Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
Embêter Ambre était une véritable passion. Elle ne la taquinait que sur des choses que la Poufsouffle savait auxquelles son amie réagirait. Cependant, elle n'appuyait sur rien de méchant car son but n'était pas de la blessée, bien au contraire.
- Je suis sûre que l'idée d'une promenade avec le coucher de soleil en arrière-plan accompagné de ton magnifique Gryffon t'enchante bien plus que ce que tu veux avouer. Peut-être que je devrais lui en toucher un mot la prochaine fois que je le verrais...
La couleur que prenait les joues d'Ambre trahissait son embarrassement. Malgré ses doutes qu'elle exprimait à voix haute, Esther savait que Ambre réfléchissait sérieusement à appliquer son idée de cadeau.
- Allez ! Tu sais au fond de toi que si tu le fais pas tu vas le regretter ! Et puis tu seras pas la seule a faire un geste mignon en vers ceux que tu aimes, je suppose que plusieurs personnes offriront des petits cadeaux et tout. Je me demande quelle personne déclarera se flamme demain... En plus de toi bien sûr...
Esther ne put s'empêcher de rire en entendant les idées de cadeaux qu'elle pourrait envisager pour Crystal. L'idée du psychomage était une idée géniale mais elle doute que sa petite amie le prenne avec autant de légèreté et d'humour en particulier pour la Saint-Valentin !
- Mystère et boule de gomme, c'est une surprise...
La Poufsouffle avait deviné que son amie allait changé d'avis. Le visage de celle-ci passa de l'embarrassement à un air de défi, de détermination. Esther écouta jusqu'au bout sa petite idée puis Ambre lui demanda si elle avait des idées.
- Alors premièrement, tu pourrais lui faire un cadeau qui lui rappelle votre rencontre ou quelque chose en lien avec une habitude que vous avez lorsque vous vous voyez peut-être ?
@Ambre McBride
- Je suis sûre que l'idée d'une promenade avec le coucher de soleil en arrière-plan accompagné de ton magnifique Gryffon t'enchante bien plus que ce que tu veux avouer. Peut-être que je devrais lui en toucher un mot la prochaine fois que je le verrais...
La couleur que prenait les joues d'Ambre trahissait son embarrassement. Malgré ses doutes qu'elle exprimait à voix haute, Esther savait que Ambre réfléchissait sérieusement à appliquer son idée de cadeau.
- Allez ! Tu sais au fond de toi que si tu le fais pas tu vas le regretter ! Et puis tu seras pas la seule a faire un geste mignon en vers ceux que tu aimes, je suppose que plusieurs personnes offriront des petits cadeaux et tout. Je me demande quelle personne déclarera se flamme demain... En plus de toi bien sûr...
Esther ne put s'empêcher de rire en entendant les idées de cadeaux qu'elle pourrait envisager pour Crystal. L'idée du psychomage était une idée géniale mais elle doute que sa petite amie le prenne avec autant de légèreté et d'humour en particulier pour la Saint-Valentin !
- Mystère et boule de gomme, c'est une surprise...
La Poufsouffle avait deviné que son amie allait changé d'avis. Le visage de celle-ci passa de l'embarrassement à un air de défi, de détermination. Esther écouta jusqu'au bout sa petite idée puis Ambre lui demanda si elle avait des idées.
- Alors premièrement, tu pourrais lui faire un cadeau qui lui rappelle votre rencontre ou quelque chose en lien avec une habitude que vous avez lorsque vous vous voyez peut-être ?
@Ambre McBride
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
Je sens mes joues s’empourprer en entendant Esther parler de la promenade au coucher du soleil. L’idée de passer un moment romantique avec Rhys me fait à la fois rêver et me stresser. Mais je ne peux m’empêcher de sourire à son enthousiasme.
- Tu sais, tu as peut-être raison, je dis en hochant la tête. Une petite promenade, ça pourrait être vraiment agréable. Mais je ne suis pas encore prête à lui faire un discours sur mes sentiments, même si j’aimerais trouver une manière d’y arriver.
Je prends une profonde inspiration, essayant de rassembler mes pensées.
- D'accord, je vais réfléchir à un cadeau qui lui ressemble et qui lui rappelle aussi nos premiers échanges, je déclare avec une détermination soudainement renforcée. Quelque chose qui soit simple mais qui ait du sens...
En repensant à notre rencontre à l’infirmerie, mon sourire s’élargit et j’adresse un petit clin d'œil à Esther
- Haha, je sais! Je vais lui offrir... des serviettes hygiéniques! Ou encore un plâtre - pour la blessure qu’il s’était faite - je vais voir. Je pourrais même y ajouter une étiquette personnalisée avec un message mignon, comme « À notre super première rencontre » ou un truc du genre non?
Je la regarde, souriant à pleine dent, contente de mon idée ridicule.
- Oooh, s’il te plaît, dis moi! je la supplie, en essayant de faire une tête de chaton perdu. Tu sais bien que je ne dirais rien à personne! Si tu veux j’éloigne même Mr.Pike pour qu’il n’entende pas! j’ajoute en faisant mine d’éloigner mon nounours qui était posé sur l’étagère à ma droite.
@Esther Eastwood
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -