Inscription
Connexion
26 juil. 2021, 20:54
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
~ Lancés de dés ~

Wilson Kingson : F
Lancelot O'Lake :
Image
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
26 juil. 2021, 23:04
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Un double échec, cela ne sentait pas très bon pour le moment, tout en apportant dans un même temps quelque chose de très sympathique pour la compétition que l'on s'offrait mutuellement Wilson et moi-même.
Le duel était bien intéressant, mais il apportait avec lui un lot de fatigue, pourtant, il fallait continuer ce divertissement. Je devais trouver quelque chose qui me servirait ; quelque chose qui me donnerait un petit avantage tout en m'amusant sur un point de vue stratégique. Je ne pouvais donc pas tenter l'impossible et faire confiance en ce dont les livres m'ont inculqué toute ma vie : avoir la possibilité de laisser la création devenir maître d'un mouvement.

— Vous savez, Monsieur Kingson, c'est sympathique de réaliser ce duel avec vous. Vous réussissez à me faire réfléchir bien plus que je ne le souhaite, soyez fier de vous. Et si nous tentions de rajouter un peu de piment à cette confrontation ? Tarentallegra !

J'avais cette idée, un petit pas de danse ne ferait nullement de mal à ce duel avant de me reculer vers une zone de ma position actuelle.
Action 1 : Lancer Tarentallegra.
Série : [1-2-3-4]

Action 2 : Déplacement en zone 9.

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
28 juil. 2021, 18:02
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Une erreur de déconcentration et Wilson rata son sortilège une fois de plus. Décidément, ce n’était pas son jour, s’il pouvait reporté ce duel en cours, il le ferait, mais il ne peut plus, car il est lancé. Maintenant il faut le terminer. Lancelot tenta quelque chose en premier, alors Wilson profita des quelques secondes de battement pour lancer lui-même un sortilège, à moins que Lancelot soit plus rapide ? Wilson avait tenté un sortilège simple, à la portée de tous, mais efficace : le sortilège de désarmement. Une petite baguette volante, vous savez ce que ça donne ? Moi non plus, mais j’ai hâte de voir ça ! Wilson se concentre et lance son sortilège :

« Expelliarmus ! »

Expelliarmus (niv.2)
[1-2-3]

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
28 juil. 2021, 20:33
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
~ Lancés de dés ~

Wilson Kingson :
Lancelot O'Lake :
Image
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 8 ).
Cible : Kingson
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
28 juil. 2021, 22:54
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Une danse commençait à se faire voir dans les pas de mon adversaire tandis que je me remettais d'une tentative d'éjection de baguette : actuellement, je restais sauf. Néanmoins, je devais rester bien attentif, bien stratégique et que pouvais-je donc faire de plus pour ce duel ?
Wilson donnait déjà son maximum et il m'avait fait me retrancher dans des pensées qui me semblaient dans un premier temps bien amusant.
Un... deux... trois... quatre... je ne pouvais que regarder et compter un tempo dans les jambes de mon adversaire. Cela me donnait une idée, et j'espérais — au plus profond de moi — que Wilson ne m'en tiendrait pas compte ; après tout, les élèves avaient la réputation de se venger assez rapidement des ravisseurs déclencheurs de problématique.

— Limacius Eructo !
Action : Lancer Limacius Eructo (niv. 2)
Série : [3-4-5-6]

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
29 juil. 2021, 10:58
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Son expelliarmus rate. La faute à une danse endiablé lancé par Lancelot. Wilson a beau essayé d’arrêter de danser, la puissance du sortilège est trop forte. Cela va être dur de se concentrer désormais. Mais il n’a pas dit son dernier mot, il sent de la fatigue lié à l’utilisation de la magie arriver, mais le duel n’est encore terminé. Ses jambes le fit se déplacer dans la prochaine zone en avant, en tournant sui lui-même. Le septième année fit des mouvements de baguettes circulaires digne d’une chorégraphie de danse classique, et lance son sortilège suivant :

« Incendio ! »

De quoi réchauffer l’atmosphère, sur l’arène de duel, tandis qu’il dansait toujours, tel un indien qui faisait la danse de la pluie… sauf qu’il n’a pas envie qu’il pleuve.

Déplacement obligatoire effectué en zone 5
puis
Incendio (niv. 2) sur zone 8
[4-5-6]

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
30 juil. 2021, 19:56
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
~ Lancés de dés ~

Wilson Kingson :
Lancelot O'Lake :
Image
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 9).
Cible : Kingson
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 8 ).
Cible : Kingson
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
30 juil. 2021, 20:08
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Voyait-on la joie du duel sur mon visage ? Je n'en doutais pas, pourtant, ce match, ce duel me plaisait comme jamais ; il était tellement divertissant que je ne voyais pas aucun soucis à continuer le jeu même si mon éthique me criait de quand même faire attention puisqu'il s'agissait d'un étudiant. Et je tentais de faire taire cette voix pour laisser le compétiteur continuer son jeu.
Je ne pouvais pas abandonner et je devais continuer à faire preuve de réflexion. Il fallait faire vite et faire particulièrement attention à la continuité du duel. Si lui s'amusait, peut-être que cela n'était pas le cas pour le jeune élève.
Il tendit sa baguette.

— Expelliarmus !

Action : Lancer Expelliarmus (niv.2)
Série : [1-2-3-4]

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
31 juil. 2021, 15:30
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Marre, marre, marre, MARRE ! Wilson avait encore raté son sortilège, et évidemment, Lancelot, lui le réussit. Ce duel n’était pas équitable en chance, ça c’est sur, mais personne ne pouvait rien n’y faire. Wilson sentit une nausée lui envahir, il su alors que c’était un sortilège fort déplaisant. Il garda le moral en se convaincant que son niveau en Défense contre les Forces du Mal pourrait être un atout dans des moments difficile comme ça, et se concentra sur le prochain sort de Lancelot. Il utilisa son sortilège signature en riposte !

« Protego ! »

Le sortilège de désarmement était bien tenté, mais Wilson l’espère, ce ne sera pas pour cette fois. Il recula d’un pas, comme si cela pourrait l’aider à éviter le sortilège de son adversaire.

Lancer Protego (niv.4)
[1-2-3]
+
Reculer en zone 4

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
02 août 2021, 21:03
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
~ Lancés de dés ~

Wilson Kingson :
Lancelot O'Lake :
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Image
Limacius Eructo (actif jusqu'au tour 9).
Cible : Kingson
Protego
Cible : Kingson
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063