Inscription
Connexion

23 août 2021, 21:39
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour je souhaiterais passer une commande pour une fiche. Merci

Nom, prénom : Kimberly Lee
Maison : Serpentard
Partie à travailler : Sommaire - Description - Histoire - Relations
- RPGS - Badges - (Autres) - (Majs) Toute ma fiche.
Thématique : Forêt enchantée
Couleurs : pastel ( rose ,violet, vert, bleu Claire )
Type de police : dactylographié - Manuscrit - lien
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts : Kimberly est écossaise, elle à 12 ans ,elle est grande de taille est mince. Elle a la peau mate, les cheveux châtain et long avec des grand yeux bleu. Elle est capricieuse, lunatique, impulsive avec un mauvais caractère mais très sociable. Elle a beaucoup d'imagination, elle aime la nature ,les animaux. Elle déteste les mathématiques et le sport sauf la danse.
Lien vers un tableau Pinterest : Aucun
Autre : Elle est allergique au lait. Souhaite garder les photos de ma fiche actuelle ,est les mettre sous forme de tableaux.


Bonne journée à vous. Merci pour votre travail.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

24 août 2021, 03:50
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Coucou !
Alors la rentrée approchant, j’aimerais bien avoir un avatar pour Élina si possible, voici donc le bon de commande comme demandé ^^
Nom, prénom : Élina Clarke
Maison : Serdaigle
Âge : 13 ans
Description physique actuelle du personnage : Élina est une petite brunette aux yeux bruns légèrement en amande. Ses cheveux lui arrive un peu en dessous des épaules et forment de petites boucles. Son nez est parcouru de petites taches de rousseur et celui-ci est d’ailleurs légèrement retroussé. Elle a de petite lèvre gercé comme elle les mords souvent lorsqu’elle est stressé et elle a de long cil.
Description morale actuelle du personnage : Élina est un peu perdu en ce moment. Souvent stressé, elle essaye de rester positive et de s’appuyer sur ses amis. Elle est très réservée et fait difficilement confiance aux autres, lorsqu’une nouvelle personne l’approche, elle est souvent froide et gêner, analysant la plupart des mots sortant de sa bouche et de celle de son interlocuteur. Généralement, elle est assez calme et n’adressera pas la parole en premier.
Cadrage : Pas de préférence, quoi que visage et buste me semble un bon entre-deux.
Ambiance générale : Si le fond pourrait être d’une couleur neutre et mettre l’uniforme de l’école un peu comme sur l’exemple de l’avatar d’Adaline, ce serait super, sinon je n’ai pas de préférence ^^
Lien vers un portrait ou image de référence : Comme mentionné plus haut, j’aime beaucoup l’avatar qui a été fait pour Adaline et sinon, voici deux exemple que j’aime bien :
Reducio
Image
Image
Les cheveux ne sont pas de la bonne couleur, mais pour le reste, c’est assez ressemblant :)

Autre : Je peux donner mon discord pour faciliter la conversation :)
Merci beaucoup et bonne journée ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

25 août 2021, 21:01
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Emy et moi-même n'étant plus disponibles, la boutique est donc de nouveau fermée à toutes commandes jusqu'à nouvel ordre ! Merci de votre compréhension (:

Commandes prise en charge :
@Élina Clarke par Emy Rald
@Elizabeth Merrow par Lumah Greenleaf

Emy

Lumah

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

06 nov. 2021, 18:51
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Breaking news : Eugène Harlow a rejoint notre équipe!

James & Eugène
T'inquiètes pas Eugène on te trouvera un vava oups
*Passe un p'tit coup de balai* Deux nouvelles : la première, James a terminé sa commande. Deuxième, comme dit plus haut, nous acceuillons parmi nous Eugène, en tant que graphiste, mais il propose également un autre service : faire votre personnage sur les sims. Trois personnes peuvent donc poster suite à ce message : deux pour une commande de fiche, et une pour une commande d'avatar (en sims, du coup)

Commandes terminées :
La fiche d'Ella Figne par James Holling

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

06 nov. 2021, 20:50
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour, bonsoir !
J'aimerais passer une petite grosse commande :ninja:
Nom, prénom : Holland Lily-Rose
Maison : Poufsouffle
Partie à travailler : Sommaire - Description - Histoire - Relations
- RPGS - Badges - (Autres) - (Majs) Tout
Thématique : Je verrais bien quelque chose axé un peu Dark Academia ^^
Couleurs : Celle de Poufsouffle et des tons neutres de préférence
Type de police : dactylographié - manuscrit - lien
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts :
Lily est une élève sérieuse, qui aime le travail bien fait ce qui se ressent dans ses rôles de cheerleader et de préfète. Deux rôles dont elle est fière, même si elle ne comprend pas pourquoi on l'a nommé préfète. Elle est d'un naturel joyeux, naïf et extraverti, mais ç'a été quelque peu bouleversé pendant l'été 2046. Elle est désormais bien plus renfermée et perpétuellement épuisée. Une bonne part de sa naïveté s'est envolée mais elle garde tout de même sa spontanéité et s'accroche à chaque miette de joie et d'émerveillement qu'elle peut trouver.
Elle aime les plantes et animaux, sa maison à Poudlard, le cheerleading, pratiquer la magie (plus particulièrement la métamorphose et la dcfm), l'étude des runes, le sport en général, et les moments en extérieur.
Lien vers un tableau Pinterest : J'en ai pas
Autre : J'ai quelques modifications à faire dans mes textes, ce sera fait d'ici mercredi au plus tard, j'espère que ça ne gêne pas :sweatingbullets:
Discord : Oui
Merci d'avance !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

06 nov. 2021, 21:03
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour je souhaiterais passer une commande pour une fiche. Merci

Nom, prénom : Kimberly Lee
Maison : Serpentard
Partie à travailler : Sommaire - Description - Histoire - Relations
- RPGS - Badges - (Autres) - (Majs) Toute ma fiche.
Thématique : Forêt enchantée
Couleurs : pastel ( rose ,violet, vert, bleu Claire )
Type de police : dactylographié - Manuscrit - lien
Bref résumé de votre personnages et de ses goûts : Kimberly est écossaise, elle à 13 ans ,elle est grande de taille est mince. Elle a la peau mate, les cheveux châtain et long avec des grand yeux bleu. Elle est capricieuse, lunatique, impulsive avec un mauvais caractère mais très sociable. Elle a beaucoup d'imagination, elle aime la nature ,les animaux. Elle déteste les mathématiques et le sport sauf la danse.
Lien vers un tableau Pinterest : Aucun
Autre : Elle est allergique au lait. Souhaite garder les photos de ma fiche actuelle ,est les mettre sous forme de tableaux.


Bonne journée à vous. Merci pour votre travail.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

06 déc. 2021, 22:14
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
C'est dingue, je dois passer un coup de balai à chaque fois que je reviens :thinking:

Nos graphistes sont tous pris - mais, ne vous inquiétez pas, il devrait rapidement y avoir des places de libres - cependant, devinez qui revient après avoir achevé sa commande ? C'est notre artiste, Emy ! Une personne peut donc poster suite à ce message pour commander un avatar auprès d'elle (:

Aperçu des réalisations d'Emy :
Reducio

Élina Clarke par Emy

Emy

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

06 déc. 2021, 22:18
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonsoir :cute:

Ce serait pour une commande d'avatar, s'il-vous-plaît ^^ Ci-dessous le formulaire :
Nom, prénom : Mercer, Ivy
Maison : Serdaigle
Âge : 12 ans
Description physique actuelle du personnage : Ivy est assez grande de taille, elle a un visage ovale et des cheveux bruns courts, coupés au niveau du menton. Elle a des yeux bruns en amande, un petit nez droit et les joues légèrement roses. Ses épaules sont larges, et son cou plutôt fin
Description morale actuelle du personnage : hum, je dirais qu'elle a un caractère réservé, plutôt calme, et que ces derniers temps, elle est assez triste
Cadrage : gros plan visage - visage et buste - de la tête aux pieds
Ambiance générale : ce serait pour Noël/Nouvel-an, si possible
Lien vers un portrait ou image de référence : pif paf pouf
Autre : j'ai un compte discord si cela peut vous être utile
Merci beaucoup pour votre magnifique travail ! :wow:

#457898 · 4ème année RP

03 févr. 2022, 14:18
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour,

Je reprends de nouveau du service après être partie en vacances. Étant artiste, une personne peut poster à la suite de ce message pour commander un avatar avec moi.
Merci beaucoup et bonne journée :cute:

Leta

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

03 févr. 2022, 15:58
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour :cute:
J'aimerais donc moi aussi un avatar pour Léna (pour un peu plus tard dans l'année) :
Nom, prénom : ROMANOFF, Léna
Maison : Serdaigle
Âge : 13 ans
Description physique actuelle du personnage : Léna est toute petite et plutôt fine. Elle n'est pas très musclée. Ses cheveux sont blonds et lui arrivent en dessous des épaules. Elle a des yeux bleus-gris, très peu expressif. Elle a un nez légèrement pointu et des lèvres fines et roses.
Description morale actuelle du personnage : Etant donné que je ne sas pas forcément comment Léna est en troisième année du fait que je n'ai pas encore écrit de RP, je vous fais selon les points qui me paraissent important et selon lesquelles je suis sure : Léna est une enfant réservée qui commence peu à peu à s'ouvrir. Elle essaiera de moins en moins de montrer qu'elle est triste.
Cadrage : gros plan visage - visage et buste- de la tête aux pieds (Peut m'importe, tout me convient, cela dépend de ce dont vous préférez :) )
Ambiance générale : Milieu de l'année scolaire - Printemps
Lien vers un portrait ou image de référence : 1 -2 -3
Et voilà ! :)
Autre : // Je ne serais pas très active la semaine prochaine, étant en vacances
Voilà,
merci beaucoup et bonne fin de journée <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••