Les secrets de l'écriture au lac

Après avoir lâché la bombe, Cheryl s'exclama tellement fort que quelques têtes se tournèrent dans notre direction. Lorsque celle-ci s'en rendit compte également, elle plaqua sa main de devant sa bouche. Il fallait bien avoué que la verte et argent était forte à ce jeu. Même si il avait fallu du temps, elle avait quand même réussi à me sortir les vers du nez.

- Oui on est ensemble. Enfin plus ou moins...

Je ne savais pas vraiment ce que signifiait "être en couple" mais jamais je n'oserais l'avouer devant qui que ce soit. Si je devais faire une définition, ce serait "passer du temps avec la personne que tu aimes" mais je n'en n'étais pas certaine. C'est vrai que les semaines qui ont suivit Noël, Crystal et moi nous nous étions un peu évitée car nous étions gênées de nous parler, puis cela s'est amélioré et on a recommencé à se parler, faire des promenades dans le parc ou d'autres choses de ce genre.

- Et toi tu... enfin, tu sors aussi avec quelqu'un ?

J'avais peur de paraître indiscrète en lui posant cette question mais je pense qu'elle l'avait bien cherché donc je ne chercha pas à m'excuser. Je me rassis en tailleur et l'interrogea d'un regard curieux. J'espèrais que j'allais pouvoir la faire mariner un peu comme elle l'avait fait avec moi.

- Et crois pas que j'ai oublié que tu devais remplir ta part du marché. Alors c'est quoi ce fameux secret ?
@Cheryl Styles
247 mots

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

QUOOOI ? répéta Cheryl quand Esther répondit à sa question.

Sa main était toujours plaquée contre sa bouche tant les propos qui sortaient de la bouche de Esther étaient surprenants. En l'espace de quelques minutes, sa cadette avait annoncé qu'elle avait embrassé une membre de son équipe de cheerleading et qu'elle était, en plus, en couple avec elle. Ça faisait beaucoup. Crystal va en entendre parler. Comment elle a pu me cacher ça ? La troisième année considérait les Crocheers comme ses soeurs — de ce fait, à ses yeux, elle devait absolument tout savoir sur elles. Déjà qu'elle voulait connaître tous les ragots qui se tramaient dans le château, c'était encore pire avec ses cheers. C'était au même niveau qu'une trahison.

La jeune fille haussa les sourcils suite à la question de la Poufsouffle.

Non, répondit-elle succinctement.

Si un certain Antonn était plus proche d'elle, peut-être bien que quelque chose pouvait commencer. Mais c'était trop flou pour le dire. Trop flou et trop rapide. Cela faisait un an et demi que les deux serpents s'étaient rapprochés mais rien de très intime entre eux, si ce n'est la Saint-Valentin passée ensemble.

De quoi tu parles ? feint-elle l'ignorance en prenant un air innocent.

Vite, il lui fallait pondre quelque chose, n'importe quoi. Ou que quelqu'un la sauve de cette fichue situation dans laquelle elle s'était mise de son plein gré.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Crystal était cachée derriere un buisson depuis maintenant quelques minutes. La jeune fille n'avait pas pu s'empêcher d'écouter la conversation entre Esther et Cheryl.

Et maintenant, la Serpentarde n'avait qu'une envie, les démanteler membre par membre, pour leur faire passer l'envie de parler d'elle sans son dos.

La jeune Serpentarde sortit des buissons avant d'`aller se placer devant Cheryl et Esther, avec une expression sur le visage de "tu vas morfler" !

- Non mais je rêve ! cria la jeune fille, vous avez osé parler de moi dans mon dos ?! Et Esther, tu as osé parler de notre relation à quelqu'un ?

Hors d'elle, Crystal décida de poursuivre dans sa lancée en criant sur Esther :

- Tu aurais pu me prévenir que tu allais lui balancer ! Tu crois que c'est une info que je partage à tout le monde ?! Franchement ! Surtout que c'est à Cheryl que tu l'as dit !

Crystal, furieuse se tourna vers sa capitaine, histoire de l'enfoncer :

- Et toi, saches que si je ne t'en ai pas parlé c'est pour une bonne raison ! Je respecte assez Esther pour lui demander son avis avant de faire ça ! Même si tu es ma capitaine ! Même si je t'adore ! Et puis, je peux savoir de quel droit tu proclames que je t'ai revele des secrets ! Tu n'as absolument pas le droit d'embobiner Esther comme ça !

Crystal, exténuée d'avoir autant crié, attendit les mains sur les hanches, de recevoir de sérieuses explications de sa petite amie qui avait trahie sa confiance, et de sa capitaine, qui semblait être une fine manipulatrice.

270. Ohh, j'ai adoré écrire ce poste !@Cheryl Styles, dorénavant, Crystal aura une nouvelle vision de toi ! @Esther Eastwood, ça va barder pour toi ! Tu entendras parler de ça pendant longtemps !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

- T'as répondu un peu rapidement non ? Souvent quand on répond aussi vite c'est qu'on essaie de se convaincre soi-même. Je suis sûr que t'as pensé à quelqu'un.

Je lui adressa un sourire innocent et malicieux. Maintenant que les rôles étaient inversés, je me sentais beaucoup plus à l'aise. Cheryl en revanche, ne paraissait pas vraiment être du même avis... Lorsque la Serpentarde me répondit comme si de rien n'était qu'elle ne savait pas de quoi je parlais, je réfléchis quelques instants puis un sourire illumina mon visage.

- En fait, je viens d'avoir une autre idée ! Si tu me dis à qui tu pensais lorsque je t'ai demandé si t'étais en couple, alors je te laisse tranquille avec le secret de Crystal. Si elle te l'a dit à toi c'est peut-être pour une bonne raison et peut-être qu'elle me le dira bientôt de toute manière. Alors ?

Ravie de ce nouvel arrangement, j'attendis patiemment la réponse de la verte et argent. Je finirais bien par découvrir le secret de Crystal par un moyen ou un autre alors que ce serait peut-être l'unique occasion d'avoir la réponse à cette question. Personne ne parla pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que soudain, une masse de cheveux noirs noués en une longue tresse avec l'uniforme des Serpentard fasse son apparition. Pétrifiée sur place, je tourna lentement le regard vers la nouvelle arrivée. J'avais l'impression d'être prise en flagrant délit. Je n'arrivais plus à émettre un son. Lorsque je retrouva enfin ma capacité de parler, je déglutis avant de répondre à ma petite amie :

- Tu m'as fait peur ! Je suis désolée, je comptais pas lui révéler au début car je le dis pas à qui veut l'entendre si ça t'intéresse ! C'est juste que les choses ont un peu dégénéré...

Crystal hurla sur Cheryl pour exiger des explications quand je me rendis compte que ma petite amie venait de dire : "de quel droit tu proclames que je te révèle des secrets" et "tu n'as pas le droit d'embobiner Esther comme ça". Comment ça ? Crystal n'avait en réalité rien dit à Cheryl ??!! Elle aurait donc menti juste pour me soutirer une information ?! Enervée à mon tour, je me tourna vers celle qui m'avait menti et lui jeta :

- Donc t'avais aucun secret à me révéler ! Tu m'as juste manipuler pour avoir ce que tu voulais ?

D'un côté j'étais furieuse mais pas contre Cheryl, étonnamment, mais contre moi-même de m'être laissé berner si facilement juste à cause de ma fâcheuse tendance à être trop curieuse. Mais d'un autre côté, que je n'avouerais jamais à voix haute, j'étais un peu admirative de la façon de Cheryl à obtenir ce qu'elle veut.
@Cheryl Styles et @Crystal Eealis
457 mots

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6

Tu sauras jamais, annonça Cheryl en abordant le même sourire malicieux que son interlocutrice. Bien tenté petite, mais ça marche pas comme ça.

Il était urgent d'inventer un secret que Crystal aurait pu lui révéler. Partager le nom d'une personne au hasard pouvait être une idée aussi. De toute manière, bon nombre de personne était au courant des sentiments de la jeune Styles envers le joueur de Quidditch — même si elle ne cessait de nier les choses quand on le lui rappelait.;

Soudain, Cheryl fut surprise par une voix qui la fit sursauter. Elle tourna vivement la tête et tomba sur Crystal — autrement dit, LA personne qui ne devait pas passer par là. Même voir le visage du concierge aurait été moins terrible que de voir son visage à elle à ce moment précis. En soi, la troisième année n'avait rien fait de mal : elle n'avait raconté aucun mensonge sur sa coéquipière de cheer et ne l'avait donc trahie sur aucun point. Pas de quoi s'inquiéter.

Seulement, pour la première fois depuis qu'elle connaissait la première année, cette dernière fut prise d'une colère folle. Et le plus surprenant, c'était qu'elle en était venue à s'en prendre à Cheryl après avoir crié sur Esther. Là, par contre, elle ignorait dans quel chemin tumultueux elle s'engageait.

De quel droit tu hausses le ton sur moi comme ça, Crystal ? la fit-elle redescendre en empruntant un ton dominant. Elle se tourna alors vers Esther qui, elle aussi, avait décidé de s'énerver. Bien sûr que j'avais rien à révéler, fit-elle en levant les yeux au ciel.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la situation a pu dégénérer aussi vite. Il y a à peine quelques instants j'étais en train de négocier un partage d'informations avec la capitaine des Cheers et la seconde d'après ma petite amie avait surgi de nulle part pour nous tomber dessus. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable malgré le fait que nous n'avions techniquement rien fait de mal. J'avais l'impression de l'avoir en quelque sorte trahie alors même que notre... relation était si récente.
En prenant du recul, je me rendis compte que j'étais prête à échanger une information privée sur ma vie à une personne que j'admirais avec qui je venais d'avoir une première discussion simplement contre une information sur Crystal. Pourquoi je ne pouvais tout simplement pas avoir attendu qu'elle me le dise d'elle-même ? Ma curiosité dévorante l'avait encore emportée contre ma raison. Depuis combien de temps était-elle cachée derrière nous ?

Je ne saurais pas l'expliquer mais la troisième année avait immédiatement réussi à piquer ma curiosité, mon plus gros point faible, et à la fois à me mettre suffisamment à l'aise pour être prête à lui révéler des informations que je ne révèlerais pas même à Crystal, Rose ou encore Ambre. Cette habilité à manipuler les gens de cette façon me fascinait me perturbait. Je n'avais pas su résister à la tentation.

- Donc tu m'as menti depuis le début ? Je me pose quand même la question : quel "supposé" secret tu comptais me révéler si Crystal n'avait pas intervenue ?

Ce qui m'étonnait un peu tout de même était le fait que Crystal s'en était prise à Cheryl en premier. A sa place, je n'aurais sûrement pas fait le même choix. Une partie de moi ne pût m'empêcher d'admirer le courage de Crystal de confronter la verte et argent de cette manière. La troisième année dégageait une sorte d'assurance et de confiance en elle indéfectible. Je comprends mieux pourquoi tant de gens l'admire...
@Cheryl Styles et @Crystal Eealis désolé pour le retard
331 mots

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6

Crystal regarda les deux filles quelques secondes encore, histoire qu'elles comprennent que malgré leurs excuses, si on pouvait appeler ça comme ça, elles n'étaient pas pardonnées.
S'en prendre à Cheryl était quelque chose d'assez difficile à faire, pourtant la jeune Serpentarde n'avait pas réfléchit une seconde à l'impact que ses mots auraient sur leur relation.

Avant de répondre à sa capitaine, et elle avait intérêt à trouver les bons mots, histoire de ne pas se faire défoncer et virer de l'équipe. Même si en faire partie d'une qui avait une capitaine manipulatrice n'était pas non plus quelque chose que Crystal souhaitait.

La jeune fille éclata donc d'un rire froid avant de se tourner vers sa petite amie et de lui balancer :

- Ah ouais ? Je t'ai fait peur ? Tu sais quoi ? Je m'en fou, mais complet. Tu comptais pas lui révéler, c'est ça ? Alors les mots sont sortis de ta bouche contre ton gré ? Tu vois, j'ai assez peu d'estime pour les "gens" incapable de la boucler quand il le faut.

Les mots furent crachés de la bouche de Crystal. Elle jeta un regard plein de mépris à Esther. D'un coup, ce n'était plus sa petite amie qu'elle avait en face d'elle, mais une Né Moldu, qui n'avait plus rien à voir avec elle même.

Prenant son courage à deux mains, Crystal se tourna vers Cheryl, et lui répondit avec une voix contenant furieusement ses larmes :

- Quant à toi, tu me demandes de quel droit je te parle comme ça ? Ce ne serait pas plutôt à moi de te demander de quel droit tu prétends détenir des informations que tu n'as pas ? Et puis, encore une fois, j'aurais fini par te le dire, mais pas sans l'accord d'Esther, s'il vaut encore quelque chose à mes yeux en ce moment. Je sais que tu veux tout savoir, et que tu n'as rien fait de mal, mais je sais aussi que tu aurais inventé quelque chose si je n'avais pas intervenu. Ce que j'aurais peut être du faire, soit disant passant, histoire de vous crier dessus encore plus.

Crystal s'arrêta de parler. Une envie furieuse de pleurer la prit. Alors, elle leur lança à toutes les deux :

- Sachez que vous venez de baisser toute les deux dans mon estime, autant l'une que l'autre. Je ne pensais pas me faire trahir par les deux personnes que j'aime le plus au monde. Sachez que je pardonne, mais je n'oublie pas.

La voix de la jeune fille se brisa sur la dernière phrase, et elle partit en courant en direction du château, espérant ne plus recroiser ni l'une ni l'autre des deux filles avant longtemps.
Fin du Rp pour moi sauf si vous poursuivez Crystal ^^

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Les paroles de Crystal firent l'effet d'un énorme coup de fouet. La Serpentarde dégageait tant de haine et de mépris que le cœur d'Esther se serra. Son discours était aussi cinglant et tranchant que la lame d'un couteau. La Poufsouffle aurait voulu s'excuser et lui assurer que cela ne se reproduirait plus, elle savait que ses belles paroles n'auraient aucuns effets sur Crystal en ce moment-là. Elle s'en voulait terriblement mais elle ne trouva rien de mieux à faire que de baisser les yeux vers le sol comme si il renfermait toutes les réponses à ses pensées. La première année s'en voulait de réagir de cette manière mais elle ne pouvait plus bouger ni même respirer tellement elle était honteuse. La dernière phrase de Crystal resonna en boucle dans sa tête "Sachez que je pardonne, mais je n'oublie pas...". Elle savait que cette phrase la hanterait pendant un bon moment. Esther ressentit le besoin de s'éloigner des deux Serpentarde au plus vite. De fuir se réfugier au fond de son lit et de ne jamais en sortir.

La Poufsouffle vit sa petite amie s'élancer vers le château en courant et eu tout juste le tant de voir ses yeux briller de larmes au coin de ceux-ci. Elle ne supportait pas la vue de sa petite amie en pleurs. Comment avait-elle réussit à la mettre dans cette état ? Et pourtant la Serpentarde était dure à atteindre du moins en apparence. Elle eu l'impression que son cœur était transpercé par des milliers d'aiguilles. Cela la faisait tellement souffrir !

Esther refoula ses larmes en se souvenant de la présence de Cheryl à ses cotés. Elle déglutit et se releva du banc où elle était assise quelques instants plus tôt. Elle ne sentait pas le courage de rattraper sa petite amie. Elle n'était pas sure qu'elle supporterait une autre conversation houleuse si rapidement. De toute manière, la Poufsouffle savait son combat perdu d'avance. L Serpentarde ne l'écouterait pas et l'éviterait ou elle lui lancerait encore plus sa haine au visage. Ses yeux se voilèrent d'un air froid et répondit à Cheryl sarcastiquement :

- Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrer Cheryl. Au non-plaisir de te revoir.

La Poufsouffle était tellement blessée que cela se transforma en colère noire. Elle s'apprêtait à retourner au château mais elle ne put s'empêcher de se retourner et de lui cracher :

- Tu as pas l'air d'en avoir quelque chose à faire mais tu te rends compte de la situation dans laquelle tu m'as mise ? Crystal ne va pas accepter de me parler pendant des jours et des jours !

Elle resta plantée là en dardant sur elle un regard jetant des éclairs.

@Cheryl Styles et @Crystal Eealis

Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6

Oh, je sais pas. J'étais en train d'y réfléchir, répondit la rouquine avec un air nonchalant qui allait probablement énerver la Pouffy.

Cheryl fit face à une Crystal qu'elle n'avait jamais connu. Certes, la réaction pouvait être compréhensible mais pourquoi sa coéquipière de cheerleading était-elle remontée à ce point ? Est-ce qu'elle avait honte de ce bisou et de leur relation ? C'était totalement lunaire comme situation. Et puis, c'était pas comme si c'était sorti de la bouche d'un inconnu. C'était sa petite amie officielle qui avait pris la décision d'en parler, où était donc le problème ? Ce comportement commença à agacer la troisième année qui commença à légèrement taper des pieds.

Ça va, j'allais pas inventer un truc de fou, relativisa la Serpentard en haussant les épaules. Faut que t'apprennes à te détendre Crystal, c'est pas bon pour le corps d'être énervée, la provoqua-t-elle en prime.

C'est vrai, Cheryl n'allait pas nuire la réputation de Crystal alors qu'elle l'appréciait. Et puis, quel que soit le mensonge qu'aurait sorti l'ainée, Esther l'aurait oublié le lendemain !

Plaisir non-partagée, rétorqua l'Anglaise à la Poufsouffle. Ecris-lui un poème, elle reviendra toute seule, rajouta la jeune fille après le commentaire de Esther.

Par Merlin, son interlocutrice se permettait en plus de lui mettre la faute dessus ? Sauf erreur de sa part, elle ne lui avait pas mis le couteau à la gorge pour obtenir cette information ! Et puis, elle aurait très bien pu mentir et dévoiler quelque chose d'autre. Décidément, ces jeunes faisaient n'importe quoi.
Fin du RP pour moi, merci beaucoup les filles :grin: