13 nov. 2024, 13:31
Rosalia D. VS Loëly T.
C'était au tour de Rosalia. Bien que la jeune fille menait encore le score de deux petits points, elle espérait terminer la partie directement, en faisant tomber la bonne brique. La brique n°9 était bien trop loin pour qu'elle réussisse à la faire tomber... C'est alors qu'une idée lui vint, pourquoi ne pas utiliser sa compétence ?!
Viser la brique n°12, et activer la compétence choisie au préalable (compétence n°7)
Merci beaucoup @Loëly Ternit pour ton rappel, j'aurais sûrement oublié sans toi
!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
23 nov. 2024, 15:23
Rosalia D. VS Loëly T.
Rosalia Devere (50 pts) VS Loëly Ternit (39 pts)

@Rosalia Devere, ton lancer manque de précision mais... peut-être pour le mieux ? En effet, il touche la brique n°9 qui tombe sur le coup !Tour 10 ()
Tu remportes la partie !
Reducio
Screenshot du lancer de dé que j'ai fait pour déterminer la brique qui tomberait à la place de la n°12, car j'ai moi-même été très surprise

Screenshot du lancer de dé que j'ai fait pour déterminer la brique qui tomberait à la place de la n°12, car j'ai moi-même été très surprise

Bravo à vous deux pour cette partie ! @Rosalia Devere gagne donc un gallion et deux Briks pour sa victoire. Quant à @Loëly Ternit qui n'a pas démérité, elle remporte quinze chocogrenouilles et un Brik. Les récompenses vont être distribuées dans la foulée !

Reducio
Tour 1 : Rosalia : + 12 pts | Loëly : + 1 pt (effet brique)
Tour 2 : Loëly : + 2 pts
Tour 3 : Rosalia : + 12 pts
Tour 4 : Loëly : + 7 pts
Tour 5 : Rosalia : Première pénalité
Tour 6 : Loëly : + 10 pts
Tour 7 : Rosalia : + 10 pts
Tour 8 : Loëly : + 12 pts
Tour 9 : Rosalia : + 7 pts
Tour 10 : Loëly : + 7 pts
Tour 11 : Rosalia : + 9 pts
Tour 2 : Loëly : + 2 pts
Tour 3 : Rosalia : + 12 pts