Chasse au trésor - partie n°2 (RP)

Youpi, encore une mini citrouille ! C'est le jackpot, jusqu'à maintenant.
Non loin de moi, j'entends une fille demander si quelqu'un a trouvé une clé verte. La mienne est jaune... dommage.
Est-ce que je lui réponds ? Non. Il faut garder cette ambiance inquiétante d'halloween ! Et puis Peeves se fait entendre pour la première fois en se moquant de la fille.

Les poches pleines de ma clé et des deux mini citrouilles, je me détache de ce coin de la pièce et plonge en son cœur, au devant du danger : Peeves n'est pas loin et j'essaie de suivre sa voix. Si je m'approche de lui et que je sais où il est, je risque moins de me faire attraper ! Et puis bien sûr, je n'arrête pas mes recherches effrénées en quête de butin pour remplir mes poches.
Se déplacer en E2

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Image postée par le membre

@Léana Green interpelle les autres, mais seul le silence semble lui répondre... Elle continue ses fouilles et surtout sa collection de coffres ! Elle récupère le coffre jaune cette fois ! @Joy Wakberg s'intéresse à la zone juste à côté d'elle et c'est une bonne idée qu'elle a eu ! Elle trouve une clé bleue. Attiré par ces trouvailles ou par la jeune fille qui avait parlé, @Logan Erskine s'approche des filles, mais hélas pour lui, il n'y a rien là où il fouille.

@Lyam Murphy rejoint @Lily Turner dans la team des pétrifiés. Ou alors, c'est parce qu'une Serdaigle a posé une question et qu'ils préfèrent faire les morts plutôt que lui donner des indices ?

Vous avez jusqu'au samedi 11 novembre, 15h55 pour déclarer la case où vous vous rendez.
Si, le chauve-souris est un objet ! Mea culpa pour la coquille, c'est corrigé Joy ! :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Je suis la seule à ne rien voir où c'est comme ça pour tout le monde ? Je distingue les pas de mes camarades mais mes yeux ne voient que des ombres qui bougent... à moins qu'on ne soit pas seuls. Je garde précieusement les deux objets trouvés et avance à l'aveugle dans le noir. Le rire de Peeves est simulé, n'est-ce pas ? Il ne peut pas être vrai... Nous enfermer dans une salle avec ce fantôme, ça revient à signer notre décès. C'est un miracle qu'aucun cri ne se soit fait entendre jusqu'à maintenant, s'il est là. Une voix féminine résonne dans la pièce sans que personne ne réponde. Pas question que je réponde, elle me demanderait ce que j'ai d'autres, et... bref, non. Mes deux trouvailles restent. avec. moi.
Se déplacer en G4

Promo 2045
Personne ne me répond... Il ne m'ont pas entendu ? Ou alors, peut-être ne veulent-ils pas partager avec les autres d'éventuels indices ? Pas très gentils, c'est qu'un jeu après tout.
Oui, mais un jeu où je ne veux pas perdre non plus ! Soudain, juste devant le fauteuil, je me prends les pieds dans un gros objet caché, me faisant très mal au gros orteil. J'étouffe un Aïe ! douloureux. Mais je suis rapidement intriguée par ma deuxième découverte. C'est un magnifique... coffre jaune ! C'est bien beau tout ça, mais il faut encore que je les ouvre toutes ces coffres. Bon, c'est reparti pour la chasse aux clés...
Se déplacer en C5
-110-

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Lyam s'était sans doute un peu trop attardé à cet endroit qui, manifestement, n'était pas le plus fructueux en terme de trouvailles. Il ne semblait pas être le seul, Lily n'avait pas trop bougé non plus, de ce qu'il arrivait à percevoir à cause de la pénombre. Ses yeux commençaient à s'habituer à la faible luminosité ambiante au fur et à mesure qu'il cherchait.

Le Gryffondor décida de se décaler un peu plus pour continuer à fouiller le sol. C'est donc la tête baissée afin de remarquer les petits objets, qu'il s'écarta du mur. Il espérait avoir un peu plus de chances au centre de la pièce. Car pour l'instant, il n'avait qu'une pauvre chocogrenouille.
Se déplacer en D5

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Je suis les ricanements de Peeves pendant quelques instants puis je finis par perdre sa trace. Je me retrouve entouré de deux autres élèves - je sens leur présence près de moi, dans l'obscurité - mais je fais choux blanc : aucun objet caché à proximité à part ceux qu'on trouvé ces élèves... ils ont eu une belle chance ! L'une des deux a même trouvé un coffre. Et aux légers halettements que je perçois, ce ne doit pas être son premier !
Bon, il faut que je me rattrape. Je m'éloigne un peu des autres élèves et tâtonne dans la pénombre à la recherche du butin, qui n'attend que moi.
Se déplacer en B2

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Enfin, Joy trouvait quelque chose ! Une clé en plus ! Manquait plus que le coffre pour aller avec. Contente, elle récupéra l'objet, avant de réfléchir à ce qu'elle allait faire. Rester à proximité ou s'éloigner complètement ? Ils étaient pour le moment nombreux dans le secteur, peut-être gagnerait elle son temps à aller autre part.

Elle décida de se diriger vers un mur de la pièce où elle n'était pas encore passée, espérant que ses adversaires y aient laissé passer des objets. Aller, il devait bien y avoir quelque chose à proximité. En attendant l'Aiglonne tendit l'oreille pour essayer de localiser ses adversaires ainsi que le fantôme, qui pouvait surgir à tout instant leur mettre des bâtons dans les roues.
Aller en H2

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Image postée par le membre

@Lily Turner, tu te remets en mouvement, mais hélas, tu ne trouves rien ce coup-ci. @Léana Green, ton cris de douleur attire Peeves et alors que tu te baisses pour ramasser la petite citrouille, un gros BOUH ! est hurlé à ton visage. L'esprit frappeur s'empresse de te voler ta trouvaille tout en riant très fort pour aller la cacher de nouveau un peu plus loin1. @Lyam Murphy, la tête baissée, tu ne vois pas l'esprit frappeur jaillir à ta gauche. Le cri pour essayer de faire peur à ta camarade qu'il lance, impossible de l'ignorer. Tu relèves brusquement la tête, trébuches et finis par tomber sur le coffre bleu qui se trouvait à tes pieds.@Logan Erskine et @Joy Wakberg si vous avez la chance d'être loin de Peeves pour l'instant, vos fouilles restent sans succès.

Vous avez jusqu'au lundi 13 novembre, 16h pour déclarer la case où vous vous rendez.

1 pas de chance, tu es tombée sur la case de Peeves, tu n'obtiens donc pas l'objet qui a été re-caché sur le plateau.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Toujours pas de clé, mais voilà une jolie petite citrouille que je viens de découvrir ! Comme ça, ça change un peu des coffres. Mais je n'ai même pas le temps de la prendre que Peeves fond sur moi, en me criant dessus pour me faire peur ! Je hurle, totalement paniquée AAAAAHHHH ! C'est qu'il m'a fait peur ce méchant esprit frappeur ! Et comme si cela ne suffit pas, il profite de mon émotion pour me piquer ma citrouille ! Non Mais ! Je m'éloigne le plus possible de lui, en ressentant un mélange de colère, de peur, et de profonde injustice. Pourquoi forcément moi ? C'est vrai que ça doit être particulièrement drôle de me faire peur vu comment je réagis, mais bon...
Se déplacer en H5
-126-

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Apparemment, même si Joy n'avait rien trouvé, Peeves, lui avait une cible. La Serdaigle ne put s'empêcher de sourire dans l'obscurité. Oui, il ne fallait pas se moquer et ça aurait pu être elle, mais il fallait dire que sa camarades s'était faite avoir en beauté ! Certainement même qu'elle avait du en perdre un objet. Tant mieux, ça laisserait plus de chance à la quatrième année pour en trouver un.

Devait-elle s'éloigner ou rester à proximité ? Encore une fois, tel était la question. L'Aiglonne voulut d'abord continuer en longeant le mur (il fallait croire qu'elle aimait ca) mais elle sentit la présence de quelqu'un la ou elle avait prévu de se rendre, aussi changea-t-elle d'avis.
Aller en G3

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra