Inscription
Connexion

08 févr. 2024, 19:14
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Merinda traînait dans les couloirs, revenant de la volière où elle était allée pour envoyer une lettre à Octavius, son petit frère qui allait fêter ses 11 ans le lendemain. Elle redescendait désormais les escaliers, prête à aller manger. En passant devant les toilettes abandonnées, au troisième étage, la Serpentard entendit des voix, et aperçut à travers l’entrebâillement de la porte la luminosité dansante de bougies.
Instinctivement, la Serpentard dégaina sa baguette et s’approcha doucement. Les bougies lui faisaient penser à une secte, et elle s’attendait à tomber sur des élèves plus âgés qu’elle en plein rituel illégal magique. Elle poussa la porte, le cœur battant la chamade, et son cerveau prit un instant à analyser la scène qui avait lieu sous ses yeux. Ce n’était pas des dernières années, mais des petites premières années ! Il y avait devant elle une foule de filles d’un an voire presque deux de moins qu’elle, rassemblées autour de bougies aux flammes dansantes, parlant haut et fort. Merinda ne reconnut aucune d’entre elles : il n’y avait aucune Serpentard.
D’un côté de la pièce, plusieurs filles, dont une aux cheveux roux courts – bon choix de coupe, pensa Merinda -, semblaient être en pleine discussion, l’une disant à celle aux cheveux courts qu’elle était amoureuse, celle-ci répondant qu’elle n’était même pas sûre d’aimer les garçons. Merinda haussa un sourcil :
“Il se passe quoi ici les filles ? demanda-t-elle. Vous réfléchissez à votre avenir amoureux ? Est-ce que vous vous rendez compte que vous parlez super fort et qu’on vous entend du couloir ?! Si vous souhaitez faire ça dans le secret... c'est mal barré ! Ah et petit conseil : plus longtemps vous ne tomberez pas amoureuse, plus longtemps vous serez heureuse.”
C’est alors que Merinda remarqua, juste à côté de là où elle était, un élève qui lui ressemblait un peu : peau mate et cheveux noirs peu longs. Il semblait très fatigué et était à demi écroulé par terre. Prise de colère, Merinda se demanda si ces premières années n'avaient pas réellement réalisé un rituel sacrificiel !! Elle se précipita vers l'enfant, tout en prenant soin de ne pas le coller pour ne pas l'étouffer.
"Eloignez-vous les filles, laissez-lui de l'air !" ordonna-t-elle, gentiment mais fermement.
Merinda avait eu le temps de l'entendre refuser d'aller à l'infirmerie, et elle ne comptait pas aller contre ce choix.
"Vous pourriez parler moins fort s'il vous plaît, demanda la verte en se tournant vers le reste des premières années. Il a dit qu'il cherchait un endroit calme, or ici c'est tout sauf calme."
La métisse aux yeux verts n'avait aucune idée de ce qui avait éreinté à ce point l'élève face à elle. Et en prenant un peu de recul, les fillettes autour d'elles ne lui semblaient pas du genre à accomplir un rite sacrificiel. En regardant rapidement aux alentours, Merinda remarqua une magnifique canne qui traînait sur le sol crasseux des toilettes abandonnées. Elle la ramassa, la contempla quelques secondes, puis lança Recurvite ! dessus pour faire disparaître toute trace de crasse, si infime soit-elle, étant donné la beauté de l'objet. Elle la tendit ensuite au Gryffondor - vue la couleur de sa robe de sorcier - avec un grand sourire, présumant qu'elle lui appartenait.
"Elle est bien à toi ? Est-ce que tu te sens prêt à te relever ou tu souhaites te reposer encore un peu ?"
@Iphis Diotimē, tu es donc prise pour un garçon ^^ @Hallie MacCruimein, chère filleule, Merine apprécie ta coupe :wise:
Je tiens à préciser que Violet m'a autorisé par hibou à m'incruster ^^
Dernière modification par Merinda Swart le 09 févr. 2024, 07:45, modifié 2 fois.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

08 févr. 2024, 19:54
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
En sortant de la salle sur demande, après une séance d'entraînement avec des mannequins, Cheryl passa devant les toilettes abandonnées de Poudlard. La jeune sorcière pensait déjà au repas qu'elle s'apprêtait à déguster ce soir-là. Voir les tables de la Grande Salle remplies de nourriture faisait toujours du bien. Alors que les élèves devait être en train de manger, la jeune fille entendit des voix. Beaucoup de voix. Combien étaient-ils dans ces toilettes ? Avaient-ils prévu une fête sans inviter la rouquine ?

Sa curiosité prenant le dessus, Cheryl ouvrit la porte des toilettes et là, ses yeux s'écarquillèrent. Un troupeau de première année. Et que des filles. Des bougies un peu partout, c'en était troublant. Elles venaient de débarquer à Poudlard et se mettaient déjà à faire des cachotteries ?

Vous faites une fête les premières années ? fit-elle en refermant la porte derrière elle.

Elle aperçut au sol Merinda qui semblait s'occuper d'un garçon — s'était-il évanoui ? Ces filles s'étaient-elles toutes jetées dessus ? Tant de questions trottaient dans sa tête.

Qu'est-ce qui lui arrive à lui ?

La troisième année croisa les bras avant de se baisser pour regarder plus attentivement le malade. C'était sûrement les autres filles qui l'avaient attaqué quand il était entré dans les toilettes. Pauvre de lui, il ne méritait sûrement pas ça.

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Cheryl, mousse sanglante

08 févr. 2024, 20:31
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
"Ambre, bonjour ! J'espérais que tu viennes, et avec un ami en plus ! J'espère qu'il n'ira pas le répéter aux autres garçons."

Ambre ria aux paroles de la Poufsouffle. Elle ne la prenait pas comme une enfant avec son nounours, et la jeune sorcière appréciait ça! Elle répondit donc sur le même ton ironique, en se servant en même temps un cookie, sans pour autant le manger

- Mr Pike ne nous trahira pas, j’ai sa parole! En plus, il n’est pas très bavard…, ajouta t elle en souriant légèrement.

——

S’en suivit l’arrivée de nombreuses filles. Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle et même Serpentard, toutes les Maisons étaient regroupées dans ces toilettes abandonnées:

- Salut, les filles ! Comment allez-vous ? clama Rosa Bell, qui était de sa maison.

——

- Violet, Cécile, Rosa. Sérieusement ? Et les bougies c'était obligé ? On se croirait dans un film. râla ensuite une autre sorcière de Poufsouffle, Hallie, qui ne semblait pas très heureuse d’être là…

——

Une Poufsouffle arriva elle aussi pendant qu’Hallie était en train de déverser son flot de parole sur Violet en particulier, puis arriva une Serdaigle, qu’Ambre ne connaissait pas encore.

- C'est un classement de mecs ou une initiation pour entrer dans une secte ? C’est to much là.

——

Ah! Et voilà une autre Poufsouffle qu’Ambre connaissait: Esther, une fille très sympa et énergique dans tout ce qu’elle faisait!

- Salut tous le monde ! Comment ça va ? J'ai ramené des dragées surprises ! L'ambiance est un peu glauque ici non ?

Ambre sauta sur ses deux pieds et accueilli Esther.

- Ça tombe bien, j’adore les dragées! s’exclama t elle en souriant à pleines dents.

——

-Coucou tout le monde ! Je m'incruste ! Petite question, c'est une secte de Poufsouffles ou de Serdaigles ou quoi ? Je me permets de rajouter ma petite touche de rouge si ça ne vous dérange pas !

- Il nous manque que du vert, et ça fera une magnifique ribambelle de couleur!

——

Tiens, encore une Poufsouffle. Oh mais c’est Mariam, la fille surprenante qu’elle avait croisé au parc!

- Heu... Donc, je m'appelle Chamoun Mariam et je suis en première année et heu... Je suis... enchanté de vous rencontrer !

- Salut Mariam, je me demandais si tu allais venir! Toi qui es si respectueuse des règles… ajouta Ambre, avec un sourire taquin aux coins des lèvres

——

- Salut les filles, comment ça va ? Désolée, je suis un peu en retard, mais je suppose que vous avez l'habitude ! J'espère que j'ai rien loupé !

——

Bon, certaines n’étaient pas tout à fait d’accord sur ce classement, d’autres avaient peur de se faire prendre, d’autres encore étaient toutes excitées d’y participer. Mais peu importe! Il y avait du monde, de la nourriture, et surtout, des filles avec qui Ambre pourrait devenir amie.

Cependant, un…non une Serpentard arriva dans les toilettes. Ambre ne l’avouerai jamais mais elle l’avait d’abord confondu avec un garçon…c’est pour cela qu’elle avait sursauté d’ailleurs!
Les autres lui parlèrent, Ambre elle ne prononça aucun mot de peur de faire une erreur.
Puis, deux Serpentard arrivèrent, une leur criant dessus et se précipitant vers la Serpentard, du nom d’Iphis, qui semblait être à deux doigts de s’évanouir, et l’autre, qui semblait ne pas être en Première Année, qui leur demandait ce qu’elles faisaient dans ces toilettes

- Euh…nous…faisons un goûter entre filles, pour ne pas être dérangé par les garçons qui parlent trop mentit Ambre, d’une petite voix.
Elle ne mentait pas souvent, mais elle ne pouvait pas dire que toutes ces filles faisaient un classement de garçons en secret, si?
Dernière modification par Ambre McBride le 08 févr. 2024, 20:33, modifié 2 fois.

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -

08 févr. 2024, 20:35
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Oulah, tout ce mélanger dans la tête..Trop de gens, la fille chercher ses mots, ses gestes...Le cookie était il empoisonnée à lui donner mal au ventre ou était-ce juste le fait que l'air semblait étouffant ? Le jeune Gryffondor par terre, les plus anciens qui venaient..Ce classement tourné plus qu'au vinaigre. Elle était coincé entre ses filles, la discussion sur Bryn était au final peut-être meilleure. La jeune fille adepte du calme commencer à avoir la tête qui tourne. Elle reposa le cookie. Peut-être qu'aider celui mal en point lui changerais les idées, elle se leva de la table un peu titubante


"Si tu es en capacité de partir..Je peux te raccompagner..Je crois que je suis malade..Peut-être quelque chose de travers quand j'ai mangé..Nous étions entre fille, si tu veux tout savoir

Elle avait écouté son ainée, et rester à distance, et ne disait que trop rien sur le classement des filles..En y repensent elle même, elle trouvait cela un peu idiot, amusant certe, mais un peu idiot. Malgré son manque considérable de force dans les jambes, elle restait debout et à l'écart d'Iphis..Du monde enfaite avec son sourire, doux, calme, pour maintenir la face . Elle tirait sur sa robe, au risque de la déchirer, bien que ça soit le cadet de ses soucis sur le moment. Bon dieux que ce classement tourner au désastre ! Et elle qui en rajoutait une couche avec son faux mensonge là..Elle regarda la dernière en date, une serpentard, la plus vieille du regroupement ici présent au vue de son éloquence et de sa façon d'être.

"Je voulais juste m'amuser un peu"

Sa voix était devenue un murmure à travers l'agitation, ses tâches de rousseur la gratter, elle entreprit de les frotter, comme si elle pouvait les effacer, ou que si elle le faisait, le bruit cesserais.

"Désolé les filles, on pourra remettre ça un autre jour ? Cars là il y a un peu eu la pagaille avec tout ce monde et..Et tout ça, et j'ai l'impression d'être malade, et on est un peu à l'étroit, c'est tout petit. Ce n'est pas contre toi, Violet, loin de là, je te le promet, mais bon là..C'est un peu le bazar tu ne trouve pas ?

Elle avait eu un petit rire, elle voulait un peu détendre l'atmosphère peut-être ? Ou simplement se rassurer elle même, l'oiseaux n'était plus sur. Elle avait tout juste commencer à s'amuser, à parler d'un garçon sur le coup, mais là, avec tout les évènements d'un coup, elle ne se sentait pas de continuer comme ça, les flammes lui piquer les yeux, ses nausées ne s'arrêter pas, les prises de parole l'agacer. Elle voulait avoir un peu de répondant, mais dans sa tête, ce n'était pas la peine, pourquoi s'énerver ? Ce n'était la faute à personne si elle se sentait comme ça, ou si la soirée tourner au vinaigre. Sortir, il fallait sortir, trouver une issue. Elle n'allait rien raconter, mais survivre dans des toilettes toute serré avec pas loin de 15 personnes était bien au dessus de ses forces, Lya est une nouvelle arrivé il y a peu, et elle ne semblait pas prête à se délester de son caractère doux et gentil, ou même de sa nature de fragile. Elle voulait se faire plus d'amis, mais elle n'arrivait même plus à assimiler les visages aux noms, ou l'inverse. Elle regarda la sortie, un peu bloqué par la dernière arrivé, elle attendrait ou lui demanderais acte de passage après avoir entendue la réponse des filles présente, après-tout, peut-être que si elle quitter en plein milieux, cela serait considéré comme lâche ? Ou pas après tout..Elle se posait trop de question ! Aller droit à l'essentiel : Sortir, avec le garçon ou pas si il en ressentait le besoin. Elle se positionna alors derrière la métisse, une Serpentard, peut-être l'avait-elle déjà vue ?

"Tu..Vous...Je peux aider..? J'aimerais vous aidez

-"Pourquoi aimer un peu quand ils ont su s'aimer à la folie"

Couleur rp: #407B33~première année~Lya Flowell

08 févr. 2024, 20:37
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
*Par Zeus*, frustration régnant en moi alors que de nouvelles arrivantes s’introduisent dans le lieu. Flot de Foule. Comptez sur ce maudit Château pour rassembler une quinzaine de personnes au même endroit exactement lorsque je cherche à m’isoler. À la maison, dénicher un recoin solitaire ne prend qu’un instant. Mon agacement continue de croître, à peine étouffé par la fatigue. Nausée d’épuisement et de révulsion face à l’affluence. Un soupir de soulagement m’échappe lorsqu’une inconnue se distingue de la Foule en me tendant ma canne, suffisamment propre pour que je puisse saisir la poignée sans trembler d’horreur face à la saleté. En réponse, simple hochement de tête, confirmant l’appartenance de l’objet ainsi que censé convoyer une forme de remerciement muet. Doigts serrés autour du bois, je me relève lentement. Mes genoux manquent de lâcher— *voilà pourquoi j’voulais pas m’assoir par terre !*, mais je parviens à me redresser, et adresse un regard perplexe autour de moi. Les accords utilisés pour me désigner ne m’échappent pas, mais n’ont rien d’inhabituel. Nul besoin de laisser mes pensées s’attarder sur cela.

À celles qui ont étonnamment décidé de m’accorder leur attention, au lieu de rester figées face à ce spectacle étrange, je lâche un simple,
« Ça va. » — Mensonge, suivi d’un, « Mais je ne m’attendais pas à voir tant de filles rassemblées ici. » — Vérité. Mon regard trace les contours des dalles, la saleté imprégnant la pièce. Du sol au plafond. Tant de corps, une Foule inattendue en ce recoin abandonné. Toutes, elles devraient être en train de se préparer à aller manger. Le repas sera servi dans quelques minutes. C’est après tout la routine quotidienne de tous les élèves vivant entre ces murs étouffants. Choisir de suffoquer encore davantage en entassant tant d’individus ici est absurde, et je fronce de nouveau les sourcils. Un goûter à l’heure du dîner ? Peu importe. Je m’affaire succinctement à préparer un départ immédiat. Main droite dépoussiérant ma cape sombre avec une certaine hâte. Vaguement, je réalise l’étrangeté de ce rassemblement, mais ce qui me paraît inimaginable est souvent banal pour le reste du monde. Tout de même, il y a plus confortable pour se retrouver, et je doute d’être la seule personne accordant de l’importance à la propreté et au confort, bien que j’en requiers davantage que les autres. *Vraiment... incompréhensible*, conclusion qui s’impose. Définitive. Il me faut sortir, et je tente un pas vers la porte. Mes yeux balayent toujours l’ensemble du champ de vision possible, la proximité répulsive régissant les places des unes et des autres. Jamais ne puis-je être à ma place entourée de la Foule, mais cette quantité de filles réunies ne fait qu’accentuer terriblement mon malaise. Bientôt, ma main se dépose contre la poignée, prête à me laisser fuir vers les couloirs déserts.

Iphis a l’air de casser tous vos plans, désolé ! Mais pour sa défense, vous perturbez aussi beaucoup les siens. Allez, elle devrait s’en aller (normalement... sauf si vous attirez son attention).

premier cycle
solit[air]e

08 févr. 2024, 21:11
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Tkt Iphis, c'est ça qui est cool je trouve :grin:
J'avais oublié à quel point ça pouvait aller vite un RP de groupe :lol:


Pour la première fois, Marilya ne parla pas, préférant rester sagement sur sa cuvette de toilette en observant toutes ces filles qu'elle considérait comme des amies. Pourtant, ce soir, quelque chose la dérangeait sans qu'elle ne puisse mettre le doigt dessus. Continuait-elle d'avoir du monstre dans le couloir ? Non, elle n'en avait pas l'impression.
Puis, sans savoir ce qu'elle comptait, Marilya se mit à compter. Une. Deux. Deux et demi... -elle n'en était pas certaine-. Elle attrapa un cookie et quelques dragées, espérant vite oublier cette mauvaise impression qui lui serrait le cœur.

"Merci à toutes d'être venues, ça me fait très plaisir de vous voir ici. Comme vous le savez, je vous ai réuni ici pour un classement des garçons. Je me suis dis que ça pouvait être amusant. Je sais que ça se fait beaucoup dans les dortoirs, mais je n'ai jamais entendu parler d'un classement inter-maisons alors je me suis dis qu'on pouvait l'inaugurer, si le concept n'existait pas déjà !
En gros le but est simple : On dit un nom de garçon qu'on apprécie en expliquant pourquoi, et on vote ensuite de son classement par rapport aux autres garçons. Histoire de donner le coup d'envoie, je vais commencer par le nom qu'Hallie avait donné : Brynn Wathen. Je ne sais pas ce qu'Hallie en pense, mais c'est vrai que de mon côté, je l'aime bien. Et je le trouve trop chou avec Scroutch, dans la salle commune ! Les filles, vous en pensez quoi ?"


C'était donc à ça que devait ressembler une liste de garçons. Marilya lâcha un "AAAAaaaah" mental avant de se remettre dans la conversation, intéressée. Trois ? Elle fronça les sourcils et mangea d'une traite ses dragées, toujours silencieuse, l'estomac un peu chahutée, souriant malgré tout tendrement à la déclaration de non-amour d'Hallie pour Brynn. C'était la première fois que Marilya voyait sa camarade si enthousiasme, elles n'avaient pas eu beaucoup d'occasion de se parler avant ce soir, et elle trouvait que ça lui allait bien. Quatre...

"les filles...On fait quoi si un garçon apprend ce classement ? On risque d'avoir des problèmes, non ? je veux dire..C'est marrant, ce genre de classement..Mais quand même, ou je suis la seule à penser cela ?"

Ah ? Pourquoi ? Encore innocente, Marilya ne comprit pas tout de suite de quoi il était réellement question.

« En vrai, on aurait pu faire mieux c'est sûr Lya.» Cinq. «Mais j'pense sincèrement que si chacune d'entre nous prête serment de ne pas révéler, ni de parler de ce qui s'est passé dans les toilettes ce soir, ça ira. » [...] « Y faut pas Fiona. Vraiment. Y faut qu'nous soyons toutes d'accord : tout c'que nous disons ici reste et restera entre nous. Par ailleurs, y'aura aucune trace écrite et aucune liste papier ne s'ra faite. Le classement doit à tout prix être éphémère pour ne blesser personne. Est-ce que ça vous va ? »

Six. Elle savait ce qu'elle comptait maintenant : les piques, les critiques ou les signes évidents de mauvaise humeur.
Blesser quelqu'un ? Elle eut un léger mouvement de recul, puis ramena ses jambes contre sa poitrine, toujours simple observatrice. Pourquoi est-ce que cette soirée blesserait quelqu'un ? Marilya qui avait alors pensé proposer les noms de Max, d'Azraël et peut-être de ce Gryffondor méchant, puisqu'il fallait aussi d'autres tranches d'âge, se ravisa complètement. Hors de question de faire quelque chose qui pourrait blesser des amis, même si elle ignorait encore ce qui pourrait les blesser dans cette histoire. Le visage sombre de Violet termina de la rendre mal à l'aise

"Nous sommes toutes dans l'histoire ici, j'espère quand même qu'on peut compter les unes sur les autres. Participer en faisant semblant d'être d'accord pour derrière aller tout répéter à un garçon histoire de prouver que elle, elle est différente des autres filles qui ont participé, ça serait tellement lâche... Si il y en a une ici que le principe met mal à l'aise, autant qu'elle parte maintenant car là on vient à peine de commencer. On a parlé que de Brynn en en disant du positif, donc ça va encore. Si tout le monde reste, je considère que même si vous n'êtes là que par curiosité et pas pour le principe, vous êtes au moins toutes d'accord pour garder le secret."

"Que de Brynn en disant du positif"... Marilya comprit enfin et son cœur fit un bon dans sa poitrine. Elle ne se sentait effectivement pas la force de rester, mais une peur soudaine l'empêcha de se lever pour partir. Et si, après ça, plus aucune de ces filles ne seraient ses amies ? Elle pouvait rester et ne dire que du positif après tout, ou ne proposer aucun nom pour ne pas être responsable. Elle pouvait aussi défendre toutes les personnes évoquées ! Oui, elle allait faire ça !

C'est alors que Violet se précipita à la rescousse d'un nouveau venu. Ou une ? Le doute persistait chez Marilya malgré les nombreux cours en commun avec Iphis. Iel et elle non plus, n'avait jamais eu l'occasion de discuter. Mais ce soir, même pour l'aider, elle fut incapable de bouger. De toute manière, Violet semblait avoir l'affaire en main et Marilya n'aurait pas su quoi faire d'autres, à part aller chercher un responsable. Mais là, c'était sûr, on allait lui en vouloir...

Puis deux Serpentards plus âgées entrèrent dans les toilettes, visiblement attirées par le bruit des discutions. On les entendait tant que ça ? Vraiment ? Elle aurait dû partir... C'était trop tard maintenant, et elles auraient sans doute des problèmes. Décidément, cette soirée entre filles ne se déroulait absolument pas comme elle l'avait imaginé.

"Si tu es en capacité de partir..Je peux te raccompagner..Je crois que je suis malade..Peut-être quelque chose de travers quand j'ai mangé..Nous étions entre fille, si tu veux tout savoir

Oui ! Moi aussi ! Elle voulait partir ! Mais Marilya resta désespérément silencieuse. Elle se sentait mal pour Violet, mal pour Iphis, mal pour les garçons. Quand Lya, la fille au nom qui lui ressemblait tant, annonça son départ, Marilya ne bougea toujours pas. Sept. .

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

08 févr. 2024, 22:24
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Angel vagabondait seule dans les couloirs du château. Elle avait prévu de passer par les toilettes pour tenter de se recoiffer après un échec cuisant en potion. Il fallait s'y attendre avec son talent en explosions en tous genres. C'était les cheveux en pétard que la quatrième année montait les escaliers quatre à quatre aussi rapidement que possible. Elle ne voulait pas être vue avec une espèce d'épis de blé sur la tête.

Alors qu'elle traversait le deuxième étage d'un pas rapide, elle pensa rapidement aux toilettes abandonnées, non loin de là où elle se trouvait. Elle haussa les épaules, tant qu'elle pourrait y trouver un miroir ou plutôt un fragment de glace ça ferait l'affaire. Elle se dirigea vers la porte en bois, regardant si personne ne passait par-là. Elle n'avait pas vraiment une bonne réputation en ce moment et ne voulait donc pas que les élèves de Poudlard trouvent ses déplacements plus qu'étranges. Elle poussa la porte prenant bien de soin de refermer derrière avant de se retourner et de se retrouver nez à nez avec une bonne dizaine de paires d'yeux braqués sur elle. Angel les yeux écarquillés scruta les jeunes filles assises sur le sol malpropre.

- Par Merlin qu'est-ce que vous faites toute ici ? Ce n'est pas l'endroit que je choisirais pour une réunion tricot si j'étais vous.

Angel balaya l'air de sa main pour exprimer son dégout. Les toilettes abandonnées n'étaient pas vraiment l'endroit rêvé pour une virer entre copines. Elle chercha du regard un peu de soutien parmi les élèves comme des jeunes filles de sa promo ou de sa maison quand son regard se posa sur une jeune brune poster proche de la porte. La quatrième année ne connaissait pas son nom mais déduisait qu'elle était à Gryffondor de par son uniforme. Elle lui adressa un petit sourire avant de froncer les sourcils, qu'est-ce qu'elle faisait collée à la porte ?

- Ne me dis pas que tu fais le guet quand même ?

Et je me tape une incruste ! T-) @Iphis Diotimē pour la mention. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

08 févr. 2024, 22:49
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
C'était un 7 février. Oh oui ! Vous avez bien entendus, un 7 février ! Et, une jeune Serdaigle, la merveilleuse Eva Matillon, car oui, vous ne rêvez pas, c'est bien elle, était en train de se promener dans l'immense château de Poudlard, a le recherche de Fiona, sa meilleure amie, ou d'autres personnes encore, bref, quelqu'un qui pourrait passer du temps avec elle. Elle passa dans un des nombreux couloirs de ce superbe collège de magie, et, mit les mains dans ces poches, en pensant :

'' Mais, y'a personne, la. Personne ! Je trouve ni Fiona, ni Esther, ni Marilya, ni Emma, ni Rosa, ni... Euh... Oui, bon, bref, y'a aucune fille qui traine ici, et c'est pas normal. y'a un rassemblement ou quoi ? ''

Tout en pensant cela, le jeune sorcière sentit un feuille dans sa poche. Un parchemin, même.

'' Bah ? C'est quoi, ce bout de papier ? Je met jamais de feuilles dans mes poches, moi ! ''

Elle le déplia et lu ( Dans sa tête, ne vous inquiétez pas ! ) :

'' Coucou ! Tu es invitée au classement top secret des garçons de Poudlard.


'' Haha ! Ca commence bien ! ''

Il se déroulera dans les toilettes abandonnées, ce dimanche, a 19h, quand tout le monde sera trop occupé par leur diner pour nous remarquer.

'' 19h ? Mais, il quasiment 20h, la ! Vite ! ''

La fillette ne chercha pas a lire la suite, elle replia rapidement la feuille qu'elle remit dans sa poche et courut vers les toilettes abandonnées.
Arrivée la bas, elle s'apprêtait a ouvrir la porte, mais, il y avait tellement de bruit qu'elle ouvrit délicatement la porte, et vu qui et quoi était dans la salle. Pleins de filles de maisons différentes, un gars, des bougies... Mais qu'est ce qui se passait ici ?

Désolé, je m'incruste également !
Dernière modification par Eva Matillon le 24 avr. 2024, 01:12, modifié 1 fois.

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona

09 févr. 2024, 01:57
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
La réunion dite secrète s'était transformée en un chaos général. Hallie avait tenté de ramener l'ordre du jour à deux reprises maintenant, mais les interruptions s'enchaînaient. La première fois, ce n'était qu'un simple retard, une inconvenance : rapidement assise, rapidement pardonnée. La deuxième, Hallie avait pris sur elle-même et avait affiché un agréable sourire, invitant la jeune fille à prendre part au rassemblement. Puis, une autre arriva, puis une autre, jusqu'à l'infini. Les remarques acerbes fusèrent dans son esprit. Pour autant, elle n'en dit rien. Elle scruta les arrivées successives des filles des différentes maisons, observant chaque fait et geste, chaque 'Salut, qu'est-ce que vous faîtes ici ?' et tint un compteur mental de ces remarques. Ses interventions n'avaient eu aucun effet, et toutes ces filles continuaient de persister à assister à une réunion qui avait déjà commencé.

Il était maintenant 19h25, et la réunion avait déjà commencé depuis plus de trente minutes. Elles devaient faire attention d'être assez rapide et de la clôturer pour avant vinft et une heure, le couvre-feu de l'école. Hallie n'avait pas grand souvenir de ce qui a été dit durant ce rassemblement. Le sujet n'était plus 'Будьмо злими : classons les garçons au lieu des chocolats' mais était devenu un speed dating amical. La frustration monta en elle telle une Cocotte-Minute fumante. Il n'était désormais plus qu'une question de temps avant qu'elle n'explose sur place. La dernière en date n'avait même pas dit bonjour, se contentant d'un mutisme passif.
Visiblement, la rouquine n'était pas la seule à être mal à l'aise : Lya voulu s'en aller, et il en fut de même pour Marilya, les filles qui étaient arrivées à peu près à l'heure. C'est complètement injuste, pensa Hallie très fortement. Ses sourcils se froncèrent, et une petite veine bleue temporale se manifesta. Accompagné d'une longue expiration tremblante, Hallie chercha sa camarade de chambre du regard comme pour implorer à l'aide. Violet semblait heureuse d'accueillir tout le monde, ne ressentant aucunement le mal-être de ses camarades.

La p'tite poufsouffle se leva, et quitta le groupe pour s'adosser au mur et observer le groupe à mi-chemin. Elle ferma les yeux, et attendit cinq petites minutes pour se reposer, tentant désespérément de reprendre le contrôle émotionnel. Elle fit le bilan mental de la situation. D'ordinaire extravertie, Hallie régnait dans les réunions ou les situations de groupe mais ici, trop de personnes s'étaient jointes, elle avait été interrompue à maintes reprises, et ne savait plus où donner de la tête.

Quand l'une des dernières en date leur demanda ce qu'elle faisait ici, en jurant, ce fut la goutte de trop. Hallie lui aboya à la figure, très énervée : « À ton avis ?! Moi j'crois qu'on est toustes en train d'faire pipi. Ouais, c'est l'explication la plus logique. » La pauvre Angel n'avait fait que passer dire bonjour, mais elle était déjà la dixième à dire bonjour, pour dire exactement la même chose que les dix précédentes. Elle se tourna vers Violet et Cécile, ses camarades de dortoirs, presque sœurs maintenant, pour annoncer véhément et fort à destination de tout le public présent dans la salle :
« Bon, on s'y colle à ce classement ? On a fait Brynn qui est un cinamon roll. Sur une liste de 20 garçons, je'le place 5ᵉ, sachant que 1ᵉʳ est le meilleur et 20 le pire. On peut tout à fait faire les vieux aussi, comme M. Charleston qui... la petite frémit légèrement de dégoût, mériterait un bon dix-huit. » Tentant une dernière fois de reprendre le contrôle sur la situation, Hallie s'adressa à toutes les filles de la salle : « Qui dit mieux ? Et pourquoi ? Les remarques sur le physique sont bien sûr autorisées. »


@Sigmund Charleston je t'ai même tagué tu vois ;)

09 févr. 2024, 14:34
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Dakota avait croisé Fiona plus tôt dans la journée, en sortant de la Grande Salle après le déjeuner. Celle-ci lui avait parlé d'un mystérieux rendez-vous dans les toilettes abandonnées. La Gryffonne était bien trop curieuse pour laisser passer cette occasion de découvrir un complot entre filles, même s'il fallait louper le repas pour comprendre de quoi il retournait. Après une séance d'entraînement au terrain, elle monta prendre une douche dans son dortoir, se changea puis descendit en direction du deuxième étage.

Elle arriva un peu en retard, elle entra dans la salle sans se faire remarquer et s'adossa discrètement contre un mur pour ne pas interrompre la conversation, qui semblait déjà bien animée. Elle comprit rapidement de quoi il s'agissait. Un classement des garçons, vraiment ? Elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle n'adhérait pas vraiment à ce genre de petit jeu mais elle devait avouer que cette réunion secrète était plutôt amusante. Iphis s'était apparemment retrouvée mêlée à toute cette histoire contre son gré et n'avait pas l'air au mieux de sa forme, mais Merinda prit les choses en main.

Dakota écouta les différentes interventions et se lança à son tour, sans prendre le temps de réfléchir : « Bonjour, moi c'est Dakota. J'avoue que ce genre de classement me met un peu mal à l'aise, c'est pas très sympa pour les garçons qui ne seront pas sur la liste. Je n'aimerais pas qu'ils fassent un classement des filles par exemple. Et puis sur quoi on se base ? Juste sur le physique ? C'est assez réducteur. En plus, la beauté, c'est plutôt subjectif. Mais bon, en supposant qu'ils ne tombent jamais sur cette liste, personnellement, j'y mettrais Awstin Winster. »

Elle s'interrompit soudainement, ses joues rosirent. Elle n'avait jamais eu l'intention de nommer qui que ce soit. Les mots avaient passé le seuil de ses lèvres sans son consentement, sans même qu'elle ait pu le formuler en pensée. Elle croisait souvent Awstin en salle commune mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, elle ne savait même pas pourquoi elle avait prononcé son nom en cet instant. Son inconscient avait dû travailler pour elle. Elle essaya de se rattraper tant bien que mal : « Mais bon, il y a pleins d'autres garçons dignes d'intérêt, comme... Alexander Joyce, Aliosus Nerrah ou Chems Daley. Mister Charleston est super chou aussi c'est vrai, mais il a peut-être un peu passé l'âge d'être dans un classement des garçons, non ? »

Elle qui était contre cette idée avait finalement fini par donner un bon nombre de noms à ajouter sur la liste. Elle s'était laissée entraînée et son impulsivité avait comme bien souvent prit le dessus.

Dakota arrive un peu en retard, se met dans un coin et écoute les différentes interventions. Elle doute que ce classement soit une bonne idée mais finit quand même par nommer Awstin Winster, Alexander Joyce, Aliosus Nerrah et Chems Daley.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier