Comme des soeurs Terminé

Stacy regardait Stella avec tristesse mais énormément de joie aussi. Ses parents. Elle avait tellement peur de les recontrer. *Et si je ne suis pas assez bien pour eux?* Elle chassa cette mauvaise pensée et reprit la parole.

- J'espère être à la hauteur et ce serait quand?

Stacy était tellement angoissée. Elle avait posé cette question sans le vouloir. Le quand est tellement nul, ce serait bien évidemment pendant les vacances. Elle touchait sa robe sans cesse signe de son stress. Elle regardait Stella qui lui a dit qu'elle n'aimait pas quand elle était triste. C'était vraiment le moment de lui dire? Elle ne voulait pas, elle voulait la protéger en quelques sortes. Elle ne voulait pas qu'elle ait un poids sur les épaules à cause de Stacy. Elle pensait à tout ce qu'elle devrait lui dire. Le voyage était la meilleure solution.

- C'est exact, faisons comme si ils étaient en voyage...

Stacy était très triste de lui cacher la vérité mais c'était tellement difficile pour elle de l'accepter qu'elle pensait que Stella n'allait pas l'accepter. La jeune Verte regarda encore son namie avec un sourire sur le visage, elle était vraiment très joyeuse et heureuse de leur rencontre. Elle allait lui dire pour ses parents mais pas maintenant, plus tard. Une chose était sûre, elle ne voulait pas perdre Stella.

@Stella Ruewen Exactement!

Admiratrice de Max Graham
Comme des soeurs Terminé
La Verte regardait l'Aiglonne en souriant. Elle semblait un peu nerveuse, de la tristesse et aussi de la joie se lisait dans son regard. Stella sentait que sa frangine était excitée et un peu nerveuse à l'idée de rencontrer les parents de la Bleue. D'ailleurs, Stacy lui confirma son impression en lui posant une question avec angoisse.

- J'espère être à la hauteur et ce serait quand ?

Stella lui sourit aussitôt pour lui signifier qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.

- Ne t'inquiète pas Stacy, je suis sûre qu'ils t'adoreront ! Après, pour la date ça dépend....

La Serpentard s'était un peu rembrunie lorsque Stella avait parlé de sa tristesse et aussi du problème qu'elle sentait entre la relation de sa sœurette et de ses parents. Celle-ci respira un grand coup avant d'annoncer quelque chose à l'Aiglonne.

- C'est exact, faisons comme si ils étaient en voyage...

Stella s'empressa de prendre son amie dans ses bras et de la serrer contre elle. La Bleue sentait qu'il faudrait un peu de temps à son amie pour qu'elle lui parle de ses parents et de ce qui n'allait pas. Mais avec le temps, elle était sûre que Stacy parviendrait à s'ouvrir.

- Tu sais Stacy, pour la date c'est un peu en fonction de ce que tu aimes, lui dit-elle timidement. Si tu aimes la montagne, alors on pourrait partir en hiver pour skier, et si tu aimes la plage, on pourrait y aller en été pour faire de la voile. Qu'est-ce qui te ferait plaisir à toi ?

@Stacy Judois, je sens qu'il y aura une suite à ce RP fantastique ! <3

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Comme des soeurs Terminé
Du ski? De la voile? Stacy avait déjà fait de la voile une fois avec sa cousine elle avait adoré. Le ski la tentait aussi mais il ferait très froid. Elle hésitait beaucoup. Elle fit un tirage au sort.

- Sachant que j'ai déjà fait de la voile avec ma cousine et que j'adore l'été je pense que j'aimerai beaucoup le ski. Ma saison préférée est l'hiver donc ça ne devrait pas poser problème le froid. J'adore la neige aussi et puis les montagnes ça a l'air génial. Je ne sais pas skier donc je compte sur toi pour m'apprendre.

Elle voulait savoir ce que c'était le ski. La neige, elle adorait ça. Les batailles de boules de neige, les bonhommes de neige et puis juste les focons en eux-mêmes. Elle s'imaginait déjà à la montagne avec Stella. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle devait emmener avec elle mais elle savait qu'elle allait prendre des habits chauds. Elle espérait cependant pouvoir l'inviter en vacances. Sa grand-mère habitait au Mexique, certes ce pays faisait "peur" mais il était si beau à découvrir.

- Hum... Je voudrai aussi t'inviter en vacances alors... Chez ma grand-mère, elle habite au Mexique et c'est une sorcière comme nous.

Elle hésitait. Elle avait très peur que Stella refuse. Si elle refusait, elle devait y aller seule en été. C'était toujours mieux d'avoir sa soeur avec elle.

@Stella Ruewen Il y en aura une <3

Comme des soeurs Terminé
Stacy semblait mitigée. Elle devait hésiter en la voile et le ski. Les deux étaient des passions pour l'Aiglonne, même si elle préférait tout de même le ski et la montagne.
Finalement, la Serpentard réussit à choisir.

- Sachant que j'ai déjà fait de la voile avec ma cousine et que j'adore l'été je pense que j'aimerai beaucoup le ski. Ma saison préférée est l'hiver donc ça ne devrait pas poser problème le froid. J'adore la neige aussi et puis les montagnes ça a l'air génial. Je ne sais pas skier donc je compte sur toi pour m'apprendre.

- Toi aussi l'Hiver est ta saison préférée ? C'est super ! Ne t'inquiète pas frangine, je t'apprendrais à skier. C'est assez simple quand on a compris.

La Verte semblait perdue dans des souvenirs d'Hiver. Ce que Stella ne pouvait que comprendre. Elle-même était née en Février, sous la neige. C'était aussi pourquoi ses parents lui avaient donné le deuxième prénom de "Flocus", qui signifiait "flocon". Elle aimait tant la neige ! Et puis, les paysages étaient vraiment ravissants. Les montagnes enneigées, les sapins soupoudrés de blanc, l'ambiance chaleureuse.... L'Hiver avait tout pour plaire.

- Hum... Je voudrai aussi t'inviter en vacances alors... Chez ma grand-mère, elle habite au Mexique et c'est une sorcière comme nous.

Aussitôt, la Bleue ouvrit des yeux dans lesquels se mêlaient la joie, l'excitation et la curiosité. Le Mexique ! Que ça semblait beau !

- Wouah ! Le Mexique, c'est trop classe ! Bien sûr que j'aimerais t'y accompagner ! Ce qui nous ferait l'Hiver avec ma famille, et l'Eté avec ta grand-mère ! Trop chouette !

De joie, l'Aiglonne se mit à sautiller sur place.

@Stacy Judois, je sens que les vacances seront mémorables ! ;)

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Comme des soeurs Terminé
Elle était si heureuse que Stella ait accepté. Elle regardait Stella sautiller sur place et rigola. Sa grand-mère était tellement gentille, tout le contraire de son fils et de sa belle-fille. Elle adorait Stacy, elles aimaient sortir enfin pas ma nuit parce que c'est un peu dangereux mais elles sortaient du matin au soir. Elle adorait le Mexique plus que l'Ecosse ou l'Angleterre.

- Yes c'est ça, j'ai beaucoup trop hâte!!

Stacy avait hâte d'être aux vacances d'hiver. Elle s'imaginait déjà les vacances. Elle se demandait comment elle allait être et où elle allait aller. Elle avait hâte de partir en vacances avec Stella. C'est vrai, après tout partir en vacances entre amies ou peut-être meilleures amies? Elle ne savait pas trop. Elle n'allait pas lui demander parce que ce serait ebaucoup trop gênant. Elle prit Stella dans ses bras.

- Merci, je t'adore.

Oups. Peut-être qu'elle ne devait pas lui dire ça. Elle stressait d'un coup. Elle attendait une réaction de la part de la Bleue. En attendant, elle se posait mille et une questions. Comment allait-elle récupérer ses affaires? Elle ne voulait pas voir sa mère ou même son père. Elle pensait à une solution mais rien ne lui venait. Elle hésitait vraiment à le dire à Stella. Comment pouvait-elle faire.

@Stella Ruewen je suis du même avis :)

Comme des soeurs Terminé
En voyant Stella sautiller comme un cabri, Stacy éclata de rire. Celle-ci regarda son amie et vit de la joie danser dans ses yeux. L'Aiglonne ne doutait pas un seul instant que la même joie brillait dans ses yeux.

- Yes c'est ça, j'ai beaucoup trop hâte !

Et ce n'était pas la seule ! La jeune Ruewen tremblait d'impatience à l'idée de faire découvrir la montagne à Stacy, mais encore plus à l'idée de se rendre au Mexique !

- Tu n'as pas idée à quel point moi aussi ! D'ailleurs Stacy, la station de ski se trouve en France, ça ne t'ennuie pas j'espère ?

Stacy prit la Ruewen dans ses bras. Celle-ci lui rendit son étreinte en la serrant fort contre son cœur. Elle se sentait bien. Cette étreinte lui réchauffait le cœur.

- Merci, je t'adore.

Stella sentit la Verte se raidit contre elle. Mais elle n'y fit pas attention.

- Crois-moi, je ne me force pas. Alors, as-tu une idée de comment tu pourrais passer chez toi pour récupérer des affaires ? Et, autre question, veux tu m'accompagner demain à la volière pour envoyer un hibou à ma famille ?

La Serpentard semblait perdue dans ses pensées. Elle voulait lui dire quelque chose, mais Stacy hésitait. Stella lui serra les mains.

- Que se passe-t-il frangine ?

@Stacy Judois, cette danse va bientôt prendre fin pour laisser place à une suivante il me semble. <3

Comme des soeurs Terminé
En France. Elle espérait juste que ce ne soit pas à Paris, elle en avait marre de Paris. Elle pensait déjà à tout son équipement, la neige et le chocolat chaud.

- Non pas du tout. J'adore la France même si mon français n'est pas extraordinaire.

Passer chez elle. C'était mission impossible, elle ne pouvait pas rentrer, voir sa mère ou son père. Cela l'horrifiait, elle ne voulait plus les voir, pour le moment.

- Evidemment, j'enverrai une lettre à ma mère en passant.

Elle devait lui demander des affaires et puis c'était sa mère, elle devait lui donner quelques nouvelles. Elle sentit Stella serrer ses mains et Stacy la regarda en écoutant sa question. Il se passait beaucoup trop de choses.

- Trop de choses que je te dirai le moment venu, pour le moment je veux penser aux meilleures vacances qu'on va passer cette hiver!!

Elle souria la gorge serrée. Elle regardait Stella, elle espérait vraiment que cette amitié dure pour toujours. Elle n'avait jamais rencontré une aussi gentille personne que celle-ci. Elle l'aimait déjà beaucoup. Elle voulait que Stella reste à ses côtés pendant ces 7 années et plus tard encore. Elle se faisait une promesse à elle-même qu'elle prendra toujours soin de sa soeur même si elles ne se parlent plus.

@Stella Ruewen Exactement <3

Comme des soeurs Terminé
Stacy n'avait rien perdu de son enthousiasme, même quand Stella l'informa que la station de ski se trouvait en France. Ouf !

- Non pas du tout. J'adore la France même si mon français n'est pas extraordinaire.

La jeune Ruewen grimaça. Elle avait oublié qu'elle devrait donc parler français. Cette langue était - à coup sûr - sa bête noire. La fillette se débrouillait bien mieux en Anglais et en Allemand. Elle soupira.

- Oh non.... Je suis nulle en français et en plus j'avais oublié.... Zut !

Mais la Bleue n'allait pas se laisser démoralisée juste pour ça. C'est vrai quoi, elle allait partir en vacances avec son amie ! Quoi de mieux ?
Son amie secoua la tête à la mention de passer chez elle. Puis, Stacy acquiesça à la proposition de son amie d'envoyer une lettre à la volière pour ses parents.

- Evidemment, j'enverrai une lettre à ma mère en passant.

Lorsque l'Aiglonne demanda à la Verte si celle-ci pouvait lui expliquer ce qui se passait un éclair de tristesse passa dans les yeux bleus de son amie.

- Trop de choses que je te dirai le moment venu, pour le moment je veux penser aux meilleures vacances qu'on va passer cette hiver !

L'Aiglonne sourit et son amie fit de même.

- Okay, je comprends. Ah la la, j'ai trop hâte ! Je sens que ça va être formidable ! Au fait, si tu te demandais, la station de ski se trouve dans les Alpes. Demain, je demanderais à ma mère de nous envoyer une photo pour que tu puisses voir.

Avec joie, Stella donna une bourrade affectueuse à Stacy. Elles deux, c'était pour la vie.

@Stacy Judois, et à mon avis, elle sera tout aussi merveilleuse ! :smile:

Comme des soeurs Terminé
C'est vrai que le français était une langue compliquée. Stacy avait déjà prit des cours de français mais elle avait abandonné quand elle avait vu la grammaire et toutes les conjugaisons. Cette langue lui faisait peur. L'anglais était braucoup plus simple. Après tout, en France ils ont des cours d'anglais donc c'est à eux de parler anglais. Stacy allait en France souvent mais elle savait juste dire baguette ou croissant. Elle regardait son amie qui lui disait que son français n'était pas très bon aussi. Elle souria. Au moins elle ne sera pas seule à avoir du mal à parler. Elle avait tellement d'impatience, elle voulait être en vacances d'hiver déjà maintenant. Elle regardait le ciel et souria. Elle adorait cette école. Elle était si contente d'avoir rencontré Stella.

- Moi aussi j'ai beaucoup trop hâte!! Les quoi? Alpes? C'est quoi? C'est où? Oh oui parfait!! J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble!!

Stacy prit Stella dans ses bras, elle était beaucoup trop heureuse. Les Alpes. Elle n'en avait jamais entendu parler. Elle allait seulement à Paris chez sa cousine donc elle ne connaissait pas grand chose en France. En tout cas, elle n'arrivait pas à remercier Stella, elle était tellement joyeuse. Stella allait être son amie la plus importante.

@Stella Ruewen Je n'en doute pas une seconde :tongue:

Comme des soeurs Terminé
Aussitôt, ses paroles déclenchèrent un avalanche de questions chez son amie. Stacy s'adressa à l'Aiglonne avec énormément d'enthousiasme.

- Moi aussi j'ai beaucoup trop hâte ! Les quoi ? Alpes ? C'est quoi ? C'est où ? Oh oui parfait ! J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble !

Si la Verte avait enchainées les questions, elle n'eut pas l'air de s'en rendre compte. Elle était tout bonnement aux anges. Et Stella partageait son impression. Le paradis.
Avec joie et excitation mêlées dans sa voix, l'Aiglonne répondit à la multitude de questions que lui avaient posées son amie.

- Alors, c'est dans les Alpes. C'est des hautes montagnes qui sont presque tout le temps sous la neige. La station de ski est immense et il y a plein d'activités formidables ! Ski, luge, chien de traîneaux, raquette, luge sur rails, et aussi des piscines pour se réchauffer ! Tu vas voir, on va beaucoup s'amuser là-bas !

Avec un enthousiasme non feint, Stacy prit Stella dans ses bas et la serra fort contre elle. Avec ravissement, l'Aiglonne continua de lui décrire les lieux.

- Et puis, on possède un chalet. Il est très grand aussi tu pourras choisir la chambre que tu préfères ! Il y a quatre salles de bain, deux cuisines et toutes les pièces sont immenses ! On est un peu en hauteur et on a un espace qui n'est qu'à nous et dans lequel on fait de la luge, des batailles de boules de neige ainsi que des concours de bonhommes de neige !

L'Aiglonne s'arrêta pour être sûre qu'elle n'avait pas noyée son amie sous les informations. Les étoiles se reflétaient dans ses yeux et un sourire qui faisait trois fois le tour de sa tête l'illuminait. Stella regarda rapidement sa montre et ouvrit grand les yeux, éberluée. Il était déjà 1h3à ! Cela faisait bientôt 2 heures que les deux filles étaient là. En repensant à la façon dont Stacy l'avait accueillie, un rire se déploya dans sa gorge.

- Dis, tu te rappelles comme tu te méfiais de moi au début ? Tu as carrément pointée ta baguette vers moi !

@Stacy Judois, cette Danse est une merveille pour la Plume et sa Protégée !