Inscription
Connexion

07 juin 2023, 14:59
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Le feu s'alluma sans problème, et réussit à maintenir le serpent à distance, du moins pour l'instant. De son côté, Orla avait envoyé un sort qui détonna à proximité de leurs adversaires, les faisant sursauter.

Sa partenaire lui chuchota qu'elle s'occupait d'Onyx, lui laissant Ennis. Jusque là, ces sorts n'était pas des plus agressifs, même si certains étaient parmi les plus compliqués qu'elle connaissait. Toutefois, l'énergie d'Ennis commençait à l'embêter, surtout maintenant qu'elle se rapprochait, aussi elle décida de passer à quelque chose d'un peu plus fort. Elle pointa sa baguette vers le poignet de la jeune fille et s'exclama :

« Diffindo ! »

Lancer le Sortilège de Découpe
[1-2-3]
Ennis O'Belt

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

09 juin 2023, 23:03
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Image
Notes de l'arbitre
//
Sorts actifs :

Serpent - 3PF

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

09 juin 2023, 23:08
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Voilà! Ce n'était pas plus compliqué que cela, il suffisait de se faire un peu violence et surtout, de prendre des initiatives. Le serpent invoqué par Onyx à ses pieds, Ennis observait tour à tour ce dernier et, par delà les flammes, les deux Poufsouffle... Si seulement elle était en mesure de prévoir quand le feu allait s'éteindre de lui même. Mais c'était impossible et surtout, il était préférable de bien réfléchir aux dépenses d'énergie. Ca risquait d'être le facteur limitant dans ce duel en binôme. "On lâche rien Onyx!" Dit-elle à sa coéquipière sans même prendre la peine de se retourner. La châtain avait une idée en tête et c'était en tentant le sort qui venait de la viser qu'elle allait la mettre en œuvre.


Diffindo, niv1, modulation niv4, Orla, [1, 2, 3]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

10 juin 2023, 12:00
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Le sort d'Onyx avait échoué, mais ceux d'Orla et Argentella aussi. Si le feu tenait toujours le serpent à distance, il ne tiendrait sans doute plus très longtemps et il faudrait agir contre le serpent. Mais dans l'immédiat, il fallait surtout éviter de nouvelles attaques. Ennis semblait un peu plus fatiguée qu'Onyx, aussi Argentella glissa un regard à Orla avec un mouvement de tête vers la Gryffondor. Sa partenaire comprendrait surement le message.

Puis, elle pointa sa propre baguette vers Onyx. Celle-ci semblait encore pleine d'énergie, et Argentella ne pensait pas que sa prochaine attaque raterait aussi. Avec un petit mouvement de sa baguette, elle s'exclama :

« Immobulus ! »

Un sort qu'elle maitrisait en plus très bien et ne pouvait pas rater.

Lancer le Sortilège de Blocage
[AUTO]
Onyx Willard

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

10 juin 2023, 12:03
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Ouille ! Mais c’est que ça fait mal ! Orla grimace en regardant Ennis à travers les flammes. On dirait que l’ancienne préfète-en-cheffe l’a désignée comme cible de prédilection. Qu’à cela ne tienne ! Elle ne sait pas encore qu’en situation de duel, son adage préféré est « Œil pour œil, dent pour dent. » Orla imite en tout point les gestes de la Gryffondor en encourageant elle aussi sa coéquipière qui est sur le point de mettre hors d’état de nuire la batteuse des Griffes Ardentes : « Tu gères Ella ! » Leurs deux adversaires en veulent autant qu’elles-mêmes et ça fait plaisir à voir, mais cela veut également dire qu’il leur faut rester vigilantes malgré la fatigue qui commence à se faire sentir. D’un rapide coup de baguette, Orla dessine une massue dans les airs. On verra bien qui frappera le plus fort.

Lancer un sort : Flipendo [AUTO]
Cible : Ennis O’Belt

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

13 juin 2023, 21:13
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Image
1-[][][][O.W][]-[E.O, s]-[feu][O.L, A.W][][][]-11
Notes de l'arbitre
//
Sorts actifs :

Serpent - 3PF

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

14 juin 2023, 11:31
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Il ne faut pas longtemps à Orla pour se rendre compte qu’elle est en mauvaise posture. Si le sort de blocage d’Argentella a réussi et que le sien est plutôt efficient, la racine carrée que vient de dessiner Ennis dans les airs l’informe qu’elle continue l’assaut, avec toujours comme cible de prédilection… Elle-même. « Je lui ai fait quelque chose ou quoi ? », ne peut s’empêcher de penser Orla alors qu’elle se met encore une fois en position de garde. Le temps semble se suspendre, elle a quelques secondes à peine pour décider de la manière dont elle doit se défendre. Il y a de grandes chances pour que le sortilège d’Ennis ait de regrettables conséquences sur son énergie qu’elle sent s’épuiser de minute en minute. Que faire ? Se préserver, ou bien tenter le tout pour le tout ? En laissant monter en elle le sentiment d’injustice lui venant d’être prise pour cible systématiquement, elle décrit finalement un bouclier avec sa baguette, le regard fixé sur son adversaire.

Lancer un Protego [AUTO]

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

14 juin 2023, 13:04
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Ne rien faire

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

19 juin 2023, 22:00
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Image
1-[][][][O.W][]-[E.O, s]-[feu][O.L, A.W][][][]-11
Notes de l'arbitre
//
Sorts actifs :

Serpent - 3PF

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

19 juin 2023, 22:24
 Test   Duel 2v2  O'Belt-Willard VS LeFer-Wighters
Et encore une fois, Onyx se retrouva immobilisée par Argentella, et ne put réagir malgré les encouragements d'Ennis. Que c'était frustrant de se retrouver dans une position telle que celle-ci, à regarder ce qu'il se passait sans pouvoir faire quoi que ce soit. La brune vit Orla lancer un Flipendo à Ennis, dont le sortilège de découpe réussit. Orla réussit cependant à lancer le Sortilège du Bouclier, ce qui la protégea.

La petite rouge sentit de nouveau ses membres bouger, et ne perdit pas une seconde de plus pour faire bouger sa baguette et lancer un sortilège. Pas question de perdre l'initiative une nouvelle fois. La jaune allait pouvoir expérimenter l'impuissance qu'elle avait ressenti.

- Immobulus

Lancer un sort : Immobulus [AUTO]
Cible : Argentella Wighters

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève