Inscription
Connexion
17 févr. 2021, 22:02
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
DALE assigne la réussite automatique du Viffet de bronze sur la prochaine action de ADAMS.
18 févr. 2021, 20:33
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Je donne un coup sec sur le manche du balai pour le diriger vers le souafle, puis ajuste ma position. Le souafle est incroyablement lourd, et j'ai souvent failli tomber de mon balai par sa faute, voire foiré mes relance. Le souafle a été lancé vite, et loin, aussi, il me faut tirer sur mon balai, qui, s'il est maniable, n'est pas le plus rapide de la gamme. Ni de la boutique, tiens. Je sourirais bien en pensant à l'achat de mon balai, mais j'essaye de battre un record de vitesse, là.
Je finis par y arriver. Je ne sais pas quelle vitesse j'ai atteint, mais je réussis a me mettre en mon anneau et le souafle assez facilement. Je rabats la balle vers moi et me jette un regard plein de fierté et de joie vers les tribunes bleues. Je me demande si mes amis et ma famille m'ont vue. Enfin, je regarde la tribune des commentatrices. Les premiers points contre nous, hein ? Pas si je peux les empêcher, ah non.
Je cherche du regard mes coéquipiers. Je repère la chevelure blonde d'Eoin, mais il semble ailleurs. Je jette un regard courroucé à la gardienne adverse. Puis à la batteuse verte, parceque je vois le cognard filer vers Eoin, le pauvre, il a autre chose a penser que de prendre mon souafle. Me reste Morna. Je me déplace pour rentrer dans son champ de vision, puis, lorsque je suis sûre qu'elle a compris mes intentions, je lance la balle de cuir vers elle, espérant pour faire mouche.

Action Relancer
CibleMorna GILCHRIST
Serie [3/4]

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
18 févr. 2021, 20:53
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Déjà ?! Déjà les verts tentaient un tir ? Irene observa le souafle, dont la trajectoire était propre et nette, se diriger vers les anneaux bleus. Irene retint son souffle, encourageant de toutes ses pensées Celia. Son amie réussirait-elle à arrêter la balle ? Irene vit avec satisfaction sa camarade stopper joliment le tir. Mais hélas, alors que le jeu se relançait, Edmund, qui venait d'éviter habilement son cognard, captura un viffet de bronze à une vitesse fulgurante. Mais que fichait Eoin ?! Irene le chercha du regard et quand elle tomba dessus, lui trouva un air pas très frais. Que s'était-il passé, le match venait de commencer ?

Alors que les flocons tombaient de plus en plus drus sur le terrain de Quidditch, Irene, préoccupée par l'état de son attrapeur, réfléchissait à sa prochaine cible, sans parvenir à éloigner de ses pensées Eoin. Il avait certes pris un cognard, il avait été si violent que ça ? Peut-être valait-il mieux lui laisser le temps de s'en remettre ? Irene n'était pas enchantée par l'idée, il était encore tôt, mais mieux valait peut-être faire un sacrifice... Surtout qu'elle voyait Eileen s'adresser à Morna, qu'est ce qu'elle allait bien sortir cette saleté ? Irene espérait qu'elle n'arrivait pas à sapper le moral de ses joueurs, ils n'avaient pas besoin de ça. La jeune batteuse entendit alors le sifflement caractéristique du cognard, non loin d'elle. Sans même y réfléchir, se laissant porter par son instinct, la jeune batteuse leva sa batte et l'abattit avec force, attendant de rencontrer la balle de fer.

Action : Cogner Luca BRAZI
Série : [1/2/3]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
18 févr. 2021, 21:12
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Les entraînements avaient payé, Alaska ne s'était jamais aussi sentie en pleine forme, elle était portée par les acclamations dans le public, et la chorégraphie des Cheerleaders sur la pelouse enneigée. Elle était au sommet de ses conditions physiques, intellectuelles et psychologiques. Elle aimait pratiquer le Quidditch par-dessus tout, ce sport lui donnait une grande force au quotidien, depuis le début de sa quatrième année c'est comme ci elle avait éclos, qu'elle s'était révélée sous son vrai jour. Etre préfète c'était bien, mais parfois c'était d'un ennui mortel, avec beaucoup de contraintes... Toutes les formalités, la patience, les mécontents, prendre des pincettes, même si elle avait les épaules pour, ce n'était pas fait pour elle. Et ce n'est pas comme si elle avait eu de la chance, Saul Abernethy avait été exécrable pendant sa prise de fonction, son expérience lui était monté à la tête. Menteur, manipulateur, il avait décidé de lui pourrir la vie en crachant dans son dos, en inventant des histoires de toute pièces, ou en lui lançant des piques à répétition, tout ça pour qu'elle quitte son poste ou que sa directrice de maison la force à le faire. Quel culot, quand c'était elle qui faisait constamment tout dans la maison, quand c'était elle qui avait les idées, qui proposait des nouveautés, des choses inédites, qui prenait des décisions. Lui, il se contentait d'appliquer.

Il ne méritait pas sa promotion de préfet-en-chef, même si on lui disait qu'il avait changé. Autant de méchanceté en une seule personne, c'était irréversible. Peu importe son statut de sang, la peur qui l'a aveuglé et transformé à cause du Conseil des Sorciers, Alaska n'avait pas mérité ça. Elle avait bien fait de partir, il ne méritait pas de travailler avec elle, et ce fut la meilleure décision de sa vie, avec celle d'intégrer les Crochets d'Argent. Décidément, même quand elle voulait ne plus penser à autre chose, elle était rattrapée par toutes les injustices auxquelles elle a été confronté. Mais c'était de là où elle puisait toute sa force et toute son énergie de leadeuse. Tout ce qu'elle avait enduré jusqu'ici, lui donnait plus de puissance, et allait encore pouvoir le démontrer : le cognard n'était pas loin. Alaska resserra sa poigne autour de sa batte, puis elle imagina la tête de Saul imprimée sur la balle en fer, elle était prête à le dégommer pour se défouler un peu, car c'était ça aussi, le Quidditch.

Action : Cogner
Cible : Celia Awena-Fournier
Série : [4/5/6]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
18 févr. 2021, 21:12
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Irene s'était décidée, après avoir tenté de dévier le cognard de sa trajectoire, elle avait fait un signe à Mrs Pegas pour demander un remplacement. Elle avait ensuite injoncté à Eoin de se retirer du terrain pour laisser Elina entrer. Pas Kyana, Irene espérait pouvoir lui parler entre quatre yeux si elle quittait le terrain, ce n'était pas sérieux de venir au dernier moment, surtout qu'Irene faisait particulièrement attention à éviter ce genre de situation en veillant elle-même que ses joueurs se couchaient pas trop tard puis qu'ils se levaient à la bonne heure pour être en forme. Sur ce point elle était intransigeante. Irene savait qu'elle était une capitaine plutôt exigeante, mais elle tenait profondément à chacun de ses coéquipiers, même la petite Morna qui était là depuis peu. Elle espérait qu'ils s'en rendaient compte, elle tenait à instaurer un climat positif, un lieu où ses camarades pouvait être en sécurité et se retrouver. Elle savait que certains parmi eux n'allaient pas très bien et que le Quidditch les aidait à se dépenser, que ça leur servait de bouffée d'air. Comme à elle-même à vrai dire. Elle avait pris soin de créer une équipe solide et soudée et même si parfois elle se montrait un peu dure avec eux, dans une optique d'amélioration constante et d'exemplarité (après tout ils étaient les représentants de Serdaigle), elle avait vraiment à cœur que l'objectif de victoire passe au même plan que l'objectif humain qu'elle s'était fixé. C'est pourquoi elle ne pouvait pas tolérer un tel retard, un retard qui aurait pu avoir un impact négatif sur tout le reste de l'équipe.

Les émotions montèrent chez Irene et la jeune fille filait vers le cognard, pour essayer de faire un max de dégâts chez les verts.

Action : CS - Le doublé magique
Cibles : Eileen ADAMS et Alaska CROSS

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
19 févr. 2021, 18:30
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Morna serrait les dents. Elle avait raté sa passe et à partir de là tout s'était enchaîné de travers. Luca avait raflé la balle, en avait profité pour remettre à Eileen, qui ne s’était pas privée de relancer immédiatement vers son poursuiveur. Ensuite, le numéro deux des Crochets d’argent avait remonté le terrain à toute vitesse, réceptionné la magnifique passe de sa gardienne et, presque aussitôt, décroché un tir tendu.

La jeune écossaise avait assisté à l’enchaînement impuissante, les poings crispés sur le manche de son balai. Il ne fallait pas que cette balle passe.

"Vas-y Celia ! Arrête moi ce souafle."

La gardienne des Ailes d’airain était redoutable devant ses anneaux. Plusieurs fois, lors de leurs entraînements, Morna avait buté sur sa défense. Celia était capable d’arrêter n’importe quel tir avec une classe et une félinité aérienne peu commune. Alors cette fois encore, son talent parla. Elle capta la balle des deux mains avec une telle facilité que les crochets devaient en être verts de rage pour le coup.

Yes ! Bravo Celia !

Morna allait féliciter sa coéquipière quand une pique rageuse venue de derrière elle lui glaça le sang. La jeune Serdaigle ne s’y attendait pas et n’était pas très joli. Eileen tentait d’appuyer là où cela faisait mal.

Morna voulait se tourner pour moucher la langue de vipère mais la relance de Celia venait arrivait déjà sur elle. La poursuiveuse n’eut aucune peine à capter la passe millimétrée de la gardienne. Et d’une simple volte face, elle s’ouvrit le chemin des anneaux.

Action : Tirer

Couleur : #004040
20 févr. 2021, 18:11
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Après avoir lancé sa remarque acerbe à la poursuiveuse de l'équipe adverse, Eileen souffla encore. Elle n'était décidément pas contente. Elle frotta ses mains l'une contre l'autre dans le but de les réchauffer puis les reposa sur le manche de son balai. Elle ruminait, regardant les anneaux d'en face, le regard assassin tandis que la gardienne jouait avec la balle, se décidant pour savoir à qui l'envoyer. La petite blonde jeta alors un oeil à leur attrapeur, qui, depuis qu'Eileen l'avait détourné de son but, n'avait pas bougé d'un poil. Elle ne put s'empêcher de pouffer dans sa barbe. Est-ce que les Serdaigle étaient tous aussi sensibles quand il en venait à parler de leurs bouquins ? Il avait vraiment été touché, en tous cas. Mais coupable ou non, cela arrangeait les Verts et Argents alors cela ne dérangeait pas le moins du monde la gardienne.

Adams reprit une grande inspiration. Tandis qu'elle avait toujours les yeux rivés sur la gardienne d'en face, cette dernière commença à mouvoir sa main. Tout allait au ralenti... Le Souafle quitta alors la main de Fournier et atterrit dans les mains de leur poursuiveuse. Visiblement, la remarque d'Eileen n'avait pas fait assez mouche. Au moins, cela montrait qu'elle n'avait plus ne serait-ce qu'à penser à s'excuser. Et qu'apparemment, cette fille n'en avait rien à faire de si sa famille allait être fière ou pas d'elle. Curieux... Ou bien elle n'en laissait rien paraitre ?

Le temps de cette réflexion, néanmoins, la jeune fille s'était élancée vers elle sans une seule hésitation. La petite blonde écarquilla les yeux, complètement paniquée pendant l'espace d'une seconde mais rapidement, elle retrouva son sang froid. Non, elle pouvait le faire. Sans aucun problème. Elle s'était entrainée. Elle inspira un bon coup, expira et le temps de faire tout ça, Gilchrist était en face d'elle, prête à en découdre. Mais c'était comme si tout se passait au ralenti. Elle lança le Souafle et en un dixième de seconde, Eileen analysa sa trajectoire et fonça, sans une hésitation.

Action : Arrêter le tir
Réussite critique - effet viffet

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
20 févr. 2021, 21:03
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Image

Image
Le Viffet de bronze vient de faire son apparition près de la tribune nord ! DALE et CLARKE peuvent s'en emparer. Le Viffet de bronze octroie 10 points à l'équipe qui parvient à l'attraper et confère une réussite automatique sur la prochaine action du joueur désigné par l'attrapeur.
20 févr. 2021, 21:04
 10/02/2046  Serpentard vs Serdaigle
Je crois voir, du coin de l'œil, Alaska débarquer à la dernière seconde telle un deus ex machina qui tombe du ciel pour sauver les héros alors qu'ils sont tous sur le point de mourir et...

Elle se foire magistralement. Le cognard poursuit sa course et passe à un cheveu de mes délicates mèches.

Hélas, je n'ai même pas le temps de râler intérieurement : cette soudaine accélération m'a mené nez à nez avec un viffet.

Ni une ni deux, je m'élance à sa poursuite... Qui ne dure que deux secondes étant donné le fait qu'il me soit littéralement apparu dessus.

Je ne peux empêcher un immense sourire se peindre sur mes lèvres : j'ai totalement fait honneur à Hannah. Et ce même si je n'avais pas de Manchevif. Je l'ai fait à l'aide de mon bon vieux balai et ça a marché. Même si leurs balais sont meilleurs, je suis meilleur qu'eux. Et je le sais.

Je me sens idiot, maintenant. Il a tout de même fallu que j'en vienne à mettre hors jeu une détentrice de Manchevif pour me sentir rassuré en ce début de match... Hors jeu qui n'a même pas fonctionné. La prochaine fois, je m'y prendrai trente minutes à l'avance. Ou mieux : je ne m'y prendrai pas. Je suis plus bon qu'eux et je le sais. Je n'ai pas à m'en faire. Je sais que je gagnerai quoi qu'il arrive.

Mon regard dévie finalement vers la personne qui n'est pas censée être là. Elle m'offre un regard noir.

Mooh, on dirait Lumah lorsqu'elle essaye d'être en colère en étant crédible. Trop mignon.

Je lui réponds d'un sourire insupportable comme je les aime ponctué d'un clin d'œil. Elle est aussi peu menaçante que la Poufsouffle, je peux me permettre de la pousser à bout sans problème.

Action : Attraper le viffet

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT