Inscription
Connexion

19 mars 2023, 12:18
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
L'adversaire du garçon déplace innocemment un cavalier, mais il n'allait pas se faire avoir ainsi. Son fou était à découvert et elle pourrait en profiter pour s'en emparer au tour d'après. Il était de son devoir de le défendre, surtout que le coup nécessaire pourrait lui être utile par la suite. Réfléchissant à la suite des actions, il joua.
Déplacer le pion G7 en G6.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

19 mars 2023, 17:31
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Image

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

20 mars 2023, 10:51
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Eh bien, c'est définitivement le moment de rééquilibrer les prises de chacun. Mon cavalier peut immédiatement prendre son fou, ça n'est pas de refus. Un petit échange comme je le souhaitais ! J'ordonne donc à mon cavalier de se décaler pour exclure le fou adverse du terrain.

Déplacer le Cavalier H4 en F5 : prise du Fou F5.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

20 mars 2023, 16:13
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Encore un échange ! Dis donc, cette jeune fille avait une carrière dans le commerce international. A voir si elle aimait les bouquins théoriques... :tongue: Il observa un instant l'échiquier, cherchant une éventuelle feinte qu'il n'aurait pas aperçue. Ne trouvant rien de suspect à ce geste, il donna, d'un ton posé, l'ordre d'attaquer à son pion.
Déplacer le pion G6 en F5 : prise du fou F5.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

20 mars 2023, 21:39
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Image

Étant donné que la prise du fou avec ton pion en G6 était impossible Lyam, j'ai considéré que tu voulais prendre le cavalier.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

23 mars 2023, 21:42
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Eheh ! Mon piège a marché ! Et hop, un petit cavalier dans la poche... Après tout, puisqu'il est donné aussi gentiment... Je ne peux m'empêcher d'afficher un large sourire avant d'ordonner d'une voix ferme à ma dame de s'élancer contre le cavalier adverse, dans une charge héroïque nous rapprochant de la victoire.

Déplacer la Dame D1 en H5 : prise du Cavalier H5.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

24 mars 2023, 18:51
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Oh là là, il s'était fait avoir ! Dommage, mais ce n'était pas un cavalier qui allait l'aider à remporter la partie. Lyam observa ses pièces tour à tour*, réfléchissant comment il allait pouvoir organiser sa défense. C'était le plus important, le roi pouvait être en danger. Il allait devoir jouer un coup qui lui permettrait d'assurer ses arrières.
Déplacer la dame D8 en B8.
*Expression signifiant 'balayer du regard l'échiquier, de la tour à l'autre tour :disguise:
C'est une faute de ma part, merci pour la correction Nowan !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
Hawthorne & Murphy

25 mars 2023, 10:42
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Image

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

28 mars 2023, 11:49
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Bon, et bien je n'étais pas tombée dans un piège, et je pars bien avec une avance ! Parfait, c'est une partie qui commence bien. Et puis, le plateau est parfaitement dégagé, avec mon emprise sur le centre. Aucun nuage ne se présente à l'horizon. D'ailleurs, le coup du blondinet n'était pas de nature à m'effrayer puisque la réplique est évidente.

Déplacement du Pion B2 en B3.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

31 mars 2023, 23:19
 échec  Murphy vs Ó Súilleabháin
Image
@Lyam Murphy écope d'un premier carton jaune. @Orlaith Ó Súilleabháin c'est donc à vous de jouer.

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."