Animation Escape Game au Chemin de Traverse : qui seront les premiers à sortir ?

Bonjour

J'aimerais participer avec @Sigmund Charleston, @Elya Carli et @Astrid Keaty!

Merci

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Animation Escape Game au Chemin de Traverse : qui seront les premiers à sortir ?
Bonjour,

Je souhaiterais aussi m'inscrire aussi ! Merci pour cette chouette animation !
Bonne journée !
Bonjour !

Je souhaiterais m'inscrire avec @Erin Fergusson après discussion par hibou :)
Même chose que pour Lyam, la décision de l'équipe a été faite après l'inscription de Erin ^^

Merci !

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hello je souhaiterai m'inscrire avec @Elise Brown !
Merci beaucoup ! :cute:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Bonjour,
Je confirme mon inscription avec Gaby Grange.
Merci!

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Bonjour. S'il reste encore de la place, j'aimerais m'inscrire.

Bonne santé pour 2024
Bonjour :)

J’aimerai participer avec @Awstin Winster, @Miles Libawa et @Alexander Luben.

Merci :)

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Bonjour !

Je souhaiterai m'inscrire avec @Awstin Winster, @Miles Libawa et @Dorra Kane :)

Bonne journée,
Alex

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Bonjour !

Je souhaiterais également m'inscrire !

Belle journée à vous !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 16 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bonjour, j'aimerais m'inscrire, si il reste encore de la place !

Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??