PV : Lune V. Un nouveau coup de foudre

Nous sommes deux purs enfants, deux parfums, deux rayons. Lune est un ange, une fée et une princesse. Je sais que ce n'est pas mes mots. Je les ai emprunté au grand Victor Hugo, un écrivain moldu. Mais je trouve qu'ils sont vraiment de circonstance.
Elle recommence à m'embrasser avec sa délicatesse qui n'appartient qu'à elle. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment. Le crépuscule éclaire nos visages.
Qu'en pense les autres ? Qu'importe. Ils n'ont rien à dire. Je l'aime. Nous nous aimons. C'est aussi simple que c'est compliqué. Peut-être qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe entre nous deux, peut-être qu'ils comprennent.

Avec la nuit, le froid s'installe inexorablement. Le noir, c'est comme un ventilateur. Je me soucie du bien-être de Lune. Elle va sûrement ne plus avoir chaud. Il me vient tout de suite une idée pour résoudre ce terrible problème. J'éloigne tristement ma tête de la sienne en faisait séparer nos lèvres. Mais ce n'est pas un adieu. J'enlève mon pull blanc en laine. Le pull que je préfère. Il est très chaud normalement. Je le mets sur les épaules de Lune et je souris en la regardant.

J'espère qu'il te tiendra au chaud.
Moi, c'est vrai que je ne suis plus très vêtu. Mais ce n'est pas grave car je ne peux pas avoir froid. Je ne peux avoir aucun sentiment négatif en ce moment.

@Lune Vacker Oh que oui ! :cute: :love:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

Charlie se sépare délicatement de moi. Il enlève son pull, et me le met sur les épaules. Il doit penser que j’ai froid. Je n’ai pas froid en sa compagnie. Il me dit qu’il espère que ça me tiendra chaud. Je n’ai pas besoin de ça, car je suis contre lui, mais j’accepte quand même. Je le remercie :

- Merci Charlie. Mais je n’ai pas froid quand je suis tout contre toi.

C’est mélodieux. Je n’ai même pas fait exprès de rimer... J’espère qu’il a aimé. Il commence à faire nuit... Je n’ai pas envie de le quitter. Je veux rester dans ses bras pour toujours. Je l’aime, et ce n’est pas la nuit qui va changer ça. Rien ne peut changer ça. Rien ne peut nous séparer. Rien ni personne. Nous resterons ensemble pour toujours.

- Je ne veux pas te quitter Charlie. Je veux rester avec toi jusqu’à la fin de mes jours. Tu es le seul qui compte pour moi. Je t’aime.

Je ne le pourrais pas. Je ne le supporterais pas. Je ne peux pas être sans lui. C’est impensable, inimaginable. Nous sommes si... je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c’est que nous sommes heureux ensembles. Notre rencontre est toute jeune, mais c’est l’une des plus puissantes. Elle est belle, majestueuse, elle rayonne de beauté, de bonheur. Nous rayonnons. Ensemble, nous deux. Serrés l’un contre l’autre. Ensemble. Pour toujours.

@Charlie Rawlins Ensemble. Pour toujours.

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Couleur : #0042a9

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

"Mais je n'ai pas froid
Quand je suis contre toi"

C'est beau. Encore un nouveau magnifique morceau que ma Lune a créé. Je ne sais pas si elle s'en est rendu compte. C'est peut-être systématique de dire de beaux mots quand elle s'exprime. Cela ne m'étonnerait pas du tout. A mon avis, je n'ai pas encore eu l'opportunité de voir le tiers de la moitié de ses qualités. Car elle les possède toutes. Je l'aime. Je l'adore. Je ne pourrai jamais lui dire adieu. Je tomberai dans la sombre folie qui déchiquèterai mon âme jusqu'à que je sois réduit à Rien. Juste un garçon inerte. Sans aucune émotion. Sauf l'intense désespoir. Qui n'aurait plus aucune raison de "vivre". Même si ce ne sera pas vraiment ce qu'on peut appelé la Vie à laquelle j'assisterai. Je l'aime depuis quelques minutes et je l'aime pour l'éternité.

Au-delà de ça, ce qu'elle vient de dire me touche énormément. Je me sens comme un protecteur. Chose qui ne n'avait jamais ne serait-ce qu'effleurer une de mes pensées. Cela me fait penser beaucoup plus utile. Peut-être que, finalement, je ne suis pas si nul comme je m'obstine à le répéter nuit et jour ? Peut-être que ma famille a raison ? Peut-être que mes amis ont raison ?
Je me serre à Lune. Elle aussi c'est ma protectrice. Mon ange gardien. Avec elle, je suis un lion. Sans elle, je suis une coccinelle.

Always, ma Lune. Always.

Ceci est ma signature.
2e année RP

- Always ma Lune. Always.

C’est beau. Et vrai. Pour toujours. Nous deux, pour l’éternité. Deux amoureux, pour toujours.

- Always mon Charlie. Mon amour. Nous deux, pour l’éternité !

Je le redis. Mais c’est la vérité. Il le sait. Je le sais. Mais ce n’est pas grave. Il sait que je suis vraiment sincère. Même si il le sait sûrement déjà. Nous deux. Pour toujours. Deux amoureux. Charlie et Lune. Gryffondor et Serdaigle. Le lion et l’aigle. Le prince charmant et la princesse. Roméo et Juliette. Jack et Rose. Nous deux. Je l’aime. Il m’aime. L’odeur du pull sur mes épaules parvient jusqu’à mes narines. Une odeur indescriptible, mais merveilleuse. Une odeur... mais qu’est ce ? En tout cas, si je pouvais sentir mon Amortentia, je suis sure qu’il aurait cette odeur. Cette merveilleuse odeur. Je crois pouvoir deviner ce que c’est. Du sucré. Je suis sure que c’est ça. Du... du chocolat ? J’adore le chocolat. C’est si bon.

- Ton pull a une odeur merveilleuse. Comme toi. Tu es merveilleux. C’est une odeur que j’adore. C’est du chocolat ? Tu sais, j’aime beaucoup le chocolat.

Et comme pour illustrer mes propos, je sors de mon sac une belle tablette de chocolat. Quelle gourmande... Je coupe deux carreaux, et les tends à Charlie. Je m’en coupe aussi deux carreaux, que je croque. C’est si bon...

@Charlie Rawlins Vive l’amour et le chocolat !

°Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n’est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l’accueillir. °

Mon avatar est partagé avec Kate Hunter dans le cadre de l’animation "Le couple parfait"

Mon pull a une odeur de chocolat... J'ai un peu honte. J'adore manger des sucreries, mais il faut que je m'arrête parfois tout de même. Mais après tout, c'est une partie de moi-même non ? Je suis gourmand et c'est comme ça. Ma mère m'a créé ainsi. Je ne devrai pas avoir honte. Surtout avec Lune, il n'y a aucune raison. Elle m'aime. Je l'aime. Nous nous aimons à la folie. Pour l'éternité. Always.
Lune sort...une tablette de chcolat ?! Comment pourrait-elle savoir que j'adore cela ? Lit-elle dans mes pensées ? Ca n'aurait sûrement pas été le cas avec une autre personne, mais cette idée m'enchante. J'adore l'idée qu'elle sache des choses sur moi, qu'elle sache d'où je viens. Lune est une partie de moi, donc c'est logique. Je l'aime.
J'accepte bien sûr ces deux magiques petits carrés de chocolat. Et je les mange tout doucement. Contrairement à d'habitude, je n'ai même pas envie de me jeter sur la nourriture. Je veux juste partager ce moment avec Lune, en profiter. J'aimerais que les secondes deviennent des heures. Le prochain cours ? Je m'en moque. Je ne sais même pas ce que c'est. Cela n'a plus aucune importance.
Je regarde Lune et je lui caresse la joue tout doucement de l'indexe. Elle est encore en train de manger son chocolat. Et moi aussi. Cette joue est vraiment toute douce. Lune a indéniablement une peau de velours.

@Lune Vacker Ooooh oui le chocolaaat ! :drool2: Et l'aaaaamour ! <3

Ceci est ma signature.
2e année RP

Charlie accepte mes carrés de chocolats, et les mange doucement. On dirait qu’il profite de ce moment. Moi aussi j’en profite. C’est beau l’amour quand même... Il lève la main, et caresse doucement ma joue de son index. Ce contact... C’est... c’est magique. Je sens une chaleur passer de lui, à moi. C’est beau. C’est agréable. J’aime beaucoup. Je n’ai jamais ressenti ça. C’est... Je passe ma main dans son cou. Encore de la chaleur.

- Tu sais Charlie, quand tu me touches, ou quand je te touche, je sens comme une chaleur, qui passe de moi à toi, ou de toi à moi. Comme un lien magique qui nous uni, quelque chose de vraiment merveilleux. Comme notre relation.

C’est vrai que c’est merveilleux. Beau, tout, ce que j’ai. Le chaud, Charlie, lui, nous deux, et le goût du chocolat. Ça n’a pas vraiment de rapport, mais c’est vrai que c’est vraiment très bon. Ce goût... Ça aussi c’est magique. Comme nous. Et puis, il aime lui aussi le chocolat, ça nous fait un point commun de plus. Maintenant que j’y pense, c’est vrai qu’on ne se connaît pas vraiment... Mais je le sais. Je l’ai su depuis que je l’ai vu. Je savais que ce serait lui. Lui que j’aimerai. Et plus que comme un ami. Comme quelqu’un que j’aimerai vraiment. Pour de vrai, et pour toujours.

@Charlie Rawlins Bon, je suis toujours là ! Mais pour combien de temps ?

-Moi aussi je sens pareil Lune. Après tout nous sommes des sorciers et nous sommes follement amoureux !
Oui, un lien très fort nous unit. L'amour. Quoi de plus beau ? Un tel sentiment ne peut pas laisser tout indifférent sur son passage. Bien sûr, les changements sont positifs. Il est si fort, si intense. Surtout entre Lune et moi. Je l'aime. Je l'adore.
C'est vraiment étrange. J'ai juste parlé au grand maximum une heure avec Lune, et voilà que je suis tombé amoureux d'elle. Mais il faut dire qu'elle a un charme fou. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les autres n'ont pas le même sentiment que j'éprouve avec elle. Après, ce n'est peut-être pas plus mal. Je l'ai que pour moi. Je pense que si quelqu'un serait également amoureux d'elle je serais jaloux. Je sais que ce n'est pas bien et que cela ne me ressemble pas. Mais j'aime si intensément Lune que cela serait sûrement le cas.
Je disais donc que c'était étrange car je ne la connais pas beaucoup. Je crois vraiment que l'on peut parler d'un coup de foudre. Je sais que c'est elle mon âme soeur. Elle que je ne quitterai jamais. Je l'aime et cela ne s'explique pas. Il n'est pas bon de chercher un explication à toutes les choses, on tomberait dans la folie.

@Lune Vacker Le plus longtemps possible je l'espère :cute:

Ceci est ma signature.
2e année RP