Inscription
Connexion

06 juil. 2022, 12:56
 BUSE SaCM 2047 - ✓  Ennis O'Belt
À nouveau, la plume de l'examinateur s'agite au-dessus du parchemin, alors qu'il complète sa première liste d'annotation. Une fois terminé, il lève la tête et se rend compte que vous vous adressez à lui. Ne comprenant pas votre langue maternelle, il ne s'était pas rendu compte que vous aviez cessé de vous adresser uniquement à l'Augurey. Un froncement de sourcil de sa part semble vous faire comprendre et vous basculez avec aisance en anglais pour reprendre vos explications. Il continue de vous laisser faire sans vous interrompre ni commenter vos faits et gestes. Ce qui est plutôt bon signe, M. Ward n'estimait donc pas que la créature puisse être en danger ni en souffrance entre vos mains. Harold se tend à chaque fois qu'il sent votre main appliquer le produit sur ses plumes, mais ne se débat pas pour autant. Il se détend même à chaque fois que vous faites une pause pour lui donner de temps à autre des friandises. Avec le même stratagème qui fonctionne à nouveau, vous replacez Harold dans sa cage avant de glisser quelques informations supplémentaires. L'examinateur griffonne à nouveau quelques lignes avant de prendre finalement la parole. « Bien, » commence-t-il avait la sobriété dont il fait preuve depuis le début. « Si vous n'avez plus rien à ajouter, c'est bon pour moi, votre examen est terminé. » Se tournant vers Jae, il ajoute : « vous pouvez la raccompagner et faire entrer l'étudiante suivante. » Se tournant une dernière fois vers vous, il vous salue d'un : « bonne journée Miss, et bon courage pour vos autres BUSEs » avant de préparer la salle pour l'élève qui passe derrière vous. Votre professeur, quant à lui, attend d'avoir quitter la petite cour pour vous glisser, un large sourire aux lèvres : « Mes félicitations Ennis, c'était vraiment très bien ! » Ce n'est certes pas lui qui aura le dernier mot sur votre note, mais nul doute qu'elle sera très bonne et dans la continuité de vos résultats scolaires.
Reducio
Et voilà, c'est la fin de votre examen et de cette petite aventure. J'espère que cela vous a plu ! N'hésitez pas à me faire un retour par hibou si jamais vous avez des propositions pour améliorer pour la prochaine fois ;)
Vous aurez votre note à la fin de l'animation. Je compte aussi vous attribuer également quelques PR, je reviens vers vous dès que j'ai un barème. ^^
Vous êtes libre de poster à la suite pour clôturer de votre côté ou non.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

07 juil. 2022, 00:09
 BUSE SaCM 2047 - ✓  Ennis O'Belt
Ses explications terminées, Mister Ward ne prit pas bien longtemps avant de clôturer son examen puisqu'elle venait de stipuler qu'elle n'avait rien de plus à ajouter. Elle glissa tout de même de nouvelles excuses pour son passage en irlandais tout en ôtant le matériel emprunté. Elle n'avait pas vraiment anticipé et s'était laissée avoir par son instinct qui lui avait soufflé de parler cette langue à l'oiseau. Le clin d’œil à sa nationalité conjuguée au stress résiduel sans aucun doute. "Merci à vous, bonne continuation." Salua-t-elle finalement l'homme avant de récupérer ses affaires suivre son professeur qui - plutôt discret jusqu'alors - lui adressa un magnifique sourire agrémenté de félicitations lorsqu'ils furent hors de vue de l'examinateur et pas encore à proximité de sa camarade qui passerait juste après elle. "Merci." Ses épaules se détendirent et les traits de son visage aussi. Sur cette salutation, elle quitta les lieux. C'était finit pour ce samedi qui avait été sous le signe de l'intensité à tous les points de vue.


Un plaisir de participer à ce BUSE pratique. Merci pour l'organisation.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis