Demandes de RPGs
Je suppose que c'est le jour des demandes de RP donc je me lance aussi 

Bonne journée !
ÉDIT : Partenaire extraordinaire trouvée
Si vous avez d'autres idées qui pourraient être intéressantes pour vos persos et qui incluent deux Gremlins, à Poudlard ou non, ma volière est toute à vousType de RPG : à décider
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : élève.s ou adulte.s de Poudlard
Lieu : couloirs
Date inRP : à voir
Contexte : mouahaha Le frère d'Adeline commence à peindre sur les armures et sur les murs et elle se retrouve embarquée là dedans. Addie essaie d'essuyer au mieux le carnage sans succès. Et là vous entrez en scène
Ensuite à choix : soit vous décidez d'appeler un adulte et leur faites la morale, soit vous aidez un des deux, soit vous faites ce que vous voulez
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire un RP relativement drôle avec une Adeline désespérée qui n'en peut déjà plus de son frère.
Bonne journée !
ÉDIT : Partenaire extraordinaire trouvée
Demandes de RPGs
Hello ! Je poste me demande 
Merci d'avance
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui connaît un minimum le Quidditch (le pratiquant ou non)
Lieu : Terrain d'entraînement
Date inRP : Septembre 2049
Contexte : Lina a découvert le vol sur balai avec ses premiers cours de vol, et elle a tout de suite accroché. Elle veut savoir voler avec un balai, et va donc s'entraîner à décoller. Le vol malhabile mais l'allure déterminée de Lina interpelle votre personnage qui vient discuter à propos du vol sur balai.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Lina s'intéresse au vol mais ne connaît pas le Quidditch. Le but du RP est que la discussion dérive sur le Quidditch et qu'elle en apprenne un peu plus sur ce sport. Pour ce qui est de la relation souhaitée : c'est en fonction des caractères de nos perso et de votre envie, ça peut juste être une petite discussion comme ça, ou ça peut donner lieu à d'autres RP.
Merci d'avance
2è année RP
Demandes de RPGs
Je reposte une demande viens en faire une nouvelle !^^
Merci d'avance
J'accepte tous les RPs avec qui que ce soit
EDIT : PARTENAIRES TROUVÉS, MERCI À EUX !
Type de RPG : À voir
Préférences : Un adulte ou un élève de 7e année un grand quoi...
Lieu : À voir
Date inRP : 2049
Contexte : Vous trouvez Allison dans un coin en pleurant et vous lui demandez ce qui se passe.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pouvoir développer une relation profondes avec une personne plus âgée qu'elle et parler du fait qu'allison est sensible et a peur du regard des autres.
Type de RPG : À voir
Préférences : N'importe
Lieu : Salle de répétition
Date inRP : 2049
Contexte : Allison est en train de danser et vous la regardez ou si votre personne fa fait de la danse les deux personne ent dansent ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la passion d'Allison à l'écrit et faire de nouvelles connaissances
Merci d'avance
J'accepte tous les RPs avec qui que ce soit
EDIT : PARTENAIRES TROUVÉS, MERCI À EUX !
Dernière modification par Allison Keller le 30 oct. 2024, 20:07, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Coucou c'est moi avec une demande pour plusieurs RP, ça me tient vraiment à coeur de la traumatisé la pauvre
J'ai aussi d'autres demande:Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : n'importe qui qui aime faire peur aux autres pendant le mois d'octobre
Lieu : n'importe ou dans Poudlard
Date inRP : tous le mois d'octobre 2049
Contexte : Ari, dû à son enfance, à peur d'Halloween et est très stressé quand vient le mois d'Octobre. Votre/vos protégé/s peut décidé de lui faire peur ou alors d'essayer de lui faire passer cette peur.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Développé les conséquences d'un traumatisme d'enfance
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : qu'importe
Préférences : des élèves qu'Ari connait déjà avant novembre 2048
Lieu : Poudlard
Date inRP : 6 novembre 2048
Contexte : Ari à officiellement 11 ans le 7 novembre 2048 et ses amis (et autres connaissance) lui prépare une fête
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP son premier anniversaire à Poudlard
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des élèves ou adultes présent à Poudlard pendant l'année 2048-2049
Lieu : Grande Salle
Date inRP : 1er avril 2049
Contexte : le RP en question -> Ari et ses camarades veulent faire le 1er avril et faire une farces à tous le monde à vous de choisir si vous êtes la victime ou le complice d'Ari (il faudrait de préférence un complice)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
un moyen pour Ari de rigoler un bon coup avec des gens
Bouboutez-moi ma volière est ouverteType de RPG : simple ou +
Préférences : un élève qui habite à Dublin en 2043 et qui aurait à peu près l'âge d'Ari (7 ans)
Lieu : Dublin
Date inRP : en 2043
Contexte : Ari se fait harcelé par un enfant de son âge, il est vraiment méchant avec elle: injure (de type: t'es moche etc.... oublions pas qu'ils ont 7-8 ans), violence psychologique (rabaisser, obéir à un ordre donner par l'agresseur etc...). Bref votre personnage est l'harceleur
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : il manquerait plus que la vie d'Ari soit le monde des bisounours
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je cherche un ou une partenaire pour mon premier RPG à plusieurs. Voici quelques informations concernant ma demande :
Ma volière est ouverte. Merci
Je cherche un ou une partenaire pour mon premier RPG à plusieurs. Voici quelques informations concernant ma demande :
Si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition.Type de RPG : Simple ou plus
Préférences : un ou une 1A de Serdaigle
Lieu : Chemin de traverse, à définir
Date inRP : août 2048
Contexte : Maya fait ses achats de rentrée au Chemin de Traverse et fait connaissance avec un ou une jeune de son âge faisant également sa rentrée en première année à Poudlard. Ensemble, ils partagent leurs excitations et peurs sur la nouvelle vie qui les attend.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer une amitié forte avec un ou une future Serdaigle
Ma volière est ouverte. Merci
Dernière modification par Maya Smith le 19 oct. 2024, 19:55, modifié 1 fois.
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air
Demandes de RPGs
Bonjour 
Je cherche un.e partenaire d'écriture pour une petite expédition durant le mois de mai 49
Bouboutez moi
à bientôt j'espère !
Je cherche un.e partenaire d'écriture pour une petite expédition durant le mois de mai 49
Type de RPG : j'écris souvent en RP+ mais faites comme vous le sentez
Préférences : Idéalement un perso en 3ème année rp minimum l'an dernier, une plume qui est plutôt active - quelqu'un qui n'est pas Pouffy ? (après, ce sont des "préférences", n'hésitez pas à passer par ma volière)
Lieu : Volière
Date inRP : un samedi de mai 49, à convenir ensemble
Contexte : Constance vient poster une lettre - jusqu'ici rien d'anormal ou trépidant - mais elle n'est pas en réalité vraiment seule
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande : Certains diront que ce n'est pas une décision très prudente de sa part mais que voulez vous ? Elle n'allait pas le laisser encore au Terrier...
que votre perso aime les boules de poils ou non, qu'iel soit à cheval sur les règles ou non (hihi vous avez noté le jeu de mot :> ) j'aimerais bien que cette expédition ne soit pas sans conséquences pour Consty (alors positive ou non la conséquenceje suis ouverte à tout type de fin)
Bouboutez moi
à bientôt j'espère !
Dernière modification par Constance Nelson le 17 oct. 2024, 09:01, modifié 1 fois.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Demandes de RPGs
Hello,
J'ai de nouvelles idées !
Les contextes que je propose sont bien évidemment complètement adaptables. Et n'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres envies de RP avec Alyssa !
En espérant recevoir des hiboux, bonne journée
Alyssa
J'ai de nouvelles idées !
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Alors, ça dépend, mais gros minimum 2A
Lieu : Salle sur demande / Salle d'étude vide
Date inRP : Octobre 2049
Contexte : J'ai plusieurs idées qu'on pourra adapter ensemble. Alyssa veut absolument apprendre à lancer Stupefix (qui est un sortilège de niveau 5) même si elle est encore un peu jeune/inexpérimentée pour. Si votre personnage est plus jeune, il pourrait faire un cobaye. Si il a l'âge d'Alyssa, peut-être qu'ils pourront le travailler ensemble -ou faire les cobayes mutuellement. Si il est plus âgé, il pourra lui donner des conseils (ou être soulé et lui lancer direct Stupefix pour la calmer ou pour lui montrer ce que ça fait, après tout ça peut être pédagogique...). Bref. En tous cas le but n'est pas qu'elle sache lancer ce sort à la fin du RP, ce serait pas cohérent (d'autant plus qu'il faut savoir lancer le contresort pour réveiller la victime), peut-être une réussite partielle si j'ai de la chance aux dés, mais pas plus. Je veux juste commencer à préparer son attrait pour ce sort.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alyssa passe une mauvaise période en DFCM, une matière qu'elle affectionne beaucoup. Elle est très mauvaise pour lancer les sortilèges défensifs donc décide d'apprendre à la place des sorts plus offensifs.
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Elève en première ou deuxième année ayant accès à Pré-au-Lard
Lieu : Pré-au-Lard (dehors ou dans une boutique, à convenir ensemble)
Date inRP : Octobre 2049 (j'ai pas encore regardé les dates de sortie)
Contexte : Très simple, votre personne s'est rendu à Pré-au-Lard avec une fausse autorisation de sortie, et Alyssa préfète vous coince, à suivre pour le terrible châtiment ou pas
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire Alyssa dans son rôle de préfète ! Aussi elle avait déjà fait cette "bêtise" elle-même en deuxième année donc je trouverais cela intéressant (et très drôle) de l'écrire dans l'autre côté maintenant.
Les contextes que je propose sont bien évidemment complètement adaptables. Et n'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres envies de RP avec Alyssa !
En espérant recevoir des hiboux, bonne journée
Alyssa
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Demandes de RPGs
Type de RPG : RP simple / +
Nombre de personnes : 1 ou 2, max 3
Préférences : Élève de 1ère année
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2049
Contexte : Nos personnages se rencontres dans le train pour aller à Poudlard, et ils/elles discutent... On peut réfléchir à plus de détail ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Juste faire quelques connaissance, ou peut-être développer une amitié...
Deborah Yi
Demandes de RPGs
Bonjour bonsoir à tous
Je suis officiellement à jour dans tousssss mes RPs simples
c'est donc le moment des demandes donc une assez importante pour moi ! il en manque juste un mais c'est un + et c'est long à écrire les + pour ma défense
Je relance une ancienne demande par la même occasion !
PROPOSITION RELANCEE
PROPOSITIONS 2 & 3
Je suis officiellement à jour dans tousssss mes RPs simples
PROPOSITION RELANCEE
Si celle-ci ne vous plait pas j'ai deux alternatives toujours dans le même sujet !Type de RPG : simple
Préférences : quelqu'un que Mona connaît déjà ou alors avec qui ça serait relativement rapide de devenir amis (même maison ou même année)
Lieu : à décider
Date inRP : novembre 2048
Contexte : Un garçon que Mona n'apprécie pas (et réciproquement) depuis plusieurs années à l'air de lui prêter plus d'attention qu'à la normale depuis quelques semaines et ça intrigue énormément Mona. Elle vous explique cette situation pour avoir votre avis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pouvoir commencer à mettre en place la relation entre Mona et mon PNJ (d'une autre façon que par des solos surtout ahah) et en même temps ça me permettrait de développer une relation déjà entamée avec un autre personnage ou alors d'en rencontrer un nouveau !
PROPOSITIONS 2 & 3
PROPOSITION 4Type de RPG : simple
Préférences : quelqu'un que Mona connaît déjà ou alors pas du tout selon le contexte choisi
Lieu : à décider
Date inRP : début 49-50 ou fin année scolaire 48-49.
Contexte : 2 - Si votre perso connaît Mona, il avait des petits sentiments pour elle (garçon ou fille peu importe, Mona est bi !) et il lui dit sauf qu'elle lui explique l'histoire avec Matteo du coup !
3 - Si votre perso connaît pas forcément Mona, il peut avoir entendu la rumeur comme quoi elle a un copain, et ça l'agace ces rumeurs voili voilou
(j'explique mieux en hibou hésitez pas)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Pcomme précédemment, écrire à propos de Mona et son amoureux
Merci à tous, j'espère trouver des partenairesType de RPG : simple de préférence
Préférences : j'ai peu de RPs avec des Serdaigle, manifestez vousles autres n'hésitez pas non plus ! PJ, PNJ, adultes, chèvres, sombrals... venez comme à Mcdo
Lieu : où vous voulez
Date inRP : à partir de août 2046
Contexte : j'ai envie d'écrire, des contextes qui changent du "oh je te vois dans le parc, on devient copains ?" vous avez l'image ? bref trouvons un contexte sympa à RP !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer les années à Poudlard de Mona
Dernière modification par Mona Edwards le 24 août 2025, 22:43, modifié 1 fois.
4e année rp 49-50
#fffff0
Demandes de RPGs
Bonjour/Bonsoir !
Je ne suis pas encore à jour sur mes choses à faire (je ne sais pas si je le serais un jour pour être honnête) mais j'ai une envie d'écrire et du temps, alors me voici pour une petite demande

Bonne journée !
Je ne suis pas encore à jour sur mes choses à faire (je ne sais pas si je le serais un jour pour être honnête) mais j'ai une envie d'écrire et du temps, alors me voici pour une petite demande
Voilà ! En espérant que ça intéresse quelqu'unType de RPG : Simple
Nombre de personne : 1 par rp
Préférences : J'aimerais bien quelqu'un qui connait déjà Éli afin d'écrire une relation déjà existante. Mais si vous avez envie que nos personnages interagissent, je suis complètement ouverte à l'idée !
Lieu : À décider
Date InRP : Septembre/octobre de cette année !
Contexte : Je n'ai pas d'idée particuière, on peut chercher ensemble ou laisser l'inspiration nous guider
Intérêt pour mon personnage/Raison de la demande : Je n'ai pas pu écrire la rentrée d'éli et c'est quelque chose d'important. Approfondir une relation est vraiment intéressant également car j'ai l'impression que son cercle de personne proche (ou tout le contraire) est un peu restreint.
Bonne journée !
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •