Inscription
Connexion

12 juin 2023, 14:08
Et la revanche ?  Narcisse Brando 
Les quelques indications de Narcisse rendaient Lucia un poil plus confiante. Ce n'était pas encore le top, et elle avait l'impression de glisser dès qu'elle postait le pied quelque part, mais ses conseils étaient plutôt bons, et elle sentait sa présence en dessous, si il y avait le moindre soucis. Même si, elle doutait tout de même du fait qu'il puisse la rattraper en cas de chute, mais bon.

Une fois arrivée en bas, il semblait ravi presque plus que Lucia elle-même et le claquage de mains la fit sourire, c'était comme une première victoire. Lorsqu'il prit la direction du château, elle le suivit sans trop rien dire, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, donc le suivre était l'option de facilité. Mais celui-ci s'arrêta quelques mètres plus loin, comme si il avait compris l'incompréhension légère de Lucia, et voulait éclaircir l'endroit où il se dirigeait. La grande salle pour manger donc. En effet, la fin de l'après-midi s'était à présent transformée en début de soirée, et le repas devait déjà avoir commencé.

Lucia n'avait pas plus faim que ça, mais l'idée d'aller manger ne la dérangeait pas non plus, et dans tous les cas c'était le moment. Elle acquiesça donc avec un sourire et reprit la route à ses côtés jusqu'au château. Puis, une petite idée lui traversa l'esprit, qui la fit sourire instantanément.

- Je suis sûre que je serai arrivée devant le château avant toi !

Dans les quelques milli-secondes qui suivaient la fin de sa phrase, elle était déjà partie en courant, comme une enfant, la tête vide, aussi simplement que depuis la fin de cet après midi.

Dernier post également pour moi, je pars du principe que Narcisse la suit, donc, sauf si tu en as envie, en effet, je pense que la fin du RP est arrivée ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^