Inscription
Connexion
22 avr. 2022, 11:09
 Service  Serpent fuyard
Je cache difficilement mon sourire en me rendant compte du comique de la situation : six Serpentard. Pour chercher un serpent. L'emblème de notre maison. Je ne sais pourquoi cela me fait autant sourire mais c'est le cas quoi que j'en dise.

M'enfin, la question à se poser là n'est pas « À quel point le nombre d'élèves disposés à aider Mr Locke est amusant ? » mais plutôt « Comment trouver un serpent ? ». Et rapidement, de préférence. Histoire ne pas faire languir notre bibliothèque plus que nécessaire et de s'attirer ses faveurs. Je me demande si Hominum Revelio marche sur les animaux, tiens. Non bah non : Hominum, ça vient d'être clairement de "humain", ça ne marche que sur les humains. Mais il doit bien exister un sortilège spécifique aux animaux, voire aux serpents ! Ça ne coûte rien d'essayer, du moins...

On se sépare ? Histoire d'avoir des yeux vraiment partout...

Et, une fois éloigné d'Ava, la première chose que je fais est improviser un sortilège avec ce que je connais plus ou moins d'Hominum Revelio, n'ayant pas encore fait de cours dessus :

Vipera Revelio ?

Je ne sais même pas ce que je suis censé ressentir. Bon, au pire, j'ai toujours mes yeux.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
22 avr. 2022, 16:02
 Service  Serpent fuyard
Zoey avait vu la petite note situé au devant du bureau du bibliothécaire et avait opiné de suite lorsqu'une joueuse de Quidditch avait demandé sa compagnie. Pour une fois que ce n'était pas à propos de livres, elle pouvait y aller ! Cela promettait d'être bien plus intéressant de partir à la chasse au serpent que chercher des bouquins. De plus, elle ne connaissait pas vraiment la joueuse des Gryffondor alors la petite était très enjoué à l'idée de ces recherches. Cela pourrait au moins l'occuper avant son cours de botanique.

Elle se dirigea donc vers la bibliothèque à l'heure annoncé et partit en compagnie de Leo. Celle-ci ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche et l'aiglonne sourit.

-En même temps si c'est son animal de compagnie, j'espère bien qu'il ne mord pas !

Zoey n'avait guère peur des serpents mais il était vrai qu'elle préférait ne pas se faire mordre. Cela devait être assez douloureux. A nouveau elle rit alors qu'elle imagina sa voisine accompagné d'un lion.

-Et moi je veux une panthère !

Arrivées dans le lieu voulu, la blonde commença ses recherches. Mr Locke avait dit qu'il aimait les recoins sombre alors elle démarra par là.

-Hé ho le serpent !

Peut-être que si elle faisait du bruit, il sortirait de sa cachette ?

@Leo Ginger

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
22 avr. 2022, 19:21
 Service  Serpent fuyard
Lorsque Ava avait aperçu l'annonce du bibliothécaire comme quoi il recherchait des volontaires pour retrouver son serpent, elle n'avait pas hésité à se proposer. Elle risquait de côtoyer Mr Locke assez souvent, puisque ses visites à la bibliothèque étaient régulières : autant faire bonne impression auprès de lui. Et puis, elle avait bien aidé Erza à retrouver son serpent Rainry.

L’irlandaise arriva avec un petit peu d’avance et salua le bibliothécaire, un sourire enthousiaste aux lèvres. Elle constata ensuite non sans un petit sourire amusé qu’il n’y avait quasiment que des Serpentards.

Une fois tous les binômes rassemblés, le bibliothécaire donna la description du serpent, que la petite écouta avec attention. Elle partit ensuite avec son binôme en direction des serres de botanique. La fillette acquiesça lorsque ce dernier lui proposa de se séparer pour être plus efficace, puis entama sa recherche. Alors qu’elle inspectait le moindre recoin dans l’espoir d’y trouver le reptile, elle entendit Edmund prononcer une formule qui la fait froncer les sourcils. Vipera Revelio ? Drôle de mélange entre Revelio et Vipera Evanesco

Ça existe comme sort, ça ? l’interrogea-t-elle en se tournant vers lui, amusée.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
22 avr. 2022, 22:14
 Service  Serpent fuyard
Bonsoir,

@Edmund Dale et @Ava Meywood
Vous rencontrez quelques difficultés mais finissez par trouver un serpent ressemblant à Ophion. Owen vous confirme qu’il s’agit bien de lui.
Points provisoires : +2 pts et + 4 PRs
@Leo Ginger et @Zoey Redfly
Vous reconnaissez un serpent, il sagit bien d’Ophion, mais il vous as vu arriver et a pris peur, il s’est enfui. Vous n’avez plus qu’à vois rattraper lors de sa capture !
Points provisoires : -3 pts et -6 PRs
@Yesenia Cooper et @Melody Brown
Vous ne voyez rien de semblable à un serpent. Pas de chance, il semblerai qu’Ophion ne se trouve pas dans cette zone là.
Points provisoires : 0pt et 0 PR
@Jadah Cartson et @Eider Dawkins
Vous repérez bien un reptile… mais malheureusement il ne s’agit pas du python du bibliothécaire.
Points provisoires : +1 pt et +2 PR
Passons à présent à la deuxième partie du service !

2) Capture du serpent
Owen vous appelle tous pour vous rendre près des serres où son reptile a été vu par Edmund et Ava. La partie la plus dure reste à faire…
Vous avez 48h à partir de ce post pour poster cette deuxième partie !

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
23 avr. 2022, 22:48
 Service  Serpent fuyard
Là ! "Eh mais on dirait Kaa !"

Le python royal qui se laisse glisser sur le sol dans toute sa longueur... "Ouais 'fin plutôt le p'tit frère de Kaa." Enfin il est long hein, avec son mètre et quelques, mais si je me souviens bien de son sosie de l'histoire... "Dis, tu connais Le Livre de la jung-... Merde !"

Que ce soit Kaa ou le petit frère de Kaa, ce qui importe à présent est que dans tous les cas, c'était. Le serpent se faufile derrière la fontaine, ondule encore un peu puis disparaît... eh ben je ne sais pas trop où. "Tu crois que je l'ai vexé disant que…" Oh et puis bon, dans ce cas monsieur le serpent serait un peu susceptible, tout de même.

D’ailleurs on reçoit bientôt l’info que le python a été repéré vers les serres de botanique. Et effectivement, le voilà à nouveau. J’espère qu’Ophion n’est pas rancunier. Moi pour ma part, je ne sais toujours pas quelle est la meilleure stratégie pour amadouer la bête. Peut-être en avançant lentement - silencieusement - puis en m’accroupissant pour paraître moins grande en impressionnante ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 avr. 2022, 03:25
 Service  Serpent fuyard
Aucune trace du serpent, tu avais beau fouiller les moindres recoins tu n'en voyais pas l'ombre. Il n'était sûrement pas dans le coin.
Alors que tu essayais d'imaginer à quoi pourrais ressembler une danse de l'amour chez les serpents, on vous informa que le serpent avait été repéré non loin des serres de botaniques.
Tu rejoignais les autres binômes, dont Ava et Edmund qui l'avaient retrouvé.
Le plus dur restait à faire : Le capturer.

Tu penses qu'envoyer Toki est une bonne idée?

Tu pensais avoir lu quelque part que les serpents de sexe différents ensemble avaient tendance à plutôt Bien s'entendre alors tu laissais ton serpent ramper sur le sol et le suivait doucement

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
24 avr. 2022, 11:19
 Service  Serpent fuyard
Les filles aperçoivent un reptile mais ce n'est pas celui recherché.
Quelqu'un est venu les informer que le serpent se trouve dans les serres de botanique.
Aussitôt, Jadah se lève et commence à courir en direction des serres en compagnie de ta coéquipière.
Dès qu'elles arrivent, Jadah se met automatiquement à rejoindre le regroupement d'élèves.
Elle observe ce que chacun essaie.
La brune réfléchit et pense à l'éventuelle possibilité de lancer un sort d'immobilité sur le reptile.
- Pourquoi on essayerai pas de l'encercler ? Ou de l'immobiliser avec un sort ?
Elle se déplace très doucement pour ne surtout pas faire bouger le serpent et essaie de s'en approcher avec un air rassurant, prête à l'attraper avec ses mains.

@Eider Dawkins
Dernière modification par Jadah Cartson le 24 avr. 2022, 18:03, modifié 2 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
24 avr. 2022, 11:35
 Service  Serpent fuyard
A quatre pattes sur le sol du cinquième étage, Yesenia plissait les yeux, recherchant la moindre ondulation sur le sol. Mais il fallait se rendre à l'évidence, le python n'était pas ici. Phileas, lui, avait trouvé un scarabée sur un mur.

Les filles se joignirent aux autres équipes, dans les serres de botanique, où le serpent semblait avoir été vu.

- Bonne idée ! Vas-y Toki, fais ton job !

Yesenia, quant à elle, s'accroupit, en avançant très lentement, dans l'espoir que le serpent, stressé par tout le bruit, se réfugierai plutôt vers quelque chose - ou quelqu'un - de plus calme. Si le serpent devait être dans les serres, il serait sans aucun doute dans les serres les plus chaudes, Yesenia restait donc à l'affût, avec une grosse boite à terre, où le serpent pourrait éventuellement se cacher.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP
24 avr. 2022, 12:16
 Service  Serpent fuyard
Et mince. Je n'étais pas assez éloigné d'Ava. Elle m'a totalement entendu essayer d'improviser un sort dans mon coin...

Etant donné le lancer infructueux que j'ai réalisé, je tente de me justifier comme je peux en haussant les épaules d'un air innocent :

Qui ne tente rien n'a rien ?

Avant d'avoir l'œil attiré par un mouvement, en périphérie. Celui d'un serpent... Qui correspond étrangement à la description et qui semble fuir dans notre direction.

Là ! Periculum !

Mr Locke a très soigneusement précisé qu'il ne voulait pas qu'on tente de le capturer sans sa présence. Je suis ses instructions à la lettre, voyez comme je suis sage... Même si cela ne va pas m'empêcher d'être celui qui le capturera.

Une fois le groupe d'élèves réuni de nouveau, je m'apprête à lancer un Petrificus Totalus sur le serpent. Simple et efficace. Mais j'attends tout de même de voir les essais des autres élèves avant. Surtout celui de Melody, avec son serpent. Certes, le maléfice du saucisson serait le plus simple et le plus efficace mais il pourrait être mal vu par le bibliothécaire parce que "oh là là, il ne faut pas blesser le serpent" ou que sais-je. Ça ne le blesserait en aucun cas mais bon... S'il manque de s'enfuir de nouveau, je n'y manquerai pas.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
24 avr. 2022, 17:49
 Service  Serpent fuyard
Bingo ! L'équipe des joueuses de Quidditch avaient bien repéré ledit serpent ressemblant soit disant à un certain Kaa. Malheureusement, peut-être était-ce dû à sa voix, celui-ci s'était vivement enfui sans qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit. Peut-être en effet que sa camarade de recherche avait réellement vexé le serpent en l'associant à Kaa mais elle en doutait sérieusement. Le serpent devait avoir autre chose à faire que de les écouter débiter des âneries. Aussi elle haussa les épaules.

-Je pense pas, c'est qui d'ailleurs ?

Finalement, un autre groupe avait réussi à le retrouver et ils se retrouvèrent tous les 9 près du serpent. Zoey ne voyait pas très bien comment arriver à le capturer mais étant en grand nombre, il ne pouvait guère s'échapper, non ? Peut-être que s'ils se regroupaient lentement autour du serpent, il serait encerclé et ne pourrait s'enfuir ?

-On devrait se mettre autour de lui pour l'encercler non ?

Aussitôt dit, aussitôt fait et l'aiglonne s'approcha lentement du serpent. Cette fois plus question de parler. Peut-être qu'elle pourrait l'appâter avec un peu de nourriture ? Tout les animaux aimaient manger ! Et même si elle ne disposait que de bonbons dans sa poche, elle en tendit un au reptile. Il n'était pas l'heure de faire le difficile !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !