Hors du temps PV. EF. CN.

Ennis n'avait pas hésité très longtemps à venir chercher le contact physique proposé par Tomas parce que d'une part elle en avait besoin pour apaiser ses émotions qui partaient dans tous les sens - elle avait pris conscience au fil du temps, notamment grâce à Jeffrey mais aussi depuis qu'elle vivait avec ses frères et Owen, que ça l'aidait -, et d'autre part parce que Tomas avait ce don de la faire se sentir en sécurité. Alors oui, depuis le bal de Yule et la remarque d'Olya elle était perdue quand à sa relation avec le Serdaigle, mais elle avait aussi décidé de laisser les choses venir en essayant de ne pas trop se poser de questions. Alors le visage contre son torse, elle l'écoutait parler doucement pendant que la main du garçon pressait doucement son épaule et qu'elle même regardait leurs mains liées. Elle ressentait tout une myriade de choses. Les restes de ce qui avait surgit avec les vivets mais aussi la confusion quand à ce qu'elle ressentait pour Tomas. Sans compter son cœur qui battait fort dans sa poitrine mais aussi celui du bleu et bronze dont elle percevait le rythme non moins rapide contre son oreille. Mais ce qui la chamboulait le plus c'était ses paroles. "Merci." Avait-elle chuchoté. "C'est gentil."

Il avait dû tendre l'oreille mais elle lui avait répondu. Mais il n'avait pas dit ça par gentillesse. Enfin si. Mais non. Mais si. Sauf que c'était au delà de ça. "
Je le pense vraiment." Tomas prit le temps d'une Inspiration et d'une expiration. Et puis encore un mouvement respiratoire avant de se jeter de son balai. "C'est ça qui me plaît chez toi. Tu sais te remettre en question pour toujours donner le meilleur. Ce n'est pas donné à tout le monde." Le jeune homme sentit la châtain bouger contre lui, s'éloignant légèrement pour chercher son regard. Il ne se fit pas prier et laissa ses prunelles grises tomber dans celle noisettes de la sixième année. "Ça et plein d'autres choses d'ailleurs."

Ennis elle, était sans voix. Elle tentait de comprendre toute la portée de ce que le plus vieux venait de lui dire. 'C'était ça qui lui plaisait... Et plein d'autres choses.' Ça voulait dire quoi exactement? "
Tu veux dire que je te... plaît?" Réussit-elle à lui demander après de très très longues secondes tant pour elle que pour lui. Parce que de son côté à lui ça avait paru être une éternité. Une éternité où il avait cherché une réponse introuvable dans ses yeux. Alors quand elle avait dit ça il avait juste fait un signe affirmatif de la tête tout en sentant une vague de stresse l'envahir.

Elle lui plaisait. Il venait de le confirmer et Ennis intégrait l'information peu à peu alors que son ventre se mettait à fourmiller et qu'un sourire s'imprimait tout seul sur ses lèvres. Elle lui plaisait et ce serait mentir de dire que la réciproque n'était pas vraie. Il lui plaisait meme beaucoup. Alors la suite, elle ne l'anticipa pas le moins du monde. Elle dénoua leurs mains pour poser la sienne sur l'épaule du septième année et s'y appuyer légèrement pour rapprocher leurs visages et déposer ses lèvres sur celles du blond. Un élan d'origine inconnue mais qui semblait bel et bien annoncer le début de quelque chose.

Voici ce qui sonne la fin de ce RP. Merci à vous, je n'avais absolument pas prévu ça comme ça je dois dire ^^ Je crois que me me suis faite avoir par Ennis ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49