Inscription
Connexion
21 sept. 2022, 07:42
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2047-2048 
Lorsque Scary répondit à la question, je hausse les yeux au ciel. Madame Je sais tout... En vol par contre c'est autre chose... Je l'ai vue à l'œuvre, et je me suis bien marré. Quelle idée ensuite de prendre une filière avec du Vol !

Miss Priddy se lance dans les explications, et je me reconcentre immédiatement. Les consignes sont simples, mais je pense qu'en pratique ça va se compliquer légèrement. De toute façon, j'ai hâte d'essayer de nouveau Sortilège ! Je me tourne vers Lydia et Helen :

- On se met du côté du bureau ça vous va ?

Pour joindre le geste à la parole, je me dirige vers le bureau, baguette en main, prête à débuter cette partie pratique qui s'annonce amusante... Si je peux mettre une raclée à Huggins, ce serait génial...
Erza propose à Lydia et Helen de s'installer côté bureau, et joint le geste à la parole

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
21 sept. 2022, 14:49
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2047-2048 
Après s'être installée, un Gryffondor la rejoint. La première réaction qu'elle eut fut de le regarder en haussant un sourcil. Il faisait beaucoup de bruit pour une personne qui venait de rentrer en classe. Elle ne lui avait encore jamais parlé, elle savait seulement qu'il n'était pas particulièrement réputé pour être intelligent et cela lui suffisait pour avoir une opinion de lui.

- Salut Nolan, lui répondit tout de même poliment Laurence. Oui, je suis prête ? Et toi tu as révisé ? demanda t-elle en se demandant si c'était le cas.

La professeur prit ensuite la parole et l'aiglonne écouta attentivement. Elle avait aussi la réponse mais une Serpentard avait répondu avant. Elle continua donc à écouter et lorsqu'il fut temps de se placer, Laurence prit une direction au hasard, juste de manière à équilibrer les équipes. Si le gryffondor voudrait, il la suivrait de toute façon. Elle espérait seulement gagner, après tout c'était une petite compétition, et il n'y avait rien de dangereux, a part se prendre un coussin et tomber dedans, aucun risque. Et ça s'était cool. Elle jeta juste un petit regard à Elina, en espérant être dans son équipe.
Laurence se positionne côté grande armoire
@Nolan Dewey et @Élina Clarke tu es mentionné :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 sept. 2022, 17:31
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2047-2048 
Bon bon bon. Je crois que je ne me suis pas plantée. Je vois bien que j’agace Erza, mais à part ça … Mince, elle avait qu’à être plus rapide. Y a pas de mal à participer, du elle rame dans sa tête, c’est juste parce que c’est moi qui ait répondu.

Enfin bref, je me reconcentre sur Élina — pas sur le cours oui je sais c’est mal, mais j’ai pas besoin de 30 secondes pour comprendre ce qu’on doit faire. Son air sûr me semble plutôt sincère, donc je décide d’y croire, aussi parce que cela m’arrange. Maintenant, cela parle de moi. Et je n’aime pas ça du tout. Je réponds du ton le plus évasif possible :

Ça va, ça va … Tu veux qu’on reste dans la même équipe ou pas ?

Scary demande à @Élina Clarke si elle veut être dans son équipe.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
22 sept. 2022, 18:47
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2047-2048 
Adossée au mur, Elena haussa les épaule à la question de sa voisine.

« Aucune idée, c'est poss... » commença Elena avant d'être interrompue par l'intervention de Miss Priddy. Sa camarade, Scary, venait de répondre à la question de la professeure. Elena manquait cruellement de réactivité de son côté, elle participait rarement. Peut-être aurait-elle l'occasion de faire ses preuves lors de ce qui allait suivre ?

Face à face, deux équipes allaient en effet s'affronter comme l'avait prédit Britanny. Elena n'eut pas de préférence concernant le camp dans lequel elle souhaitait se positionner. Elle opta - au hasard - pour l'armoire. Elena était joueuse et espérait que Britanny, elle et son équipe gagneraient cette petite compétition.

« Armoire ? » demanda-t-elle à Brit.

La rouquine remarqua Erza en face, elles n'étaient plus en froid depuis longtemps mais un sentiment étrange envahissait l'écossaise lorsqu'elle la voyait.
Elena et @Britanny Huggings vont côté grande armoire (action vue par hibou)
@Erza McGowan pour la mention

Cinquième année | 16 ans
22 sept. 2022, 21:48
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2047-2048 
Post : 145 mots
[Lundi 9 Septembre 2047]
Salle de Sortilèges
@Erza McGowan et @Helen Primrose
La professeur nous explique ensuite les consignes du cours pratique. Plus personne ne bavarde, tout le monde l'écoute. Elle commence par tracer une grande ligne rougeoyante au plancher grace au sortilège Flambios puis explique les règles. Deux équipes vont devoir se constituer de chaque coté de la ligne le but étant d'avoir le moins de coussin dans son camp à la fin de la partie. Nous sommes apparement autonome quant à la composition des équipes, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée mais bon.

Quoi qu'il en soit on va devoir se servir du sortilège de répulsion et on aura pas le temps de reposer notre magie. Erza nous propose d'aller du côté bureau, j'acquiesce et je la suit. Me positionnant vers le milieu j'attend le début des hostilités avec un oreillers en main gauche et ma baguette en main droite.
Lydia suit Erza du côté bureau.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
23 sept. 2022, 22:38
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2047-2048 
Je toise ma voisine. Réviser ? On vient de sortir d'un cours théorique, là. Que veut-elle que je révise ? Non mais je rêve... Comme si c'était une façon de démarrer une conversation ! Et moi qui voulait me montrer sympa, je m'abstiendrai, la prochaine fois. D'un ton qui ne laisse clairement aucune place au doute, je rétorque par conséquent à ma charmante voisine :

Non.

Si elle s'était — de même que je l'ai fait — préoccupée de ma disposition à me tenir prêt pour le futur lancer de sort, je me serais fait une joie de lui répondre positivement. Cependant, dans ces circonstances... Je ne peux rien faire. Elle a posé la mauvaise question, c'est tout.

Finalement, je me détourne donc de ma voisine quelques instants dans le but écouter les paroles de mon enseignante. Cependant, mon regard se voit bien vite attiré par tout ces coussins aux formes et couleurs chatoyantes, et me voilà rapidement à tenter d'en trouver deux exactement similaires... Tâche bien ardue, étant donné qu'ils se trouvent distordus par le poids des élèves. Puis, voilà que ma voisine se déplace soudainement, et me levant d'un bond à sa suite, je m'exclame :

Eh ! Attends-moi ! Il faut faire quoi ?

Nolan répond à @Laurence Solomon, puis tente d'écouter Miss Priddy mais décroche vite. Finalement, il suit Laurence près de l'armoire en lui demandant ce qu'il faut faire.

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400
24 sept. 2022, 02:26
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2047-2048 
*Ahah, je savais !* Ils allaient bien avoir à lancer les coussins avec le sort qu'ils venaient tout juste d'apprendre. C'était une belle façon d'apprendre selon l'adolescente et elle avait hâte de se prêter au jeu. Se relevant en moins de quelques secondes, elle fit face à Scary pour écouter sa réponse vague. Elle cacha habillement son incertitude en rapport à sa réponse pour se concentrer sur sa question. La serdaigle hocha la tête avant de lui répondre plus clairement.

-Ouais on peut rester ensemble, après tout, elle savait la gryffondor assez doué dans cette matière, ça ne pouvait qu'être stimulant à ses côtés. Observant les équipes qui se créaient de par et d'autre de la pièce, elle jeta un coup d'oeil à Laurence. Si elles voulaient respecter les consignes de Miss Priddy, elles ne pourraient pas être ensemble. Légèrement déçu, la quatrième année se tourna néanmoins vers sa camarade.

-On va vers le bureau ? Elle joignit geste à la parole en avançant lentement vers le côté de la salle indiqué.
Élina accepte la proposition de @Scary Limpson et se place du côté bureau de la classe.
@Laurence Solomon comme tu es mentionné ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
24 sept. 2022, 10:12
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2047-2048 
Je ne suis pas sure que ma réponse évasive ait persuadé Élina. Tant pis, ce n’était pas vraiment le but. En fait, je en peux pas donner de réponse sincère vu que je ne la connais pas, et comme j’évite d’y penser, cela ne va pas s’arranger.

Elle semble cependant s’en contenter et est d’accord pour que l’on reste ensemble. Un rapide calcul me permet de savoir que nous sommes obligées d’aller côté bureau avec Erza, mais comme elle est plutôt forte en sortilèges, cela ne me dérange pas. Je me dis qu’au moins, on évite Nolan. Ce n’est pas méchant, honnêtement je le trouve super sympa, mais il est juste … pas du tout studieux. Je ne suis même pas sure qu’il sache de quoi parle le cours. Je réponds à Élina  « D’accord ! » avant de me diriger côté bureau. J’adresse un petit sourire à Erza en guise de salut, et je me reconcentre sur le cours.
Scary suit @Élina Clarke côté bureau et fait un coucou à @Erza McGowan

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
25 sept. 2022, 12:14
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2047-2048 
Alors qu'Elena prenait la parole pour répondre à sa camarade, le deux filles furent interrompues par Miss Priddy. Scary avait donc bien fait un bon résumé du sortilège vu quelques minutes plus tôt. Leur professeur traça alors une ligne au sol à l'aide d'un Flambios, séparant la salle en deux zones, avant de donner les consignes. Britanny avait presque vu juste. Personne n'allait viser personne, il fallait juste envoyer les coussins et peluches dans l'autre zone. Les élèves commencèrent à se diviser en deux groupes sans qu'aucune question ne fuse, et Elena lui proposa alors le côté "Armoire". La quatrième année acquiesça avec un sourire et se plaça avec elle dans la bonne zone. En relevant la tête, elle remarqua qu'Erza se trouvait face à elle. Elle entendait déjà les piques que la Serpentard allait certainement lui lancer.

- Génial... souffla-t-elle à voix basse en fronçant les sourcils.

Elle préféra reporter son attention sur Elena qui, le regard posé elle aussi en face, avait une mine étrange.


- Ca va ? s'enquit-elle.


Britanny suit @Elena Corbeau côté Armoire et est déjà blasée de voir @Erza McGowan lui faire face :tongue:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
25 sept. 2022, 15:19
 RP  ~ En salle de classe ~  année scolaire 2047-2048 
Le silence qui s'installa lorsque la professeure donna les explications offrit quelques secondes de répit au pauvre crâne d'Helen qui lui faisait de plus en plus souffrir. Elle espérait que cette activité pratique allait réussir à lui faire penser à autre chose pour la soulager de la douleur...

Apparemment, ils allaient devoir s'affronter en équipes. Il fallait vraiment que ça tombe aujourd'hui, pensa-t-elle, lorsqu'elle n'était vraiment pas d'attaque.

Elle suivit Erza et Lydia du côté bureau tout en enroulant ses doigts autour de sa baguette. Elle fit un petit coucou à Élina, qui partageait son dortoir, lorsqu'elle vit qu'elles étaient dans la même équipe. Elle était satisfaite des membres qui la composaient mais elle espérait seulement que son mal de tête ne la fasse pas échouer lamentablement et qu'elle ne serait pas un poids pour son équipe.

La jeune Serdaigle attendait nerveusement la suite.

Helen se place côté bureau et fait coucou à @Élina Clarke

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."