1 avr. 2024, 19:35
Mare aile d'avril
TOUR N° 3
- Terre - [][E. M. / S. P. / S. Cr. / L. O. / M. X. / L. J.][D. K. / R. M. / J. D. / N. P. ][M. T][S. Ch.][A. M. / A.L.][] - Ciel -COMMENTAIRES
♢ OLALALALA mais quelle surprise mesdames et messieurs !! La moustache musclée du Professeur Charleston se fait distancer par deux charmantes jeunes femmes ! (ne dites pas à Selah que j'ai dit ça...) On dirait bien que chaque seconde compte dans cette course de marelle absolument incroyable ! Aussi incroyable que le turban du bogoss là-bas qui est lancé avec panache et élégance ?? Peut-être bien... Mais la lanceuse de palets bretons professionnelle j'ai nommé SARAH PRIDDY ne se laissera pas faire, nom de nom...!
#4c4b16 - Baleine gracieuse
1 avr. 2024, 19:38
Mare aile d'avril
Une moustache géante et des collègues en furie, tous s'étaient élancés plus ou moins rapidement pendant qu'Áine avait subitement disparu puis reparu. Effectuant un premier salto en emportant par la même le pauvre Jabébé, à la demande de la vieille Keaty, Áine avança un peu plus loin. Mais voyant Domimi faire tournoyer son turban et encouragée par une McGaw-Boyer à lunettes de soleil, la fillette prof d'Histoire de la Magie lâcha le bébé (et quelques chocogrenouilles colorées pour amortir la chute et faire diversion) pour tenter de rebondir sur le turban dans un beau salto avant, puis essaya de poursuivre son avancée en surfant sur le sonorus de la vieille Irlandaise au magnifique pull. Elle en profita pour envoyer une chocogenouille violette sur Sarah et une autre bleue sur la Moustache. Vite, il fallait maintenant devancer la "runeuse"....
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
1 avr. 2024, 19:50
Mare aile d'avril
Nom d'un poisson pané ! Personne n'avait fait attention à son attaque du bombastic side eyes. Selah devait redoubler d'ingéniosité pour impressionner son public, et surtout faire diversion auprès des concurrents. « Youhouuuuu ! » dit-elle d'un ton enjoué, qui se voulait sexy (mais ce n'était pas vraiment son fort). « Vous avez vu ce que je sais faire ? » sa voix était plus aiguë, et chantonnante.
Elle respira un bon coup et s'élança tout en exécutant une roue, avant de retomber sur ses pieds, puis de faire glisser ceux-ci et fit un grand écart en agitant des pompoms magiques, piqués aux équipes de cheerleading. « Hihi. » ajouta-t-elle d'un air plus-que-satisfait. Est-ce que Dominic la regardait ? Cette technique fonctionnait-elle ? Allaient-ils se marier ?
Elle respira un bon coup et s'élança tout en exécutant une roue, avant de retomber sur ses pieds, puis de faire glisser ceux-ci et fit un grand écart en agitant des pompoms magiques, piqués aux équipes de cheerleading. « Hihi. » ajouta-t-elle d'un air plus-que-satisfait. Est-ce que Dominic la regardait ? Cette technique fonctionnait-elle ? Allaient-ils se marier ?
1 avr. 2024, 20:17
Mare aile d'avril
"Qui est le troll des montagnes qui a lancé un colloshoo à tout le monde ! Qu'il se dénonce maintenant ou qu'il se retrouve sur le barbecue de la directrice dans 15 minutes ! "
Action : fulminer
"CECI EST UN POST DE 110 MOTS" dit le compteur pfr.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
1 avr. 2024, 20:23
Mare aile d'avril
Oh! Ah! Eh! Uh! Ih! Elle venait de décoller d'un coup d'un seul et sans passer par la case dos musclé de beau gosse. Voilà qui était pas mal. Surtout pour une sorcière en chaussette! D'ailleurs, le coton mouillé sur les pieds, c'était pas fameux. Cloche-pinant, la québecoise s'en défit et les laissa choir telles des peaux de bananes sans plus aucune utilité... Sauf peut-être de faire tournoyer ses collègues sur place! Cheh!
Oui enfin, il restait encore la moustache devant elle et puis deux filles. "Heyyyy! Attendeeeeeez moiiiii!" Lança la trentenaire avant de se retourner vers son poursuivant le plus proche (Neven, c'est tombé sur toi mais c'est pas ma faute c'est les dés!). Ah bah ça tombait bien, ils avaient un truc en commun! "Faut leur montrer la force de Tawaneer! Avec moi!"
Action: Attraper Neven par la manche et le tirer vers l'avant, pies nus, pour rattraper Aine te Selah sans se brûler!
Oui enfin, il restait encore la moustache devant elle et puis deux filles. "Heyyyy! Attendeeeeeez moiiiii!" Lança la trentenaire avant de se retourner vers son poursuivant le plus proche (Neven, c'est tombé sur toi mais c'est pas ma faute c'est les dés!). Ah bah ça tombait bien, ils avaient un truc en commun! "Faut leur montrer la force de Tawaneer! Avec moi!"
Action: Attraper Neven par la manche et le tirer vers l'avant, pies nus, pour rattraper Aine te Selah sans se brûler!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
1 avr. 2024, 20:31
Mare aile d'avril
C'est le kebab ou mes cris pour attirer les oiseaux qui me font avancer si vite ? Ah, c'est peut-être aussi les hurlements de la foule déchaînée, qui m'acclament, moi, la seule et l'unique vainqueur de cette course, bien évidement ! "Ah ça non, je garde mon kebab" je réponds à Monsieur-le-Bogoss-qui-fait-du-lancer-de-turban. Surtout si c'est ça qui me fait sauter aussi vite, hors de question que je lui donne ma botte secrète ! Et par magie, j'attrape des bottes de sept lieues et... mince, je n'arrive pas à les enfiler ! Elles sont trop petites... je crois que la course fait gonfler mes pieds... ah mais non, ça ne se passera pas comme ça ! Je clopine à moitié sur place, tentant de les mettre. En vain. Qui donc s'est amusé à faire enfler mes pieds ? Je regarde mini-Aine... elle me semble bien suspecte, avec sa bouille d'ange... Bon, au pire, je les mets sur les mains et je finis la course à l'envers ?
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
1 avr. 2024, 20:53
Mare aile d'avril
TOUR N° 4
- Terre - [][][E. M. / S. Cr. / L. O. / M. X. / L. J.][D. K. / N. P. ][M. T / S. P. / R. M.][J. D.][A. M. / A.L.] - Ciel - Vers l'infini et au-delà S. ChCOMMENTAIRES
Des cris s'élèvent sur la marelle de course et dans les gradins ! Y aurait-il de la triche dans l'air ? Ce serait pourtant très étonnant ! En tout cas, côté tribunes, ça s'agite !
Charlotte vient motiver ses directeurs de maison d'hier et d'aujourd'hui. Sarah découvre donc la puissance des rebonds couche culottes, alors que Sigmund s'étonne d'un tel décollage. D'autant plus étonnant qu'il rebondit à nouveau alors qu'il avait pourtant terminé non ?
Rafael de son côté réalise avec agilité un salto sous l'impulsion du bibliothécaire de Poudlard, fidèle utilisateur de la clairière.
Au même moment, une voie s'élève au dessus de toutes les autres et, motivé comme jamais, Jae s'élance, on dirait qu'il vole tant son saut est long !
Mais ? Où est passé Sigmund ? Par Merlin, il a prit tellement d'élan qu'il a dépassé le ciel ! C'est ce qu'on appelle terminer une partie ! Qui montera à sa suite sur le podium (enfin, s'il redescend un jour de là où il se trouve)
1 avr. 2024, 22:10
Mare aile d'avril
Sigmund avait disparu, totalement disparu de la surface de la terre et du ciel ! Cétait donc une mare aile ensorcelée ?! Un poil paniquée mais ne voulant pas le montrer, Sarah glissa tout naturellement sa main dans celle de Rafael qui se trouvait mystérieusement sur la même case qu'elle à cet instant. Un hasard ? Non, une évidence, une Destinée !
" On termine le parcours ensemble ? " glissa la galloise à l'oreille du professeur de vol sans totalement lui laisser le choix. S'il avançait, elle avancerait aussi et c'est tout. Pas question de disparaître dans le néant comme ce pauvre professeur de botanique. Il n'avait même pas eu le temps de découvrir sa farce en plus. Qui allait hérité des centaines de petits pots remplis de terre et d'œufs au chocolat maintenant ?
" On termine le parcours ensemble ? " glissa la galloise à l'oreille du professeur de vol sans totalement lui laisser le choix. S'il avançait, elle avancerait aussi et c'est tout. Pas question de disparaître dans le néant comme ce pauvre professeur de botanique. Il n'avait même pas eu le temps de découvrir sa farce en plus. Qui allait hérité des centaines de petits pots remplis de terre et d'œufs au chocolat maintenant ?
Action : s'accrocher à Rafael et pleurer un peu la disparition de Sigmund (en silence).
1 avr. 2024, 22:28
Mare aile d'avril
Admirant de loin le saut en longueur de Sigmund, Dominic reste bouche-bée et fait du surplace. Il ramène son turban à lui tel un boomerang puis claque de la langue afin que son fidèle bar de compagnie le suive. Sa mission ici est terminée, il a prouvé à tout le monde qu'il était le meilleure mare-aileur et ça lui suffit. Bientôt, son nom sera inscrit dans les astres et tout un chacun pourra dire à ses enfants puis à ses petits-enfants puis à ses arrière-petits-enfants que Dominic Robin Khan avait été le premier et le seul de l'Histoire de l'Humanité à utilisé un turban-toupie-Beyblaide sur un parcours de mare-aile.
Action : Tourner le dos avec style sur la chanson de Lucky Luke
#4c4b16 - Baleine gracieuse
1 avr. 2024, 22:30
Mare aile d'avril
Neven n'avançait pas! Zut! Enfin si, mais moins vite qu'elle. Tant pis pour le presque patriotisme, la victoire avant tout! Et rien de mieux que de galvaniser les foules en se tournant vers eux et frappant haut dans ses mains. Ca allait mettre du rythme!
C'est une vue de l'esprit, ce message fait bien les 110 mots réglementaires!
Se lance des fleurs et foncer vers le paradis!
C'est une vue de l'esprit, ce message fait bien les 110 mots réglementaires!
Se lance des fleurs et foncer vers le paradis!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.