BUSE SaCM 2047 - ✓ Eoin Sinnegan

Scrutant vos faits et gestes, l'examinateur continue de prendre des notes sur la deuxième partie de l'examen. Voyant que vous avez terminé, il consulte sa montre, note que vous êtes parfaitement dans les temps et reprend la parole. « Bien, » commence-t-il avait la sobriété dont il fait preuve depuis le début. « Si vous n'avez plus rien à ajouter, c'est bon pour moi, votre examen est terminé. » Se tournant vers Jae, il ajoute : « vous pouvez le raccompagner. » Se tournant une dernière fois vers vous, il vous salue d'un : « bonne journée Mister, et bon courage pour vos autres BUSEs » avant de ranger la salle. Votre professeur, quant à lui, attend d'avoir quitté la petite cour pour vous glisser, le sourire aux lèvres : « Mes félicitations Eoin, c'était vraiment très bien ! » Ce n'est certes pas lui qui aura le dernier mot sur votre note, mais nul doute qu'elle sera bonne.
Reducio
Et voilà, c'est la fin de votre examen et de cette petite aventure. J'espère que cela vous a plu ! N'hésitez pas à me faire un retour par hibou si jamais vous avez des propositions pour améliorer pour la prochaine fois ;)
Je passe dans votre RP pratique pour mettre vos notes et PR à la fin du poste en fin de journée ou demain.
Vous êtes libre de poster à la suite pour clôturer de votre côté ou non.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

BUSE SaCM 2047 - ✓ Eoin Sinnegan
Le deuxième exercice terminé, en entendant de l'examinateur que l'examen est terminé, Eoin est un peu soulagé. Avant que son professeur le raccompagne il salue une dernière fois son examinateur, lui disant au revoir, avant de sortir de la salle accompagné de son professeur. Après voir quitté la petite cour, il remercie ce dernier pour ses mots gentils et lui dit également au revoir avant de reprendre le chemin du château.

Merci pour l'examen, c'était top

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.