31/10/2048 Peeves et l'Héritier

Lorsque l'on manque de courage, la seule chose logique à faire est d'utiliser le système de "copains". Mais Gideon n'avait qu'une seule amie parmi tous les autres, et il l'aimait bien. Retenant son souffle, il fit un pas vers Alyssa.

Les dames d'abord, s'exclama-t-il. Même grossier et vulgaire, il avait...non il n'avait vraiment rien d'un gentleman dans cette situation. Il attendrait qu'elle bouge pour brandir sa baguette et tenter de lancer repulso. Si son coup réussit, elle pourrait subir le potentiel des flammes, et lui pourrait passer au travers de l'esprit frappeur. II n'avait pas eu tort en l'appelant Dieu du chaos, même si celui-ci le croyait flatteur.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Même si Peeves venait de rire en regardant son œuvre, la prochaine épreuve n'allait pas être aussi drôle. En-dehors du feu qu'elle allait devoir détourner, elle n'avait aucune envie de sentir une nouvelle fois la traversée de l'esprit frappeur la glacer. Son regard avait changé, elle pouvait presque y lire de la folie cette fois, et un léger frisson la parcourut. Le jeu n'en était plus un, puisque cette fois ils risquaient vraiment de se blesser. Jusqu'ou voulait-il donc repousser leurs limites ?

En observant Gideon, premier à tenter quelque chose, Éli décida de se rallier à l'idée brillante du Gryffon, mais de façon plus classique.

Que Gideon réussisse ou non, Éli se place dernière Orlaith, et la pousse de toutes ses forces sur Peeves, suivant elle aussi le mouvement pour se protéger des flammes avec le corps de sa camarade comme un bouclier.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
La colère d'Alyssa envers Niks faiblit légèrement par le brutal changement d'atmosphère. Mais elle ne devait se laisser déconcentrer. Alyssa plissa les yeux en analysant sa nouvelle cible. Par sa pratique intensive du patinage artistique depuis sa petite enfance, elle se savait rapide et avait confiance en sa vitesse et en son adresse, elle DEVAIT donc réussir cette épreuve. Cependant Gideon s'était déjà placé face à elle et la jeune fille était prête à parier qu'il lui lancerait un sort. A ses paroles, elle lui adressa un regard dégoûté.

Alyssa comptait plonger sur le côté afin d'éviter le possible sort puis se relever en une roulade. Si elle est en état, elle compte courir le plus vite possible vers Peeves et reproduire une figure apprise au patinage artistique : sauter et faire un tour sur elle-même en espérant traverser l'esprit frappeur en première en évitant de se prendre au moins de face le côté brûlant de la torche.

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Veronica serra les dents, en entendant le nouveau défi, et ne put empêcher un frisson lui parcourir l’échine. Sa baguette bien accrochée dans sa main, la troisième année observe les différents manèges de ses camarades avant de voir son tour arriver. Trop fière pour montrer son appréhension, l’accélération de son pouls la trahissait clairement, ainsi que sa longue déglutition alors qu’elle fit un premier pas. Elle observe avec attention les mouvements de Peeves, et lorsqu’elle fut au plus proche…

« Avifors ! », tenta-t-elle de lancer sur la torche.

Sort réussi ou non, la Serpentard tenta de traverser aussitôt le fantôme le plus rapidement et le plus agilement possible, tout en essayant d’éviter le feu – ou les plumes.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Traverser Peeves ? D'accord, pourquoi pas. Désagréable mais ça pouvait le faire. En tout cas, avant qu'il n'approche d'un coup la torche de la fillette. Celle-ci recula d'un coup avant de se figer. Il n'allait quand même pas les brûler ?! Il n'irait pas jusque là...

Les muscles de la rouquine semblaient avoir arrêté de fonctionner, elle ne pouvait que fixer les yeux presque enflammés du fantôme. Finalement, Elizabeth lui sauva presque la mise en la poussant en avant. Effrayée, la Gryfonne lâcha un cri mais sortit - de force - de sa lithurgie.

Sans même réfléchir, elle eut le réflexe de lever sa jambe et de donner un coup de pied en arrière, tentant ainsi de repousser la Poufsouffle loin d'elle alors qu'elle tentait de se planquer derrière elle. Dès qu'elle fut de l'autre côté, Orlaith tomba à genoux et tenta de reprendre son souffle sans prêter attention aux autres. Elle était passée beaucoup trop proche de la torche...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Tour
〚 V 〛

Image postée par le membre
◎ Alyssa Wright ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Élisabeth Willis ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Gideon Atwood ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Orlaith Ó Súilleabháin ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Veronica Blackburn ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Gideon, vous êtes le premier à agir. Votre sort est une parfaite réussite, il impactera l'action d'Alyssa.

Alyssa, votre tentative d'esquive échoue, vous vous recevez le sort. Cependant, Repulso n'a presque aucun impact sur vous, étant donné que vous n'êtes pas un objet. Cependant, il vous déstabilise légèrement, et votre tentative d'esquive s'en retrouve affectée. Toutefois, Peeves ayant été amusé par la trahison de Gideon, sa torche ne fait que frôler vos cheveux, brûlant quelques brins seulement, vous êtes sauve.

— La prochaine fois je t'aurai Blondinette !

Gideon, vous exécutez votre plan et tentez de profiter de l'ouverture que vous pensiez avoir créé par votre sort. Cependant, Peeves vous attendait de pied ferme, et c'est une méchante brûlure à la main droite qui vous cueille, laissant échapper quelques étincelles au contact.

— Nul nul nul ! Vicieux mais incompétent, nul ! Brûlez !!

Élisabeth, votre action impact Orlaith. Malheureusement, le changement d'ambiance anesthésie vos bras, et votre poussée manque de force, vous vous retrouvée emportée avec votre victime dans votre élan. Orlaith, vous portez un méchant coup de pied au tibia de votre camarade, ce qui vous propulse en avant, malheureusement, les conséquences de votre apathie se font ressentir, et Peeves vous laisse une balafre brûlante sur la joue droite, vous carbonisant au passage le sourcil. Élisabeth, Peeves profite de votre déséquilibre causé par le coup d'Orlaith pour plaquer sa torche sur votre dos, pas assez longtemps pour vraiment brûler votre peau, mais une douleur se fait ressentir malgré tout, et vous avez un joli trou dans vos vêtements.

— Cessez de cavaler ! Bande de petits morpions maudits, je vous aurai !

Veronica, vous êtes la dernière à agir. Votre sort fait le travail, ni plus, ni moins. Les oiseaux se heurtent aux flammes, et Peeves passe un petit instant à s'en dépêtrer, ce qui vous laisse l'occasion de tenter votre chance ! Votre chance vous sauve, la torche frôle l'arrière de votre tête, vous sentez la chaleur vous faire frissonner la peau.

— Raaah sale petit serpent !!

Il carbonise le dernier oiseau, avant de se tourner vers vous, l'air enragé. Sa torche reluit au fond de ses yeux, et l'instant d'après, il la jette négligemment au sol.

— Blondinette, 5 points ! Le traître maladroit, 2 points, pour votre succulente trahison ! 0 pointé pour la rouquine et la blairotte ! Nulles nulles nulles ! Même pas fichue de trahir correctement et lâchement sa camarade !

Il se fige brusquement, et grogne de frustration.

— Et enfin, pour le serpent qui glisse, 5 points également !

Peeves regarde dans le vide, vous laissant un instant de répit. Il a presque l'air... attristé. Il jette des regards aux alentours, comme s'il attendait quelque chose, ou quelqu'un. Mais rien ne vint. Il soupire.

— Rien ne sert de faire ses preuves aujourd'hui si hier on a été des incapables, vous là !

Il vous désigne tous du doigt.

— Racontez-moi la PIRE bêtise que vous ayez faite de votre vivant ! Vous avez pas intérêt à me mentir, ou alors... soyez convaincant. Sinon...

Il sort cinq beuglantes, chacune porte votre nom. Vous devinez sans mal qu'il les détient depuis le début.

— Quiconque sera pris en train de mentir, aura la mauvaise surprise de voir sa beuglante malencontreusement atterrir sur le bureau de notre chère directrice adorée !

Un rire spectral machiavélique retentit dans le couloir, les beuglantes disparaissent, puis il vous regarde en flottant, l'air menaçant, attendant vos réponses.
Effets appliqués lors du prochain tour :
Néant
∞ Délai de résolution : 3 décembre 2023 ∞
@Alyssa Wright @Élisabeth Willis @Gideon Atwood @Orlaith Ó Súilleabháin et @Veronica Blackburn

Quelque part, perdue avec Sixtine.
J'ai mal à la jambe, dans le dos, et je rage encore plus contre Peeves, mais sa nouvelle demande me tétanise quelques secondes. Raconter la pire bêtise que j'ai faite, impossible, pourtant les beuglantes et la menace qui va avec me pousse à considérer tout de même cette éventualité. Est-ce qu'il bluff ?

Je jette un rapide coup d'œil vers mes camarades pour évaluer la situation.
Ma pire bêtise, trois d'entre eux la connaisse déjà puisqu'ils sont aussi coupables que moi dans cette histoire, mais Orlaith, elle, ne sait rien, et si elle me dénonce après j'suis mal.

Je ferme les yeux pour réfléchir un instant, mais les mots de la directrice peu de temps après le coup d'éclat des feux d'artifices sur le lac me reviennent. Elle nous avait graciés cette fois-là, mais elle ne tolérerez pas de récidive, elle avait bien insisté sur ce point.

Finalement une beuglante à Miss Montmort serait bien plus cataclysmique, il faut que je parle, mais hors de question de dénoncer mes complices pour autant.
- Tu vois l'espèce de chewing-gum rose de Narcisse Brando, le deuxième année Poufsouffle ? Tu connais sa boursouflette, Klee mordeuse de chaires et de chaussures ? Ben j'en avais trop marre d'elle, j'lai kidnappé un moment, j'me suis un peu amusé avec, et j'ai fait chanter son maître avant de la r'lacher, juste pour lui faire comprendre qu'il était trop nul. Par Helga, cette espèce de troll de Brando ne devrait pas avoir de créature s'il n'sait pas s'en occuper non ? C'était bien fait pour lui ! Les mains sur les hanches, je toise Peeves d'un air assuré.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Une beuglante sur le bureau de la directrice sans avoir à l'envoyer lui-même. Finalement il faisait quelque chose de drôle ce sacré Peeves.

Un bon magicien ne révèle jamais son truc, et c'est un peu pareil avec les gags. Et puis, en présente compagnie, il regarde autour de lui a voir la bande de filles, je n'ai absolument rien à prouver. Mes moments de gloire sont nettement mieux que d'enfermer des élèves aux toilettes...

Il y a à peine un mois, c'était Peeves qui avait enfermer Niks et lui au toilettes. Ça lui avait ouvert des portes. Plusieurs coups passés et futures qu'il partageait avec deux des filles présentes peut-être trois, mais elle a déclarée la guerre avec les bombabouses. Et le fameux boursoufflet de Brando qui devait les rassembler d'une certaine manière. Mais quelle abomination ce rat enflé et rose. Les autres ? Il n'en avait rien à foutre. Sa main chauffe des flames qu'il a reçu. Il va devoir se tapper un moment avec l'infirmier en plus. Ça le rends non seulement énervé mais agacé.

C'est bien les dessins et les fantasmes, mais on va faire quelque chose pour de vrai ? Parce que j'aurais pu être ailleurs à faire plutôt que de glander...

Il se voit perdre l'illusion de Peeves comme un dieu pour un moment. En fin de compte, il n'a jamais cru en Dieu.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Avant qu'Alyssa ne se décide à répondre, les propos d'Élisabeth lui parvinrent aux oreilles et, au fur et à mesure que le monologue de cette dernière avançait, le visage de la blondinette passa de livide à rouge de colère. Et les paroles de Gideon, qui se sentait apparemment bien trop important pour rester ici, n'atténua en rien la haine grandissante qui enflait en son cœur.

Elle passa subitement derrière Niks sans un regard et planta ses yeux bleus remplis de colère dans ceux d'Éli, ne se souciant guère de la différence de taille.

- Tu ne regrettes même pas un peu ? T'en es donc fière ?, lui jeta-t-elle. La jeune fille regarda ensuite Peeves et lança avec franchise mais aussi témérité : Moi aussi j'y ai participé. Et franchement y'a pas à s'en vanter, c'était même pas drôle en fait. Se mettre à plusieurs contre un garçon plus jeune qui ne pouvait se défendre, il n'y avait strictement aucun intérêt à cela. En vraie bêtise marrante par exemple, on a essayé avec une amie de mettre une bombabouse dans l'oreille d'une autre Gryffondor, et elle était même d'accord pour tenter l'expérience tellement on a été persuasives.

Alyssa avait lancé un regard éloquent vers tous ses camarades au "plusieurs", parfaitement consciente que deux autres ici présents étaient aussi en faute qu'Éli et elle. Son regard se fit alors plus menaçant et elle sortit sa baguette pour la mettre sous le menton de la Poufsoufle, restant dos à la Serpentard :

- Si tu oses encore faire du mal à Narcisse, à Klee, ou à moi*, je te jure que tu le regretteras.

* Alyssa fait allusion aux feux d'artifice au lac à la rentrée

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Elle n'aimait pas du tout ce défi, en voyant - en entendant - les autres réactions, Niks se sentit obligée d'intervenir.

"Limacius Eructo !" tenta-t-elle de lancer sur la Gryffondor pour interrompre au plus tôt le discours de Alyssa.

Réussi ou non, Niks ajoutera de manière concise, tout en fixant avec très mauvais oeil Alyssa : "Premier avril dernier, j'ai provoqué un véritable chaos de beuglantes et de colis piégés dans la Grande Salle : une tempête de paillette, peinture, bombabouse et de beuglements."

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage