Lutins Invasion de Boullu

Trottinant toujours sur les bords du lac, enfonçant ses chaussures si appétissantes dans la neige, Brynn réfléchissait. Pourquoi tous ces poissons-canards ronds étaient-ils ici ? Venaient-ils des profondeurs ? Étaient-ils arrivés à pieds depuis l'autre bord du rivage ? Fuyaient-ils quelque chose ? S'agissait-il d'une réunion de famille ? D'un réveillon en avance ? Avaient-ils besoin de quelque chose ?
Pour sûr, la présence de ces petites créatures était intrigante, suffisamment pour faire oublier au petit garçon sa quête du Calmar, qui de toute façon adorait se cacher. Il eut cependant beau les interroger, aucune des créatures du Lac ne lui répondit quant à leur présence ici. À moins que leur intérêt manifeste pour ses souliers ne soit en elle même une réponse, qu'il ne savait malheureusement pas décrypter.

Ses pas le menèrent finalement non loin de la zone de SaCM et Brynn réalisa qu'il pouvait peut-être en profiter pour aller poser ses questions au professeur de SaCM. Du moins s'il le trouvait et que celui-ci acceptait de le renseigner.
Cela dit, cela valait la peine d'essayer. Qui sait, peut-être trouverait-il en zone de SaCM quelques grands passionnés de créatures magiques qui auraient une réponse à lui donner ?

Et sur cette pensée, il déserta les rives du Lac, prenant le chemin d'un de ses endroits préférés du château.

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

- Oui peut-être que vous avez raison c'est pas une super idée... Ok ok ! J'ai du miamhibou dans les poches au cas où aussi ! Peut-être qu'ils aimeront plus vous en pensez quoi ?

Après... Il y en avait tellement des boullus ! C'était pas normal, elle ne pensait pas que le prof de Soins aux créatures magiques avait échappé les boullus de leur enclos. Un peu perplexe, elle oublia qu'elle allait se faire encercler par les créature et elle acquiesça à ce que lui disait Constance.

- Oui oui je me recule.

Elle réfléchit, encore complètement perdue dans ses pensées et elle dit.

- Un Finite si c'est un sort qui a fait que les Boullus soient aussi nombreux ça peut marcher ? Ou un Reparifagex mais je sais pas si ça marcherait. Vous en pensez quoi ?

Négligemment et parce qu'elle commençait à trouver cette situation vraiment trop étrange, elle se libéra du boullu avec un coup de pied. Elle remit toute sa nourriture dans sa poche. C'était pas fini de l'attaquer comme ça ?

@Marine Baylacq et @Constance Nelson désolée pour le retard.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Le fait que Constance soit du même avis rassura la lionne sur la pertinence de sa mise en garde, ce qui fit ranger ses bonbons à la blondinette. Voilà le miamhibou c'était déjà mieux bien que Marine ne soit pas certaine que ce soit au goût des créatures mais enfin c'était pas trop grave ils recracheraient ou ne mangeraient strictement s'ils n'aimaient pas et puis voilà !
- J'sais pas... Ça, ça vaut le coup d'essayer... non ?

La quatrième année n'avait pas pensé une minute que cette situation pouvait être due à des métamorphoses en masse, c'était une idée à creuser.
- P'têtre bien, que... que ça peut marcher mais ça, ça fait beaucoup de, de métamorphose quand, quand même ? Enfin vous... vous trouvez pas ?
Après comme dit le dicton "qui ne tente rien n'a rien" il était intéressant de tenter mais Marine préféra laisser l'honneur à ses camarades tout ce qui touchait à la métamorphose n'était pas du tout son truc.
@Constance Nelson, @Charlotte Dwight

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

A la réaction de Charlotte, Constance hocha la tête, marquant là son soulagement. Encore plus lorsque la blonde se décala de la trajectoire qu'avait pris le boullu.
Ouf, ses pieds n'étaient - pour le moment - plus en danger.

La capitaine des Hel's Angels eut une bonne idée en proposant un Finite et d'ailleurs, Marine semblait être d'accord avec cette stratégie même si elle pointa du doigt un problème significatif : qui dit autant de boullus présents, dit autant de sorts à lancer.
- Si, Marine, j'avoue mais existe-t-il un sort plus... généraliste ? qui permette de repousser tous les boullus à la fois vers le lac ?

Toujours en gardant un oeil sur le boullu qui lorgnait leurs souliers, Constance réfléchit. Après tout, avec sa courte expérience en magie, elle ne pouvait pas se vanter de maîtriser d'autres antisorts ou d'autres sorts aussi puissants donc... à moins que l'une des filles aient une autre idée, celle-là est déjà à tenter...

- J'sais pas si ça va marcher mais... au moins j'pourrais dire que j'aurais essayé, hausse-t-elle donc les épaules en pointant de nouveau sa baguette vers le poisson.
Aucune agressivité ici mais elle darda ses prunelles noisettes avec détermination sur l'animal. Qu'il retourne là il est censé être : à l'eau !
- FiNIte !

@Charlotte Dwight et @Marine Baylacq ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire: