Un parfum d'aventures

Sam passait la lettre de sa main droite à celle de gauche, zigzaguant entre les poteaux et les passants de la rue.
Elle levait les bras afin de rendre inaccessible ce petit papiers qui maintenant était taché de sang.

-Tu penses vraiment pouvoir le rattraper?

Elle la regardait d'un air taquin, prête à courir à l'autre bout de la rue, elle s'arrêtait de temps à autre afin de narguer la Gryffone.
Elle ce mit même à jongler. Jongler avec un seul objet n'avait rien d'impressionnant bien entendu mais la légèreté et l'épaisseur de l'objet rendait la tâche plus dure.
Elle manqua plusieurs fois de lâcher le papier, mais faisait toujours attention à la rattraper avant qu'il en tombe de ses mains.
Ce fût justement lors d'un moment d'inattention qu'Athéna eu l'opportunité de bondir pour ainsi dire sur la Serpentard.
Elle fit tomber Sam et par la même occasion elle fût entraînée dans sa chute.

Sam eu besoin de quelques secondes avant de comprendre ce qu'il s'était passé, dorénavant Athéna avait en possession la lettre et elle était en plein milieu du trottoir.

La Serpentard fût la première à se lever, elle tendit ses mains à Athéna, et dans l'élan du geste, en gardant ses mains dans celle qu'elle pensait voir comme une amie elle l'embrassa.
Elle rougit par honte de son geste et détourna le regard, elle voulait crier "désolée!" et partir en courant mais au lieu de ça elle restait pétrifiée attendant qu'Athéna brise ce silence.

@Athéna Augagneur j'ai presque de la peine pour Sam! :sweatingbullets:

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•

Un parfum d'aventures
Athéna avait rit en bondissant sur son amie et elle fût sous le choc de la chute. Si la Gryffonne s'attendait à attraper Sam, elle ne s'attendait en revanche pas à finir par terre pour la deuxième fois, en plein milieu du trottoir. Elle regardait son amie se lever et lui fit un sourire quand cette dernière lui tendit ses mains. Sur pied grâce à l'élan que son amie lui avait procuré, Athéna s'empêchait de grimacer face à la douleur qui émanait de ses genoux. Sans même avoir pu réfléchir d'avantage elle vit le visage de Sam s'approcher du sien et voilà maintenant que leurs lèvres étaient collées. Ce n'était pas la première fois qu'Athéna embrassait quelqu'un cependant, elle ne pensait pas que son "amie" avait ce genre de sentiments ou d'attirance et surtout, même si la Gryffonne avait souvent rougit ou eut des battements de coeurs bien trop élevés en la présence de la Serpentard, c'était trop tôt pour elle. Même si l'envie d'embrasser Sam s'était faite sentir, un mois seulement la séparait de la rupture qu'elle venait de vivre et, elle avait peur de s'engager à nouveau, peur de devoir se séparer à nouveau et surtout, peur de faire de la peine à son ex- copine.

Athéna avait regardé Sam d'un air interrogateur mais laissa cependant un sourire s'échapper à la vue de ses joues teintées par le rose.

~Sam..? En quel honneur?

@Sam Greysun les choses sérieuses commencent... :lol:

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Un parfum d'aventures
Sam se sentait d'autant plus rougir, elle était gênée et aurait voulu courir loin, tout oublier et ne jamais la revoir.
Elle évitait à tout pris son regard, elle avait particulièrement honte et ce doutait que la fille devant elle ne ressentait pas de sentiments pour Sam, c'était évident.
De son côté Sam n'aurait su dire si elle l'aimait, peut-être un peu, suffisamment pour avoir eu l'envie de l'embrasser...
Elle aurait voulu expliquer à Athéna que tout ce qui c'était passé n'était qu'un accident, un énorme malentendu...

- Je ne sais pas ce qui ma pris, je suis désolée...

Le rouge de ses joues ne c'était toujours pas atténué mais elle osa enfin regarder son amie, elle ne semblait pas lui en vouloir à la plus grande surprise de la Serpentard.
Elle s'attarda à admirer les yeux vert de la Griffonne, elle y resta quelque secondes avant de détourner le regard par peur qu'elle puisse y déceler ses pensées. Elle ce sentait ridicule.

- Je crois que... je t'aime, peut-être.

Mais elle ne termina pas sa phrase, un peu plus honteuse, mais un peu plus sûr de ses sentiments.
Entre temps elle s'était emparée de la lettre, celle-ci était à présent entre ses mains et elle en profita pour la glisser dans l'une de ses poches afin de lui rendre plus tard.

@Athéna Augagneur effectivement T-)

•Membre de l'i.d.d•

Un parfum d'aventures
Athéna avait sourit de plus belle en entendant les excuses de son amie. Elle n'en était pas du tout contrariée, à vrai dire, elle avait apprécié ce baiser volé, c'était juste trop tôt. Ne sachant pas quoi répondre, elle regardait Sam rougir encore et encore et réfléchissait.

Elle ne voulait pas la perdre, elle sentait son coeur battre bien plus fort à ses côtés et elle trouvait la Serpentard terriblement jolie. Une seule conclusion lui venait alors à l'esprit, est-ce qu'elle développait des sentiments? Si tel était le cas, elle n'avait que trop peur des conséquences, peur de s'attacher à nouveau puis de merder. Quand à nouveau, son "amie" prit la parole Athéna la regardait avec des étincelles dans les yeux. Alors qu'elle croyait que Sam allait lui faire une déclaration, elle eut une pointe de déception en voyant qu'elle ne finissa pas sa phrase. Ne voulant pas la laissé sans rien dire, elle lui saisit la main et prit la parole.

~C'est ok Sam. Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas fini ta phrase... je crois que j'aurais aimé que tu le fasses. Enfin je sais pas. Crois moi, je te trouve plus que jolie et j'ai apprécié ton baiser mais... j'ai peur. C'est trop tôt pour moi...

Des larmes aux yeux, elle redoutait de blesser une personne qui lui était chère, encore une fois. Elle ne voulait pas voir Sam lui tourner le dos et partir sans un mot comme l'avait fait Evie.

@Sam Greysun que va donc en penser Sam...

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Un parfum d'aventures
Tout ses mots, tout droit sortie d'Athéna semblaient bien vides auprès d'elle.
Sam se sentait brisé ou bien même trahie, Athéna lui avait souvent inspiré de la confiance et ses mots ce voulais eux aussi réconfortant auprès de la jeune Serpentard mais cette fois ci elle ressentit un vide, elle était perdue.
Elle sentait ses yeux se gorger d'eau, elle ne regardait son amie par peur de rougir.

Elle serra fort la main de la Gryffone afin de s'attacher à ce souvenir, lorsque le doute planait encore dans sa tête, lorsque cette lueur d'espoir brillait encore un peu auprès de Sam. L'espoir fait vivre disais ses parents. Et Sam les maudissaient pour toute ses conneries qu'ils avaient rentré dans son cerveau, l'espoir, le prince charmant, l'amour...
Une larme sortie de son œil, elle traversa sa joue avant de s'arrêter un peu avant la bouche.

- Tu n'a pas à être triste, tout est de ma faute.
Je n'aurais jamais dû voler cette glace, ni même t'adresser la parole.
Notre rencontre à été, et dès le départ une erreur, je n'aurai pas dû accepter ta glace.
Tout comme ce baiser, il n'avait pas lieu d'être.
Dès le début ce fût une erreur, une suite de fautes, et j'ai beau t'aimer, j'ai beau te trouver magnifique, en une journée c'est trop.
Tu m'excuseras mais je vais rentrer chez moi.

Elle lâcha la main de celle qui, il y a quelque secondes à peine était son amie. En seulement quelques secondes elle avait tout détruit et à présent Sam pleurait discrètement en direction de sa maison.

@Athéna Augagneur Ne t'en fait pas, elle fait juste le deuil d'un amour impossible, d'ici peu tout ira mieux... :wise:

•Membre de l'i.d.d•

Un parfum d'aventures
Athéna ravalait ses larmes tandis ce que Sam lui disait tout ça. Les mains tremblantes, elle ne savait plus quoi faire, quoi dire ou même comment respirer. À la vue de Sam lui tourner le dos et partir, la Gryffonne fondit en larmes. Elle vivait exactement la même scène que lorsqu'elle avait mit fin à sa relation avec Evie, lorsque la source de son bonheur avait quitté sa vie.

~Mais, qu'est ce qui va pas chez moi..?

Soudain Athéna revivait sa rupture, les flashbacks tournant dans son esprit. Sam avait su lui redonner le sourire et le fait qu'elle lui dise que tout ça était une erreur, qu'elle n'aurait pas du accepter sa glace, cela brisa le coeur de la rouquine un peu plus encore.

et j'ai beau t'aimer.

Ces mots que Sam avait prononcés, des mots qu'on a pas le droit de prononcer juste avant de partir. Juste avant d'abandonner. Au fond, Athéna n'en voulait pas à Sam, elle s'en voulait à elle même. Elle s'en voulait de ne pas être capable de prendre le bonheur comme il venait et de toujours trop réfléchir, elle s'en voulait d'avoir fait du mal à Sam, elle s'en voulait pour toutes les raisons du monde.

Tournant le dos à son tour alors que Sam était déjà loins depuis longtemps, elle marchait en direction de chez elle, des larmes dévalant ses joues. Tout en triturant le collier qu'elle s'était vue offrir par Sam plus tôt, elle prononça ses derniers mots de la journée.

C'était pas une erreur pour moi...

@Sam Greysun et voilà la fin de ce rp qui, vient de me briser le coeur. :'(

Un parfum d'aventures
À suivre...

•Membre de l'i.d.d•