Inscription
Connexion

18 mai 2024, 22:27
 Lili Cooper ∞ III   20.03.2049  Cooper et les secrets de Budge
- Oh, sympa ça, je garde en tête pour plus tard ! C'était une initiation en lien avec l'alchimie médicale. C'est ce qui se rapproche le plus des potions dans le domaine de l'alchimie donc c'est pour ça que j'ai voulu m'y intéresser.

Lili marque une pause, le temps de boire une gorgée de limonade.

- On a beaucoup parlé alchimie et potions, donc, forcément, le sujet est arrivé au bout d'un moment. Et il aimerait bien y participer, oui !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 mai 2024, 09:54
 Lili Cooper ∞ III   20.03.2049  Cooper et les secrets de Budge
Tour
〚 X 〛

◎ Lili Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Charles-Henry de Sinchcombe ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
— Ça ne va pas te faire trop étrange si c'est ton adversaire dans la compétition ? Cela dit, peut-être qu'il pourrait être ton binôme. Peut-être qu'une alliance entre écoles serait acceptée, à voir. De toutes les façons, tu devras te trouver un autre partenaire si tu veux y participer et bien choisir. Quelqu'un de confiance et de compétent. Comme j'ai quitté l'école, je ne pourrais pas t'y accompagner.

Une nouvelle fois, le ton de Charles-Henry devient amer alors qu'il mentionne le Tournoi sur lequel il a dû tirer un trait.
∞ Tu as jusqu'au 25 mai ∞
@Lili Cooper

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

25 mai 2024, 21:33
 Lili Cooper ∞ III   20.03.2049  Cooper et les secrets de Budge
Lili secoue la tête en entendant les premières paroles de l'étudiant. Elle attend qu'il finisse de parler pour lui répondre.

- Je suis vraiment désolée que tu ne puisses pas y prendre part... commence-t-elle par dire, avant de reprendre un ton un peu plus neutre. Mais, non, honnêtement, ça ne me dérangerait pas de me retrouver contre Taysir, ça ferait parti du jeu, mais à voir les règles qu'aurait ce tournoi à sa reprise !

Elle marque une pause, le temps de réfléchir quelques instants à un potentiel duo qu'elle pourrait former.

- Je dois dire que je préfèrerais représenter Poudlard, plutôt que de former un duo mixte : j'ai bien envie de montrer les forces de notre école dans le domaine des potions. Et, j'ai quelques noms en tête, donc, si j'en ai la possibilité, j'aimerais former un duo avec l'un d'entre eux plutôt qu'avec Taysir, d'autant plus qu'il y a des Serpentard dans le lot.

La brune sait que Taysir pourrait comprendre son avis et même sans doute la rejoindre. Maintenant, la question est de savoir avec qui elle ferait équipe : Alexei, son meilleur ami ? Pas sûr qu'il soit prêt à prendre ses marques dans un tournoi, même si ses capacités en potions ne sont plus à prouver. Eoin ? Tout dépend quand il aurait lieu, puisqu'il quitte Poudlard en juin. L'option la plus certaine resterait Alexander : il n'est qu'en troisième année, certes, mais Lili le sait bien plus capable que certains élèves de sa promotion.

Je ferai plus court la prochaine fois, mes excuses !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

28 mai 2024, 08:49
 Lili Cooper ∞ III   20.03.2049  Cooper et les secrets de Budge
Tour
〚 XI 〛

◎ Lili Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Charles-Henry de Sinchcombe ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Charles-Henry hoche de la tête pour approuver tes propos.

— Ce serait si chouette de voir Poudlard gagner et rayonner mondialement dans ce domaine.

Un sourire en coin accroché à ses lèvres, il ajoute :

— Encore plus si ce sont des élèves issus de Serpentard qui représentent l'école, tu te doutes bien. Je connais les noms que tu as en tête ?
∞ Tu as jusqu'au 31 mai ∞
@Lili Cooper

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

31 mai 2024, 20:45
 Lili Cooper ∞ III   20.03.2049  Cooper et les secrets de Budge
- Tu connais peut-être Alexei Menkins, mon meilleur ami, il est en sixième année aussi. Vous avez dû vous croiser en salle commune. Il a une grande passion pour les potions et est très doué, mais je suis pas sûre qu'il soit partant pour un tel tournoi. Je pensais aussi à Eoin Sinnegan, à Serdaigle, tu le connais sûrement vu qu'il a été dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Très doué aussi et on confectionne souvent des potions ensemble.

Lili marque une pause le temps de prendre une gorgée de sa limonade.

- J'avais aussi en tête Alexander Joyce, un Serpentard. Il n'est qu'en troisième année mais je suis assez proche de l'employée de chez Apothic'herbes qui l'a eu en stage et qui m'a dit avoir été impressionnée par ses capacités dans le domaine. Pour discuter avec lui depuis le début de l'année, je dois dire que je ne peux pas nier ses propos.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

06 juin 2024, 08:32
 Lili Cooper ∞ III   20.03.2049  Cooper et les secrets de Budge
Tour
〚 XII 〛

◎ Lili Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Charles-Henry de Sinchcombe ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Charles-Henry affiche une moue pensive pendant quelques instants avant de hocher de la tête pour te signaler qu'il voit de qui tu parles pour les deux premiers garçons nommés. Pour le dernier nom, en revanche, il affiche une moue qui indique clairement qu'il ne voit pas de qui tu parles.

— Sinnegan, ça risque d'être compliqué. Si le Tournoi tombe, ça sera sûrement l'an prochain et donc trop tard pour lui. J'imagine qu'ils préviendront quand même les élèves quelques mois avant le début, pour qu'ils aient le temps de déposer une candidature et de se préparer. Connais pas le dernier, mais ça peut-être une bonne piste en effet ! Pratique aussi de bien t'entendre avec l'employée de chez Apothic'herbes, elle pourra peut-être de donner quelques ingrédients intéressants avant que tu partes pour le concours si c'est autorisé ou au moins quelques tips d'associations intéressantes !
∞ Tu as jusqu'au 9 juin ∞
@Lili Cooper
Désolé pour le retard :/

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

09 juin 2024, 23:11
 Lili Cooper ∞ III   20.03.2049  Cooper et les secrets de Budge
La Serpentard hoche la tête aux mots de Charles-Henry, avant de lui répondre :

- Je me disais la même chose pour Eoin. Et oui, si je lui demande, je suis certaine qu'elle me donnera quelques ingrédients et des conseils !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

13 juin 2024, 07:05
 Lili Cooper ∞ III   20.03.2049  Cooper et les secrets de Budge
Tour
〚 XIII 〛

◎ Lili Cooper ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Charles-Henry de Sinchcombe ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Charles-Henry repose son verre, presque vide à présent, après avoir bu une nouvelle gorgée. Il hoche une nouvelle fois de la tête avant de consulter sa montre. Ses lèvres se plissent pendant quelques secondes avant qu'il ne reprenne la parole.

— Je vais pas tarder à y aller moi. J'ai encore pas mal de choses à faire cette après-midi. Mais si tu as encore des questions, n'hésite pas ! Cela dit, nous pourrons toujours nous revoir cet été si jamais tu as besoin. J'espère que l'annonce du Tournoi ne va pas trop tarder. Ça serait dommage que tu ne puisses pas essayer de représenter Poudlard et la maison de Serpentard.
∞ Tu as jusqu'au 16 juin ∞
@Lili Cooper

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).