Inscription
Connexion

11 déc. 2023, 13:00
 Inverness - Ecosse  Une journée entre filles
10 Juin 2044, après-midi
32 ans
Inverness, Écosse, maison des Blackburn
@Veronica Blackburn


L'enfant ne semblait décidément pas convaincue par ce que je lui disais à propos des enfants et des animaux. Mais elle n'insista pas. Ce qui est appréciable, surtout que j'ai cru comprendre que cette petite pouvait être têtue.

J'écoute la petite avec attention. Cela ne me surprend pas vraiment de Fitz, le connaissant.

- Je ne pense pas non plus qu'on trouvera ce genre de librairie ici. Tu auras l'occasion de retourner sur le Chemin de Traverse, surtout lorsque tu entreras à Poudlard.

Veronica semble vraiment curieuse à propos de mes projets, puisqu'elle relance de nouveau la discussion sur ce sujet.

- Eh bien un peu de tout. Des chats, des hiboux, des serpents, des hiboux et chouettes, mais aussi des créatures typiques du monde sorciers comme des boursoufflets, des croups ou encore des fléreurs. Je réponds avec un sourire. Tu n'aimes que les dragons, ou les animaux en général ?

Après la remarque de l'enfant, je tourne la tête vers l'endroit qu'elle me pointe du doigt. Comme elle l'a dit, j'aperçois un magasin de meubles un peu plus loin. Table basse. Mais... Pas sûre que ce soit très judicieux d'y aller maintenant. Notre sortie ne fait que débuter, je n'ai pas vraiment envie de la passer avec un carton sous le bras. Ce n'est pas le plus pratique.

- Ca en est un, en effet ! On y passera sur le retour, ça nous évitera de nous balader avec la table basse sous le bras. Je crois voir une librairie un peu plus loin, on y va ?

A mon tour de m'excuser pour ce retard...

#946785
Membre de l'UDS
#tutoiement