Libre Terminé A la recherche du calamar perdu...

Le garçon avait à peine eu le temps de se changer que, lorsqu'il releva la tête, la jeune fille était déjà au fond de l'eau et il ne restait qu'une légère onde se déplaçant à la surface de l'eau, là où se trouvait sa tête quelques instants auparavant.
« J'arrive ! s'écria le jeune homme avant de se précipiter dans l'eau à la suite de sa camarade. »

Il fut légèrement ralentit lorsque l'eau dépassa sa taille, frissonnant malgré lui mais ne l'empêchant pas de profiter pleinement de cette eau à peine fraîche pour un mois de septembre. Il n'hésita pas une seconde à plonger tête la première et, contrairement à sa camarade, ne toucha le fond que du bout de ses doigts. Il sortit sa tête et enfila son masque de plongée et admira la beauté du paysage sous-marin qui s'offrait à lui. Le soleil luisait au-dessus de la surface de l'eau et éclairait le fond du lac d'une légère lueur vacillante, comme les lumières de la salle commune la nuit tombée.

Les nombreuses roches qui tapissaient le sol marin brillaient de mille feu et semblaient habiter d'une âme qui leur était propre. Tendant la main vers le fond, le jeune homme ramassa une petite pierre d'une couleur dorée et la glissa dans la poche de son short de bain avant de remonter à la surface pour remplir ses poumons d'air frais.

Il tourna la tête à la recherche de sa camarade et lui lança, d'un air serein mais aux aguets :
« On va ptêtre éviter de traîner tu penses pas ? Ca serait con de se faire choper maintenant alors qu'on a réussi à éviter les préfets et les professeurs ? rigola-t-il, amusé par la situation. »

Il sortit donc de l'eau après un petit quart d'heure dans l'eau en compagnie de la Gryffonne et entreprit de s'essuyer et se changer pour se préparer à prendre la direction de la salle commune.

@Orlaith Ó Súilleabháin - C'est moi qui m'excuse pour mon retard... La prépa me bouffe tout mon temps et j'écris ce petit post parce que j'arrive pas à dormir mdrr :lol:
C'est mon dernier post pour ce RP (qui fût franchement fun :grin: et je te retrouve par hiboux dans quelques minutes !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...