Promenons-nous dans les bois Libre

Kathy semblait éberluée par son gage, ce qui agrandit le sourire déjà amusé de Constance. Mais la jeune aiglonne ne se laissa pas démontée et baissant le yeux, elle se mit à réfléchir.

Tandis que sa compagne silencieuse créait des vers dans sa tête, la londonienne fit quelques pas vers l'arbre, observant plus attentivement l'oiseau sur sa branche. Mais à peine s'était-elle approchée que l'oiseau s'envola.

Le suivant des yeux, la châtaine tourna ensuite sur elle-même, ses orteils s'enfonçant agréablement dans l'herbe. Elle inspira, expira. L'air frais entrait et ressortait si délicieusement. Fermant les yeux un très très bref instant, elle leva son visage vers le soleil, offrant sa peau à ses rayons mielleux.

Ce que j'aime le printemps.
Une douce brise le leva, faisant bruisser les feuillages et vibrer ses cheveux. Elle ouvrit un oeil puis les deux et observa à la dérobée l'aiglonne toujours silencieuse.
Est ce que son gage était si compliqué ? Mince...

Mais avant qu'elle n'ai le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander si tout va bien, Kathy se mit à chanter. Un rythme doux et facile à retenir. Des paroles légères et pleines de joie. Une chanson agréable et bien trouvée.

Lorsqu'elle croise son regard, Constance lui adresse un sourire chaleureux.
- Chouette chanson, bravo ! Tu as l'âme d'une artiste, la complimenta-t-elle. Tu t'es p't-être inscrite à la chorale ? Tu sais, le club du choeur des Grenouilles ? C'est un club presque aussi ancien que l'école j'crois et si tu te souviens, au Grand Banquet, il se produise au début avant le discours de la Directrice. J'ai une amie qui en fait partie, explique-t-elle en pensant à son amie Amy. J'crois qu'elle en est vraiment contente. Si tu aimes la musique, l'art et tout ce qui s'en rapproche, tu devrais te renseigner, conclut-elle avec un clin d'oeil.

Plaçant ses bras au-dessus de sa tête, la châtaine s'étire, descend ses bras derrière son dos et se re-étire.
- Eh bien, cet intermède fut agréable, merci Kathy !

S'agenouillant, Constance entreprit d'enfiler rapidement ses chaussettes puis ses chaussures.
- J'avais bien besoin d'une pause avec les devoirs et les révisions, explique-t-elle en laçant ses chaussures. J'ai commencé tôt, j'sais, mais j'veux mettre toutes les chances de mon côté. C'est un peu mon côté "perfectionniste" tu vois, sourit-elle avant de se relever. Je crois bien que je vais rentrer. J'ai laissé mon devoir de Potions non terminé au dortoir.

A ces mots, la châtaine lève les yeux au ciel. A choisir, elle préfèrerait rester là plutôt que de se pencher sur un manuel de Potions.
- Et il va pas se finir tout seul... Pff... est ce que tu rentres au château toi aussi ou bien tu restes dans le Parc ? demande-t-elle avec un sourire amical.

Furtivement, elle regarde sa montre. A peu près 15 heures et quart, ça va, elle n'est pas trop en retard.
Elle reporte son attention sur sa jeune compagne.

@Kathy Friel ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: