Inscription
Connexion
20 nov. 2022, 18:01
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Alors que la partie semblait sur le point de basculer en faveur de Jeffrey, voilà qu'Elizabeth se reprenait avec un tir tout aussi malicieux que sa bavboule. Le chassé-croisé reprenait au score et Jeffrey devait compter les points pour savoir où il en était. Un point de retard mais une bavboule de plus. Et il restait des sphères spécifiques à chacun. L'équation était bien trop complexe pour aboutir à la moindre certitude.

Tout ce qu'avait à faire l'ancien poursuiveur des Hel's était donc de simplement jouer et de se faire plaisir. En tout cas Jeffrey appréciait la combativité de son opposante.

« Effectivement tu te laisses pas faire ! Mais c'est pas mon style non plus. Regarde... » répondit l'anglais avec un sourire en coin tout en lançant sa sphère du mieux qu'il le pouvait.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case D3
20 nov. 2022, 18:13
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Image

@Elizabeth Merrow

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
21 nov. 2022, 18:55
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Son coup avait été un succès total: elle avait réussi à baisser le score de son adversaire, mais aussi à augmenter le sien, ce qui lui avait permis de repasser devant ! Un sourire discret naquit sur son visage, avant de remarquer qu'elle était à sa dernière bavboule: elle devait tout donner sur celle là, et prier pour que son aîné ne réussisse pas ses lancés. Cependant, il lança sa sphère tellement bien qu'il réussit à gagner une bavboule supplémentaire, chose qui réussit à diviser l'espoir de la jeune Merrow d'atteindre la victoire, en deux.
- Crotte de botrucs, marmonna Elizabeth en observant le plateau, absolument fascinée par le talent du Poufsouffle. Tu vas vraiment pas me laisser la victoire c'est ça ?
Il lui restait une bavboule spéciale, et la probabilité qu'elle retourne la situation à l'aide de cette dernière était plutôt faible. Il fallait qu'elle réussisse à marquer un maximum de points, et pourquoi pas, faire tomber une sphère du jaune et noir dans le trou. C'était un bien bel objectif, peut-être inatteignable.
- Je te parie 5 chocogrenouilles que je vais te dépasser sur ce tour avec mon unique Bavboule, lança Elizabeth en regardant le garçon droit dans les yeux. La victoire, j'en suis pas si sûre, mais je vais tenter le tout pour le tout !
Le pari était plutôt simple et sorti de nul part, mais la troisième année devait s'encourager à voix haute. Elle fit son dernier lancer, se demandant quelle serait l'issue de la partie, et si elle pouvait vraiment gagner.
Elizabeth lance sa Bavboule Hyperactive en F5
merci encore pour cette partie assez mouvementée, je suis sûre que les résultats seront surprenants :ninja: je fais extrêmement confiance à Elizabeth, oui oui

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
22 nov. 2022, 14:52
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Image

@Jeffrey Hunter

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
22 nov. 2022, 16:08
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Les deux Poufsouffle se rendaient coups pour coups depuis le début de la partie et Elizabeth semblait vouloir continuer sur cette voie. Le garçon la regarda faire avec une légère appréhension en ne sachant pas trop ce qu'il pourrait advenir, surtout avec une bavboule hyperactive. Toutefois il fut surpris de voir l'axe choisi par son adversaire lors de son lancer. Ce qui devait arriver arriva et un véritable enchaînement de percussions se réalisa sous les yeux du duo de joueurs. Elizabeth avait voulu provoquer le chaos et elle l'avait obtenu. Mais les sphères vertes offraient un bouclier trop imposant pour venir contrarier le jeu de l'ainé des Hunter. Pire, une nouvelle sphère tomba dans le trou central.

« C'était beau de l'tenter ! » s'exclama l'anglais avec soulagement en sentant que la victoire prenait forme, sauf accident. Il eut toutefois une moue désolée pour son adversaire, dont l'audace n'avait pas été récompensée. Mais la frontière entre l'audace et une trop grande témérité était parfois mince. Son adversaire en tirerait surement les leçons la prochaine fois. Jeffrey pensa une seconde donner sa bavboule bonus mais se ravisa au dernier moment. Il restait un compétiteur même sur ce jeu.

L'anglais visa donc avec application. Jouer comme il faut jusqu'au bout et ne pas prendre l'adversaire en pitié signifiait pour lui respecter l'adversaire.
Jeffrey utilise une Bavboule normale et vise la case D3
24 nov. 2022, 13:52
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Image

@Jeffrey Hunter

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 nov. 2022, 14:04
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Avec son dernier lancer c'était désormais gagné, Jeffrey le savait. Cependant l'écart était grand et il jouait contre une débutante et il était inutile de fanfaronner car il ne voulait pas la dégouter de ce jeu, bien au contraire. Les deux Poufsouffle s'étaient taquinés quand ils étaient au coude à coude mais sans la moindre méchanceté et Jeffrey avait aimé affronter Elizabeth.

Son adversaire du jour avait pris tous les risques et cela avait conduit l'ainé des Hunter à jouer différemment de d'habitude. Il avait donc tenté de nouvelles stratégies et avait trouvé cette partie agréable car peu conventionnelle.

« En tout cas belle partie ! T'es offensive dans ton jeu c'est cool. » dit Jeffrey en lançant sa dernière sphère, la malicieuse, dans une zone qui ne devrait à priori pas craindre grand-chose. Mais une fois encore il tenait à jouer jusqu'au bout correctement.

« J'espère qu'on aura l'occasion de faire une revanche bientôt. » dit l'anglais dans un sourire avant de regarder ce que donnait son dernier lancer.
Jeffrey utilise une Bavboule malicieuse et vise la case H4
24 nov. 2022, 14:59
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Image

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 nov. 2022, 15:02
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Image
Jeffrey Hunter remporte la partie. Félicitations !
@Jeffrey Hunter, @Elizabeth Merrow, merci à tous les deux pour ce match plein de rebondissements en tout genre ! :)

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
24 nov. 2022, 22:42
Partie Bavboules Hunter vs Merrow  Terminé 
Raté. La fillette avait eu peut-être trop d'espoir pour ce match dont l'issue était inévitable ? Elizabeth le pensait car elle avait une bavboule en moins et son adversaire avait encore deux coups à jouer: le fait d'avoir miser pour que sa Bavboule Hyperactive retourne la situation était bien trop optimiste. Elle observa le plateau, effarée par cette malchance qui la collait sans cesse: la partie était terminée pour elle. La troisième année regarda son aîné qui lança une première sphère, puis une deuxième qui baissa le score de la fillette. Bouche-bée, elle leva les yeux vers lui avant de souffler:
- C'est très très très intelligent... Tu gagnes des points, et tu m'en fais perdre malgré ma défaite inévitable... J'adore ce mode de jeu.
Elle finit par éclater de rire, trouvant la situation plus drôle qu'elle ne l'était: le Poufsouffle s'était bien imposé à la fin de la partie, et Elizabeth en prenait note.
- La partie était très mouvementée, je savais jamais à quoi m'attendre que ce soit de ma part ou de la tienne, répondit la jaune et noire aux dernières paroles du sixième année. J'avoue que j'avais qu'une stratégie qui n'était pas très stable, et qui était surtout en fonction de tes coups. J'espère aussi qu'on pourra refaire une partie, j'ai pleins d'idées pour prendre ma revanche ! Faut juste que mes bavboules évitent d'être attirées par le trou...
Elle finit par applaudir son adversaire pour avoir gagner un match plutôt spécial, et se promit intérieurement de recroiser sa route: mais avant, elle allait sûrement faire quelques matchs de plus pour s'entraîner, afin d'avoir un score supérieur à cinq.
Elizabeth lance des applaudissements sur Jeffrey pour le féliciter
________
Encore merci pour cette partie ! C'était vraiment fun, j'ai bien rigolé face à la dégringolade d'Elizabeth :lol: .
À bientôt pour de nouveaux lancés de bavboules :ninja:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)