Service Réparation express

Bonjour,

Je souhaierais également aider et je m'inscris donc pour le tirage au sort ^^
Voici ma fiche pr

Merci d'avance !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bonsoir !

Je souhaiterais m'inscrire. :)

Merci d'avance.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Bonjour !

Je souhaite m'inscrire également, avec une fiche à jour.

Merci !

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire, ma fiche PR est à jour.
Merci :innocent:

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire, ma fiche PR est à jour.
Merci :meninblack:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Les 4 curieux sont donc @Aelle Bristyle, @Shelia Oster, @Adaline Macbeth et @Ernest Stevens !

Vous avez 48h pour poster votre RP.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Depuis plusieurs années maintenant, il n'y a pas un samedi que je ne passe pas à étudier. Parfois c'est lancer des sortilèges dans un coin du château ou du parc, d'autres fois c'est plancher sur un devoir en salle d'études mais ça peut aussi être parcourir la bibliothèque en quête d'une information précise. C'est ce que je m'apprête à faire, en sortant de mon dortoir et en traversant le couloir jusqu'aux escaliers.

En passant devant la salle de métamorphose, j'entends un fracas assourdissant. Je n'ai même pas le temps de regarder autour de moi, pour m'assurer que personne ne me verra faire ça, qu'un élan me pousse à ouvrir la porte. Je découvre mon professeur de métamorphose au milieu d'un joyeux bazar. D'autres élèves passent aussi leur tête dans la salle, je découvre avec un sourire en coin que la fille à côté de moi n'est autre que Bristyle.

Sans rien ajouter, j'obéis aux ordres de mon professeur, tout en tâchant d'effacer un sourire amusé en voyant Lynch dans une telle situation. Je me concentre donc sur une cage cassée, je sors ma baguette, visualise la cage réparée et lance le Réparo dans la foulée, en espérant que cela fonctionne assez pour entrer dans les bonnes grâces du professeur.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
C'était presque les exams et si j'avais travaillé dur toute l'année et passé tout mon temps à bucher, j'arrivais pas à me séparer de cette boule au ventre. Ma baguette me quittait plus. Je l'emmenais partout, cachée sous mon pull. Pour manger, pour aller à la bibliothèque. Même dans la salle de bains. Je sais pas, ça me rassurait... Pourtant le doute s'insinuait en moi. Si j'échouais ? J'avais encore tellement de questions sans réponses...

J'errait dans les couloirs. Et c'est là que j'ai entendu comme une explosion. Je me suis précipité vers la salle d'où ça venait et j'étais pas le seul. Il se passait quelque chose dans la classe du professeur Lynch. J'me suis figé quand j'ai entendu les mots "examens surprise". Bon, Reparo, ça devrait le faire. Je l'avais déjà utilisé pleins de fois. Seulement personne me regardait faire. Et c'était jamais autant... le carnage. Y en avait partout. Et des bestioles qui se baladaient sur le plancher.

J'ai pris une grande inspiration avant de me coller devant une cage qui avait pris cher. Ma baguette tournait doucement dans ma main alors que je me remettais en tête la gestuelle et l'incantation. J'ai visualisé la cage qui reprenait son aspect d'origine et j'ai essayer de canalisé tout l'espoir dont j'étais capable avant de finalement lancer mon sortilège.

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Les examens les plus importants de ma vie se profilent, je ne peux plus rester assise devant mes livres, attendre que les informations s'incrustent dans ma mémoire. Alors je parcours les couloirs en récitant à mi-voix mes leçons. Des heures durant je marche, parfois seule, parfois accompagnés des Messagers des rêves, en parlant toute seule de potions, de sortilège, d'histoire de la magie. J'en profite pour m'abreuver de ces couloirs qui ne me manqueront pas, j'en suis persuadée.

Mes pas me mènent vers la salle de Métamorphose. Je n'avais pas conscience d'être ici avant d'entendre ce grand bruit et de voir des élèves se précipiter. Je les suis naturellement, sans trop y penser, la tête aux runes. Le spectacle qui s'offre à moi est étonnant et plus encore la proposition du professeur. J'ai d'abord envie de refuser : j'ai des leçons à réciter, moi, des examens à préparer ! Puis je songe qu'une révision, même pour ce sortilège, ne me fera pas le moindre mal.

Je m'active donc sur les réparations après avoir adressé un regard complice à Macbeth, présente aussi sur les lieux — aurais-je le temps de lui adresser un à propos de la Métamorphose après ? Concentration, réparation ; je cherche la perfection, non pas pour plaire au professeur mais pour me prouver que j'en suis capable.
Shelia oster passait par ici. Elle se rendait à l'extérieur lorsqu'elle entendit un grand fracas. Alertée par tout ce bruit avec d'autres élèves, elle passa sa tête dans l'entrebaillement de la porte. Elle était toujours prête à aider mais le mot interrogation surprise la mis dans tous ses états. Les examens étaient terminés et voilà que on l'interrogeait. Mais contrairement à ceux-ci elle stressait tout de même moins. Elle s'approcha d'une cage et pointa sa baguette. La blondinette connaissait par cœur les différentes étapes d'un lancé de sort. La bleuette commença donc par fermer les yeux afin de faire abstraction de tout ce qu'il se passait. Elle utilisa une méthode de concentration qui consistait à inspirer puis expirer. Lorsqu'elle jugea que ce fut bon, toujours les yeux clos elle imagina que la cage reprenait forme. Ensuite venait la gestion de ses emotions. C'est toujours a ce niveau là qu'elle pêchait mais elle ne se laissa pas démonter. Elle reprit donc sa méthode expiration inspiration pour chasser les mauvaises ondes. Quand elle pensait être pas trop mal, il ne lui restait que deux choses à faire. "rePAro" dit elle en formant une spirale à l'aide de sa baguette. Voilà elle avait terminé. Elle espérait au moins avoir réussi pour conclure cette année avec brio.

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons