Inscription
Connexion

05 juil. 2022, 16:33
🎶Un groupe de musique en formation🎶
· · • • • ✤ • • • · ·


Summer ayant peur de passer pour une trop grande timide se ressaisit soudain lorsque le nouveau chef d'ochestre, Max Graham leur adressa la parole, à elle et Pauline.
Aussi, vu l'expression quelque peu froide du professeur à son égard, elle se sentit un peu gênée d'être née timide.
Ce trait de son caractère était celui qu'elle détestait le plus et qui lui donnait beaucoup de fil à retordre.
Alors, elle rassembla ses pensées et activa le mode "Chaleureuse et ouverte d'esprit ainsi qu'à l'écoute".
Bon sang, il s'agissait d'un professeur !
Faire bonne impression lors d'une première rencontre semblait tout à fait normale !
Après que Pauline eut posé sa question et que le regard du professeur se posa sur elle, Summer lui sourit et dit :
-Bonjour Monsieur, tout comme Pauline, j'aimerais vous remercier pour vos conseils et merci aussi de nous donner l'autorisation de répéter ici !
Auriez-vous quelque chose à dire par rapport à ma technique vocale ou d'autres précieux conseils à me donner ?
Il est vrai que je n'ai jamais pris de cours de chant donc ma voix doit sonner faux aux oreilles de certains, j'aurais donc besoin d'une aide extérieure.
Cela me serait d'une grande aide.
Au fait ! Moi c'est Summer Flour, première année, Poufsouffle.
Ravie de vous connaître !


Voilà ! Si il l'avait trouvée timide ou froide, Summer espérait lui avoir prouvé le contraire.


@Kimberly Harlez, @Pauline Jackson & @Max Graham, je m'excuse de l'énorme retard que j'ai pris sur ce rp.

On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant ☯ #PouffyFamily
#BF9011