Inscription
Connexion
05 mai 2022, 20:05
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Emilia avait été la plus rapide sur le souaffle et avait permis à son équipe de rentrer dans la moitié de terrain adverse. Elle était super fier d’elle. La petite poursuiveuse avait déjà tout un plan de jeu en tête. Elle attrapait le souaffle et fonçait directement vers les anneaux adverses. Elle se frayait un chemin à travers les joueurs adverses et le cognard. Une fois devant les anneaux, la brune devait lancer le souaffle si fort que le gardien ne pourrait rien faire. Malheureusement, tout ne se passait pas comme prévus.

Emilia vit rapidement que Gryffs la visait avec sa batte. D’un coup elle eut une idée. Ça allait être difficile d’esquiver ce cognard mais Emilia pouvait peut être duper cette balle un peu stupide. C’était risqué mais c’était peut être l’occasion parfaite de tourner la situation à son avantage. Erza n’avait pas l’air aux aguets en ce début de match donc il fallait trouver des astuces.

Emilia se précipita sur le gardien adverses en espérant que le souaffle allait la suivre. Elle était actuellement la cible et cette grosse balle n’allait pas en changer si facilement. Il y avait très peu de chances que cela fonctionne mais ça se tentait. Au pire la petite fille sera cogné et ce qui devait arriver arrivera. Tant pis. Emilia gardait l’espoir et ce n’était pas un simple coup de cognard qui allait lui faire perdre le match.

Action : Duper
Cible : Alystair Lightwood

Capitaine des Crochets d'Argent
06 mai 2022, 17:55
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Catastrophe ! J'avais complètement raté mon action et le cognard venait de percuter Eider. *Argh, faut vraiment que je sois plus rapide*... Malheureusement, c'était encore Gryffs qui s'était précipité sur le cognard avant moi. *Finalement p'têt qu'Alystair avait raison*... Malgré tout, il ne fallait pas que je sois démoralisée. Le match venait de commencer, et il nous fallait cette victoire pour espérer remporter le championnat ! Alystair s'était encore lancé dans un commentaire bien sympathique, cette fois-ci destiné à notre capitaine, Emilia. J'avoue ne pas très bien la connaître, mais j'espère que le Quidditch saura nous rapprocher. Eider semblait se remettre du coup de cognard, ce qui suffit à me donner du courage. Je devais empêcher ce genre de chose d'arriver. J'espérais que le vif d'or ai disparu du champ de vision de Shado, mais j'en doutais. Bien qu'il y ai eu des changements au niveau des postes dans l'équipe des Hel's, ils semblaient déjà s'y accommoder. Je redoutais de jouer contre Alienor et son équipe bien avant d'entrer dans l'équipe, et cela n'avait pas changé. Ils avaient remporté autant de championnat que les Griffes Ardentes, et je comptais bien les empêcher d'ajouter une quatrième étoile à leur maillot. Pour cela, il fallait qu'Eider attrape le Vif d'or au plus vite, avant qu'Edmund et Argentella ne fasse rentrer le souafle dans les anneaux d'Eileen.

Fonçant sur mon balai, je fixe le cognard. Si j'ai de la chance, je pourrais être plus rapide au prochain tour, pour cela, il me suffit juste d'être prête, et d'avoir éveillé mes réflexes...

Analyser la trajectoire du cognard

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
06 mai 2022, 19:08
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Argentella était très stressée. Elle allait jouer son premier match de Quidditch. Bien sûr, il y avait eu le match d’entraînement, mais c’était différent. Elle allait jouer contre une maison adverse. Il y aurait un public. Elle soupira pour tenter de faire redescendre la pression alors que l’équipe entrait sur le terrain. Elle jeta un coup d’œil vers les tribunes, en quête de visages familiers. La distance et le stress étaient trop grands pour qu’elle puisse vraiment voir ces visages, mais elle reconnut parmi les supporters des Jaunes une chevelure rousse dont elle aurait pu jurer qu’il s’agissait de celle d’Ellana. Elle sourit, légèrement rassurée de savoir qu’elle avait des amis dans les parages.

Au coup d’envoi, elle enfourcha son balai et chercha le souafle du regard. Edmund fonçait droit dessus. Mais il le percuta de sa tête, l’envoyant droit vers une poursuiveur adverse, Rosewood lui semblait-il. La jeune fille grimaça. Ça devait faire mal. La blonde suivit la balle rouge du regard. Rosewood avait saisi l’occasion et s’en était emparer avant de se diriger vers les buts. Elle échangea donc un regard avec Edmund et hocha la tête avant d’accélérer pour le dépasser. Pendant ce temps-là, Gryffs semblait déterminé à envoyer le Cognard vers la poursuiveuse de Serpentard. Celui-là, Argentella l'avait bien vu lors du match d'entraînement, il était sacrément doué avec cette balle totalement folle. La blonde se surprit même à espérer que Rosewood l'évite, auquel cas elle risquait d'avoir mal.

Action : Se déplacer en C2

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
06 mai 2022, 19:10
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Non loin derrière la capitaine des Crochets d'Argent, Edmund épiait les gestes de la poursuiveuse à la recherche d'un moment de faiblesse qui lui permette de remettre la main sur le souafle perdu si bêtement un peu plus tôt. Malheureusement, à son plus grand dam, la maîtrise de la trajectoire de la Serpentards était inhabituellement bonne. De manière générale elle était loin d'être mauvaise, bien sûr, mais elle laissait souvent apparaître des courbes incertaines, des mouvements peu efficaces ou quelque autre erreur qui soit exploitable. Cette fois-ci, cependant : rien. Gonflée à blocs, elle traversait le terrain avec l'aisance d'une hirondelle.

Si ça continuait ainsi, elle allait vraiment finir par pouvoir tirer !

Heureusement, au milieu de son avancée experte, la joueuse... lâcha le souafle, suivie de près par un cognard. Bien joué Gryffs !

Penché sur son balai, le châtain accéléra brusquement en direction de la balle rouge qui chutait librement dans les airs. La leçon de la fois précédente retenue, il pila cette fois-ci devant l'objet de tous ses désirs avant de le rafler du bras gauche au nez et à la barbe de l'autre poursuiveuse des Crochets.

Il avait le souafle !

Regardant derrière lui, il perçut Argentella qui, non loin de lui, était en position de tir, yeux posés sur lui, prête à récupérer la balle. Un peu plus loin, il devina Shado, une lueur dorée brillant dans ses yeux satisfaits et le sourire aux lèvres. Avait-elle... ?

Le clin d'œil espiègle qu'elle lui adressa en commençant discrètement à changer de cap lui fit monter le sourire au lèvres. Oui, il n'y avait plus aucun doute.

Souafle en main, Argentella en position pour tirer et Shado les yeux posés sur le vif d'or, le moral du garçon monta en flèche. Il expira un grand coup, arqua son bras loin derrière lui, et lança le souafle de toutes ses forces vers sa coéquipière.

Action 1 : Se déplacer en C5
Action 2 : Passer à Argentella Wighters (Réussite Critique)

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
06 mai 2022, 19:37
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Les mots de la petite blonde semblèrent avoir de l'effet sur le jeune Poufsouffle mais il n'avait pas pour autant l'air d'être décousu par cela. Alors que la capitaine des verts filaient vers les anneaux, elle avait subitement lâché le souafle en voyant le cognard lui arriver dessus. Un froncement de sourcil se forma sur le visage de la jeune fille qui espérait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Quoiqu'il en soit, ce mouvement avait laissé aux adversaires une position de rêve pour récupérer le souafle et ils n'allaient évidemment pas la laisser passer. Aucune chance ! Mais cela n'était clairement pas à l'avantage des Crochets et Eileen retint sa respiration en se demandant comment agir à présent. Elle n'avait jamais affronté les Poufsouffle mais il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils étaient manifestement redoutables.

Elle regarda derrière elle, trouvant que ses anneaux étaient un peu loin et songea à ce qu'elle pouvait faire. Toutefois, la réflexion ne se fut pas longue quand elle remarqua que le poursuiveur jaune s'apprêtait à lancer le souafle droit sur elle, ouvrant une fenêtre pour que son équipe tente un tir et il fallait impérativement que la jeune fille soit présente pour pouvoir tenter de l'arrêter. Elle prit une profonde inspiration, se tourna et fila pour rejoindre ses anneaux. Quand elle le put, elle se tourna, et tenta de voir où le souafle pouvait être envoyé pour s'assurer qu'elle serait là lorsqu'il serait lancé.

Action : Analyser l'adversaire
Cible : Argentella Wighters

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
06 mai 2022, 20:00
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
J'observai pendant quelques instants Emilia pour voir si mes paroles l'avaient atteinte, j'avais l'impression mais j'en étais pas sur. Quel drôle de métier de gardien, à chercher les faiblesses de ses adversaires pour appuyer dessus... J'avais l'impression de forger une double personnalité avec ce poste mais il faut avouer que cracher son venin avait un côté libérateur. Je chassais mes pensées, tandis que la poursuiveuse verte lâchait le souafle qu'elle avait en main, à ma grande surprise, pour tenter d'esquiver le cognard que Gryffs essayait de lui envoyer... Je ne pus m'empêcher de lancer un
"Mais t'es folle..." plus pour moi qu'elle. Néanmoins si elle réussissait cette manœuvre, cela serait du grand art. Mais j'avais vraiment dû mal à voir où elle voulait en venir...

Mes yeux passèrent d'elle à Ed qui avait récupéré le souafle et l'envoyait sur Argentella qui avait compris la manœuvre et s'était déplacée pour aller vers les anneaux adverses. Allons nous enfin tirer aux anneaux ? En tout cas ce nouveau binôme essayait de le faire. J'eus un petit pincement au cœur car en poursuiveuse, j'aimais beaucoup le duo Shado-Deryn... Deryn qui avait dû déclarer forfait... La pauvre... j'espérais qu'elle s'était remise...

Bon je ne pouvais rester spectateur indéfiniment... Je décidai cette fois d'arrêter de lancer des piques et d'essayer de rebooster un de nos petits nouveaux. Je regardai Gryffs et lui :

- Alors Gryffs, pas trop dur le coup du cognard ! T'inquiètes c'est en prenant de bons coups de cette balle infernale qu'on devient un bon joueur ! Montre nous et montre à tout le monde comment on tient une batte dans sa main ! Épate nous avec ta force en envoyant des boulets de canon sur nos adversaires ! Montre qu'Ali a bien fait de te mettre batteur titulaire pour ce match ! Allez le bleu, on croit en toi ! Go, go, go Gryffs !

J'espérai que Gryffs entendrait mon cri et que ça le reboosterait et qu'il nous ferait des cognements du feu de Dieu !
Action : Encourager
Cible : Gryffs Sorrow

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
08 mai 2022, 17:00
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Non loin derrière la capitaine des Crochets d'Argent, Edmund épiait les gestes de la poursuiveuse à la recherche d'un moment de faiblesse qui lui permette de remettre la main sur le souafle perdu si bêtement un peu plus tôt. Malheureusement, à son plus grand dam, la maîtrise de la trajectoire de la Serpentards était inhabituellement bonne. De manière générale elle était loin d'être mauvaise, bien sûr, mais elle laissait souvent apparaître des courbes incertaines, des mouvements peu efficaces ou quelque autre erreur qui soit exploitable. Cette fois-ci, cependant : rien. Gonflée à blocs, elle traversait le terrain avec l'aisance d'une hirondelle.

Si ça continuait ainsi, elle allait vraiment finir par pouvoir tirer !

Heureusement, au milieu de son avancée experte, la joueuse... lâcha le souafle, suivie de près par un cognard. Bien joué Gryffs !

Penché sur son balai, le châtain accéléra brusquement en direction de la balle rouge qui chutait librement dans les airs. La leçon de la fois précédente retenue, il pila cette fois-ci devant l'objet de tous ses désirs avant de le rafler du bras gauche au nez et à la barbe de l'autre poursuiveuse des Crochets.

Il avait le souafle !

Regardant derrière lui, il perçut Argentella qui, non loin de lui, était en position de tir, yeux posés sur lui, prête à récupérer la balle. Un peu plus loin, il devina Arya, une lueur dorée brillant dans ses yeux satisfaits et le sourire aux lèvres. Avait-elle... ?

Le clin d'œil espiègle qu'elle lui adressa en commençant discrètement à changer de cap lui fit monter le sourire au lèvres. Oui, il n'y avait plus aucun doute.

Souafle en main, Argentella en position pour tirer et Arya les yeux posés sur le vif d'or, le moral du garçon monta en flèche. Il expira un grand coup, arqua son bras loin derrière lui, et lança le souafle de toutes ses forces vers sa coéquipière.

Action 1 : Se déplacer en C5
Action 2 : Passer à Argentella Wighters

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
08 mai 2022, 17:00
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
*Et merde*. Je n'avais encore pas su faire mon job. Le cognard s'était cette fois écrasé sur les cotes d'Emilia. Celle-ci était d'ailleurs en possession du souafle... *Re-merde*... Je n'avais pas réussi à voir où j'aurais du me placer pour avoir le cognard en première. Encore Gryffs... Ce match commençait vraiment mal. Argentella et Edmund s'était coordonnés, si bien que la Poufsouffle était désormais tout près des anneaux d'Eileen... en train de tirer. *Purée, les nouvelles recrues sont plus fortes que moi*... Si je commençais à me morfondre, je savais que c'en était fini de moi. Il fallait que je me ressaisisse. On était une équipe. On était soudés. On avait une chance de remporter la coupe et ça, ce n'était pas négligeable. Je devais me forcer à me remotiver, pour l'équipe d'abord, pour la maison ensuite, et puis simplement pour moi. Parce que j'ai un honneur à défendre.

J'ai comme l'impression que le cognard se dirige vers moi. Je ne peux pas laisser passer une occasion de cogner Gryffs. Je me précipite dessus, batte en main. C'est soit moi soit Ella. Je dois rajouter Gryffs à l'équation. Un bon coup de cognard pour remettre Lightwood à sa place par la même occasion. Il faut simplement que je vise juste. Simplement que le cognard percute Gryffs assez fort pour que l'équipe soit tranquille quelque temps. *Plus vite* ! On doit gagner pour Edmund et Lili qui nous ont portés jusqu'ici. *Plus fort* surtout pour Edmund. C'est lui qui m'a fait confiance, qui m'a laissée rentrer dans l'équipe. *Plus fort* surtout pour Lili. J'espère sincèrement qu'elle s'est remise de sa blessure. Pour cela j'irai la voir après le match, si elle est dans les tribunes.

Cogner Gryffs SORROW

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
08 mai 2022, 17:00
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Emilia vit arriver le cognard et changea brusquement de direction, délaissant le souaffle pour semer la menace. Malgré ses efforts, la balle la percuta quelques mètres devant Alystair qu'elle avait tenté d'utiliser comme bouclier. Gryffs sourit férocement en la voyant s'éloigner complètement sonnée, effondrée sur son manche à balais. C'était un spectacle particulièrement savoureux. Gryffs plongea sur son manche à balais pour rattraper le cognard. En passant à côté d'Emilia il lâcha sèchement.
-"Ne revient plus de ce côté du terrain."
Puis il se délaissa complètement d'elle pour rattraper le cognard. Il n'eu aucune peine à le rejoindre.

Il raffermit son emprise sur sa batte. Celle-ci bien calée sur son épaule pour pouvoir frapper le plus rapidement possible. Gryffs jeta un rapide coup d'œil à la situation actuelle. Il vit Ed s'emparer du souafle et le projeter loin vers l'avant. Argentella avait fusé en direction des cercles. Il devait se décider qui de la gardienne ou de la batteuse l'absence se ferait plus sentir chez leurs adversaires. Après une courte réflexion il trancha. Gryffs frappa avec force le cognard en direction de Eileen Adams. L'impact produisit un bruit du tonnerre et fonça droit sur elle. Gryffs était confiant. L'incident, de début de match n'était pas dans ses habitudes, il était adroit. Il y avait peu de chance qu'un tel raté se reproduise de nouveau.
Bonne nouvelle également Arya semblait avoir une piste...

ACTION : COGNER
CIBLE : EILEEN ADAMS

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022