Reprise en douceur PV O'Belt RP+

C'était étonnant la façon dont on pouvait forcer sa nature à partir du moment où les sentiments entraient en ligne de compte. Jeffrey pouvait en effet se montrer patient dans bien des domaines mais habituellement les énigmes, devinettes et autres casse-têtes échappaient à son flegme. Le garçon n'aimait tout bonnement pas cela et s'agaçait rapidement, préférant passer assez vite à autre chose. Mais cette fois-ci échappait à la règle et le sourire de la belle irlandaise n'y était clairement pas pour rien. Cependant malgré toute sa bonne volonté et quelques connaissances culinaires le Poufsouffle ne fit pas mouche. Ce n'était pas de la mauvaise volonté mais Jeffrey commençait à être à court d'idées et même si Ennis semblait s'amuser de la situation, ils allaient vite tourner en rond. Toutefois le grand brun fit encore un effort pour faire plaisir à sa petite amie mais également, il devait être honnête avec lui-même, par esprit de compétition.

« Attends deux secondes, je vais voir si j'ai d'autres idées en stock. Un Poufsouffle réduit au silence à propos de nourriture ? Pas possible de m'y résoudre sans une dernière tentative. » répondit Jeffrey avec espièglerie.

Tandis qu'il cherchait d'autres plats typiques irlandais - salés donc - le quatrième année ne put s'empêcher de remarquer que la Gryffondor semblait le dévorer des yeux. Le garçon essaya de faire comme s'il ne l'avait pas remarqué et de se concentrer sur la devinette. Jeffrey passa en revue dans son esprit l'ensemble des plats qu'il avait pu manger à Poudlard ou avec sa famille. Il essaya aussi de se remémorer si ses amis irlandais Chems et Eileen lui avaient parlé de leurs plats préférés mais rien ne lui venait. C'était bien trop difficile car il se sentait un peu troublé et n'avait dès lors plus trop envie de chercher davantage.

D'autres idées plus agréables lui venaient en tête, d'autant plus que le Parc était maintenant quasi déserté par les autres élèves. Le soleil brillait encore mais était plus bas dans le ciel et ses rayons ne réchauffait plus autant. Jeffrey remarqua d'ailleurs un nouveau frémissement chez sa petite amie mais le garçon n'avait pas de pull à lui prêter. En un sens c'était mieux comme ça car cela lui offrait un prétexte en or pour un nouveau rapprochement. Il réduisit donc la distance avec la préfète et l'enlaça de son bras gauche au moment même où elle posait son verre de thé glacé.

« Huuum je vais tenter de dire le ragoût à l'irlandaise ou bien la Shepherd's Pie. » dit l'adolescent en regardant l'irlandaise dans les yeux puis en s'attardant sur la finesse de ses traits et sa bouche avant de poursuivre « Si c'est pas ça, honnêtement je m'avoue vaincu. Et je donnerai ma langue au chat. »

Elle avait encore son verre dans la main lorsqu'elle sentit Jeffrey se rapprocher doucement d'elle. Et le recipient touchait le sol lorsque le bras du garçon vint de glisser dans son dos. Un mélange de sensations se propageant dans son corps. L'inconfort d'un contact physique rapproché d'abord, parce qu'elle n'en avait pas l'habitude. Un ressenti bien vite écarté par la sensation de chaleur. Celle qui venait directement de son petit ami - lui permettant ainsi de se réchauffer physiquement. Et celle qui semblait se créer d'elle même au creux de son ventre et qui repondait aux lois animales, défiant ouvertement les lois de la raison. Mais fort heureusement pour elle, les capacités de réflexion de l'irlandaise était loin d'être complètement balayées par son système hormonal. Toujours était-il que la tension apparue dans ses épaules lors du contact avait bien vite été relâchée, permettant à Ennis de savourer le moment.

Pour garder le contact visuel avec l'anglais, elle avait dû basculer sa nuque vers l'arrière et tourner son visage vers la droite. Se faisant, elle avait été dans l'obligation de décaler son bras droit qu'elle avait passé dans le dos du garçon, sa main posé à plat au sol juste derrière son bassin, sinon elle aurait dû maintenir un positionnement bien inconfortable. Le geste avait été naturel, non calculé, et réalisé alors que ses yeux avait repris leur analyse poussée du visage du garçon. Elle s'était fait violence pour regarder ses yeux pendant qu'il faisait un dernier essai de réponse pour le petit jeu de devinette auquel la jeune fille répondit d'une voix particulièrement douce chez elle, l'habituée du ton froid et distant:

- "
C'était dur à deviner le Seeafood Chowder. C'est ça d'habiter pas loin de la mer je suppose." Quoique quand on vit sur les Îles Britanniques, peut on réellement habiter loin de la mer? Elle ponctua sa révélation d'un demi sourire puisque seule le coin gauche de ses lèvres se dirigea vers le haut. Sa main gauche vint contre son oreille pour replacer une mèche folle bien imaginaire. Cetaot surtout pour se donner une contenance. Elle était un peu perdue l'atout de suite quand à ce qu'elle devait - ou plutôt pouvait - faire. Et l'adolescente irlandaise choisit - si on pouvait réellement le formuler ainsi - de se laisser porter. Tout juste après avoir frôlé ses cheveux, elle porta sa main à hauteur de la mâchoire du jeune homme et laissa courir ses doigts le long de celle-ci en remontant de son menton vers l'angle qu'elle formait avec son cou. Puis, quand elle sentit le contact avec la racine de ses cheveux, elle se grandit pour combler la distance entre leurs lèvres alors que ses doigts caressait la température de son petit-copain. Un baiser mi-timide mi-entreprenant qui avait un petit goût de thé et de cookie.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Le froid commençait à s'insinuer dans le parc et le contact avec sa petite amie n'en était que plus agréable et réconfortant. Il venait les réchauffer au niveau du corps mais également au niveau de l'esprit. L'été n'avait pas été des plus festifs pour le jeune Hunter et à maintes reprises l'anglais aurait voulu pouvoir compter sur la présence d'Ennis et son réconfort. Au fil des semaines l'anglais avait même craint que la durée des vacances ne viennent changer les choses entre eux, comme si la fragilité des sentiments naissants pouvait ne pas résister à la distance. Après tout si Jeffrey s'était questionné sur le sujet - bien que les doutes soient peu présents et vite chassés de son côté - l'irlandaise avait sans doute du le faire également de son côté.

Toutefois la façon dont la Préfète accepta ce rapprochement, restant blottie contre lui, était une réponse des plus rassurantes pour le Poufsouffle. Le fait qu'elle cherche à garder le contact visuel également, surtout vu comme elle le regardait. Jeffrey n'avait pas l'habitude de cela, c'était tout nouveau. Il avait bien eu une petite amie auparavant mais Maddie et lui avaient été amis avant cela et les choses s'étaient passées différemment. L'adolescent ne parvenait pas à mettre des mots sur cette différence de ressenti. Pourtant la réponse était plutôt simple, bien qu'il l'ignore. Il était tout simplement plus âgé et les hormones semblaient jouer leur rôle pleinement.

« C'est une sorte de soupe de poissons non ? J'en ai gouté en France il y a quelques années c'était bon ! En tout cas j'ai bien fait de donner ma langue au chat, j'aurai pas trouvé je pense. » dit Jeffrey, toujours assez loquace lorsqu'il s'agissait de nourriture.

Le garçon sourit en réponse à l'irlandaise qui en faisait de même. C'était fou comme le visage d'Ennis pouvait changer quand un sourire y apparaissait. Elle était toujours belle aux yeux de l'anglais mais ce côté plus avenant avait le don de désarmer l'anglais, qui était clairement encore plus sous le charme. D'un coup le garçon n'était plus le quatrième année grand et costaud pour son âge, ni le batteur qui pouvait impressionner des plus jeunes élèves. Non, face à cette Ennis là il se sentait un peu vulnérable, particulièrement face aux gestes tendres de l'irlandaise. Un frémissement le parcourut mais il n'avait rien à voir avec le froid qui s'installait au fur et à mesure que le soleil déclinait. Il s'agissait tout simplement de bien-être, de profiter de l'instant présent. Agréablement surpris par l'apparente assurance d'Ennis et ses initiatives, le Poufsouffle ferma les yeux et savoura le baiser les premières secondes avant de le rendre à la belle châtain.

Le garçon ne sut pas combien de temps ils s'étaient embrassés mais quand il sépara ses lèvres de celles, sucrées, de la Gryffondor il avait l’impression de revenir d'un tour sur son Comète 260 et d’atterrir après avoir fait tout plein de figures.

« J'crois que ça va devenir mon gouter préféré en tout cas tout ça. » dit l'anglais en souriant, en référence au baiser. Il resta là quelques instants face à Ennis, tenant une de ses mains et profitant de leurs retrouvailles.

« En tout cas j'suis trop content que tu ais osé venir, ça me fait vraiment plaisir. Surtout vu ce que tu m'as confié tout à l'heure. » ajouta le garçon sans repartir sur ce sujet au risque de retomber dans une discussion trop sérieuse. Cette reprise en douceur était parfaitement ce qu'il fallait à l'anglais, qui était encore plus content d'être de retour à Poudlard désormais. Toutefois toutes les bonnes choses avaient une fin et le soleil déclinant semblait précipiter la fin de ce rendez-vous.

« On rentre se mettre au chaud ? C'est bientôt l'heure du repas... Des fois qu'on ait encore faim ! » rigola l'anglais en commençant à ranger quelques affaires.

- "Oui c'est une soupe de poisson." Confirma la jeune fille. "Mais je suis sûre qu'elle est meilleure que celle des français!" Compléta-t-elle en rigolant. Et puis elle avait osé l'embrasser.

L'esprit de l'adolescente était suspendu à l'instant présent, perdu dans un tourbillons de sensations. Celle de ses lèvres en contact avec celles de Jeffrey, la peau de son visage sous son index et son majeur, son estomac qui se sert, une douce chaleur un peu partout, le frais du sol sous sa main droite... Et puis l'anglais qui répond favorablement à son audace; ce qui pour elle était une audace. Ses yeux mi-clos se ferment tout à fait. Sa main gauche migre de la temp du garçon à la base de son cou. Sa jumelle pousse doucement sur le sol, lui permettant ainsi de rester stable malgré le côté enivrant de tout ce qu'elle pouvait ressentir. Quand leurs bouches se sépare, elle a le souffle un peu court et la tête qui lui tourne. Pas comme si elle allait perdre xonnaissance, mais comme si elle était enveloppée dans quelque chose de doux et confortable. Un peu dans un état second. Elle trouve ça aussi agréable qu'étrange et est bien incapable de lui répondre verbalement. Elle se contente d'un sourire tout en le dévorant littéralement des yeux. Elle ne sait pas trop à quel moment sa main à rejoint celle de son petit-ami. Mais elle écarte cette interrogation plus vite qu'elle ne lui est venue à l'esprit. La cartésienne qu'elle tait apprenait à se laisser aller. Et puis elle avait baissé la tête en se mordilla.t la lèvre - une fâcheuse habitude qu'elle avait appris à réprimer mais qui venait de refaire surface puisqu'elle avait totalement lâcher toute forme de contrôle. Se faisant, son front se retrouva très proche du torse du Poufsouffle sans toute fois le toucher. S'être dévoilé, elle en était soulagée et gênée à la fois.

- "
Je ne regrette pas." Chuchota la préfète de Gryffondor en faisant référence au fait d'être venue comme à leur discussion assez sérieuse qui avait eu lieu il n'y a pas si longtemps. Elle releva son visage pour voir celui rayonnant de brun. C'était vivifiant et les quelques sentiments négatifs qui avaient fait surface s'envolèrent. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de l'heure lorsque Jeffrey mentionna le fait de rentrer. A bien y faire attention, c'est vrai qu'il faisait frais. Presque froid. Surtout quand le jeune homme desserra leur étreinte pour commencer à ranger leur goûter.

- "
Parce que tu as encore faim toi?" Demanda l'irlandaise interdite en attrapant une assiette pour la remettre dans le panier qui l'avait transportée jusque là. "Je ne peux plus rien avaler avant demain matin moi!"

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Jeffrey ne regrettait pas du tout d'avoir pris son courage à deux mains et d'avoir provoqué ce rendez-vous. Malgré bien plus tendu les deux adolescents s'étaient bien plus rapprochés pendant ces quelques dizaines de minutes qu'ils n'avaient pu le faire lors de tout l'été par les lettres qu'ils avaient échangés. Ou même que lors de la fin de l'année scolaire précédente. Les deux - enfin surtout Ennis - fendaient leur carapace et tandis qu'il rangeait les affaires dans son panier le jeune anglais repensa aux différents moments de ce rendez-vous. Les nombreux baisers mais également tous les gestes de rapprochements que l'irlandaise n'avait jusque là pas tenté.

L'ancien joueur des Hel's ressentait une étrange sensation, qui lui était un peu inconnue. Même s'il ne voulait pas du tout le faire, tant les deux filles étaient différentes, il chercha à comparer ce ressenti afin de voir s'il l'avait éprouvé auprès de Maddie. Mais du temps s'était écoulé depuis leur séparation et le grand brun ne se rappela pas avoir déjà ressenti ces sensations troublantes et déroutantes. Et puis il avait eu l'occasion de beaucoup changer depuis. De plus Ennis n'était pas à Poufsouffle et le fait de se voir beaucoup moins souvent et facilement changeait clairement la façon de vivre tout cela pour l'anglais.

L'autre possibilité était aussi que ce qu'il avait vécu pendant l'été l'avait marqué plus qu'il ne le pensait et qu'il vivait chaque bon moment de manière différente maintenant... Le garçon n'en avait pas parlé à quiconque mais avait été profondément marqué, bien qu'il l'ignore lui-même encore à quel point. Mais à ce sujet Jeffrey était certain de ne pas vouloir s'y empêcher auprès de quiconque. Qu'il puisse s'agir d'Ennis, de Maddie ou bien de Chems. Il préférait garder tout ça pour lui. Comme si en parler pouvait rendre les choses irrémédiables et définitives.

Alors l'adolescent tacha de chasser tout cela de son esprit et de revenir à l'instant présent. D'autant plus que la belle irlandaise l'avait un peu taquiné sur son goût prononcé et inextinguible pour la nourriture.

« Tu apprendras que j'ai toujours faim. Ou presque. Quand ma mère fait les courses à Nottingham les caissières demandent parfois si elle a une grande famille tant le nombre d'articles est impressionnant. En bref il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table quoi. » dit l'anglais en riant de cette anecdote que sa maman se plaisait à raconter affectueusement lorsque des amis à elle venaient à manger à la maison. « Mais c'est possible que je mange un peu moins ce soir quand même c'est vrai. On a grignoté pas mal de bonnes choses. Je remercierai bien les elfes pour ce qu'ils ont ajouté. »

Le garçon se leva et inspecta les alentours afin de vérifier qu'ils n'avaient rien oublié. Constatant que c'était bon, l'anglais prit la direction du château.

« En tout cas ça va être vraiment cool de plus avoir à se cacher de tout le monde. Même si bien sûr on pourra quand même garder quelques rendez-vous clandestins pour le plaisir ou pour continuer nos entraînements. D'ailleurs on a quelques minutes devant nous pour y réfléchir si t'as des idées... » dit l'anglais qui n'attendait pas forcément une réponse ferme.

Il était juste content de discuter désormais sans gêne avec la Gryffondor et il lui prit la main en poursuivant en direction du château. Si la rumeur ne s'était pas encore propagée auprès de leurs amis cela ne tarderait pas à se faire quand ils arriveraient vers la Grande Salle main dans la main. Mais Jeffrey n'en avait plus grand chose à faire que cela se sache, il en était même très heureux, comme libéré d'un poids.

Fin du RP me concernant. Merci et à très vite :)

La jeune irlandaise écouta le brun parler tout en lui tendant les quelques plats ou objets qui étaient à sa portée. Elle voyait deux possibilités. Soit que l'attrait pour la nourriture des Poufsouffles n'étaient pas qu'une raillerie sans fondement, mais prenait bien appui sur des faits - la preuve - soit... son estomac aurait-il subit un sortilège d'extension indétactable? Cette pensée la fit sourire. Un sourire irrépressible. Elle secoua la tête de gauche à droite et ne put s'empêcher de pouffer de rire à la mention de l'expression plutôt bien trouvée. Même si chez elle, on parlait d'avoir quelqu'un en tableau plutôt qu'en photo. Pour une fois, les expressions sorcières et moldues étaient presque identiques et il n'y avait pas besoin de demander des explications pour les faire correspondre.

- "
Je comprends pas où tu peux bien mettre tout ce que tu manges dans ce cas... Sans le Quidditch, je crois que si je mangeais autant, il faudrait me rouler..." Il n'y avait plus rien sur la nappe de la mère de Jeffrey. Les deux adolescents s'étaient levés et le carré de tissu avait été replié. Elle prit sa main en se gonflant de courage - ce qui ne devrait peut être pas être si difficile pour une Gryffondor? Et bien si! Alors que les deux amoureux marchaient vers le château, elle glissa qu'elle ne voyait pas mieux que la Salle sur Demande pour être tranquilles. Les sousterrains auraient pu être une bonne idée s'ils ne résonnaient pas autant. Il ne leur resteraient plus qua choisir quand ils se retrouveraient selon leurs emplois du temps respectifs. Et comme le sien était aussi rempli que celui du ministre... ou plutôt des représentants du Conseil des Sorciers...

En arrivant plus près de l'immense bâtisse, là où se trouvaient d'autres élèves, Ennis ne put s'empêcher de se redresser et de se crisper un peu. Sa main serra celle de Jeffrey et son visage reprit une expression neutre. Ou tout du moins la plus neutre possible, car dans ses yeux brillaient deux lueurs, celle de l'amour adolescent et celle du stress. Mais elle avait fait le choix d'assumer de sortir avec Jeffrey alors elle n'allait pas se dédire. Mais le plus dur était à venir. Car le Grand Hall était finalement peu peuplé, contrairement à la Grande Salle d'où venait un brouhaha marqué. Le repas du soir allait débuter, la quasi totalité de l'école se trouvait à quelques mètres dans cette grande pièce qui servait de réfectoire. La prefete deglutit tout en avançant au rythme de son petit-ami. Le courage, c'était toujours plus facile quand on incitait les autre à en faire preuve. Parce que là, elle avait juste l'impression qu'on la jetait dans une arène remplie de commérages.

Merci à toi pour ce moment d'écriture