Coupe du monde de Dragonnerie
C'est la première fois pour moi, au désert d'Atacama. C'est aussi la première fois que je vois un dragon, pour de vrai, que je vais monter sur son dos. Je m'approche de celui qui m'est attribué, à côté de lui, je suis une petite fourmis qu'il peut écraser d'une griffe. Je déglutis difficilement ma salive à cette image, j'essaie de ne pas trop regarder ses écailles tranchantes, ses dents pointus, et ses yeux perçants... Cela me permet de grimper plus facilement sur lui, j'évite de me poser des milliards de question sur mes chances de survie, et grâce à l'immense escabeau mis à ma disposition, je suis désormais en selle.
Le top départ est lancé, et j'ordonne à mon dragon de voler.
« Allez uuuh ! Envole-toi, Dragon ! »
Le top départ est lancé, et j'ordonne à mon dragon de voler.
« Allez uuuh ! Envole-toi, Dragon ! »
Action : Lancer le dé.
Michelle (à l'anglaise), ou Mimi
Jamais Serdaigle unie ne perdra
Il était franchement difficile à dire entre qui, du dragon ou du dragonnier, était le plus survolté à l'idée du départ imminent de la course. Le dragon piaffait d'impatience tout en griffant le sol tandis que son monteur se mordillait les lèvres aussi bien d'appréhension que d'excitation. Il n'avait pas beaucoup réfléchit le garçon, en voyant l'annonce, ajoutant son nom pour s'inscrire sans la moindre hésitation. L'occasion de chevaucher un lézard géant le temps d'une compétition entre amateur était trop belle pour être manqué et ne se représenterait pas de si-tôt c'était certain. Il vérifia une dernière fois ses sangles avant que le top départ ne soit lancé. Sses lèvres s'étiraient en un large sourire quand il s'écria à l'adresse de sa monture : « c'est parti !!! Mettons leur la pâté ! »
Action : Lancer le dé
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Un dragon ! Elle était sur le dos d'un dragon ! Jamais de sa vie elle n'aurait cru cela possible et pourtant la fillette y était. Prête pour une course comportant diverses concurrents eux aussi montés sur leurs montures rugissantes. Elle n'avait pas peur mais était impatiente que la course commence. Installée assez confortablement, ses mains cramponnés au dos du dragon, elle admirait ce beau désert et ses adversaires. La blonde avait choisit le dragon qu'elle avait trouvé le plus beau et espérait qu'il soit tout aussi rapide. Il était plus remuant qu'un balai mais cela ne la gênait pas tellement.
Le début de la course lancé, elle s'accrocha plus fortement au dragon puis lui cria d'aller vite. Mieux valait prendre de la distance dès le début !
Le début de la course lancé, elle s'accrocha plus fortement au dragon puis lui cria d'aller vite. Mieux valait prendre de la distance dès le début !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
7ème Année RP //color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
J'étais venu en famille à cette coupe du monde mais je comptais bien en profiter moi aussi. Si bien que lorsque je vis qu'une course en dos de dragon était possible, je m'inscris sans hésiter.
Monter un dragon était impressionnant mais je me doutais qu'il avait été sélectionné pour nous faire prendre le moins risque possible. Je montais donc sur mon beau dragon aux couleurs foncés et lui fis une tape amicale. Pas question de m'occuper de mes adversaires pour ce début, je voulais avancer et prendre si possible un peu d'avance. Je talonnai donc le flanc de ma créature magique pour la faire avancer tout en lui murmurant des paroles d'encouragement. J'espérai être assez convaincant pour qu'elle avance sans rechigner.
Monter un dragon était impressionnant mais je me doutais qu'il avait été sélectionné pour nous faire prendre le moins risque possible. Je montais donc sur mon beau dragon aux couleurs foncés et lui fis une tape amicale. Pas question de m'occuper de mes adversaires pour ce début, je voulais avancer et prendre si possible un peu d'avance. Je talonnai donc le flanc de ma créature magique pour la faire avancer tout en lui murmurant des paroles d'encouragement. J'espérai être assez convaincant pour qu'elle avance sans rechigner.
Action : Lancer les dés
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Annonce
@Ewen Agnew est remplacé par @James Holling car il n'a plus la possibilité de participer
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
Tu regardait autour de toi, tu était à la fois impressionnée et effrayée. Tu voyait tout les dragons autour de toi. Tu te sentais, libre. Pourquoi tu t'étais inscrite ? Tu aimait toutes les créatures magiques depuis ton plus jeune âge.
Il y avait plusieurs dragons autours de toi, tu choisis le dernier qu’il restait en sachant que c’etait le bon.
Mais la... Tu regrettait légèrement ton choix. Mais tu avait hâte en même temps. Tu essayais de te persuader qu’il s’agissait d’un balais, mais c'était assez dur. Tu avait la sensation de faire des zigzag dans les airs. Cette sensation était tout sauf agréable.
Tout les dragons autours de toi s’élançait et toi aussi...
Tu lui dis d’une voix douce mais sereine:
Il y avait plusieurs dragons autours de toi, tu choisis le dernier qu’il restait en sachant que c’etait le bon.
Mais la... Tu regrettait légèrement ton choix. Mais tu avait hâte en même temps. Tu essayais de te persuader qu’il s’agissait d’un balais, mais c'était assez dur. Tu avait la sensation de faire des zigzag dans les airs. Cette sensation était tout sauf agréable.
Tout les dragons autours de toi s’élançait et toi aussi...
Tu lui dis d’une voix douce mais sereine:
Aller mon beau on y vas !ACTION: Lancer un dé
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
C'est la première fois que James venait dans le désert d'Atacama. C'était un bel endroit et c'est là que ce déroulait la coupe du monde de Dragonnerie. Le jeune garçon avait voulu y venir pour découvrir des espèces de dragons qu'il n'avait encore jamais vu et pour assister aux courses. C'était un magnifique spectacle !
Mais il n'était pas venu spécialement pour ça. En effet, le brun s'était inscrit pour participer à une course de dragon contre d'autres personnes, amateurs pour la plupart. Il avait donc emprunté à son oncle, son dragon. Un magnifique dragon aux couleurs bleues. Il se plaça sur la ligne de départ, à côté des autres concurrents attendant le départ. Aussitôt le départ donné, James s'agita sur son dragon et lança des cris incompréhensible.
Mais il n'était pas venu spécialement pour ça. En effet, le brun s'était inscrit pour participer à une course de dragon contre d'autres personnes, amateurs pour la plupart. Il avait donc emprunté à son oncle, son dragon. Un magnifique dragon aux couleurs bleues. Il se plaça sur la ligne de départ, à côté des autres concurrents attendant le départ. Aussitôt le départ donné, James s'agita sur son dragon et lança des cris incompréhensible.
Lancer les dés
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Tour 1
Nos excuses pour le retard! Quelques problèmes d'organisations dans la création du plateau nous ont fait prendre du retard. Cela ne devrait à présent plus se reproduire. Merci de votre compréhension.

Résolution:
Lancelot O'Lake: case vide, rien ne se passe pour vous.
John Taylor: case vide, rien ne se passe pour vous.
Faye Morris: case vide, rien ne se passe pour vous.
Archibald Featherstone: case vide, rien ne se passe pour vous.
Michelle Collins: case "eau", en vous rendant au point d'eau le plus proche pour se désaltérer, votre dragon vous fait perdre un tour et vous ne pouvez pas jouer ce tour.
Eridan Lowell: case vide, rien ne se passe pour vous.
Zoey Redfly: case "eau", en vous rendant au point d'eau le plus proche pour se désaltérer, votre dragon vous fait perdre un tour et vous ne pouvez pas jouer ce tour.
Luan Ridcharson: case "casse-croûte": votre lancé de dé est doublé au prochain tour.
Savannah White: case "eau", en vous rendant au point d'eau le plus proche pour se désaltérer, votre dragon vous fait perdre un tour et vous ne pouvez pas jouer ce tour.
James Holling: case "eau", en vous rendant au point d'eau le plus proche pour se désaltérer, votre dragon vous fait perdre un tour et vous ne pouvez pas jouer ce tour.
@Eridan Lowell, @John Taylor, @Zoey Redfly, @Archibald Featherstone, @Michelle Collins, @Luan Ridcharson, @Lancelot O'Lake, @Savannah White, @Faye Morris, @James Holling.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
« Mais enfin ! Avance ! » s'écria le garçon perché sur le dos de sa monture. Ce n'était pas un dragon qu'on lui avait donné, mais un escargot ! Pas pressé pour un galion, son dragon trainait de la patte. Lui qui pourtant trépignait littéralement d'impatiente quelques minutes avant que le signal du départ soit lancé, il avait, semblait-il, complètement changé d'avis. Se rassurant comme il pouvait, le garçon se répétait que petit un, il n'était n'était pas tout seul en bout de course et petit deux, tout était encore possible, la course ne faisant que commencer. « Allez, faut leur passer devant, regarde, là-bas, y'a un raccourcis ! » continuait le garçon en essayant de convaincre son dragon de coopérer. Sans l'ombre d'un doute la bête ne comprenait pas l'humain, mais ça valait toujours le coup d'essayer, en tout cas, il ne désespérait pas de réussir à le remotiver.
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Je regardais autour de moi et vis mes adversaires partir à toute vitesse, ce n'était pas le cas de mon dragon qui semblait s'intéresser au paysage plutôt qu'à la course et qui se retrouvait bien derrière tout le monde. Je m'en fichais un peu de gagner, car le vol en dragon était déjà incroyable, mais une petite victoire ne me ferait pas de mal. Pour remotiver ce gros paresseux qui me servait de monture, je lui caressa gentiment le corps en lui murmurant : "Vaz-y, vole et va gagner !". Je vis que deux autres concurrents étaient derrières, ce qui me laissait encore toute mes chances pour remonter et ne pas finir bon dernier. Je me plaça bien sur mon dragon avec une soudaine envie folle de gagner.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5