Inscription
Connexion
10 nov. 2021, 17:32
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
La détermination d'Irene allait-elle payer ? rien n'était moins sûr. Pourtant la jeune fille y croyait. Après sa tentative, elle se permit un petit demi tour en demi looping pour se remettre dans le bon axe pour aller à nouveau à la rencontre du cognard et le guider vers un nouveau joueur affublé d'une robe verte (une couleur assez discutable au regard de la jeune fille : pas la pire, mais bien loin de la beauté du bleu, ou mieux, du violet).

Irene n'aimait pas particulièrement faire de mal à ses adversaire, elle considérait cela comme un mal nécessaire, qui parfois défoulait (enfin taper le cognard défoulait plus qu'autre chose), mais elle ne prenait pas de plaisir à regarder les visages tordus de douleurs. En revanche, elle considérait comme une mission de la plus haute importance que de protéger son équipe, amis ou non, de la morsure glacée de la petite balle noire. Et elle détestait faillir à cette mission. C'était cela qui l'animait le plus et qui l'avait rendue assez redoutable sur certains matchs. Pourtant, malgré cela, le doute subsistait en elle : allait-elle réussir à tirer à nouveau son épingle du jeu cette année ? Même juste sur ce match ? Surtout sur ce match, du moins pour le moment.

Irene avait verrouillé sa cible. Elle tira sur le manche de son balai pour faire une chandelle rapide avant de pousser pour descendre à toute vitesse vers le cognard, batte prête à cogner, profitant de la vitesse accumulée pour donner plus de puissance à son cognement...

Action : Cogner Edmund Dale

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
10 nov. 2021, 17:34
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
A peine arrivée qu'elle mettait déjà la pagaille. Tenter d'attraper le souafle n'avait pas été une réussite et sans comprendre pourquoi, il avait filé directement de l'autre côté du terrain. La blonde était un peu déçue que sa première action n'ait pas réussit et espérait bien faire mieux la prochaine fois. Il n'y avait plus aucune erreur possible. C'était à peine si elle avait vu l'attrapeur adverse se faire cogner ou entendu leur gardienne encourager Irene, leur batteuse, trop occupé à voler après le souafle.

L'Aiglonne avait beau avoir tout l'espoir du monde de ne pas se faire cogner, elle savait qu'elle n'y couperait pas. Et pourtant ! Si cette balle pouvait la laisser tranquille, elle en aurait été plus qu'heureuse. Hors de question d'être sonné. D'une, elle ne servirait plus à rien pour son équipe et de deux il ne resterait que la douleur cuisante du coup. Sa tête aussi pouvait s'en passer, elle ne tenait pas à sortir du terrain des bleus pleins son visage. Mais pour l'instant, la fillette ne s'en souciait guère, préférant accélérer pour attraper le Souafle. Il fallait qu'ils marquent les premiers, c'était ainsi qu'on se motivait pour la suite. Marquer donnait toujours du courage, de la motivation et de la bonne humeur. Elle tenta donc de se convaincre que bientôt elle marquerait et accéléra davantage. Il fallait vite l'attraper puis s'approcher des buts. Si elle ne refaisait pas d'erreur bien sûr.


Action 1 : Progresser en D1
Action 2 : Tirer

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
10 nov. 2021, 17:34
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
... Et, bien évidemment, un match officiel ne serait pas un match officiel si le cognard n'en avait pas après moi dès le début !

Je suis franchement juste blasé. Ce n'est même plus drôle, à force : on m'a déjà fait la blague des centaines de fois, que ce soit en match officiel ou en match officieux. Il faut arrêter, au bout d'un moment ! Non, cognard, je n'ai pas envie de t'embrasser. Je sais que mes lèvres sont irrésistibles mais il faudrait que tu apprennes la notion de consentement. Parce que ça commence à bien faire, là.

Je prends le temps de soupirer comme il se doit en espérant que je puisse me permettre de ne pas surveiller de près l'arrivée ou non d'un vif d'or dès ce début de match l'espace de quelques secondes. Allez, c'est parti : un petit piqué pour prendre de la vitesse assez rapidement en trichant avec la gravité, je relève lorsque je suis au niveau des poursuiveurs qui se battent avec le souafle et... Je peux peut-être essayer de toucher l'une des deux tâches bleues que je vois, là. Genre passant juste derrière eux, juste là. Histoire de, déjà, bien déstabiliser le Serdaigle derrière lequel je suis passé avec une si grande vitesse mais en plus de, pourquoi pas, faire en sorte que le cognard échoue sa trajectoire sur Sinnegan. Comme ça. Au hasard. Je n'ai rien, mais alors absolument rien du tout, contre ce blondinet insupportable à l'ego surdimensionné qui s'est prélassé sur le banc durant la grande majorité de ses matchs pour les gagner sans avoir pour la simple et seule raison que son balai était bien plus optimisé que ceux de ces adversaire alors qu'il ne possédait pourtant aucun talent. Mais cela ferait un bien fou.

Finalement, j'arrête ma course effrénée en redressant le manche de mon balai pour... Me rendre compte que j'ai perdu le cognard des yeux.

Repérer : 3 zones

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
10 nov. 2021, 17:34
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
C'était le premier match de Quidditch pour James, et on peut dire qu'il angoissait un max. Il avait toujours rêvé de jouer avec les Ailes d'Airain mais au moment venu, il n'en était plus très sûr. Il allait opérer au poste d'attrapeur, appartenant précédemment au nouveau capitaine de l'équipe, Eoin, qui avait donc pris le poste de poursuiveur pour combler le manque de joueur car bien qu'avant les vacances, l'équipe ne manquait pas de remplacement, ce n'était plus pareil maintenant. Les règles avaient changé et il fallait désormais deux attrapeurs et c'est ainsi que Zoey Redfly avait intégré l'équipe en même temps que James. Cette nouvelle l'avait soulagé car il ne serait pas le seul nouveau. Le brun était également arrivé cette année avec un nouveau balais, un manchevif, parfais pour le poste qu'il occupait mais c'était aussi le balais que possédait l'attrapeur de Serpentard, la première équipe que Serdaigle allait affronter cette saison, Edmund, un garçon qu'il aimait bien, contrairement à Eoin...

En rentrant sur le terrain, James avait aperçu les deux équipes de Cheers et avait adressé quelques sourires aux personnes qu'il connaissait, Ava Meywood, la fille qui lui était rentré dedans durant Halloween dernier, Maiy Lewis, sa première rencontre à Poudlard, et à toute l'équipe de Cheers de sa maison.

Le jeune Attrapeur décolla fermement pour se placer à l'endroit où il devait être pour débuter le match. Il regarda toit autour de lui, dans les tribunes, mais aussi sur le terrain – enfin au dessus du terrain. Il avait l'impression que tout le monde le regardait mais essaya de se concentrer sur le match. À travers le terrain, il tenta de lancer un petit sourire à Edmund qui ne le regardait sûrement pas et qui ne pouvait peut-être pas le voir d'aussi loin. Il n'entendit pas le coup de sifflet signalant le début du match à cause du stresse qui lui tambourinait la tête mais ce fut grâce aux agitations des poursuiveurs et batteurs qu'il put reprendre ses esprits. Il était lancé et il ne pensais plus qu'à une chose : repérer le vif d'or.


Action : Repérer le vif d'or dans 3 secteurs.
@Ava Meywood
@Maiy Lewis

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
11 nov. 2021, 00:20
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Irene detourne son attention du match une seconde pour m'écouter, et je peux voir du coin de l'œil son adversaire directe frapper le connard. Attends, elle me vise là ! Non mais. Sérieusement ? D'abord le souafle est encore a nous, ils ne peuvent pas tirer maintenant. Ensuite s'ils ne veulent pas être déstabilisés, ils n'ont qu'à rester loin de moi, surtout qu'ils n'ont pas la balle de cuir. Non mais. Sérieusement.
Irene frappe aussi dans la balle de fer folle, tandis que moi je fusille tous les joueurs verts du regard. Franchement, quels amateurs. Actuellement, je ne suis pas une menace pour eux. Ils devraient le savoir . Quels sadiques, et quels trouillards.
Un cri me parvient des tribunes. Je souris en reconnaissant la voix de Jacob. Il est donc venu nous voir, et vraisemblablement, il est venu nous encourager. Il me semble qu'il ne joue pas cette saison. Ou du moins pas en ce début. Dommage. Même si ma voix n'aurat jamais porté jusqu'à lui. Je ne suis pas chanteuse, on ne m'a jamais appris à projeter autant ma voix moi. Parce que je ne doute pas qu'il ait réussi a la projeter assez naturellement, sans l'aide de sa baguette magique.
Je reporter mon attention sur le terrain. Il n'y a plus de viffets, tout peut être très rapide maintenant, et tout le monde se rue encore plus sur les buts. D'ailleurs, où est le cognard ? Je devrais pouvoir l'éviter, maintenant que je suis plus rapide. Pas besoin, Irene m'en a protégée. Je souris. Mon sourire s'accentue en entendant Eoin nous encourager.
"Tu as vu, Erza ? Avec Irene, Zoey n'a pas à s'en faire. Et toi ? Tu penses qu'Ella est de taille pour lui faire face ? Ah mince, elle est sonnée et ça s'annonce mal pour Edmund... Attention a vous !"


Action : Déstabiliser.
Cible : Erza McGowan

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
11 nov. 2021, 16:54
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Un petit sourire en coin s'esquissa sur les lèvres de la jeune joueuse de Quidditch. Eileen voyait où la bleue voulait en venir, et ce n'était pas dans le plus haut de ses anneaux. Tout naturellement, après avoir sprinté jusqu'à eux, elle se dirigea vers les deux anneaux du bas pour les protéger. Un peu essoufflée, elle prit cependant le temps de respirer un peu pour se remettre d'aplomb. Cela ne dura que quelques secondes, car elle était aussitôt tendue comme un I sur son balai pour anticiper les mouvements de la poursuiveuse.

Elle prit une grande inspiration et se mit à réfléchir. Fallait-il protéger en haut ? En-bas ? Dans tous les cas, la blonde devait faire attention et se préparer à toute éventualité. Elle transpirait un peu au niveau de la nuque mais ce n'était pas le moment de s'essuyer. Toute son attention devait être portée sur la bleue qui était bien trop près d'elle avec un Souafle bien trop menaçant. Tout allait à du cent kilomètres à l'heure mais il fallait prendre une décision.

Clairement, ce n'était pas le temps de papoter et encourager quiconque : c'était elle qui avait besoin de se concentrer. Que la joueuse arrive jusqu'à elle ou pas, Eileen devait se préparer et être sur ses gardes. Elle entendit le coup lointain du Cognard de la part de la batteuse des bleus, pria pour que ce coup ne lui soit pas destiné et se tint prête. Penchée légèrement en avant, elle avait tous ses membres en alerte pour intercepter ce Souafle, quoiqu'il arrive.
Action : Arrêter

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
11 nov. 2021, 20:58
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Tu serres les dents lorsque tu comprends qui a été la cible du Cognard. Même la rapidité d’Ella n’a rien fait, le Cognard semblait avoir une trajectoire bien précise et rien n’a fait en sorte de lui faire changer d’avis.

Tu ne l’as regardé que pendant quelques secondes seulement mais tes pensées te travaillent lorsque tu poses à nouveau ton regard sur le Souafle. Si tu as passé des heures et des heures à garder l’équilibre sur ton balai tout en tenant le Souafle, ce n’était pas pour finir à le regarder passer de mains en mains bleues le jour du match. Encore, s’il était dans les mains d’Erza, ça ne te poserait pas trop de soucis mais là, dire que ça ne te convient pas serait minimiser la chose. S’ils continuent à s’approcher autant des anneaux, le score risquerait de rapidement tourner à la catastrophe.

S’approcher des joueurs adverses lorsqu’ils ont le Souafle en main te force à faire attention à tout ce qu’il pourrait se passer. Chaque action est décisive, que ce soit au début ou à la fin du match et tu n’as pas envie de laisser une opportunité vous passer sous le nez bêtement. Ce premier match est important pour toi et tu veux te prouver que tu fais bien d’être là où tu es. Tu ne penses même pas vraiment aux autres élèves, leurs avis t’importent si peu. Exception faite pour ton équipe qui compte sur toi autant que sur eux.

Action - Se déplacer en D2

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
12 nov. 2021, 16:03
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Ouch.

Ah bah il était là, le cognard.

Argh, mes côtes n'ont par contre pas aimé leurs retrouvailles avec lui. Pas du tout, même.

À ça de mettre un coup bien placé sans être batteur au numéro dix-neuf de l'équipe adverse... À ça, quoi. C'est rien, ça.

Bon... Disons que c'est bon, maintenant ? En tant que premier à avoir reçu le cognard du match, j'ai tout de même inauguré le tout. Je mérite un passe-droit pour jusqu'à la moitié du match au moins, non ?

Un éclair de joie traverse mon regard lorsque je vois Ella frapper le cognard en direction de leur gardienne avec une telle aisance dans son mouvement de poignet. Une telle puissance dans sa batte. Peut-être qu'elle a loupé la première coche parce que, justement, c'était sa première fois violente d'office en tant que titulaire. En tout cas, une chose est sûre : elle va faire des merveilles pendant le reste du m-....

Aïe, Gates vient de lui renvoyer la balle à la figure. Aïe aïe aïe... J'ai déjà goûté aux coups de batte de Gates et non, ils n'ont rien d'agréable. On va juste dire que, à force de jouer au poste de batteuse, elle a compris comment faire en sorte que ses adversaires ne reviennent pas à la charge immédiatement. Ça pique donc toujours un peu de se prendre un cognard d'une batteuse aussi expérimentée. Même si bon, ses propres cognards seront toujours moins violents que ceux de Delphillia.

Décidément, le cognard semble curieusement aimer notre équipe en ce début de match. La beauté surhumaine de notre maison, probablement. Ce n'est pas de notre faute si nous descendons tous de vélane... Ce n'est pas une raison pour essayer d'altérer nos magnifiques minois ! Impoli cognard. Et absolument pas galant, en plus de cel-... UN VIF D'OR.

Se déplacer : E6
Capturer : [Effet Manchevif]

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
12 nov. 2021, 16:12
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Et bim ! Retour à l'envoyeur, Irene avait pu le voir dès qu'elle eu tenté son cognement vers Edmund. Après que le cognard ai continué sa course, droit vers l'attrapeur adverse, les yeux d'Irene avaient cherché son adversaire primaire, le petit lutin vers aux cheveux châtains... qui avait manifestement bien embrassé le cognard. Une pointe de satisfaction se fit ressentir dans le corps d'Irene. Cela lui apprendrait à essayer de lui passer devant. Le regard de la petite rousse se détacha du spectacle de la verte pour analyser le terrain et choisir sa prochaine cible.

Le souafle se trouvait près des buts verts, il venait de quitter les bras de Zoey. Un tir, un but même, pouvait-il être espéré ? Irene retint son souffle quelques instants avant de voir un mouvement du coin de l'oeil. Le Cognard avait changé de cible après avoir tenté un gros câlin sur Edmund et malheureusement il semblait vouloir s'attaquer à un membre des Ailes d'Airain. Certainement pas. Irene reprit de la vitesse pour se relancer à la poursuite de la balle en lévitation aggressive. Ella pouvait surgir à tout moment et tenter d'aider ou réorienter la trajectoire du cognard avec sa batte de petit lutin. Ce qui n'arrangeait pas vraiment la jeune fille... Pas du tout même.

Alors qu'elle accélérait encore, sa tresse flottant derrière elle, Irene essayait de se rendre la plus aérodynamique possible, tentant d'épouser la forme de son balai et d'offrir le moins de prise au vent possible, malgré sa lourde batte. Enfin, elle arriva à porté de cognard...

Action : Cogner Erza McGowan

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés