Inscription
Connexion
20 août 2022, 18:21
 BUSE Sortilèges 2047  Eoin Sinnegan
Une jolie valse se met en place et bientôt, tous les livres virevoltent jusqu'au grand sac. L'elfe vous offre son plus beau sourire.

" Merci bien. "

Les portes se déverrouillent dans un craquement sonore.

" À votre place, j'irais par là. "

Il vous désigne la porte de gauche mais vous, qu'allez vous faire ?

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
20 août 2022, 18:42
 BUSE Sortilèges 2047  Eoin Sinnegan
"De rien."

Écoutant l'elfe il prit la porte gauche après l'avoir remercié à son tour.

color=#674ea7
7ème année RP
20 août 2022, 18:51
 BUSE Sortilèges 2047  Eoin Sinnegan
Vous passez la porte de gauche et elle se referme derrière vous. Votre regard parcours l'espace. Un pot de fleur enfin... une longue jardinière bien remplie de terre et de petites plantes. Si vous vous y connaissez un peu (ou que vous suivez les cours de botanique avec assiduité), vous reconnaîtrez des jeunes pousses de haricots. Un grand bazar sur le sol, des planches, des vis et un papier bien plié au milieu. En revanche, vous ne repérez aucune sortie et si vous essayez de faire demi-tour, vous découvrirez que la porte est désormais verrouillée.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
20 août 2022, 19:46
 BUSE Sortilèges 2047  Eoin Sinnegan
D'abord surpris de ne pas voir de portes dans cette salle, hormis celle par laquelle il est arrivée, il se demande ensuite ce qu'il va devoir faire dans cette salle. N'ayant pas énormément d'idées, il observe la salle et décide de regarder ce qu'il y a sur le papier plié au milieu espérant y trouver un indice.

color=#674ea7
7ème année RP
20 août 2022, 20:43
 BUSE Sortilèges 2047  Eoin Sinnegan
Le papier crisse tandis que vous le dépliez. De toute évidence, c'est un simple guide de construction qui se dévoile sous vos yeux. Visiblement il permet de construire un... Vous tournez le papier pour voir les lettres bleues et jaunes dans le bon sens et hochez de la tête. Oui, c'est un guide de montage pour une échelle de meunier. Reste à savoir quoi en faire...

Reducio
Image

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
22 août 2022, 01:03
 BUSE Sortilèges 2047  Eoin Sinnegan
Un guide de construction. Cela avançait plutôt bien Eoin puisqu'il avait maintenant une bonne idée de ce qu'il fallait faire. Il devait utiliser un sortilège pour construire ce fichu escalier. Heureusement pour lui, le sortilège de Montage était relativement récent et convenait plutôt bien à la situation. Il allait donc l'utiliser pour voir si cela allait fonctionner. Il commença donc à se concentrer pour lancer le sortilège puis visualisa chaque planche, chaque vis, chaque partie de la rampe se lier se lier ensemble pour former l'escalier de meunier. Puis il pointa sa baguette vers l'amas de planche et de vis puis prononça la formule tour en insistant sur la deuxième syllabe "Erigo !" tout en insufflant dans son lancer une dose de curiosité.

color=#674ea7
7ème année RP
22 août 2022, 08:59
 BUSE Sortilèges 2047  Eoin Sinnegan
Vous analyser la situation, concentré. Cependant, alors que vous pointez votre baguette sur le tas de planche, un craquement sonore vous fait tourner la tête et vous arrêter au milieu de votre formule. Votre professeure de Sortilèges se tient près de vous.

" Et bien, joli parcours. Le temps est écoulé Monsieur Sinnegan. Accrochez mon bras, nous partons. "

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
22 août 2022, 16:00
 BUSE Sortilèges 2047  Eoin Sinnegan
Alors qu'Eoin allait érigé un magnifique escalier de meunier extrêmement solide et super beau, il fut surpris par sa professeure de Sortilèges qui l'informa que le temps est écoulé. Déjà ? Il avait à peine vu le temps passer. Il devait être tout proche de l'arrivée vu ce que lui avait dit sa professeure et il avait plutôt bien réussi ces sortilèges mais il était un peu déçu de ne pas avoir terminé à temps. Il accrocha donc le bras de sa professeure puis attendit le départ.

color=#674ea7
7ème année RP
22 août 2022, 16:13
 BUSE Sortilèges 2047  Eoin Sinnegan
Un instant plus tard, vous voilà dans le couloir longeant la salle de Sortilèges.

" Je vous sens contrarier Monsieur Sinnegan. Ne le soyez pas. Vous avez fait ce que vous pouviez. La chance de tomber sur la bonne porte ne se maîtrise pas. "

Elle s'écarta du Serdaigle et l'observa un instant pour lui laisser le temps d'une éventuelle réponse avant de reprendre.

" Je vous laisse, vos camarades attendent mon retour pour commencer. Bonne din de journée ! "

Un instant plus tard, elle disparut.
L'examen est terminé. Je vous laisse un dernier post de conclusion avant que je ne poste vos notes.

Eoin gagne 4PR avec Sarah. Vous pouvez les réclamer dans mon bureau.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
22 août 2022, 17:22
 BUSE Sortilèges 2047  Eoin Sinnegan
Eoin était maintenant dans le couloir de la salle de Sortilège. Sa professeure avait senti sa contrariété et tenta de le réconforter. Elle n'avait pas tort, la chance ne pouvait être maîtrisé cela le réconforta un peu. Il hocha la tête en guise de réponse.

"Bonne fin de journée à vous aussi."

Il partit ensuite dans le couloir pour aller à sa prochaine destination.

color=#674ea7
7ème année RP