Système RPG's d'adoption

Bonsoir :) j'aimerais me mettre sur la liste d'attente (pour quand une place se libère) svp pour ma Consty :cute:
Acheteur/euse : Judith Moore pour Constance Nelson (cadeau anniversaire)
Lien de l'achat : Ménagerie Magique
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : Jeudi 22 avril 2049 (vacances de Pâques)
RP : Coucou toi
[ ] à commencer
[X] intervention dans un RPG déjà existant
par avance merciii :)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Système RPG's d'adoption
Un RPG étant terminé, une place se libère : @Ari Calvin, ta demande est validée ! J'arrive par hibou ^^
@Constance Nelson, tu es sur la liste d'attente le temps qu'une place se libère ;)

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Système RPG's d'adoption
Bonsoir ! Ayant fait mon achat, je viens me mettre en liste d'attente pour pouvoir en faire le RP :cute:
Merci beaucoup et bonne soirée !
Acheteur/euse : Sonia Ross (acheté par sa mère pour elle)
Lien de l'achat : par ici !
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : en août 2049 (ce sera à préciser plus tard par hibou)
RP :
[X] à commencer
[ ] intervention dans un RPG déjà existant

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Système RPG's d'adoption
@Sonia Ross, ta demande a bien été prise en compte.

La liste d'attente a d'ailleurs été ajoutée dans le 2ème post du sujet. Vous pouvez vous y inscrire à tout moment, que des places soient libres ou non.

N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Système RPG's d'adoption
Bonjour !
Mon achat étant fait, je viens m'inscrire sur la liste d'attente, il n'y a aucun souci si jamais il n'y a plus de place, j'attendrai :)
Acheteur/euse : Tae Hampton
Lien de l'achat : juste ici
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : en avril 2048
RP :
[X] à commencer
Merci beaucoup !

Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Système RPG's d'adoption
@Tae Hampton, ta demande a bien été prise en compte : tu as été ajouté à la liste d'attente.

Système RPG's d'adoption
Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet est encore ouvert mais si c'est le cas j'aimerais me mettre sur liste d'attente ^^
Acheteur/euse : Abi Skea
Lien de l'achat : ici
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : vacances de Noël 2049
RP :
[X] à commencer
Merci d'avance

Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Système RPG's d'adoption
Un RPG étant terminé, une place se libère ! @Constance Nelson, j'arrive dans ta volière ^^

@Abi Skea, ta demande a bien été prise en compte : tu as été ajouté à la liste d'attente.

Système RPG's d'adoption
Deux places se sont libérées !
@Sonia Ross, @Tae Hampton, j'arrive dans vos volières ^^

Système RPG's d'adoption
Hello je crois que je peux désormais passer par ici ^^
Acheteuse : Alizée Melrose
Lien de l'achat : Juste ici :cute:
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : Juillet ou Août 2050
RP :
[X] à commencer
Merci d'avance !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP