Jeu permanent Plus de peur que de mal

Une peur panique des chapeaux ne peut être dû qu'à une seule chose : les chapeaux d'anniversaires. A mon avis on devait te forcer à en mettre quand tu étais bébé et depuis pouf ! Voir n'importe quel chapeau te fait peur. Tu dois mettre un chapeau d'anniversaire pour aller mieux.

Depuis quelques jours j'ai peur des fourchettes et je ne mange plus qu'avec les mains maintenant et c'est loin d'être pratique...

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Tu dois avoir peur des piques des fourchettes depuis que ta grand-mère l'a planté dans ta peau, tu devrais faire couper les piques des fourchettes pour qu'il ne reste plus que le manche !

J'ai un petit problème car en ce moment j'ai peur de marcher donc la seule façon de me déplacer est d'être portée par mes parents et ils commencent à en avoir marre....

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Ça c'est pas parce que tu à vu trop de film et tu pense que le sol va s'effondrer sous t'es pied. Ce qui n'est pas vrai ! Je te conseille de faire un danse spécial : la solphobie donc pour cette danse tu devras te mettre en combit de ski et faire 3 Salto arrière . Comme ça ton esprit comprendra que le sol ne s'effondra pas.
Alors moi par contre à chaque fois que je croise un boursouflet, j'ai envie de mourrir mais du coup comme j'ai Knocky bah ça ne m'aide pas pour m'occuper d'elle !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
J'ai déjà croisé une personne atteinte de Boursoufhobie. C'est très embêtant sachant que ça peut survenir du jour au lendemain. Pour se réhabituer à la douceur du Boursouflet il suffit de se rouler dans un tapis tout doux. Cela te rappellera comment caresser ton Boursouflet c'est doux et rassurant !
Moi par contre il faut m'aider récemment j'ai affreusement peur des chaudrons et j'ai un cours de potion demain. Je suis persuadé que si je m'en approche je vais être aspirée dedans !

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801
Ah oui, la Chaudrophobie, c'est dur de se soigner, on dit souvent que c'est du à l'astronomie, quand on pense regarder des trous noir et quand on se rend compte que c'est pas le cas, on en voit partout, particulièrement dans les chaudrons... Je te conseille de te réhabituer aux trous en faisant une pool Party dans l'un d'eux !

Récemment, j'ai remarqué que je ne marchais plus sur les lignes sur le sol, je ne sais pas à quoi c'est du et je dois avouer que sur du carrelage c'est bien embetant !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est que tu as peur que les lignes soient en réalités des vers de terres. Pour ne plus avoir peur tu vas devoir aller dans le parc et manger une belle poignée de vers de terres et tout pourra rentrer dans l'ordre !

Depuis ce matin dès que je vois du jus de citrouille j'ai ultra peur, quelqu'un pourrait m'aider ?

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
La phobie du jus de citrouille, je ne vois qu'une seule explication : tu as été traumatisée par les citrouilles d'Halloween après que l'une d'elle a pris feu quand tu était petite ! Pour te soigner, porte une citrouille creusé autour de la tête pendant toute une semaine, tu ira mieux après.

Depuis quelques jours, j'ai une peur atroce de Miss Montmort et je me mets à trembler dès que je l'aperçois, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Dialogue #778899 | fourth year

Je pense que si tu as peur de la sous-directrice c'est que tu as fait une bêtise et que tu n'as pas la conscience tranquille. Le plus simple serait d'avouer ta faute qu'à "faute avouée à demi-pardonnée" et tout faire pour la réparer. Tu verras après tu n'auras plus peur d'elle...

En ce moment j'ai un soucis délicat, dès que je rencontre quelqu'un je rêve la nuit d'après que la personne se fait attaquer par des plantes sauvages. A chaque fois, je n'arrive pas à sauver la personne pire j'entraîne sa chute... Que faire pour chasser ces cauchemars ?

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Je pense que votre peur vient du fait que vous avez essayé dans le passé d'inclure une plante sauvage dans votre boutique et que celle-ci était particulièrement peu accueillante et faisait fuir tout vos clients sans que vous ne puissiez rien faire. Ce traumatisme vous a particulièrement marqué et remonte à la surface. Une seule solution : inclure une nouvelle espèce de plante sauvage chez Dogweed & Deathcap. Vous verrez que cette fois-ci tout se passera bien...

Alors moi j'ai un gros problème : j'ai peur de mes devoirs et de tout autre travail scolaire. Dès que je vois un parchemin ou une plume j'ai envie de fuir. Le pire c'est les manuels de cours, j'ai l'impression qu'ils vont me dévorer ! Il faut que vous m'aidiez car j'ai beaucoup de devoirs à rendre et je risque de me prendre que des "Troll" si ça continue.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
C'est simple Kate, en réalité, quand tu étais petite tu as du te prendre un livre de cours sur la tête et les symptômes de la maladie de Non-Grangerine n'apparaisse que vers l'âge de 11 ans. Ma cousine l'a eu un jour, le remède est simple, il faut que tu fasses tomber une étagère de bouquins ne traitant que d'histoires fantastiques sur toi, ainsi, ton corps croulant sous l'imaginaire, tout cette peur relatée à la réalité disparaitra, attention par contre, il y a des effets secondaires, tu aura très peur de monter sur un balais car ils voleraient et puisque tu es née dans le monde des moldus pour toi les balais ne servent qu'à faire le ménage, heureusement ça ne durera qu'une semaine, mais c'est toujours mieux que de se prendre des "Troll" pour toute sa vie.
C'est bizarre.. Je n'arrive plus à saisir ma baguette sans trembler, j'ai l'impression que je vais transformer tout le monde en ruban adhésif moldu.. Aidez moi !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop