24 mars 2021, 11:08
J'ai la gueule du vieux Featherstone ?  PV N.Nastira 
Enfin, elle était donc un minimum raisonnable. Elle avait compris que te provoquer était tout simplement ridicule, puisque tu étais bien plus forte. Elle était donc tout de même un peu sensée, puisqu'elle réussissait à admettre sa faiblesse. Cependant, la première année assurait ne pas avoir peur, mais tu voyais bien dans ses yeux qu'elle essayait de cacher un stress, une angoisse, ce qui n'était pas étonnant au vu de la situation dans laquelle elle était.

La brune te croyait vraiment, à propos de la mandragore. Mais peut-être était-ce pour cela qu'elle s'opposait à toi et n'avait "pas peur" ? Puisqu'elle pensait mourir dans quelques heures, à quoi bon te fuir, autant essayer d'être courageuse, non ? Peut-être voulait-elle mourir en héroïne, elle qui semblait n'avoir rien accompli dans sa petite vie de gamine inutile et fade. Elle était certainement matrixée par les films, qui font disparaître les personnages comme des dieux, qui se sacrifient pour les autres ? C'était ridicule.

"J'vois bien, que t'as peur, ça se voit sur ta face de crapaud, tu sais ? Joues pas l'héroïne d'un film d'action, ça te décrédibilise encore plus. Au moins, j'vois que tu réfléchis un petit peu dans ta tête vide. T'as raison, gamine, j'suis bien plus forte que toi. Alors tais-toi, nan ?"

C'était la brune qui t'avait demandé ce que tu connaissais des mandragores. Mais en réalité, elle n'avait pas tort, tu ne savais rien. Ou plutôt, tu avais exagéré tes connaissances pour lui faire peur. Et maintenant, elle te demandait comment être certaine que tu t'y connaissais ? Elle était contradictoire, cette fillette. Tu te mis à lui sourire comme à une enfant complètement stupide, avant de lui répondre.

"Les mandragores, on les étudie en troisième année. Et puis t'as pas remarqué ? C'est moi, le vieux Featherstone. Elle marche bien cette potion de rajeunissement finalement !"

Ton sortilège fonctionnait à merveille, puisque la première année s'était mise à se dandiner de rire, avant de tomber lourdement sur le sol et de s'y tortiller comme un ver de terre qu'un gamin torturait avec un bâton. Tu riais, toi aussi, mais la différence était que tu avais une raison de rire, à savoir la situation de la brune, mais surtout que tu pouvais te contrôler. Ainsi, en entendant ses mots, tu n'eues aucun mal à t'arrêter de ricaner pour lui répondre.

"J'attends qu'tu te pisses dessus, d'ailleurs ça arrive attention. Mais si tu veux que je te montre d'autres trucs après, y'a aucun problème."

Et effectivement, la première année était arrivée à un point où elle riait tellement que le pipi dans la culotte était inévitable.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
25 mars 2021, 10:53
Ah c'est bien ce qu'il me semblait. Finalement, je pensais que je pouvais croire la troisième année, mais sa réponse remit en doute sa crédibilité. Elle me dit que c'est elle le vieux Featherstone, après avoir utilisé une soit disant potion de rajeunissement. Mais au dernière nouvelle, cette homme n'est pas une femme, même si ces cheveux sont relativement long. Et de plus, il a un visage assez doux contrairement à la garce qui est devant moi. Finalement, elle joue peut-être avec moi depuis le début ? Je ne vais peut-être pas mourir ! Je compris alors qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Décidément, il va vraiment falloir que je travaille sur ma naïveté. Je me promet à partir de ce jour que plus jamais je ne ferai confiance à un inconnu.

Le sortilège faisant toujours effet, elle continuait à me regarder me dandiner par terre. Elle attendait que ma vessie lâche ? Elle est vraiment tarée cette fille ! Je lui répond entre deux fou-rires "Je ne vais pas te faire l'honneur de m'observer faire mes besoins ici ! Je ne suis pas un animal !"

J'en avais mal aux abdos de rire comme ça. Mes muscles se contractant sans cesse commençaient à se transformer en crampe. Au début, ça me faisait des chatouillis, désagréable mais supportable. Maintenant c'est de plus en plus douloureux. J'essayais de rester concentré, mais plus je résistais plus je riais car oui quand j'ai mal je rigole. Pourquoi ? je ne sais pas du tout, j'ai toujours pris la douleur à la rigolade.

L'envie de faire pipi montait de plus en plus, mais non je ne voulais pas satisfaire cette garce. Je me retiens encore et encore. Je contracte mon périnée pour ne pas avoir de fuite. Je résiste. Quelques secondes. Mais au bout d'un moment, mes muscles me disent stop. Je ne pouvais plus me retenir tellement ça me brûler. Et là, ce fut très embarrassant. Enfin, cette situation était déjà embarrassante mais c'est juste un petit plus à la situation. Je sentis alors une sorte de liquide chaud couler entre mes jambes. Je sens déjà venir mon futur surnom "la pisseuse". Car cette fille ne va pas s'arrêter là, j'en suis sûre. Et puis, maintenant que j'y suis, dans la merde jusqu'au cou, ou plutôt dans la pisse jusqu'aux genoux, allons-y, amusons nous !

"Ah ah ah ! merci ! merci beaucoup ! je commençais vraiment à avoir froid et cette petite fuite urinaire vient vraiment me réchauffer, c'est un vrai plaisir" Dis-je en rigolant comme une folle ! Terminé la faiblesse, je ne peux pas tomber plus bas de toute façon et avoir honte m'enfoncerait encore plus dans cette situation plus que désagréable sans compter que ça provoquerait une certaine jouissance à mon adversaire.

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
25 mars 2021, 11:36
Alors comme ça, elle ne voulait pas soulager sa vessie afin de ne pas te donner ce que tu voulais. Mais qu'elle était naïve, cette fillette ! Elle avait beau se retenir au maximum, elle finirait forcément par se pisser dessus automatiquement, le sortilège l'y obligerait. Et le moment que tu attendais tant était arrivé. Le barrage avait craqué, sous la force du ruisseau. Un liquide chaud commença à couler entre ses jambes, tu le distinguais à travers ses collants. Le démon qui s'était emparé de toi jubilait, en voyant la pauvre première année dans cet état ridicule. Mais, Harriet, que t'arrivait-il pour que tu te comportes comme ça ? Elle ne t'avait rien fait, cette fille. Et voilà que tu te mettais à la pourrir, comme ça, de la même manière que les grands de Clifton Green Primary School te pourrissaient lorsque tu étais encore petite. Que se passait-il, à ce moment là ?

"Ah mais t'es le Manneken Pis ? Trop stylé, fallait le dire plus tôt !"

Tu te foutais bien de sa gueule, pas vrai ? Mais tu ne te rendais pas compte que tu n'étais qu'un petit monstre abominable, une espèce de chose affreusement sadique, alors tu continuais à ricaner et à sourire de ton air narquois. La brune, elle, poursuivait son petit jeu de s'inventer maline, et essayait de te montrer que rien de ce que tu faisais ne l'atteignait. Sa réflexion te fit beaucoup sourire. Elle avait froid, donc. Après tout, c'est vrai que vous n'étiez encore qu'au mois de mars, et les jours, en particulier les soirées, étaient encore frisquets.

Continuant dans ton élan démoniaque, tu songeas à un sortilège qui pourrait lui donner froid. Il en existait certainement qui te permettraient de la transformer en glaçon, mais un que tu maîtrisais avec brio te vint à l'esprit. C'était le sortilège de lévitation. Regardant autour de toi si quelque chose pourrait te servir, tu levas les yeux vers un arbre qui était à quelques mètres de la première année. Satisfaite, tu tournas ta baguette puis l'abaissas, en prononçant distinctement "Wingardium Leviosa". Puis, en faisant habilement quelques mouvements du poignet, tu retiras sa cape d'hiver de son dos afin de l'envoyer se percher sur une branche que la gamine ne pourrait certainement pas atteindre.

Ma gamine est vraiment insupportable, j'en suis désolée...

Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
26 mars 2021, 14:21
Le sortilège de chatouillis commençait à s'estomper. Les fourmis m'envahissant se faisaient de moins en moins ressentir. Sous l'emprise du sortilège, je ne sentais pas vraiment ce qui m'était arrivé quelques secondes plus tôt. Ou du moins, je n'avais pas encore réalisé l'absurdité de la situation. Ce fut un soulagement lorsque plus rien ne me chatouillait. J'était là allongé, sur le sol, reprenant ma respiration, le sourire encore au lèvre. On dit souvent que rire est une bonne thérapie lorsque l'on est de mauvaise humeur et je viens d'en faire l'expérience. Je peux vous assurer que ca fait un bien fou quand ça s'arrête mais je me sens tellement bien là, sur ce sol froid !

Je contemplais le ciel. La nuit commençait à tomber, je pouvais apercevoir les premières étoiles. Sans quitter ce bleu des yeux je dis à la rouquine : "Ahhh MERCI ! Tu sais, je ne connais pas toute la colère que tu as en toi, ni pourquoi tu es comme ça, mais je t'assure que tu devrais essayer ce sortilège de chatouillis ... On se sent tellement bien après, voir presque de bonne humeur".

Ma colère étant partie par je ne sais quel miracle (peut être par le fait que je me suis rendue compte que finalement la fillette racontait des cracs et que je n'allais pas mourir, ou peut-être aussi que je ne pouvais pas être plus ridicule que cela mais comme on dit : le ridicule ne tue pas donc tout va bien), je compris que la rage ne mènera nul part. Je retrouvais alors mon caractère normal. Celui où tout va bien, même dans les pires situations. Je servais de cobaye à une apprentis sorcière mal luné, OK, pas de soucis, si ça peut l'aider à lui faire du bien. Après tout, j'en ai déjà subit des situations du même genre, je devrais avoir l'habitude.

Je regardais la fillette dans les yeux, toujours en souriant. Comme ci mes lèvres étaient bloquées à la suite de ce sortilège horrible je dois l'avouer. Je me levais tout doucement, les collants bien mouillés. C'est pas grave me dis-je, j'irai piquer une tête dans le lac avant de rentrer et je dirai que j'ai glissé et que je suis tombée dedans. Ça passera inaperçu.

La baguette de la gamine toujours levé sur moi, je me demandais bien ce qu'elle allait encore me faire : "Alors, quelle surprise me prépares-tu maintenant ?" Lui dis-je sans la moindre peur. Bien sûr que non que je n'ai plus peur. Elle m'a dit elle même qu'elle ne risquerai pas d'aller à Azkaban pour moi. Donc tout ce qu'elle peut me faire subir, je les subirai au moins un jour ou l'autre pendant les cours, donc autant en profiter.

Elle lança à mon grand étonnement le sortilège de lévitation. Ma cape s'envola doucement vers un arbre. Je la regardais sans rien faire. Qu'elle peut être sotte cette troisième année, elle dit que je fais la maline mais finalement c'est aussi une experte en la matière ! Comme si un arbre me faisait peur ! Depuis toute petite, j'escalade. Ce n'est pas un grand arbre qui va m'arrêter. Et comme pour rentrer dans son jeu, je mis ma main devant ma bouche en essayant de prendre un air étonné avant de lui avouer :

"Oh non, mais pourquoi tu me fais ça ! je ne vais pas réussir à récupérer ma cape ! Oh par la barbe de Merlin, c'est la fin du monde des sorciers ! Quel horreur, je suis fichue...". Bonne comédienne que je suis, je n'ai pas pu m’empêcher d'éclater de rire face aux gestes et à l'attitude de mon adversaire. Pauvre fille. Je ne suis plus en colère contre elle mais je ressens plutôt de la pitié. Je la plains finalement. Toute cette haine au fond d'elle doit bien venir de quelques part. Ce n'est surement pas de sa faute après tout si elle est comme ça.

"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF
27 mars 2021, 11:24
La gamine n'avait plus peur. Enfin, c'était ce qu'elle montrait. Mais au fond, tu savais bien qu'il y avait une part d'elle qui tremblait, qui n'en pouvait juste plus de se prendre sortilèges après sortilèges. Pourtant, tu n'étais pas satisfaite. Et elle non plus, apparemment. La première année s'était pris un caillou dans le dos, puis un sortilège d'immobilisation, s'était tordue de rire et pissé dessus... Et elle en voulait encore. Elle s'était relevée, tandis que le liquide chaud se répandait dans ses collants. La brune était face à toi, les jambes un peu écartées mais surtout bien plantées dans le sol, avec son regard qui te fixait et sa bouche insolente qui souriait, attendant certainement que tu lui jettes un autre sort.

Et en plus, elle osait te donner des conseils. Non mais, pour qui elle se prenait celle-là ? Elle ne te connaissait pas, alors qui lui avait permis de parler de la colère que tu avais en toi et de comment tu étais ? Personne, pas vrai ? Alors quand on ne connaît pas on ne parle pas, et encore moins si c'est pour dire des âneries pareilles. Et puis, comme si tu étais assez débile pour te lancer le sortilège de Chatouillis à toi-même ! Éclater de rire sans pouvoir s'arrêter ni se contrôler était une sensation vraiment désagréable, alors qui était assez stupide pour s'infliger ça ? En tout cas, pas toi. Et puis, si c'était pour être de bonne humeur, ça ne marcherait pas sur la gamine désagréable et brisée que tu étais. Car tu étais clairement incapable de te sentir un minimum joyeuse, sauf peut-être lorsque tu étais avec Emily ou Térence.

Mais sa réaction au sortilège de lévitation n'était pas normale. Elle se fichait complètement de toi, et ça, ça ne te plaisait pas mais alors pas du tout. Elle avait pris une intonation de voix complètement ridicule et avait éclaté de rire. On aurait dit une comédienne de chez Wish. Tu lisais dans ses yeux qu'elle serait totalement capable de la récupérer. Peut-être qu'elle savait grimper aux arbres avec une habilité sans failles ? Alors, pour qu'elle se calme un peu, tu cherchais un endroit où déplacer sa cape de manière à ce qu'elle ne puisse vraiment pas la récupérer. Ton regard se balada autour de vous. Si les arbres ne marchaient pas, quel endroit pourrait lui résister ? Tu pensas tout d'abord à la Forêt Interdite, car elle avait beau savoir grimper aux arbres, tu doutais fort qu'elle arrive à survivre aux abominables créatures qui s'y cachaient. C'est à ce moment-là que ton regard se porta vers le cercle d'eau qui entourait le Parc. Ni une ni deux, tu lanças à nouveau le même sortilège et dirigeas la cape de la gamine juste au-dessus du milieu du lac, avant de le laisser tomber dans l'eau sombre.

"Envisage pas de faire du théâtre en tout cas, enfin c'est un simple conseil d'ami."

28 mars 2021, 19:15
En ayant fait cette remarque de mauvaise comédienne, histoire de bien me foutre de sa gueule, je m'attendais à une réaction comme la sienne. Bien sûr qu'elle avait vu a mon regard que je me contrefichais de ma cape dans l'arbre, bien sûr que cette gosse rempli de gaine avait deviné que je pourrai grimper. C'est alors qu'elle la fit léviter encore une fois dans les airs pour l'envoyer vers le lac.

Mouai, c'est très bas mais j'avais réussi à l'énerver et finalement l'histoire de ma cape m'importe peu. J'en avais d'autre dans mon dortoir et j'économiserai pour m'en acheter une nouvelle c'est pas grave. Je ne suis pas du tout matérialiste. Ou sinon, je réaliserai moi même le sortilège de lévitation que nous avons appris au dernier cours auquel j'ai eu un O. Finalement, je vais réussir à me servir de ma baguette.

Une fois ma cape flottant dans l'eau, je la regarde faire des ondulations sur ce lac tout en disant à l'apprenti sorcière : "Oh je te remercie du conseil mais je n'avais pas l'intention de faire du théâtre ! Par contre toi, je pense que tu pourrai le faire car tu es un sacré phénomène a toi toute seule et sur une scène, tu pourrai en faire rire des gens ..."

Quand j'y repense, cette Poufsouffle m'a rendu service. Il y a un instant, avant sa rencontre, je n'étais qu'une gamine naïve, assez susceptible et victime. Certes, au début, elle m'avait vraiment fait peur. Je suis passée par toutes les émotions négatives possible et inimaginable. Et où tout cela m'a amené ? A relativiser. A comprendre que chaque geste n'est pas anodin. Si une personne réagit agressivement, cette qu'elle a sûrement dû subir de salle chose elle aussi. Ce n'est que reproduction de ce que l'on a vécu. Mais que s'est il passé dans sa vie pour être comme ça ? Des agressions dans son ancienne école, voire même peut être ici à Poudlard ? Des parents agressifs ? Quand on réfléchi bien, ce n'est pas moi la victime, mais elle, ce petit blaireau au petit coeur profondément blessé.

Histoire d'enchérir de plus belle, je lui annonce : "Tu sais, tes sortilèges et tes menaces ne m'atteignent plus. Par contre, il existe des psychologues et je suis persuadée que ça pourrait t'aider à chasser ce diable qui est en toi, ou du moins à le contrôler."

Je regarde le ciel étoilé et me dis qu'il doit être tard. Je me souviens alors que j'ai un cours d'Astronomie qui devrai commencer très bientôt. Regardant a nouveau l'animal blessé en face de moi je poursuis : "bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais je réglerai le problème de ma cape un autre moment. J'ai un cours d'Astronomie qui va commencer et je dois me changer." Je me regarde, et sens aussi cette odeur répugnante avant de continuer "quoique, si j'y vais comme ça, je pourrai peut être gagner une dispense ! Mais bon, le professeur risquerait de me poser des questions, et ne sachant pas mentir, je serai obligé de lui dire la vérité. "

Même si je ne comptais pas rapporter ce qui venait de se passer, j'avais bien envie de voir comment allait réagir l'élève de 3e année. Étant là depuis plus longtemps que moi, elle doit sûrement connaître le règlement par cœur, et je ne pense pas que ce genre d'agression sois récompensé par les directeurs de maison.

29 mars 2021, 15:36
La gamine ne flanchait pas. Enfin, elle ne voulait apparemment pas te montrer qu'elle faiblissait. Mais évidemment qu'elle était embêtée de savoir sa cape au milieu de l'eau. Aucun élève de Poudlard ne venait à l'école avec trois capes différentes, encore moins aux couleurs de sa maison. Et bien que le bout de tissu soit toujours à la surface, celui-ci allait sombrer au fond du lac dans quelques minutes à peine. Mais voilà qu'elle te proposait de monter sur scène pour faire rire les gens. Alors comme ça, elle te prenait pour une bête de foire ? Elle voulait se la jouer provocatrice, mais petit bémol, tu n'en étais pas une. Tu étais peut-être une gamine brisée, certes, une enfant agressive et désagréable, d'accord, mais un monstre que l'on montre dans des spectacles ? Oh mais après tout tu n'en savais rien, peut-être bien que tu l'étais.

"Tu m'prends pour une bête de foire, c'est ça ? C'est toi qui vas finir en cage à jongler devant des tas de visages dégueulasses et de sourires répugnants, si tu continues comme ça !"

Mais elle avait touché un point sensible, cette première année insouciante. Pourquoi parlait-elle de psychologue alors qu'elle ne te connaissait pas ? Hein, pourquoi ? Tu faisais si peur que ça, tu paraissais si bizarre que ça, pas vrai ? On pouvait lire sur ton visage que tu n'étais qu'un putain de trou noir dévastateur ? On pouvait voir dans tes yeux la présence de ces deux monstres invisibles qui te prenaient à la gorge pour t'achever à petit feu ? Ces deux-là même qui te rendaient vide et pourtant, tu ressentais tout trop fort. Tu avais l'impression d'être fade, mais en même temps d'être en permanence envahie par un tas d'émotions qui se contredisaient. Et puis même le vieux psychiatre en blouse blanche ne pouvait pas t'aider, alors qu'est-ce que des bons à rien qui se revendiquaient psychologues pourraient faire pour toi ?

La brune continuait de parler du problème de sa cape, de son cours d'Astronomie, de sa tenue pleine de pisse qu'il fallait qu'elle change, d'une potentielle excuse pour rater le cours et de sa capacité à mentir. Mais tu ne l'écoutais plus. Tu entendais les Mots s'enfuir de sa bouche sans les comprendre, sans réellement y faire attention. Tu bouillonnais, ton poing droit serré autour du manche de ta baguette magique et tes dents serrées. Tu revoyais cet affreux rendez-vous avec ce docteur qui te posait un tas de questions auxquelles tu n'arrivais pas à répondre, tes tremblements et tes pleurs, les infirmations données par ta mère tandis que le stylo à bille remplissait ton dossier, et puis ce diagnostic. Une larme commença à couler au coin de ton oeil gauche mais tu ne pris même pas la peine de l'essuyer et la laissas rouler jusqu'à tomber de ta joue. Ensuite, tu levas ta baguette vers la gamine et lui lanças le même sortilège que quelques bonnes minutes auparavant, à savoir celui d'immobilisation, avant de lui répondre.

"C'est pas un diable qui est en moi, c'est moi qui en suis un."

29 mars 2021, 20:39
Je sentais la colère montée en elle, encore plus que ce qu'elle avait pu me montrer jusque là. J'avais donc réussi à la déstabiliser. C'est donc comme ça qu'il faut réagir avec les gens de son espèce, montrer que son attitude me fait ni chaud, ni froid ? Une sorte d'ignorance sans vraiment l'ignorer ?

Je commençais à y prendre goût à ce petit jeu. Suis-je en train de devenir comme elle ? Jubilé de la voir ainsi s'énerver ? Ça ne va pas du tout ça, ce n'est pas moi, je ne prend pas de plaisir à torturer les gens mentalement. D'un côté, ma conscience me dit d'arrêter mais d'un autre côté, une petite voix me dit qu'elle l'a bien mérité. Que dois-je faire ? Continuer à jouer avec elle ? Allez ma chère conscience, encore quelques petites minutes et après j'arrêterai promis.

Je ne relève pas la petite phrase de défense de la fillette perturbé. Cependant, en la regardant bien, je vis qu'en parlant de psy j'avais touché pile là où il fallait. C'était donc ça le problème, elle était instable psychologiquement.

Ma conscience ayant repris le dessus, je commençais à éprouver de la pitié pour la jeune fille. Je ne connaissais pas son histoire. Je n'étais donc pas capable de la juger. J'essayais de mettre un terme à cette comédie, avant d'arriver en retard à mon prochain cours. Avant de partir, je lui dis calmement : "Écoute, je ne sais pas ce qu'il t'ait arrivé pour que tu sois comme ça, et je ne veux pas le savoir, mais je te souhaite bon courage pour vivre dans ces conditions. Sérieusement, vas te faire soigner !"

Je tourne les talons cherchant à m'éloigner de cette folle. Mais tous le monde sait qu'il ne faut jamais tourner le dos à un prédateur ! Et pourtant, c'est ce que j'ai fait. Terrible erreur. En à peine 3 secondes, me revoilà immobile. Debout cette fois ci. J'essayais de faire avancer mes jambes pour retrouver le château, mais sans résultat. La Poufsouffle avait de nouveau lancer le sortilège de blocage. Et c'est reparti pour un tour. Elle me dit que c'est elle le diable et effectivement, son sortilège le confirme.

Soudain, j'ai comme un pressentiment. J'ai comme l'impression que je vais rester ici un long moment...

29 mars 2021, 21:22
Elle avait tourné les talons, s'était placée dos à toi, et avait commencé à faire un pas, puis deux quand... figée. Ton sortilège l'avait raidie comme un piquet, toujours debout face au Château. Tu souriais, à demi partagée entre la rigolade et la colère. Sa phrase t'avait complètement déstabilisée. Pourquoi te faire soigner ? Non mais elle n'était pas bien, elle ! C'était quoi cette gosse de onze ans qui se permettait de te parler comme ça ? Tes poings se serraient de plus en plus fort, et tes ongles s'enfonçaient dans tes paumes. L'envie de la gifler bouillonnait en toi. Après tout, puisqu'elle ne pouvait plus bouger, c'était l'occasion de lui foutre quelques bonnes grosses tartes ou coups de pied, non ? Tu voulais te déchaîner sur elle, car la gamine avait touché un point sensible, ça oui. Tu aurais voulu l'étouffer avec tes médicaments, lui crier à la gueule que c'était elle qui devait aller se faire soigner, pas toi. Mais là, concrètement, elle te prendrait encore plus pour une psychopathe. Et lui montrer ça, ce serait lui donner raison. Sauf que bien évidemment, il n'en était pas question.

Tu fis quelques pas pour rejoindre le saucisson-sur-pattes. Arrivée à sa hauteur, tu la dépassas d'un petit mètre et te tournas pour te retrouver face-à-face avec la brune. Elle était drôle, comme ça. On aurait presque dit que son visage était comprimé dans un pot de confiture transparent, et qu'elle était figée de peur. Tu riais, tu riais fort. Elle avait fait la maline, à s'imaginer psychiatre ou je-ne-sais quoi encore, et bien elle paierait. Tu hésitais entre la laisser debout ou l'allonger sur le sol. Après tout, elle allait y rester longtemps, dans cette position, alors il fallait au moins qu'elle y soit un minimum confortablement installée. La laisser debout pourrait lui créer des crampes aux jambes, mais l'allonger pourrait lui donner très froid. Ses collants, sa jupe et ses chaussures étaient déjà trempés, et la température glaciale de la nuit couronnerait le tout.

À cet instant-là, tu ne réfléchissais plus. Tu étais incapable de contrôler tes actes et ne cherchais plus à te retenir. Tu t'en foutais, en fait. Et puis, même si s'attaquer comme ceci à une première année devait probablement être interdit dans le règlement - que tu n'avais jamais lu évidemment donc ce n'était qu'une supposition, mais je doute que le personnel de Poudlard ne tolère ce genre de comportement -, la gamine n'avait pas une tête de balance. Tu la voyais très mal aller voir un professeur et lui raconter la scène. Ainsi, tu tendis ta main gauche, la posas au milieu du buste de la fillette, et effectuas un petit geste qui fit valser la poupée de cire sur le sol, dans un bruit sourd. Tu te fichais totalement de savoir si elle avait eu mal, et travaillais plutôt les muscles de ta mâchoire pour y former une boule de salive - excusez-moi pour cette description particulièrement ragoutante si vous venez de manger - que tu crachas sur le visage de ta cible, avant de lui dire.

"Oh mais je vis très bien t'en fais pas, la preuve je suis ici devant toi. Par contre, comme t'as pu l'observer, mon corps fonctionne à merveille, contrairement au tien qui me semble très proche de celui d'un robot qu'on peut éteindre en une seconde quand il nous fait chier."

29 mars 2021, 22:32
Attention sujet sensible évoqué dans ce post : violence physique
Je sentais le regard du diable sur moi. Elle m'observait. Même si je ne la voyais pas, je savais qu'elle riait. Au fond de moi, je riais aussi. Si elle m'avait immobilisé, c'est que j'avais piqué là où il fallait. Une façon pour elle de se sentir supérieur. A croire qu'elle a peur d'une pauvre élève de première année, a tel point qu'elle est obligé de lui lancer le sortilège du blocage pour montrer que c'est elle qui domine la situation.

Ok, et maintenant on fait quoi ? Forcément, je ne peux ni bouger, ni parler. Je commence à le connaître ce foutu sortilège. Il va falloir que je l'apprenne car si j'arrive à me sortir de cette situation par je ne sais quel miracle, je m'amuserai bien a le lui lancer en retour genre au beau milieu du repas dans la grande salle.

Je la vois sur le côté, elle s'avance vers moi pour se placer en face de moi. Elle me regarde, elle sourit, fière de sa connerie. Après un moment, je la vois pointer ses doigts sur moi et me bousculer légèrement. Si j'avais eu l'usage de mes jambes, je n'aurai pas beaucoup bouger. Mais ce n'était pas le cas. Me voilà partir à la renverse. Je ferme les yeux comme pour attendre le moment fatidique où je me cogne la tête sur le sol. La chute me parut d'une longueur interminable. Puis voilà, boum ! A vrai dire ça fait plus peur que mal. Mon corps étant raide, il n'y a pas eu de contre choc protégeant ainsi ma nuque de tout mouvement pouvant causer des domages a ma petite cervelle de moineau.

Une fois bien allongé, je la vois s'avancer vers moi. Elle mâchouille quelque chose. Non. Elle ne va pas oser quand même ! Et bien si. Ce que je redoutais arriva. Elle me cracha a la figure. Sa bave rempli de morve, Berk, ça me donne la nausée. Je ne m'y attendais pas du tout a celle là. Et le pire, c'est que je sens son cadeau répugnant dégouliner sur mon nez pour aller se nicher dans la fente des mes yeux. Ayant eu le réflexe de fermer mes paupières, je ne pouvais plus les ouvrir au risque de voir ma vision troublé par cette immonde indésirable visqueux. Après avoir perdu l'usage de mon corps, voilà maintenant que cette lâche m'a pris ma vue...
Dernière modification par Niki Nastira le 3 avr. 2021, 08:57, modifié 1 fois.