3 mars 2025, 08:42
Orchestre Sympho'magique de GH
Quelle grave erreur serait celle de sous-estimer les talents d'arrangement musicaux du grand Marcel Crocnote ! Un gayageum n'est certes pas l'instrument d'orchestre le plus classique, mais les yeux brillants d'enthousiasme, le chef vous voit déjà au premier rang pour un petit solo... Dohwa Ryu (@Kieran Hawthorne), soyez la chaleureuse bienvenue dans nos rangs ! [je l'inscris au deux, on sait jamais !]

Fab’ulous

1 mars 2026, 22:00
Bonsoir,
Parce que ce sujet me fait de l'œil depuis trop longtemps, me voici me voilà :
NOM DU PERSONNAGE : Adélaïde Brennen
INSTRUMENT JOUÉ : L'Angélique (si ça peut fonctionner dans l'orchestre)
SI PNJ : /

Merci beaucoup !
inscription validée : bienvenue dans l'orchestre !

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance

1 mars 2026, 22:08
Bonjour,
J'aimerais inscrire Layla Claire (ça occupera ses beaux jours de retraite)
NOM DU PERSONNAGE : Layla Claire
INSTRUMENT JOUÉ : Piano
SI PNJ : RP méga vieux où Layla apprends à Noémie à jouer du piano entre autre
Bonne soiréee !
inscription validée : bienvenue dans l'orchestre !

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

3 mars 2026, 13:33
"Ah là là Mme Claire [@Noémie Claire-Cornwell], n'est-il pas beau d'offrir son temps à la musique ? Et qu'est-ce qu'on en a, du temps, à la retraite ! Cet orchestre est mon propre petit projet de retraite et à vrai dire, je ne me suis jamais senti plus en forme qu'aujourd'hui. Je crois que c'est la musique, ça permet de rester jeune dans la tête. Vous ne pensez pas ?"

Fab’ulous

3 mars 2026, 13:42
É-mer-vei-llé, c'est bien le mot qu'on peut employer pour qualifier la réaction de Marcel Crocnote lorsque vous arrivez avec votre angélique, @Adélaïde Brennen. Noooon, est-ce même une petite larme qui perle là, juste au coin de son oeil droit ? Le chef d'orchestre vous explique que c'est la première fois qu'il a l'occasion de collaborer avec tel instrument et vous demande, visiblement ému, si vous acceptez de lui faire une petite démonstration.

Fab’ulous