31 mars 2021, 19:05
Quelles drôles de cachettes !
Un binôme. Il faut un binôme. De préférence qui connaissait la botanique. Une fois la carte et la boussole entre les mains, elle recherche un ou une partenaire. Elle savait maitriser une carte et une boussole mais c'était la connaissance en botanique qui lui manquait. Elle était capable de confondre une coquelicot avec une marguerite ! Sentant une vague de froids arriver, elle resserra son écharpe vert et argent, autour de son cou et vit une fille de Gryffondor, visiblement, s'approcha de Ella. Toute rouge, elle lui demanda si la Serpentard voulais bien être son binôme.
-Salut ! Moi aussi je n'ai pas de binôme alors, avec plaisir !
Son visage lui était vaguement familier, mais impossible de le replacer. Ah ! Si. Elles s'était rencontrer dans le Parc en Septembre. Ça datait déjà. Comme Mr. Fearstone pensa-t-elle. Suivant du regard un autre binôme, elle regarde où il se dirige grâce à sa boussole et la carte. Vers un arbre très grand, voire même géant, où il y avait deux endroits où il y avait une possible balise. Commençant à se déplacer, Ella ne fit pas attention où elle mettait les pieds. Erreur fatal. Le visage dans la neige lui congela le nez ! Bon, peut-être qu'elle abusait un peu... Mais une chose était sûre, la neige c'est froid !
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
-Salut ! Moi aussi je n'ai pas de binôme alors, avec plaisir !
Son visage lui était vaguement familier, mais impossible de le replacer. Ah ! Si. Elles s'était rencontrer dans le Parc en Septembre. Ça datait déjà. Comme Mr. Fearstone pensa-t-elle. Suivant du regard un autre binôme, elle regarde où il se dirige grâce à sa boussole et la carte. Vers un arbre très grand, voire même géant, où il y avait deux endroits où il y avait une possible balise. Commençant à se déplacer, Ella ne fit pas attention où elle mettait les pieds. Erreur fatal. Le visage dans la neige lui congela le nez ! Bon, peut-être qu'elle abusait un peu... Mais une chose était sûre, la neige c'est froid !
Ne vous inquiètez pas Mr. vous êtes jeune et fringuantBinôme : @Julie Herman
Action : Parler à Julie, tomber dans la neige et aller en C1
Dernière modification par Ella Figne le 17 avr. 2021, 12:19, modifié 1 fois.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
10 avr. 2021, 20:45
꧁✿╭⊱ Résolution n°2 ⊱╮✿꧂
@Niki Nastira, @Joy Wakberg, vous cherchez auprès de cet arbre géant, mais vous ne trouvez rien.
@Charlotte Dwight, @Infini Parker, vous fouillez autour de la maison d'Hagrid, mais vos recherches sont infructueuses.
@Zoey Redfly, le professeur n'apprécie pas le retard. Il vous toise d'un regard sévère, mais ne désirant pas vous faire perdre davantage de temps, il se contente de vous saluer et de vous faire une courte remarque : "Que cela ne se reproduise plus, miss Redfly...". Il vous tend une carte et vous laisse vous diriger vers la petite forêt. Vous ne trouvez aucune balise cependant.
@Julie Herman et @Ella Figne, vous fouillez au pied de l'arbre, à l'opposé de l'autre groupe. Mais vos recherches ne sont guère plus productives, vous ne trouvez rien.
Récapitulatif :
Reducio
Tour 1 :
- Joy Wakberg et Niki Nastira ne trouvent rien en C2.
- Charlotte Dwight et Infini Parker ne trouvent rien en D2.
- Zoey Redfly ne trouve rien en A2.
- Julie Herman et Ella Figne ne trouvent rien en C1
C'est à votre tour! Continuez vos recherches. Où vos personnages vont-ils continuer de chercher les balises ?
Vous avez jusqu'au mardi 20 avril, 23h59, pour poster. Passé ce délai, votre post n'est pas sûr d'être pris en compte dans la résolution. Merci!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
15 avr. 2021, 11:46
Ella et Julie n'avait rien trouvé. La Serpentard pensait qu'il fallait continuer à chercher au même endroit.
-Heu, Julie ? C'est bien ça ? Tu veux que l'on continue à chercher ici ou on change d'endroit ?
Ella était prête si sa partenaire voulait partir autre part mais elle voulait continuer à chercher ici.
-Sinon on continue à chercher ici et au bout d'un moment, on changera d'endroit. Ça te va ?
Sans plus attendre, elle continua à chercher. Elle avait commencé par le bas de l'arbre et maintenant elle allait faire le haut. Elle était même capable de grimper dans l'arbre si besoin. Les feuilles la gênaient et elle comprit plus tôt vite qu'il fallait mieux grimper pour voir le haut des branches les plus basses. Elle posa la carte et la boussole au pied de l'arbre et commença son ascension. Centimètre après centimètre, elle grimpa sur l'arbre. Son écorce était glissante et elle faillit tomber à plusieurs reprises. Elle était à califourchon au dessus d'une branche et la secoua gentiment pour voir si quelques chose tombait. Elle essaya avec d'autres branches pour voir si le coupon était caché dans un autre branche. La neige étouffait les bruits. Ella ne pouvait vérifier si quelque chose était tombé. Elle espérait que si. Sinon elle montera jusqu'à la cîme et franchement elle ne voulait pas vraiment le faire.
Erzachou 💚 Ma Poulette
-Heu, Julie ? C'est bien ça ? Tu veux que l'on continue à chercher ici ou on change d'endroit ?
Ella était prête si sa partenaire voulait partir autre part mais elle voulait continuer à chercher ici.
-Sinon on continue à chercher ici et au bout d'un moment, on changera d'endroit. Ça te va ?
Sans plus attendre, elle continua à chercher. Elle avait commencé par le bas de l'arbre et maintenant elle allait faire le haut. Elle était même capable de grimper dans l'arbre si besoin. Les feuilles la gênaient et elle comprit plus tôt vite qu'il fallait mieux grimper pour voir le haut des branches les plus basses. Elle posa la carte et la boussole au pied de l'arbre et commença son ascension. Centimètre après centimètre, elle grimpa sur l'arbre. Son écorce était glissante et elle faillit tomber à plusieurs reprises. Elle était à califourchon au dessus d'une branche et la secoua gentiment pour voir si quelques chose tombait. Elle essaya avec d'autres branches pour voir si le coupon était caché dans un autre branche. La neige étouffait les bruits. Ella ne pouvait vérifier si quelque chose était tombé. Elle espérait que si. Sinon elle montera jusqu'à la cîme et franchement elle ne voulait pas vraiment le faire.
@Julie HermanAction : Continuer à fouiller en C1, plus précisément dans l'arbre
Dernière modification par Ella Figne le 17 avr. 2021, 12:18, modifié 1 fois.
15 avr. 2021, 15:38
Chercher, chercher et chercher. Joy espérait ne rien louper et fouillait un peu partout. Malheureusement elle ne remarquait aucune trace de balise. La Serdaigle se tourna donc vers sa camarade qui n’avait pas l’air d’avoir trouvé plus de chose qu’elle.
- On essaie de l’autre côté de l’arbre ? On aura peut-être plus de chance ! demanda l’Aiglonne en indiquant l’endroit ou se trouvait 2 autres filles. Elles n’avaient pas l’air d’avoir réussi à voir une balise, mais ça ne voulait rien dire peut-être que Niki et Joy y arriverait. D’ailleurs les deux partenaires avaient l’air de vouloir continuer à chercher dans la zone. Quand sa camarade approuva sa proposition, la jeune fille se rendit donc à l’opposé de l’arbre pour reprendre ses recherches. Elle jetta un dernier regard en arrière vérifiant qu’elle n’avait rien manqué de visible puis se remis à fouiller. Derrière un buisson, dans l’arbre.... Joy s’abstient d’y monter, l’une des autres filles y était déjà, et si elle trouvait une balise alors la Serdaigle saurait ou aller pour pouvoir effectuer le poinçonnage. Et puis leur professeur n’aurait quand même pas caché la balise en haut de l'arbre, si ? En attendant mieux valait rester au sol.
L’avantage de chercher au même endroit qu’un autre groupe c’était que si ils trouvaient quelque chose tu pouvais les voir, mais rien ne disait qu’une balise se cachait ici.
La jeune fille jeta un regard a Niki pour voir si la Gryffondor trouvait quelque chose.
@Niki Nastirabrocolis
- On essaie de l’autre côté de l’arbre ? On aura peut-être plus de chance ! demanda l’Aiglonne en indiquant l’endroit ou se trouvait 2 autres filles. Elles n’avaient pas l’air d’avoir réussi à voir une balise, mais ça ne voulait rien dire peut-être que Niki et Joy y arriverait. D’ailleurs les deux partenaires avaient l’air de vouloir continuer à chercher dans la zone. Quand sa camarade approuva sa proposition, la jeune fille se rendit donc à l’opposé de l’arbre pour reprendre ses recherches. Elle jetta un dernier regard en arrière vérifiant qu’elle n’avait rien manqué de visible puis se remis à fouiller. Derrière un buisson, dans l’arbre.... Joy s’abstient d’y monter, l’une des autres filles y était déjà, et si elle trouvait une balise alors la Serdaigle saurait ou aller pour pouvoir effectuer le poinçonnage. Et puis leur professeur n’aurait quand même pas caché la balise en haut de l'arbre, si ? En attendant mieux valait rester au sol.
L’avantage de chercher au même endroit qu’un autre groupe c’était que si ils trouvaient quelque chose tu pouvais les voir, mais rien ne disait qu’une balise se cachait ici.
La jeune fille jeta un regard a Niki pour voir si la Gryffondor trouvait quelque chose.
Action: Fouiller en Zone C1
@Niki Nastirabrocolis
Dernière modification par Joy Wakberg le 31 juil. 2021, 15:44, modifié 1 fois.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
15 avr. 2021, 19:31
Charlotte avait détallé à la suite de son camarade qui l'avait prise par surprise en lui frappant l'épaule avec son point d'un geste qui lui avait paru aussi enthousiaste qu'elle était excitée. Elle avait courut au plus vite qu'elle avait pu et une fois arrivée elle n'avait pas pu s'empêcher de s'appuyer sur ses genoux pour reprendre son souffle avant de commencer à chercher la zone. Après avoir farfouillé toute la zone avec son camarde elle ne trouva rien. Pourtant, elle eut rapidement peur d'avoir raté un endroit et se retourna vers son camarade, un immense sourire sur les lèvres.
- T'as trouvé quelque chose ? Tu crois qu'on devrait utiliser la boussole ? Peut-être qu'elle est magique et qu'elle indique juste l'endroit où se cache la balise quand on arrive à proximité... Parce que sinon je vois mal à quoi elle pourrait bien nous servir comme tu l'as dit t'a l'heure. Aaah ! Je me demande bien quelle plante il faut trouver ici !
Elle se mit ensuite à se tourner dans tous les sens à la recherche de la plante miracle. Elle aurait certainement un petit bleu à l'épaule le lendemain mais elle s'en soucierait plus tard. En effet, elle avait déjà quelque chose à gagner pour se soucier de toute futilité. En sautillant un peu plus loin, elle se pencha aux fenêtres de la cabane du Garde Chasse pour savoir s'il y avait quelque chose d'intéressant à voir à travers les carreaux et s'exclama.
- J'pense pas que ça soit caché à l'intérieur si ?
En secouant la tête, elle se retourna et trifouilla dans la zone, peut-être qu'elle avait loupé un truc. Mais quelle plante cela pouvait-il être ?
En espérant qu'il n'y ait pas Hagrid derrière la fenêtre...
- T'as trouvé quelque chose ? Tu crois qu'on devrait utiliser la boussole ? Peut-être qu'elle est magique et qu'elle indique juste l'endroit où se cache la balise quand on arrive à proximité... Parce que sinon je vois mal à quoi elle pourrait bien nous servir comme tu l'as dit t'a l'heure. Aaah ! Je me demande bien quelle plante il faut trouver ici !
Elle se mit ensuite à se tourner dans tous les sens à la recherche de la plante miracle. Elle aurait certainement un petit bleu à l'épaule le lendemain mais elle s'en soucierait plus tard. En effet, elle avait déjà quelque chose à gagner pour se soucier de toute futilité. En sautillant un peu plus loin, elle se pencha aux fenêtres de la cabane du Garde Chasse pour savoir s'il y avait quelque chose d'intéressant à voir à travers les carreaux et s'exclama.
- J'pense pas que ça soit caché à l'intérieur si ?
En secouant la tête, elle se retourna et trifouilla dans la zone, peut-être qu'elle avait loupé un truc. Mais quelle plante cela pouvait-il être ?
Actions :
- Regarder par les fenêtres d'Hagrid
- Trifouiller dans la zone D2 toujours avec @Infini Parker
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
15 avr. 2021, 20:05
La Serpentard et moi n'avons rien trouvé en C1... Il fallait absolument changé d'endroit si ici ça n'avait rien donné.
Ella me demanda si je voulais changer d'endroits ou rester en C1 pour continuer les recherches. Très franchement, je voulais partir. D'après moi cet endroit ne nous ramènera rien. Puis la Vert et Argent proposa qu'on continue de chercher ici et qu'un bout d'un moment ; si nos fouilles ne donnent rien ; on irait voir autre part. Je hocha la tête, peu convaincue. Mais finalement je lui dis:
- Oui, bonne idée. P't-être dans l'arbre ? Mais on reste pas longtemps ici, OK ?
Sans plus attendre, nous reprîmes nos recherches, avec un nouvel élan d’enthousiasme. La Serpentard monta dans l'arbre, pendant que je fouillais les environs. Ella aimait vivre dangereusement : elle était à califourchon sur une branche et la secouait ! Moi j'inspectais calmement les environs de l'arbre. Mais mes recherches n'étaient pas très utiles, je ne trouvais rien du tout, et apparemment Ella non plus, sinon elle m'aurait prévenue ou j'aurais vu, entendu quelque chose tomber de l'arbre.
En me tournant vers elle, je lui dis :
- 'Parait pas y avoir grand chose, ici... J'ai pas trouvé de balises... Alors à moins d'être complètement myope...
Niki et une inconnue cherchaient dans la même zone que nous. J’espérais qu'elles ne trouveront rien sinon j'aurais vraiment la haine !
Action : Continuer de fouiller en C1 avec @Ella Figne, autour de l'arbre pendant qu'Ella fouille dedans.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
18 avr. 2021, 21:46
Je cherchais encore et encore mais rien. Aucune trace d'un petit poinçon rouge à cet endroit. D'après le plan, il y a forcément une plante a découvrir dans cette zone, autour de l'arbre. Maintenant que nous y sommes, il est hors de question de quitter cet endroit bredouille.
Après avoir vérifié une dernière fois entre les racines de l'arbre, sous les hautes herbes, j'acquiesce l'idée de ma coéquipière d'aller regarder de l'autre côté de l'arbre. Je contourne alors le gros tronc imposant, du côté opposé de Joy, toujours en regardant le sol au cas où j'apercevrai la balise.
Arrivée de l'autre côté, nous nous joignons à une autre équipe pour chercher dans la zone C1 du plan. La plante a observé est forcément là, quelque part ! Et donc comme pour avoir un autre point de vue que mes camarades debout dans l'herbe ou dans l'arbre, je me met à quatre pattes au sol et avance légèrement en faisant attention de ne pas écraser de plantes sur mon passage. Tel un chat prêt à bondir sur sa proie, je fixais du regard chaque brindille, chaque plan au cas où une lueur rouge apparaîtrait dans mon champ de vision. J'observais donc chaque plante sur mon chemin, et seulement après avoir analysé chaque cm2 de ce petit coin, je me déplaçais lentement et légèrement pour avoir un nouveau point de vue a analyser.
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
Après avoir vérifié une dernière fois entre les racines de l'arbre, sous les hautes herbes, j'acquiesce l'idée de ma coéquipière d'aller regarder de l'autre côté de l'arbre. Je contourne alors le gros tronc imposant, du côté opposé de Joy, toujours en regardant le sol au cas où j'apercevrai la balise.
Arrivée de l'autre côté, nous nous joignons à une autre équipe pour chercher dans la zone C1 du plan. La plante a observé est forcément là, quelque part ! Et donc comme pour avoir un autre point de vue que mes camarades debout dans l'herbe ou dans l'arbre, je me met à quatre pattes au sol et avance légèrement en faisant attention de ne pas écraser de plantes sur mon passage. Tel un chat prêt à bondir sur sa proie, je fixais du regard chaque brindille, chaque plan au cas où une lueur rouge apparaîtrait dans mon champ de vision. J'observais donc chaque plante sur mon chemin, et seulement après avoir analysé chaque cm2 de ce petit coin, je me déplaçais lentement et légèrement pour avoir un nouveau point de vue a analyser.
Action: Fouiller en Zone C1
En équipe avec @Joy Wakberg
Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
19 avr. 2021, 13:53
Rien. Rien. Les plates bandes autour de la Cabane du Garde-Chasse étaient désespérément vierges de toutes balises. Infini avait commencé à fouiller avec son pied, en donnant des coups dans la neige, en creusant des petits trous rigolos. Puis il s'était agenouillé et à main nue avait retourné les épaisseurs blanches. Au final, des petits amas de poudre formaient des fourmilières de fortune sans que rien ne lui ait apparu. En plus, il avait les mains rougies par le froid. Et testait sa réactivité en touchant le bout de ses doigts, sans sentir grand-chose. Il finit par se relever, les genoux trempés et cala ses mains dans les poches - molletonnés et chaudes, dieu soit loué ! - de sa cape.
Le pire dans tout ça, c'est que Charlotte non plus n'avait rien trouvé. Et en jetant un regard discret vers ses camarades, parfois très éloignés de lui, ils semblaient eux aussi sans balises. C'était peut-être une blague ? Hop, tous les élèves chopent une pneumonie ou un bon rhume, plus probable et une semaine sans Première Année pour Mr Featherstone. Naaan. Pas possible.
« T'as trouvé quelque chose ? Tu crois qu'on devrait utiliser la boussole ? Peut-être qu'elle est magique et qu'elle indique juste l'endroit où se cache la balise quand on arrive à proximité... Parce que sinon je vois mal à quoi elle pourrait bien nous servir comme tu l'as dit t'a l'heure. »
« J’ai rien trouvé, c’est bizarre ! J’ai remué la neige mais pas la moindre trace de balises… Oh, la boussole pourrait servir comme d’un détecteur de métaux moldus, tu penses ? » Il fouilla rapidement dans sa cape et dans les poches de son pantalon mais elles étaient aussi vides que les alentours de la Cabane. « Euuh, je l’ai plus. Mais on peut essayer avec la tienne ! Parce que sinon c’est sûr qu’elle sert vraiment à rien. »
« J'pense pas que ça soit caché à l'intérieur si ? ». Imitant sa camarade, il se pencha vers la fenêtre pour jeter un œil à l'intérieur et finit par toquer doucement à la vitre, peut-être que le Garde-Chasse était présent et pourrait les aider. Après tout il devait connaître le Parc comme sa poche ! En surveillant si quelqu'un se présentait de l'autre côté de la vitre, il scruta les environs.
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
Le pire dans tout ça, c'est que Charlotte non plus n'avait rien trouvé. Et en jetant un regard discret vers ses camarades, parfois très éloignés de lui, ils semblaient eux aussi sans balises. C'était peut-être une blague ? Hop, tous les élèves chopent une pneumonie ou un bon rhume, plus probable et une semaine sans Première Année pour Mr Featherstone. Naaan. Pas possible.
« T'as trouvé quelque chose ? Tu crois qu'on devrait utiliser la boussole ? Peut-être qu'elle est magique et qu'elle indique juste l'endroit où se cache la balise quand on arrive à proximité... Parce que sinon je vois mal à quoi elle pourrait bien nous servir comme tu l'as dit t'a l'heure. »
« J’ai rien trouvé, c’est bizarre ! J’ai remué la neige mais pas la moindre trace de balises… Oh, la boussole pourrait servir comme d’un détecteur de métaux moldus, tu penses ? » Il fouilla rapidement dans sa cape et dans les poches de son pantalon mais elles étaient aussi vides que les alentours de la Cabane. « Euuh, je l’ai plus. Mais on peut essayer avec la tienne ! Parce que sinon c’est sûr qu’elle sert vraiment à rien. »
« J'pense pas que ça soit caché à l'intérieur si ? ». Imitant sa camarade, il se pencha vers la fenêtre pour jeter un œil à l'intérieur et finit par toquer doucement à la vitre, peut-être que le Garde-Chasse était présent et pourrait les aider. Après tout il devait connaître le Parc comme sa poche ! En surveillant si quelqu'un se présentait de l'autre côté de la vitre, il scruta les environs.
S'il peut nous aider...Binôme : @Charlotte Dwight
Actions : ៚ Toquer à la fenêtre de la Cabane
៚ Continuer de fouiller en D2
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
19 avr. 2021, 17:10
Rien. Elle n'avait rien trouvé dans la zone où elle avait cherché. Dépité, ses yeux se posèrent sur la carte essayant de la déchiffrer. Sa boussole dans son autre main, elle ne voyait pas tellement l'intérêt de celle-ci. Est-ce que le professeur avait peur qu'ils se perdent dans le parc ? Parce qu'elle ne voyait pas vraiment en quoi cet objet pourrait l'aider à trouver les balises. La première année préférait se repérer comme elle voulait plutôt que de suivre l'avis d'une boussole lui indiquant le Nord. Et puis elle n'indiquait pas les balises à ce qu'elle sache !
N'ayant donc rien trouvé, elle prit la décision d'aller chercher ailleurs. Elle aurait surement vu si une balise se cachait dans ses feuillages ! Et l'aiglonne préféra donc se mettre en quête de la recherche dans une nouvelle zone. Ainsi elle aurait plus de chance de faire une trouvaille.
La première année se remit à trottiner en direction d'autres arbres, à sa gauche, tout en repensant aux évènements ultérieur. Elle avait eu de la chance, son professeur ne s'était pas tellement énervé et l'avait bien vite laissé participer à la course. Peut-être que si elle réussissait la course alors serait-il content d'elle ? Et qu'il oublierait son retard. Ce qui serait bien, aussi, elle se hâta d'arriver vers les arbres voulu. La fillette s'amusa un temps de voir les traces des pas laissés derrière elle au fur et à mesure de sa trotte, tout en se questionnant sur l'endroit où se trouvaient ses camarades et si oui ou non ils avaient déjà trouver bonheur. Elle espérait que non et c'est dans un élan de détermination, qu'arrivée dans la zone voulue, elle entreprit de fouiller dans les plantes aux pieds des arbres. Elle devait bien se trouver quelque part cette balise !
N'ayant donc rien trouvé, elle prit la décision d'aller chercher ailleurs. Elle aurait surement vu si une balise se cachait dans ses feuillages ! Et l'aiglonne préféra donc se mettre en quête de la recherche dans une nouvelle zone. Ainsi elle aurait plus de chance de faire une trouvaille.
La première année se remit à trottiner en direction d'autres arbres, à sa gauche, tout en repensant aux évènements ultérieur. Elle avait eu de la chance, son professeur ne s'était pas tellement énervé et l'avait bien vite laissé participer à la course. Peut-être que si elle réussissait la course alors serait-il content d'elle ? Et qu'il oublierait son retard. Ce qui serait bien, aussi, elle se hâta d'arriver vers les arbres voulu. La fillette s'amusa un temps de voir les traces des pas laissés derrière elle au fur et à mesure de sa trotte, tout en se questionnant sur l'endroit où se trouvaient ses camarades et si oui ou non ils avaient déjà trouver bonheur. Elle espérait que non et c'est dans un élan de détermination, qu'arrivée dans la zone voulue, elle entreprit de fouiller dans les plantes aux pieds des arbres. Elle devait bien se trouver quelque part cette balise !
Action : Fouiller aux pieds des arbres en Zone A1
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
24 avr. 2021, 17:26
꧁✿╭⊱ Résolution n°3 ⊱╮✿꧂
@Julie Herman et @Ella Figne, vous poursuivez vos recherches près de l'arbre géant, mais vos recherches semblent peu efficaces : vous n'avez pas les yeux en face des trous ! Juste à vos côtés, @Joy Wakberg et @Niki Nastira trouvent la balise, bravo ! Julie et Ella, vous avez vu le coin où les deux filles cherchaient, il vous sera plus facile de le trouver... si vous cherchez bien !
@Charlotte Dwight et @Infini Parker, vous cherchez près de la cabane de Hagrid. Charlotte passe même sa tête par la fenêtre, où elle peut y voir Hagrid affalé dans le canapé de la cabane, en train de dormir (Vu avec Samy). Soudain, vous trouvez la balise, bravo ! Votre trouvaille vous redonne une énergie, qui sans doute vous aidera pour vos futures recherches.
Les dès ont été particulièrement favorables pour vous, votre prochain lancé vous donnera plus de chance de trouver une balise, s'il y en a une dans la zone cherchée.
@Zoey Redfly, vous cherchez près des sapins. Vos recherches vous permettent de fouiller presque partout dans la zone, mais hélas, vous ne trouvez rien.
Récapitulatif :
Reducio
Tour 1 :
- Joy Wakberg et Niki Nastira ne trouvent rien en C2.
- Charlotte Dwight et Infini Parker ne trouvent rien en D2.
- Zoey Redfly ne trouve rien en A2.
- Julie Herman et Ella Figne ne trouvent rien en C1.
Tour 2 :
- Julie Herman et Ella Figne ne trouvent rien en C1.
- Joy Wakberg et Niki Nastira trouvent une balise en C1.
- Charlotte Dwight et Infini Parker trouvent une balise en D2.
- Zoey Redfly ne trouve rien en A1.
C'est à votre tour! Continuez vos recherches. Où vos personnages vont-ils continuer de chercher les balises ?
Vous avez jusqu'au samedi 1er mai, 23h59, pour poster. Passé ce délai, votre post n'est pas sûr d'être pris en compte dans la résolution. Merci!
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063