Inscription
Connexion
10 mai 2021, 03:03
Figne VS Leench  RP 
Image
`

Note de l'arbitre : Figne, vous avez répondu bien après le délai de 36h, vous écopez d'une faute absence.

Note 2 : je tenais à expliquer la longueur de ma réponse. J'étais en absence prévue dès le weekend du 23 avril et j'ai souhaité me retirer de mon poste de DDM peu après mon retour ! Cela peut expliquer entre autre le temps d'attente.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
10 mai 2021, 05:56
Figne VS Leench  RP 
Ella entendit les encouragements des tribunes. Ça la touchait même si elle ne le montrait pas. Lydia était venue ! Et Joseph aussi ! Les encouragements semblait payé car son sort fonctionna ! Elle était vraiment heureuse. La Serpentard avait bien fait de le choisir. Elle était bien partie pour s'auto-féliciter. Mais son adversaire rispostait déjà.

Elle pouvait encore esquiver son sort. Masi la fatigue commençait à lui tomber dessus. Il falait du courage dans la vie. Et elle en avait a revendre.

Mais est-ce que il falait confondre courage et débilité ? Non. Alors, elle essaya d'esquiver. Elle le fit pour les tribunes. Ils n'avaient pas à la voir baissé les bras.
Action : Esquiver
Série : [1, 2, 3]

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
14 mai 2021, 22:23
Figne VS Leench  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
14 mai 2021, 22:39
Figne VS Leench  RP 
Ella souriait. Elle avait réussi à esquiver ce sort. Ça l'avait un peu fatiguer mais cette réussite lui avait redonner espoir. La jeune sorcière se tourna vers les tribunes et sourit doucement à Lydia et Joseph. Ça l'avait étonné qu'ils soient venue mais ça la toucha. La Serpentard prit note de les remercier plus tard. Elle en profita pour glisser une pique à son adversaire.

-Personne venir t'encourger ? Tes amis ont pas de temps pour venir te voir ? dit-elle avec un sourire narquois.

Elle devait prendre l'avantage. Leech l'avait mais la Serpentard espérait qu'elle le perde bientôt.
Elle décida de lancer un sort de 2e année qu'elle avait lu. Celui de désarmement. Expelliarmus
Action : Lancer Expelliarmus
Série : [1, 2]
Dernière modification par Ella Figne le 14 mai 2021, 23:02, modifié 1 fois.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
14 mai 2021, 22:48
Figne VS Leench  RP 
Je suis épuisé. Je me sens à bout de force et de nerf. En face de moi, la Serpentard venait d'éviter mon sort et je doute de pouvoir en lancer beaucoup d'autres.

Mes amis ? Aucune idée d'où ils sont. Je ne suis même pas sûr de les avoir prévenues que je me battais en duel aujourd'hui. Après tout, à quoi bon ? Que je gagne ou que je perde il n'y a que mon travail et ma détermination qui compte. Dans les deux cas, je pourrais leur compter l'histoire plus tard.

- Tu es bien un Serpentard pour avoir besoin de leur approbation. Tu ne serais pas venu si personne ne te regardait ? Déclare forfait tout de suite, tu me feras gagner du temps.

Son sort détonna au moment de mon dernier souffle. Par réflexe, je lance le premier sort qui me vient.

Lancer Flipendo
Serie [4 , 5 , 6]

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
14 mai 2021, 23:15
Figne VS Leench  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
15 mai 2021, 08:04
Figne VS Leench  RP 
Elle avait été visiblement trop ambitieuse. Son sort avait été un échec.

-Qu'est-ce que ça fait je sois à Serpentard ? Vas-y dis le ! Si je suis venue ici c'est pas pour eux, mais pour moi. C'est juste que ça fait plaisir de voir que des gens te soutienne. Leech, si tu n'as pas de temps à perdre, pourquoi tu es là ? Sois un peu logique.

Elle sentit bien le Flipendo passer. Elle tomba mais se releva sans sourciller en apparence. Il falait garder le jeu des apparences. Avant de lancer son sort, elle dit une dernière phrase :

-Je suis pas sûre que j'aurais pu te le dire après le duel mais c'était plutôt sympa.

Et comme ça pas besoin de la revoir pour lui dire.

Tarentallegra
[1-2-3-4]

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
15 mai 2021, 22:12
Figne VS Leench  RP 
La vision de Figne à bout de souffle me redonne du courage. Elle cache à merveille sa fatigue et garde la tête plus haut que jamais. Si quelqu'un entrait dans la pièce maintenant, il pourrait facilement penser qu'elle vient de monter sur l'estrade. À cet instant, j'ai une pointe d'admiration pour elle.
Mais malgré tout ses efforts, certains signes ne trompent pas. Son souffle s'accélère, son regard trahit sa fatigue et elle commence même à vaciller. Mon dernier sort lui a vraiment fait mal. Plus quelques tours et je devrais pouvoir l'achever.

Ces paroles ne m'atteignent que peu. Je ne lui en veux même pas de m'attaquer sur la corde sensible. Je laisse le venin du serpent glisser sur moi et fais ce que j'ai à faire.
Lancer Mucus ad Nauseam
Série [4, 5, 6]

- color=#0B5494 -
Présence normale-Tout doux - En vadrouille
Ma volière est ouverte aux propositions de RP
16 mai 2021, 13:49
Figne VS Leench  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
18 juin 2021, 12:40
Figne VS Leench  RP 
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »