26 avr. 2021, 15:36
 Jeu permanent  La trouvaille du siècle
Je vois bien Alice inventer une Potion pour être à la fois Poufsouffle et Serdaigle comme son maquillage sur son avatar est d’un côté Poufsouffle et de l’autre Serdaigle

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
27 avr. 2021, 12:37
Je vois bien Charlène inventer une potion à démultiplier les hiboux parce que je suis sur qu'elle aimerait en avoir encore plus qu'avant sur son vava !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
27 avr. 2021, 13:22
Je vois bien Joseph inventer une potion permettant de voir l'histoire telle qu'elle s'est réellement produite. Il pourrait s'en servir pour contrer le conseil

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
29 avr. 2021, 18:51
Je vois bien Noémie inventer une potion permettant de faire ses devoirs rapidement et en ne faisant que très peu de fautes, par le fait de sa moyenne Optimal !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
29 avr. 2021, 22:45
Je vois bien Miss Romanoff créer une potion lui permettant de ne jamais être fatiguée. De quoi faire des prouesses pour le cheerleading puis gérer avec ses obligations d'élève et de rédactrice ! ^^

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
7 mai 2021, 17:25
Sara aurait sans doute inventé une potion lui permettant de reposer ses oreilles de manière efficace après une journée passée avec son fils à crier dans tous les sens :wise:

Employée chez Apothic’herbes InRP - #743403
Une envie de parler ?
9 mai 2021, 01:19
Peut-être une potion de la Fratrie ? Qui permet à celui qui la boit de savoir instantanément où sont les membres de sa fratrie comme Maddison a l'air très proche de ses frères et soeurs ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
9 mai 2021, 01:23
Mister Devon aurait sûrement inventé une potion d'anti farces, qui empêcherait la personne qui la boirait de faire des farces, le tout pendnat une durée de 48h, pratique contre les perturbateurs ... :rofl:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 mai 2021, 09:53
Erza aurait surement inventé une potion qui, quand la personne la boit, si c'est un né - moldu ou un sang - mêlé, il meurt, ou au moins il est torturé, mais si c'est un né-sorcier, il ne reçoit aucun effet. :D

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
23 mai 2021, 17:14
Nora aurait surement trouvée une potion qui fait sortir de la bouche de la personne qui la boit les mots ''ALLEZ LES CROCHETS !''...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''