26 août 2022, 10:52
 BUSE SaCM 2047 - ✓  Mael Chassin
Vos gestes sont doux à l'encontre de la petite créature, ce qui fait plaisir à l'examinateur. Vous traitez méthodiquement l'ensemble de son plumage et tandis que vous approchez de la fin, vous pouvez entendre, à nouveau, le frottement de la plume de l'examinateur qui s'agite au-dessus de son parchemin, alors qu'il complète sa première liste d'annotation. « Bien, » commence-t-il avait la sobriété dont il fait preuve depuis le début alors que vous lui signalez que vous avez terminé. « Si vous n'avez plus rien à ajouter, c'est bon pour moi, votre examen est terminé. » Se tournant vers Jae, il ajoute : « vous pouvez le raccompagner et faire entrer l'étudiant suivant. » Se tournant une dernière fois vers vous, il vous salue d'un : « bonne journée Mister, et bon courage pour vos autres BUSEs » avant de préparer la salle pour l'élève qui passe derrière vous. Votre professeur, quant à lui, attend d'avoir quitter la petite cour pour vous glisser, un large sourire aux lèvres : « Mes félicitations Mael, c'était vraiment très bien ! » Ce n'est certes pas lui qui aura le dernier mot sur votre note, mais nul doute qu'elle sera très bonne et dans la continuité de vos résultats scolaires.
Reducio
Et voilà, c'est la fin de votre examen et de cette petite aventure. J'espère que cela vous a plu ! N'hésitez pas à me faire un retour par hibou si jamais vous avez des propositions pour améliorer pour la prochaine fois ;)
Je vais ajouter votre note à la fin de votre partie pratique, dans le sujet général. Vous pourrez également venir réclamer les PR attribués.
Vous êtes libre de poster à la suite pour clôturer de votre côté ou non.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !