Habitude venue de l'Est PV LJ

Ennis fut soulagée d'entendre la professeur accepter, ce qui se traduisit par une expiration certainement un peu plus marquée que nécessaire. Ce qu'elle avait entraperçu l'effrayait au plus au point et savoir qu'elle serait accompagnée la prochaine fois qu'elle confrontait ce souvenir était hautement rassurant. D'ici là, il faudrait que l'irlandaise trouve son objet d'ancrage et...

- "
Oui, je vous contacterai à ce moment là." Articula-t-elle doucement, comme pour peser les mots utilisés. Et à la deuxième recommandation de l'adulte, elle hocha lentement la tête. De toute façon, même si elle voulait, elle ne pourrait pas méditer à nouveau avant un petit moment. D'abord, elle devait se remettre. Nul doute que les jours suivant seraient dédié au corps et non à l'esprit. Elle avait besoin de temps pour que tout se remette à l'endroit.

Elle ferma les yeux et respira longuement plusieurs fois. L'air frais emplissait son thorax. Elle rouvrit aussitôt ses paupières, elle ne devait pas glisser à nouveau dans un état méditatif. Trop risqué. "
Encore merci. Je vais rentrer." Dit-elle en réprimant assez mal un frisson. une sensation qui venait de la prendre d'un coup, en même temps qu'une chape de fatigue. Elle allait devoir se reposer, juste ce qu'il fallait pour masquer le plus rude de ce qu'elle venait de vivre à Diarmuid. Puis aller lr voir et ne mentionner que l'entraînement concocté par la professeur de divination. Sinon, même si elle avait peut de cours, elle risquerait d'avoir des difficultés à suivre le cours d'Astronomie, et ça, elle s'y refusait.

Merci beaucoup pour ce RP qui a pris une tournure que je n'avais clairement pas anticipé!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49