13 nov. 2024, 16:15
Serdaigle VS Serpentard
AILES D'AIRAIN
0 VS CROCHETS D’ARGENT
0
TOUR 2 |
Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de MARSHALL.
Le Souafle est aux mains de MARSHALL.
|
|
|
|
|
HOLLING (10+3) course le Vif d'or
MARSHALL (10+4) déstabilise MCGOWAN
BLACKBURN (2+0) rate sa déstabilisation
KEATY (11+5) cogne DALE
BROWN (6+3) rate sa passe
DALE (6+5) repère le prochain Viffet
CLARKE (5+2) rate sa déstabilisation
REDFLY (6+3) rate son encouragement
SLATER remplace CLIFFORD

Reducio
P1Cap. |
14 – REDFLY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/19 | |
P2 |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/19 | |
A |
26 – HOLLING ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/19 | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
14/16 | |
G |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
. | |||
. | |||
AB |
3 – CORBETT ▱▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
13 – GAREDIG ▱▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
4 – CLARKE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
26 – HOLLING ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
16 – MARSHALL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B |

Reducio
P1 |
13 – MCGOWAN ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
17/18 |
P2 |
31 – BROWN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/15 | |
A |
19 – DALE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
17/19 |
B |
15 – SLATER ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
. | |||
. | |||
B |
10 – CLIFFORD ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AP2 |
88 – ZHAO ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
G |
15 – SLATER ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B |
PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 15 novembre entre 16:15 et 16:30
#b10743
13 nov. 2024, 16:15
Serdaigle VS Serpentard
![]() |
Shanti Slater, 5A |
Si Shanti stressait, cela ne se voyait pas. La jeune fille était maîtresse du moindre de ses mouvements et de la moindre de ses expressions. Elle adressa un large sourire à la petite serpentarde assise à ses côtés jusque là sur le banc des remplacants, et décolla. La serpentarde s'éleva rapidement, à son plus grand plaisir, malgré le léger frisson d'appréhension qui la parcouru. C'était bien ça le problème finalement. Etre moins sur d'elle qu'elle ne le laissait paraitre. L'adrénaline envahit le corps de la cinquième année alors qu'elle se rendait compte que ça y était. Elle était vraiment dans le match
Shanti jeta un coup d'oeil au terrain. C'était étrange de le voir d'ici, avec les tribunes remplies et les joueurs des deux équipes en position. D'habitude, elle y assistait d'en bas. La cinquième année se concentra sur les cognards. C'était pour eux qu'elle était là après tout. Elle soupesa sa batte pour s'habituer à son poids. Shanti était prête à l'action.
Cogner Astrid Keaty
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
13 nov. 2024, 17:13
Serdaigle VS Serpentard
Comme d'habitude, tout s'était passé très vite après le coup de sifflet. Zoey avait réussi à attraper le souafle la première, mais McGowan l'avait rapidement intercepté lors de la passe, ce qui ne faisait qu'aggraver l'image que James avait de la Serpentard. Après ce qu'elle lui avait fait un an et demi plus tôt lors du match où les Verts avaient quand même perdu, il ressentait toujours un goût amer en la voyant. Enfin bref. L'Attrapeur cessa de suivre le souafle et se concentra plutôt sur sa course aux viffets. Il devait en capturer le plus possible avec le Vif d'or pour donner une leçon à Dale. Le Vert et Argent était un très bon joueur, mais cela n'avait pas suffi lors de leur dernière confrontation, alors qu’il faisait encore partie des Crochets, et James voulait s'assurer que cela ne suffise pas cette année non plus.
Capturer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
13 nov. 2024, 17:28
Serdaigle VS Serpentard
Elliott voyait ses adversaires s'approcher dangereusement de la zone de but qu'il protégeait et le stress commençait à monter. Il ne devait absolument pas laisser le Souafle traverser les anneaux. Il ne voulait pas que les premiers points de l'équipe adverse soit à cause d'un échec de sa part. Il avait encore un peu de temps avant de voir la balle dans sa zone de but et se concentra sur sa déstabilisation. Et à sa grande surprise, il eut l'impression que la Poursuiveuse adverse était affectée par ses propos.
L'autre Poursuiveuse, Melody, si ses souvenirs étaient bon lança le souafle encore plus près des anneaux mais ne parvint pas à viser en direction de sa coéquipière. La balle rouge vola davantage en direction du Serdaigle et il s'empressa d'aller la récupérer avant qu'elle ne touche le sol ou que l'une de ses adversaires s'en empare avant lui. Couché sur son balai, il parvint à récupérer la balle et remonta de quelques mètres pour voir où étaient ses coéquipiers. Il repéra les deux poursuiveuses et après une seconde de réflexion il prit de l'élan sur le Roc-en-L'air et relança la balle dans l'espoir qu'elle soit rattrapée par les Ailes d'Airain.
L'autre Poursuiveuse, Melody, si ses souvenirs étaient bon lança le souafle encore plus près des anneaux mais ne parvint pas à viser en direction de sa coéquipière. La balle rouge vola davantage en direction du Serdaigle et il s'empressa d'aller la récupérer avant qu'elle ne touche le sol ou que l'une de ses adversaires s'en empare avant lui. Couché sur son balai, il parvint à récupérer la balle et remonta de quelques mètres pour voir où étaient ses coéquipiers. Il repéra les deux poursuiveuses et après une seconde de réflexion il prit de l'élan sur le Roc-en-L'air et relança la balle dans l'espoir qu'elle soit rattrapée par les Ailes d'Airain.
ACTION: Relancer le Souafle
ZONE: Nord Est
14 nov. 2024, 13:04
Serdaigle VS Serpentard
Son regard se concentre sur sa coéquipière poursuiveuse, ses coéquipiers allaient pouvoir se débrouiller sans ses observations, mais elle devait être prête à recevoir le souafle pour se diriger vers les anneaux adverses. Mais malheureusement, Erza fut plus rapide et se saisi de la balle rouge qu'elle envoya rapidement vers la seconde poursuiveuse des verts. Plus proche des anneaux, la balle rouge progressait vers Elliott et si la sixième année avait confiance en le garçon, arrêter la progression du souafle serait probablement mieux.
L'irlandaise se rapprocha du côté Ouest du terrain. Si Melody ne lance pas le souafle directement à Erza, le gardien de son équipe pourrait le récupérer ! Ce serait pas mal pour commencer une avancée vers les buts des verts. Sans trop s'approcher, assez pour suivre l'action, mais sans attirer l'attention, la jeune femme se retrouve non loin de la jeune poursuiveuse adverse. Elle tente de la désarçonner avec une petite figure qu'elle avait pratiqué aux entrainements, mais la plus jeune ne semble pas se laisser avoir. *Zut* Bon tant pis, de toute façon, elle était plus efficace à observer le jeu. James semblait poursuivre un viffet, mais Dale ne bougeait pas d'un poil. Astrid l'avait-il sonné ? Si oui, c'était un jolie coup de la troisième année. Le batteur des verts venait tout juste de se faire remplacer. *Déjà ?* C'est une jeune fille qu'elle ne connait pas qui rentre à sa place, elle allait devoir découvrir son identité un jour.
L'irlandaise se rapprocha du côté Ouest du terrain. Si Melody ne lance pas le souafle directement à Erza, le gardien de son équipe pourrait le récupérer ! Ce serait pas mal pour commencer une avancée vers les buts des verts. Sans trop s'approcher, assez pour suivre l'action, mais sans attirer l'attention, la jeune femme se retrouve non loin de la jeune poursuiveuse adverse. Elle tente de la désarçonner avec une petite figure qu'elle avait pratiqué aux entrainements, mais la plus jeune ne semble pas se laisser avoir. *Zut* Bon tant pis, de toute façon, elle était plus efficace à observer le jeu. James semblait poursuivre un viffet, mais Dale ne bougeait pas d'un poil. Astrid l'avait-il sonné ? Si oui, c'était un jolie coup de la troisième année. Le batteur des verts venait tout juste de se faire remplacer. *Déjà ?* C'est une jeune fille qu'elle ne connait pas qui rentre à sa place, elle allait devoir découvrir son identité un jour.
Action : Prévoir les dés de l’équipe
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
14 nov. 2024, 13:23
Serdaigle VS Serpentard
Non sans une certaine joie, la troisième année suivit le Cognard du regard jusqu'à sa cible. James avait le champ libre pendant un temps. Elle espérait que ça lui suffirait pour attraper tranquillement un viffet, ou deux soyons fous! Ou, mieux encore, prendre de l'avance pour sa course au Vif d'Or. Le problème, maintenant, c'était le souafle qui, d'après les commentateurs, s'approchait dangereusement de leurs anneaux. Mais là, tout de suite, elle ne pouvait pas faire grand chose pour ça. Elle était à l'opposé du terrain, et le batteur vert semblait avoir repris ses esprits et... avoir quitté le terrain? Ah? Il allait falloir qu'Elliott et les filles gèrent le souafle, elle, elle allait devoir trouver... La voilà. Affronter, donc, la nouvelle venue.
Il fallait qu'elle coupe l'herbe sous le pied de la grande. Enfin, l'air sous le balai. Ou quelle que soit l'expression sorcière. Pas le temps de réfléchir, elle irait au plus simple. Tout droit, profiter de l'élan de son précédent coup, et patatra... Enfin, si elle arrivait à la prendre de vitesse, à conserver une précision satisfaisante, à mettre assez de for... Stop! Elle ne devait se concentrer que sur sa frappe, sinon c'était foutu !
Il fallait qu'elle coupe l'herbe sous le pied de la grande. Enfin, l'air sous le balai. Ou quelle que soit l'expression sorcière. Pas le temps de réfléchir, elle irait au plus simple. Tout droit, profiter de l'élan de son précédent coup, et patatra... Enfin, si elle arrivait à la prendre de vitesse, à conserver une précision satisfaisante, à mettre assez de for... Stop! Elle ne devait se concentrer que sur sa frappe, sinon c'était foutu !
Cogner Veronica Blackburn
14 nov. 2024, 13:55
Serdaigle VS Serpentard
Décidément tu t'en sortais assez mal sur ton balai aujourd'hui. Tu avais beau t'être entrainée régulièrement depuis le début d'année dernière tu n'étais pas aussi prête que ce que tu pensais. Tu tentes rapidement de te débarrasser du souafle en le passant à Erza au niveau des buts adverses mais malheureusement tu n'es pas assez précise et c'est le gardien des Ailes d'Airin qui le récupère.
Tu tentes de regarder autour de toi afin de comprendre ce qu'il se passe car tu étais tellement concentrée sur tes propres actions que tu n'avais pas prêté attention à ce qui se passait autour de toi
Edmund venait de se prendre un cognard... mince le pauvre ça devait faire mal et le poursuiveur de Serdaigle lui commençais à accélérer. Tu n'avais pas une très bonne vue mais tu te doutais bien que c'était sans doute pour tenter d'attraper l'un des viffets. Et qu'est ce qu'elle faisait Erza? Tout allait beaucoup trop vite et tu avais un peu de mal à suivre, tu espérais vraiment que tu allais rapidement prendre la main parce qu'il fallait bien avouer que pour le moment ce que tu faisais n'était pas du grand art, bien loin de là.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Tu tentes de regarder autour de toi afin de comprendre ce qu'il se passe car tu étais tellement concentrée sur tes propres actions que tu n'avais pas prêté attention à ce qui se passait autour de toi
Edmund venait de se prendre un cognard... mince le pauvre ça devait faire mal et le poursuiveur de Serdaigle lui commençais à accélérer. Tu n'avais pas une très bonne vue mais tu te doutais bien que c'était sans doute pour tenter d'attraper l'un des viffets. Et qu'est ce qu'elle faisait Erza? Tout allait beaucoup trop vite et tu avais un peu de mal à suivre, tu espérais vraiment que tu allais rapidement prendre la main parce qu'il fallait bien avouer que pour le moment ce que tu faisais n'était pas du grand art, bien loin de là.
Prévoir le dé de Erza McGowan
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
14 nov. 2024, 17:44
Serdaigle VS Serpentard
Elle avait fini par faire un signe à Antonn de sortir du terrain, et Shanti de le remplacer - cela lui voudrait surement des plaintes par leur batteur "star" à la fin du match. Ou par Cheryl, la capitaine des cheer et également l'auto-proclamée capitaine du fan club du sang pur.
Melody avait échoué à sa passe, et le gardien adverse avait réussi à se saisir du souafle. Bon... C'était une opportunité manquée, mais ils n'étaient qu'au début du match. Que le souafle s'approche donc de ses buts, elle les protègerait autant que la quatrième année le pourrait. Mais en attendant, elle comptait sur ses coéquipiers pour retourner la situation à nouveau en leur faveur, et sur l'équipe adverse pour manquer de vigilance.
Melody avait échoué à sa passe, et le gardien adverse avait réussi à se saisir du souafle. Bon... C'était une opportunité manquée, mais ils n'étaient qu'au début du match. Que le souafle s'approche donc de ses buts, elle les protègerait autant que la quatrième année le pourrait. Mais en attendant, elle comptait sur ses coéquipiers pour retourner la situation à nouveau en leur faveur, et sur l'équipe adverse pour manquer de vigilance.
Déstabiliser Astrid Keaty.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
15 nov. 2024, 11:09
Serdaigle VS Serpentard
Mince. Nous étions si proches du but, et pourtant, la balle ne m'était pas parvenue et elle avait été récupérée par le gardien adverse. Je m'en voulais. Les pertes de balles, ça ne devait plus arriver. Pas question pour autant de se laisser abattre après si peu de temps de jeu. J'ai attendu ce moment pendant trop longtemps, je vais me donner comme jamais.
Shanti s'en sort plutôt bien, pour une première fois, elle semble manier la batte à la perfection. Antonn était donc déjà sorti, mais je ne doutais pas que mon meilleur ami ferait son retour rapidement pour en mettre plein la vue. J'adorais m'entraîner avec lui car il me laissait manier un peu la batte. En effet, c'était quelque chose qui me manquait un peu et je ne voulais pas perdre la main au cas où. Je jette un coup d'oeil à Melody, et remarque qu'elle semble un peu tendu. Pas question de la laisser dans cette situation.
- Eh Melody t'es la meilleure ! On s'est entraînés comme jamais, on va ne faire qu'une bouchée de ces aigles ! On va venir récupérer le souafle qui est bien mieux dans nos mains pour marquer quelques buts ! Go Serpentard !
À chaque fois que je me retrouvais à motiver mon équipe pendant un match, je m'étonnais. Moi d'habitude si peu habile avec les mots, ils sortaient à chaque fois facilement.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Shanti s'en sort plutôt bien, pour une première fois, elle semble manier la batte à la perfection. Antonn était donc déjà sorti, mais je ne doutais pas que mon meilleur ami ferait son retour rapidement pour en mettre plein la vue. J'adorais m'entraîner avec lui car il me laissait manier un peu la batte. En effet, c'était quelque chose qui me manquait un peu et je ne voulais pas perdre la main au cas où. Je jette un coup d'oeil à Melody, et remarque qu'elle semble un peu tendu. Pas question de la laisser dans cette situation.
- Eh Melody t'es la meilleure ! On s'est entraînés comme jamais, on va ne faire qu'une bouchée de ces aigles ! On va venir récupérer le souafle qui est bien mieux dans nos mains pour marquer quelques buts ! Go Serpentard !
À chaque fois que je me retrouvais à motiver mon équipe pendant un match, je m'étonnais. Moi d'habitude si peu habile avec les mots, ils sortaient à chaque fois facilement.
Encourager Melody Brown
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
15 nov. 2024, 13:35
Serdaigle VS Serpentard
Ouf. Après avoir vu la passe non loin de leurs anneaux, la capitaine avait prit peur. Elle ne craignait qu'ils ne se prennent un but dès le début du match et que cela ne les déstabilisent. Elle la première. Mais soit la passe avait été mal faite, soit Elliott avait assuré, de ce fait la balle avait changé de camp. Il fallait maintenant se concentrer pour récupérer la balle rouge. Elliott n'allait pas tarder à la renvoyer et il faudrait alors lui voler dessus afin de la récupérer au plus vite. Cette fois, ils iraient en attaque et non en défense. Ses yeux papillonnèrent rapidement sur ses camarades et tout avait l'air bien. Puis elle tenta de rencontrer le regard de sa collègue coéquipière afin de savoir qui se jetterait sur le souafle, tête la première. Pour la blonde, qu'importait tant que la balle allait du bon côté. Elle avait dépasser ce stade de rivalité et de questions sur qui mettrait le plus de but. Peut-être était-ce le capitanat mais la question était maintenant de savoir qui mettrait le plus de but entre les verts et les bleus. Et la cinquième année espérait bien que la réponse soit les bleus.
-Allez Élina, faut emmener le souafle de l’autre côté ! On va bientôt marquer !
Avait-elle scandé pour, à la fois, encourager sa collègue mais aussi pour couvrir les cris de la serpentard.
-Allez Élina, faut emmener le souafle de l’autre côté ! On va bientôt marquer !
Avait-elle scandé pour, à la fois, encourager sa collègue mais aussi pour couvrir les cris de la serpentard.
Encourager Élina Clarke
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !