Inscription
Connexion

17 mai 2023, 21:29
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Eoin n'avait pas fait attention à si le batteur adverse avait réussi à se débarrasser du cognard mais de toute façon, ce n'était pas son problème, il devait se focaliser avant tout sur son match à lui et pas sur celui de ses adversaires. Enfin il devait quand même savoir ce que faisait ces adversaires, notamment les poursuiveurs et l'attrapeur mais son adversaire direct ne l'intéressait absolument pas. Il n'était pour l'Irlandais qu'une nuisance dont il allait devoir se débarrasser mais qu'il n'était pas son ordre de priorité numéro 1. La capitaine de l'équipe de Serpentard avait tenté de faire la passe à sa coéquipière poursuiveuse, ce qu'Élina avait anticipé au vu de sa tentative de gêne. Zoey et James avait dû également voir le plan de la poursuiveuse Serdaigle puisqu'il s'était avancé vers l'avant afin de recevoir la balle au cas où ils recevaient la balle grâce à cette gêne. Eoin quant à lui devait choisir sa prochaine victime. Ou du moins sa première puisque sa tentative précédente n'avait pas aussi bien marché qu'il l'espérait. Qui allait-il bien viser ? De qui allait-il être assez proche pour lui envoyer ce cadeau empoisonné qu'était le cognard. Il analysa le terrain, la position et la vitesse du cognard et sa trajectoire puis décida de qui allait être la cible de la punition divine. Il fonça vers le cogna, arma son bras et frappa de toute ses forces pour lui donner le plus d'impact possible.
Cogner Eider Dawkins

color=#674ea7
7ème année RP

17 mai 2023, 21:34
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Eoin n'avait pas fait attention à si le batteur adverse avait réussi à se débarrasser du cognard mais de toute façon, ce n'était pas son problème, il devait se focaliser avant tout sur son match à lui et pas sur celui de ses adversaires. Enfin il devait quand même savoir ce que faisait ces adversaires, notamment les poursuiveurs et l'attrapeur mais son adversaire direct ne l'intéressait absolument pas. Il n'était pour l'Irlandais qu'une nuisance dont il allait devoir se débarrasser mais qu'il n'était pas son ordre de priorité numéro 1. La capitaine de l'équipe de Serpentard avait tenté de faire la passe à sa coéquipière poursuiveuse, ce qu'Élina avait anticipé au vu de sa tentative de gêne. Zoey et James avait dû également voir le plan de la poursuiveuse Serdaigle puisqu'il s'était avancé vers l'avant afin de recevoir la balle au cas où ils recevaient la balle grâce à cette gêne. Eoin quant à lui devait choisir sa prochaine victime. Ou du moins sa première puisque sa tentative précédente n'avait pas aussi bien marché qu'il l'espérait. Qui allait-il bien viser ? De qui allait-il être assez proche pour lui envoyer ce cadeau empoisonné qu'était le cognard. Il analysa le terrain, la position et la vitesse du cognard et sa trajectoire puis décida de qui allait être la cible de la punition divine. Il fonça vers le cogna, arma son bras et frappa de toute ses forces pour lui donner le plus d'impact possible.
Cogner Eider Dawkins

color=#674ea7
7ème année RP

17 mai 2023, 21:34
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
A mesure que les minutes s'écoulaient, la sorcière retrouvait les sensations du vol qu'elle connaissait et appréciait. Même si elle participait à des entraînements régulièrement, et ce plusieurs fois par semaines pendant de longues heures, elle avait toujours besoin d'un petit temps d'adaptation quand elle reprenait la direction du ciel. En même temps cela faisait sens. Personne ne volait dans le ventre de sa mère.

Eider volait au-dessus du terrain, cherchant le vif d’or des yeux, et esquiva de peu un objet volant non identifié qui filait droit sur elle. Pour ce faire, elle se laissa glisser sur le manche de son balai et dit une roulade autour de celui-ci avant de se remettre droite. Elle se risqua à jeter un regard vers l’arrière pour savoir de quoi il s’agissait. Et elle retient un sourire. Un simple oiseau. En même temps, quoi de plus normal que d’en trouver un à une telle distance du sol ? C’était le comble. En plus d’éviter le cognard, elle devait faire attention à de stupides volatiles. Comme si les Serdaigle ne suffisaient pas. Remise de ses émotions, la sixième année se remit en course.

Alors qu'elle continuait son parcours aérien et de trouvait non loin de James, la jeune fille crut apercevoir un éclair doré dans une zone qu'elle n'avait pas encore faite. Sans perdre un instant, elle se coucha alors sur le manche de son balai et fila en direction de cette zone.


Action : Repérer le vif d’or - 3 secteurs.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

17 mai 2023, 21:35
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Evidemment la première qui avait attrapé la balle n'était autre qu'une Serpentard. Elle, n'avait pas réussi à s'en saisir. Ni même Élina. Un coup d'œil au loin lui avait montré Erza sur son balai et la blondinette avait sourit. Les deux étaient au même post et étant amies, cela allait être plutôt délicat. La dernière fois, les deux sorcières étaient en froid mais maintenant cela avait changé et l'aiglonne était bien motivé à montrer que les bleus étaient plus agiles dans le ciel qu'une bande de serpents. Ensuite elles iraient manger ensemble et Zoey la consolerait de leur défaite. Une belle fin trouvait la Née-Moldue même si avant il y allait avoir du boulot.

Laissant le souafle à sa coéquipière, elle virevolta plus loin, devant les anneaux adverses. La joueuse attendait là une passe décisive, qui puisse la faire marquer. Et elle priait pour que le souafle vienne vite. Où elle resterait seule. Seule avec une fille qui ne se mêlait pas de ses affaires apparemment. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire que Celia ne soit plus là. Ils étaient venu pour gagner pas pour boire le thé en papotant.

-T'as qu'à t'occuper de tes affaires !

Elle, avait beaucoup plus important à faire. Comme guetter une balle rouge afin de l'envoyer dans l'un des anneaux. Elle allait voir celle-là, elle ne verrait rien venir et la troisième année allait bien rire.


Action : Tirer

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

17 mai 2023, 23:39
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
La sensation était bizarre. Il faut dire que cela faisait quelques mois que le dernier match où James avait joué s'était déroulé et le joueur avait oublié ce que ça faisait d'être regardé par des centaines d'élèves affolés. Bien sûr, il y a toujours des personnes lors des entraînements, mais ils sont loin d'être autant que pendant les matchs officiels. C'est pourquoi le jeune homme fut un peu déstabilisé lorsqu'il entendit le coup de sifflet signifiant le début du match. Pourtant il se dirigea vers le centre du terrain, au centre de l'attention se dit-il.

Très vite, l'avantage alla aux verts, ils étaient même à quelques mètres des buts de Serdaigle. James vit Roswood faire une passe à sa coéquipière, plus proche des anneaux, et imagina le pire. L'attrapeur était trop loin pour réagir, à temps, mais il aperçu Elina tenter de s'interposer. Il croisa les doigts pour qu'elle réussisse ou au moins perturbe McGowan ou Roswood pour qu'il puisse peut-être aller tenter de récupérer le souafle. Si rien de tout cela ne se passait, il avait une tâche plus importante à effectuer. La raison de pourquoi il était sur ce terrain d'ailleurs. James s'éleva donc un peu pour chercher autour de lui la petite balle dorée tant convoitée. Il distingua par ailleurs sa principale adversaire du match s'approcher de lui, sûrement pour faire la même chose. Il lui adressa un sourire et mima un bon courage.

Action : Repérer le vif d'or - 3 secteurs

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

18 mai 2023, 13:45
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer. Nous étions il y a quelques instants presque devant les anneaux de Serdaigle, je tourne la tête et voilà que le souafle est de l'autre côté du terrain. Et comment diable Clarke a-t-elle pu gêner cette passe ? Elle aurait du être occupée à essayer d'éviter le cognard que j'ai réussi à envoyer droit sur elle. Je suis troublé, c'est vraiment pas bon pour nous tout ça. Enfin, on va se rattraper. Louna doit à tout prix arrêter le tir de Redfly, je compte sur elle.

Voir tout les Serpentard dans les tribunes me fait chaud au cœur. Malgré nos échecs passés, ils sont toujours là pour nous soutenir et portent fièrement nos couleurs. Même si ça peut avoir l’air de rien, sembler normal, pour moi ça signifie beaucoup. Je jette un coup d’œil sur les Cheerleadeuses, qui elles aussi sont encore là. Je considère les Crocheers comme une extension des Crochets. Sans elles les matchs ne seraient pas les mêmes.

J’analyse un peu la situation, cherchant où serait mon intérêt. Qui est le choix le plus judicieux à éliminer ? Qu’est-ce qui nous servira. Mon cœur me crie de mettre un coup en direction de l’autre batteur pour avoir la paix, mais mon esprit me fait entendre qu’il y a sans doute stratégiquement mieux à faire. Alors quoi ? J’observe en restant concentré. Sinnegan me devance et tente de frapper la lourde balle, j'analyse rapidement la trajectoire qu'il veut lui donner et fait de mon mieux pour contrarier ses plans.
Dévier sur Holling.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

18 mai 2023, 14:25
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Je ne retrouvais pas l’effet escompté de ma provocation, au contraire, la roue venait de tourner en faveur des Serdaigle. Ni une ni deux, la balle que je pensais hors de portée des anneaux arriva dangereusement jusque dans les mains de mon adversaire bleue. Mes sens se mirent tous en alertes en mes yeux verts se mirent à fixer la balle. Si je l’avais pu, j’aurais rétorqué et révélé tout de suite la vraie nouvelle, mais contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, je suis peut-être une fouineuse, je sais énormément de chose et connais quelques rumeurs, mais ce n’est pas pour autant que je les divulguerai comme ça. Je ne prendrai pas plaisir à répéter ce que j’entends, je préfère utiliser ce que je sais à mon avantage selon la situation qui se présente à moi. Là par exemple je pensais judicieux d’utiliser indirectement la rumeur dont m’avait parlé Niks parce que je pensais déstabiliser un peu Redfly qui me faisait face, mais visiblement ça avait peu marché, ou alors ça demandera peut-être un temps de chargement avant que l’information soit traitée là-haut.


Je prend une inspiration, tape mes mains gantées d’un coup sec l’une contre l’autre et ressaisis le manche du balai, allant dans la direction dans laquelle je pensais pouvoir arrêter le souaffle, le truc c’est que la bleuette était proche, il fallait que je protège le bon anneau !


Arrêter le tir

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

19 mai 2023, 18:41
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Le sort de l'équipe était entre mes mains. Enfin presque. Ils pouvaient marquer et prendre de l'avance si je ne faisais pas de bêtises. Il suffisait simplement que je me concentre et tout allait bien se passer. Emilia avait tiré, et j'avais malheureusement raté la balle.

Antonn gérais le cognard, je n'avais donc pas à me préoccuper de ça, et Eider faisait ce qu'elle avait à faire du vif d'or. Malheureusement, j'avais aussi entendu une pique pas très sympa de la part de Louna, adressés à ma chère Zoey. *c'est un match c'est normal* J'espérais tout de même que Zoey n'avait pas été trop affectée.

Le match commençait doucement mais j'espère que le démarrage serait tout de même moins lent que celui opposant Poufsouffle à Gryffondor. Je m'éggarais quelques secondes dans mon esprit, imaginant la joie que j'éprouverais lorsque le match serait remporté. Notre meilleure saison avait sans conteste été la précédente, depuis que j'étais dans l'équipe de Quidditch. Ella me manquait terriblement et je regrettais amèrement son départ de l'équipe. D'autant plus que nous nous étions fait la promesse de toujours être ensemble. Un an déjà, que je tenais sans elle. Je la croisais de plus en plus rarement, peut-être s'était elle fait d'autres amis. En tout cas, j'avais moi aussi changé, cela était sur. Mes relations avaient évoluées, et moi aussi, si bien que c'était peut-être pour cette raison que nous nous étions éloignées. Pourtant, il me semblait qu'elle était plutôt amie avec Nefarius ou même Zoey. Ah comme je haïssais les regrets...
Se déplacer en C3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

19 mai 2023, 21:32
 09/05/2048  Serdaigle VS Serpentard
Et bam ! Le premier cognard fut pour Irene. Être habituée à le croiser ne rendait pas leur brefs rendez-vous plus agréables, au contraire, l'instinct de l'ancienne batteuse pestait. Mais aujourd'hui Irene était gardienne, elle ne pouvait que subir les aléas de la balle de fer et placer sa confiance en Eoin...

Fort heureusement, malgré leur présence trop proche de la gardienne bleue, aucune des deux Poursuiveuses des Crochets d'Argent n'avait eu le temps de profiter de sa faiblesse momentanée pour tenter de percer sa défense. Mieux encore, Irene avait pu suivre seulement des yeux, bien qu'immobilisée par la douleur, la belle action d'Elina qui venait de renvoyer le souafle à l'autre bout du terrain. Irene cria de joie et applaudit sa coéquipière :
- Wouhou ! Bravo Elina, tu gères !!!!
Peu de chance d'être entendue, mais qui savait ? Dans tous les cas, l'attention de chacun était concentrée sur Zoey, qui venait de réceptionner le souafle et s'apprêtait à tirer. Irene suivait l'action, de son côté du terrain, tendue. Si Zoey parvenait à tirer, ou plus exactement, si elle parvenait à faire passer la balle de cuir au travers de l'anneau, Serdaigle ouvrait le score. Mais Irene eut une idée, son regard tombant sur Antonn. Sans attendre, elle l'apostropha, cherchant à le déconcentrer :
- Antonn ! Imagine on ouvre le score grâce à ta lenteur ?

Action : Déstabiliser Antonn CLIFFORD

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés