Je me souviens de toi

Moi pleurer ? Bah alors là il a craqué complet celui-là. Je n'ai aucune chance de perdre et si je perds, je fais la promesse de ne plus jamais faire de conneries de toute ma scolarité, ouais je promets. Il me sert la main et c'est le signe que le pacte avec le diable est scellé. Il ne peut plus reculer maintenant, il est complètement coincé dans mes filets !

Je lâche sa main, je récupère mes deux cahiers et je me relève vite. Peut être un peu trop vite d'ailleurs parce que j'ai soudain l'impression d'être en cours d'astronomie et de voir pluton. Je ferme les yeux une seconde pour ne pas tomber et je redescends sur la terre ferme. Ouf, ce petit vertige est passé.

- Je dois filer, j'ai un pari à gagner ! A la semaine prochaine ! Essayes de ne pas trop penser à moi cette semaine surtout, je ne voudrais pas t'empêcher de dormir.

J'ai prononcé la dernière phrase en même temps que j'étais en train de courir en direction de château. Je n'ai pas une seule minute à perdre, je dois préparer tout un stand et tout un discours pour être crédible. Nous sommes mercredi, j'ai donc un peu de temps pour me préparer et préparer mon plan jusqu'à dimanche. Une fois dans le château je file à toute vitesse vers ma chambre pour noter mon idée et préparer mes belles paroles.

Fin du rp pour moi, merci !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Je me souviens de toi
Pff, et puis quoi encore pensa Narcisse. Comme s'il allait penser à elle ne serait-ce qu'une seconde de la semaine qui allait suivre ? Il avait d'autres chats à fouetter maintenant. Il sourit légèrement en reconnaissant la manifestation d'une chute de tension quand elle se leva et il retint un rire. Son père en faisait souvent quand il se levait après des heures de travail, alors il connaissait bien. Il la salua en la regardant partir, mais ne se leva pas. A la voir courir, elle avait l'air particulièrement pressée de gagner son pari !

Il se rallongea après quelques instants, pour regarder le ciel. La semaine s'annonçait bien. Très bien même. Et pour la première fois, un sourire tout particulier apparu sur son visage. Un sourire béat et idiot, alors qu'il riait en imaginant toutes sortes de situations plus rocambolesques les unes que les autres. A partir de dorénavant, il irait s'allonger plus souvent dans l'herbe à ses heures perdues. Toutes ses obsessions et ses souci lui parurent beaucoup plus lointains et abstraits désormais. Il l'aimait bien cette Kelly, il l'aimait même beaucoup.

Mais pour le moment, il était surtout concentré sur l'idée de gagner, et il commença à élaborer des plans dans sa tête. Il passa le restant de l'après-midi allongé sur l'herbe. Et à la fin de cette journée, force fut de constater qu'aucune bonne idée ne lui était venu. Il sourit en époussetant sa robe.

« Sapristi... Quel idiot... » Puis il prit le chemin de son dortoir, il avait beaucoup à penser.

Fin de RP pour moi également ! Merci beaucoup !

5A - Médiateur
01237f