30 oct. 2022, 11:42
Jeu des pommes
Erin est décidément grande fan de ce jeu... A moins qu'elle n'ait une faim de chien tricéphale, allez savoir! Elle retente sa chance, mains magiquement liées dans le dos. Choisissant sa pomme avec soin, elle la décale vers la paroi, mais c'était sans compter sur les fruits voisins qui lui complique la tâche (d100 = 65, -1 point), son nez cogne contre la paroi, l'adolescente se redresse et Diarmuid la libère.
La place est libre
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Aaron Smith
30 oct. 2022, 11:43
Jeu des pommes
Ma première tentative fut un échec mais après avoir observé les tentatives de certains, dont Alice, qui avait d'ailleurs eu plus de chance que moi, j'avais pris un peu de temps pour aller me balader et m'essayer à d'autres jeux. Mais finalement je décidais d'essayer à nouveau. Alors je m'étais placé derrière la file d'attente qui s'était naturellement créée, et j'attendais alors mon tour. A force de réfléchir, finalement, je décidais de tenter de faire comme Alice.
pomme jaune, car je trouvais qu'elles étaient un peu laissées à l'abandon.
pomme jaune, car je trouvais qu'elles étaient un peu laissées à l'abandon.
Action : Pousser la pomme contre la paroi
Cible : Pomme jaune
30 oct. 2022, 11:49
Jeu des pommes
Le côté compliqué d'attraper une pomme trempée et qui flotte... c'est que rien n'est stable et que ça glisse... Aaron est toutefois persévérant (d100 = 21, 1 point), ce qui lui permet de planter ses crocs incisives dans le fruit jaune (d100 = 87).
La place est libre
30 oct. 2022, 11:50
Jeu des pommes
Oh chic ! Ce jeu à l'air trop bien ! Quoi qu'à bien regarder, il y a plus d'élèves trempés puis séchés que d'élèves avec une pomme... Mais quand même, ils se débrouillent comment ? Cela ne doit pas être si compliqué quand même ? On vise une pomme on plonge la tête, on la chope avec les dents et hop victoire ! Non ? Elle allait leur montrer ! Dès que son tour arrive, go, à elle !
Méthode bourrin : vous plongez la tête droit sur une pomme
Pomme visée : rouge.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
30 oct. 2022, 11:54
Jeu des pommes
Diarmuid sourit à Oxy, qu'il apprécie, quand elle se présente près de la bassine. Mais il lui attache les mains comme tout le monde et la voit se précipiter vers une pomme rouge qui flotte en plein milieu... Heureusement, pas de glissade (d100 = 56, 0 point)... Mais pas de pomme non plus, et des cheveux dégoulinant!
La place est libre
30 oct. 2022, 11:54
Jeu des pommes
Pêcher des pommes… non, ce n’est pas vraiment comme capturer un vif d’or. Mis à part le fait que dans tous les deux cas, on souhaite s’emparer d’une certaine chose plus ou moins sphérique afin de gagner quelques points.
Je ne sais pas exactement quelle méthode est la plus intelligente pour parvenir à attraper une des pommes de la bassine. Alors dans le doute, j’opte pour la version la plus simple : plonger sur une pomme et voir ce que ça donne.
Je ne sais pas exactement quelle méthode est la plus intelligente pour parvenir à attraper une des pommes de la bassine. Alors dans le doute, j’opte pour la version la plus simple : plonger sur une pomme et voir ce que ça donne.
Action : Méthode bourrin, vous plongez la tête droit sur une pomme
Cible : pomme rouge
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
30 oct. 2022, 12:08
Jeu des pommes
Attention, une Gryffondor peut en cacher une autre et les représentantes de cette maison semblent brutes de décoffrage et dans le cas de la Capitaine des Griffes Ardentes, ça paye (d100 = 4, 4 points). Quelques secondes suffisent à ce qu'elle extirpe une pomme bien rouge (d100 = 59) de l'eau.
La place est libre
30 oct. 2022, 12:08
Jeu des pommes
Tiens il a l’air sympa ce jeu ! Je me place dans la file d’attente, j’ai hâte que ce soit mon tour. Espérons que je ne me ridiculise pas ! Pour mettre toutes mes chances de mon côté je décide d’observer ce que font les autres. La méthode d’essayer d’immobiliser la pomme avec son nez semble bien fonctionner, bien que j’ai un peu peur de me casser le nez. C’est mon tour et je m’avance vers le bac, décidée à avoir une pomme.
Action :Tenter d'immobiliser la pomme avec son nez
Cible : Pomme rouge
30 oct. 2022, 12:29
Jeu des pommes
L'activité attire du monde et Diarmuid ne peut que s'en réjouir. Une nouvelle Serdaigle s'essaye à la manœuvre (d100 = 35, 0 point) en poussant une pomme avec son nez. Vers la gauche, la droite, devant, en tentant de la ramener vers elle... Rien n'y fait, Shawna fait pomme chou blanc.
La place est libre
30 oct. 2022, 12:30
Jeu des pommes
Je suis dépitée... Je dois avoir la poisse, c'est pas possible...
On a du me jeter un mauvais sort... je ne vois pas d'autres raisons au fait d'enchainer trois échecs consécutifs.
Je retourne faire la queue. Il y a de plus en plus d'élèves qui viennent tenter leur chance et certains avec plus de réussite que moi.
Il faut juste trouver la bonne technique et avoir de la chance.
Allez, c'est mon tour !
On a du me jeter un mauvais sort... je ne vois pas d'autres raisons au fait d'enchainer trois échecs consécutifs.
Je retourne faire la queue. Il y a de plus en plus d'élèves qui viennent tenter leur chance et certains avec plus de réussite que moi.
Il faut juste trouver la bonne technique et avoir de la chance.
Allez, c'est mon tour !
action : plonger la tête droit sur une pomme
Cible : pomme rouge
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |