Inscription
Connexion
12 mars 2023, 21:59
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Aliénor écoute Colby avant de se tourner vers la gauche pour avancer un peu plus.

-T'façon il n'y a pas 36 moyens de savoir si on peut rejoindre 10 heures. Va à droite Ennis, je vais voir derrière, dit si ça va vers la gauche après.

Elle sort sa baguette, Allume un lumos et se dirige vers sa gauche cherchant à emprunter le couloir en parallèle des escaliers qu'ils viennent de prendre. Ces indications étaient claires pour elle, mais si la préfète comprenait pas ben tant pis. Dans tous les cas, elle préférait laisser Colby en arrière, ne souhaitant pas qu'il s'aventure trop profond dans l'humidité et la poussière. Il était malade, elle ferait tout pour le protéger.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
12 mars 2023, 23:01
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Cet endroit elle connaissait! Elle devait juste trouver... Le bon souvenir, celui de sa rencontre avec Aidan Bowers. "Si tu prends par là tu vas suivre un couloir sur quelques mètres puis ça tourne à droite sur un couloir de... je sais pas... dix mètres environ. Tu vas arriver dans un sas avec deux issues. Une à droite quelques pas plus loin, un peu comme la voie en face, et l'autre tout de suite à gauche." Précisa Ennis à Alienor avant de se tourner vers Colby qui tenait toujours le heaume. Alienor avait parlé de toux, elle pourrait de nouveau lancer un Têtenbulle dans ces souterrains si besoin.

- "
Ce passage là," elle montrait celui à sa droite, "il continue sur quelques mètres puis il tourne à droite et après à gauche, au delà je ne sais pas." Dit-elle avant de pointer le couloir en face des escaliers. "Et lui, il tourne à droite puis très vite sur la gauche. Mais pareil, après aucune idée." Se souvint-elle à voix haute.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
19 mars 2023, 08:03
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tour
〚 7 〛



◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ Lumos (actif)

◎ Ennis O'Belt ◎
⦿ Lumos (actif)
Colby hoche la tête, et s'emble s'employer à attendre en tournant sur lui-même avec le heaume. Sa respiration est calme, lente et profonde. Il ne s'occupe pas d'Ennis qui reste avec lui.

Alienor, vous prenez le passage sur la gauche. Comme vous l'a indiqué Ennis, vous arrivez sur une petite salle ayant elle même deux issues, l'une vers la gauche, l'autre vers la droite. Vous en prenez une... après plusieurs coudes, vous voilà revenue à votre point de départ. On dirait que ces deux couloirs ne forment qu'une boucle humide et sale.
∞ Vous avez jusqu'au 23 mars ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt
Navrée pour le délai ! Semaine chargée

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
19 mars 2023, 15:30
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Aliénor écoute d'une oreille les mots d'ennuis qui visiblement connais tous les souterrains par cœur. Décidément elle voit un homme sans quel personne ne le sache, elle connais bien les souterrains... Cette fille doit avoir des choses à cacher.

Apres avoir littéralement fait un tour dans les couloirs de souterrains revient au niveau de la pièce ou est Colby.

-Ça mène nulle part là bas. Mais vu que tu connais si bien les souterrains je suppose que le temps que je fasse le tour t'as déjà trouvé le chemin ?

Question rhétorique et surtout sarcastique. Ennis parle beaucoup et n'agit pas ce qui a pour don d'agacer Aliénor qui sat que plus longtemps ils restent ici, plus ce sera dangereux pour Colby.

-Du coup je vais voir celui de l'autre côté des escaliers. A moins que vous vouliez un thé pour continuer à discuter ?

Lâche-t-elle avant de s'engouffrer dans le couloir à droite des escaliers qu'ils avaient emprunté pour accéder ici. Au plus vite ils trouveraient ce qu'ils cherchaient au mieux elle se porterait.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
19 mars 2023, 15:45
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Ennis ne prête pas attention aux sarcasmes d'Alienor et se dirige à l'embranchement du troisième couloir, juste devant le Serdaigle. "Colby, tu penses que tu pourrais nous éclairer ou pas?" Demanda Ennis qui, quelque soit sa réponse, éteindra sa baguette, "Nox," pour lancer un autre sort: "Dissendium."

Si le sort révèle un passage, elle rallume sa baguette puis se dirige vers ce dernier.

Sir le sort ne révèle rien, elle allume sa baguette progresse dans le couloir pour l'explorer et lance le sortilège de Passe-Muraille quand elle se trouve suffisamment loin de la pièce qu'elle vient de quitter.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
23 mars 2023, 23:19
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tour
〚 8 〛



◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ Lumos (actif)

◎ Ennis O'Belt ◎

⦿ Dissendium (actif)
A force de tâtonnements, vous avancez de plus en plus dans les tunnels, celui choisi par Alienor s'étant révélé le plus probant. La Poufsouffle avance en éclaireur, tandis que Ennis, plus mesurée, est suivie par Colby qui fait office de porteur de lumière tandis qu'elle lance des sortilèges du Passe-Muraille jusqu'à présent sans succès.

Après de longues minutes dans des étroits couloirs seulement éclairés par les lueurs des Lumos, vous voilà dans une pièce offrant deux chemins en plus de celui duquel vous sortez. Le Dissendium d'Ennis ne révèle rien.
∞ Vous avez jusqu'au 27 mars ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
23 mars 2023, 23:32
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Aliénor continue d'avancer tout droit en face d'elle, sur le couloir le plus à gauche.

-Colby si la vibration change tu dis. Et si tu te sens mal aussi.

Il restait la priorité. Malgré tout elle fouillait un peu laissant sa main gauche, ne tenant pas sa baguette trainer sur les mus poisseux.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
23 mars 2023, 23:44
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Ennis prit la décision de faire quelques pas dans le couloir sur sa droite pour voir si elle y remarquait quelque chose. Si c'est le cas, elle prévient les deux autres, sinon, elle les rejoint.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
27 mars 2023, 23:39
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Tour
〚 9 〛



◎ Alienor Delphillia ◎

⦿ Lumos (actif)

◎ Ennis O'Belt ◎

⦿ X
"Oui..." répond Colby tenant toujours son heaume d'une main, l'autre projetant de la lumière dans le couloir.

Alienor, le mur gauche sous vos doigts fait un coude mais c'est une impasse étroite. Plus loin des boucles sans issues encore.

Ennis, vous arrivez sur une salle sans issue. Colby attend le retour d'Alienor avant de vous rejoindre. Il fronce soudain les sourcils "Je crois que je sens quelque chose de plus fort ici."
∞ Vous avez jusqu'au 31 mars ∞
@Alienor Delphillia - @Ennis O'Belt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
27 mars 2023, 23:50
 03.01.2048  Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard  A.Delphillia ∞ VI   E.O'Belt ∞ III 
Le heaume vibrait plus fort? "Dissendium" répéta Ennis une nouvelle fois.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis